27 commentaires sur “Le troll des bois – un bêtisier Jackwood

  1. Don’t feed the troll, telle est ma devise habituellement. Mais, Papitibi, j’apprécie chaque fois vos répliques cinglantes et documentées. Je n’ai malheureusement pas l’énergie en ce moment pour en rajouter sur la question juive et musulmane. À une prochaine chronique. R.D.

  2. Wow t`en a du temps a passer sur moi. Je pense tu m`aimes malgré tout cher papitibi. En passant, j`ai changé mon avatar, maintenant c`est TCB, taking care of business, le groupe d`Elvis, année 70. Je suis un fan d`Elvis. Nouveau fan. C`est incroyable hein. Il l`ont pas appelé le King pour rien.

    Par Papi: Je savais que tu avais changé d’avatar, et j’ai eu un peu de difficulté à récupérer ton ancien – pour les fins de mon article. J’avais vu ton avatar TCB mais je savais pas que ça référait aux musiciens d’Elvis dans les années 70; MON Elvis à moi, c’est celui des années 50 et du début des années 60. Dans les années 70, il était devenu un gros bouffi bourré de drogue.

    Elvis… j’ai dansé mes premiers slows sur Are you lonesome tonight (Presley), Put your head on my shoulder (Paul Anka) et des tounes de Patsy Cline et de Brenda Lee… mais c’est vieux, tout ça! 😉

    Maintenant dis moi si t`es d`accord avec ça :

    http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2011/01/20110117-060647.html

    http://fr.canoe.ca/infos/regional/politiquemunicipale/archives/2012/04/20120404-155136.html

  3. Pis je vas te dire d`ou viens le pseudo jackwood. Tu vas rire. Je me suis fait posé internet seulement en 2008. Avant cette date, je pensais que j`était trop pauvre pour avoir internet. J`ai toujours faites passé mes économie avant. jackwood viens quand j`écoûtais l`émission tree`s company à deja view.
    Ça viens de Jack Tripper (jack) Janet Wood (wood) Fucké hein !

  4. De toute manière papitibi, mes prédictions commence à avoir un début de vérité. Peut-être bien qu`un jour, les Européens vont se retrouver dans la même position que l`opposition Egyptienne : [hyperlien retranché]

    À moins d`un réveil des imbéciles dhimmis gauchiste (ou de droite), je vais le dire encore.

  5. Ha oui, je parles encore à ma mère, je suis allé au Grand Prix de Trois-Rivière avec elle cette année.
    Et c`est peut-être à cause de ma mère que je suis devenu fan d`Elvis aujoud`hui. Car je me rapelle bien, ma mère écoutais du Elvis quand j`étais petit gars.

  6. @jackwood

    Je vais me montrer bon prince: des commentaires comme ceux que tu as transmis aujourd’hui, je n’ai aucun problème avec ça, alors je les publie… même si deux d’entre eux comportent une opinion politique.

    Ce ne sont pas tes opinions que j’ai censurées; ce sont les propos injurieux – pour ne pas dire orduriers – que tu écris. Si tu me reviens avec des « chien galeux islamiste », t’auras pas beaucoup de chance d’être publié ici… sinon dans le cadre d’un bêtisier.

    Heureux de constater que les relations entre ta mère et toi se sont normalisées; si tu l’avais garrochée en bas du 4e étage, tu aurais manqué Elvis… et le GP de Trois-Rivières. 😉 Mais puisque t’es un gars de truck, tu devrais venir au Rodéo du camion à Notre-Dame du Nord ou à l’autre truc de truck à Barraute; ça pourrait t’intéresser.

  7. J`ai pas rien dit d`ordurier. Le vidéo sur la Belgique existe vraiment. Y`a des élus là-bas qui pronent la charia. Savais tu que tes belles soirées dansant avec des dames sur de la musique de très bons artistes, dans un régime islamiste, faut tu te caches pour faire ça, et tu risques ta vie en plus ? Je comprendrais jamais les occidentaux qui se laissent bernés par ce monde là. Moi je penses qu`il n`y a aucune chance à prendre.

    Par Papi: Quand tu écris que Richard Hétu ou Papitibi sont des chiens galeux islamistes, quand tu écris que mon appui à la cause des Palestiniens fait de moi un lapideur d’enfants, oui, ce sont des propos orduriers.

    Que tu écrives des opinions contraires aux miennes, j’ai pas de problème avec ça. Mais, de grâce, évite de les enrober dans une volée d’injures. Tu veux me parler de la Charia? J’en ai déjà parlé de la Charia, dont tu oses affirmer que c’est « ma loi préférée ». Tabarnak! Tu sais vraiment pas à qui tu parles, ni de quoi tu parles!

    Et je vais en parler dans un prochain billet, quand j’aurai terminé mes lectures sur les Frères Musulmans et ce Morsi qui dirige l’Égypte.

  8. Le pire dans tous ça, c`est que des musulmans et ex-musulmans nous avertissent. Et on les écoûtent même pas. On les traîtes d`islamophobe. Incroyable.

  9. @Jackwood

    Tu me demandais – hyperliens à l’appui – ce que je pense de la contrebande de cigarette par les Mohawks et de la communauté hassidique « Tash », installée à Boisbriand. Ma réponse va probablement te surprendre.

    Toi, tu vis pas trop loin des Mokawks de Kahnawake. Moi, les autochtones que j’ai connus sont à 90% des Algonquins et pour le reste, quelques Inuit, quelques Wendake (Hurons) et les autres sont des Cris… La contrebande du tabac, c’est l’affaire des Warriors, et les Warriors écoeurent la majorité des mohawks. Pourquoi Kanawake? Parce que la réserve chevauche le Qc, l’Ontario et NY State. Et parce que personne n’ose intervenir, de peur de provoquer une nouvelle crise d’Oka.

    Est-ce que je suis d’accord avec la contrebande et l’impossibilité des gouvernements de récolter des impôts sur la contrebande? NON. Est-ce que ça m’enrage? OUI. Est-ce que j’appuie les Mohawks contrebandiers? NON Est-ce que j’ai dénoncé cette situation? OUI. Mais ça ne m’empêchera pas de dénoncer le INDIAN ACT – cette Loi fédérale qui s’appelait autrefois en français la LOI SUR LES SAUVAGES. C’est à cause du Indian Act que les Autochtones ont des droits différents des tiens et des miens.

    Est-ce que je suis d’accord pour que les Juifs hassidiques d’Outremont tiennent des écoles privées SUBVENTIONNÉES qui ne respectent pas le programme scolaire et qui consacrent plus de la moitié du temps de classe à l’enseignement du talmud. NON. Est-ce que je suis d’accords avec le fait que des rues d’Outremont ne soient pas déneigées le jour du sabbat, parce que ça obligerait les résidents Juifs à déplacer leur auto (ce que leur religion leur interdit!). NON. Est-ce que j’étais d’accord pour que les Juifs d’Outremont installent un érouc (un cable) qui fait le tour du quartier? NON.

    Est-ce que les tactiques de la communauté Tash de Boisbriand pour étirer leur cause jusqu’en Cour suprême me font chier? OUI. Est-ce que je suis heureux de les voir refuser de payer leur taxe d’eau? Et de voir que la ville doit dépenser des centaines de milliers de dollars pour finir par aboutir? NON.

    Mais contrairement à toi, non, je ne vais pas écrire qu’il faut les expulser du Québec. Et je vais continuer à soutenir le combat mené par des employés Juifs qui insistent pour avoir congé le jour du Rosh Hashana.

    Ce que je vous ai toujours reproché, à toi, à Respectable, à Jean-Luc Proulx, à Honorable et à ces autres que tu côtoies chez le tatagoniste.nuts, c’est de ne pas faire assez de nuances, et c’est surtout de reprocher à ceux qui font des nuances de faire ces nuances.

    Un jour je peux blaster Obama ou Pauline Marois; le lendemain, je peux les féliciter pour autre chose. Un jour, je peux prendre partie pour les Palestiniens et, le lendemain, je peux dénoncer des leaders musulmans comme Khadafi, Saddam Hussein, Ahmadinejad ou les leaders du Hezbollah et du Hamas. Ce que ça veut dire, c’est que non, je ne suis pas la marionnette d’une cause.

    Les extrémistes, ce sont ceux qui disent que les Juifs [ou les Musulmans] ont toujours tort ou ceux qui disent que les Juifs [ou les Musulmans]ont toujours raison. C’est pas mon genre…

  10. Y`a berner et ce faire berner. Là c`est rendu qui rient de nous autres en pleine face. Ça fait des années qu`on fait rire de nous autres et rien se passe. Le bla-bla-bla qui durent des siècles en cour change rien et on fait rire de nous perpétuellement. Et je suis pas d`accord que des communautés aie des congés supplémentaires que nous on a pas. Un autre manière de rire de nous autres. Notre calendrier doit être respecté sinon ça devient le free for all. On fait pas une société ben ben riche avec ça(plûtot paresseuse). Si t`a le goût d`avoir des congés payés de fêtes musulmanes ou juives ou n`importe qu`elle autres, va vivre dans un de ces pays.

  11. @Jackwood 17h08

    Oui, ça va donner kek chose de poursuivre les Juifs de Boisbriand.
    Ils invoquent des droits religieux pour refuser de payer la taxe d’eau. Quand la Cour suprême va avoir confirmé qu’ils doivent payer, ou bien ils vont payer ce qu’ils doivent à la ville, ou bien la ville va faire vendre les bâtisses pour taxes impayées, ou bien elle va couper l’eau.

    La situation des Tash de Boisbriand m’intéresse; j’ai un fils qui paye des taxes là-bas et il est en beau crisse. J’ai même assisté à une réunion du Conseil municipal avec lui, il y a quelques années.

    La Charte fédérale des droits, tu changes pas ça comme tu veux, elle fait partie de la Constitution et pour la changer, ça prend l’accord de 7 provinces qui représentent tel pourcentage de la population… Alors non, comme c’est là, personne ne peut interdire à un Juif d’acheter un terrain assez grand pour y installer 500 familles juives. La Charte l’interdit.

    Mais la Charte interdit aussi la Charia…. parce que la Charia ne donne pas des droits égaux aux hommes et aux femmes. Praise the Lord!

  12. @Christian L (14h04)

    Je suis pas d’accord avec cette définition.

    Et surtout, ce billet n’est que très accessoirement consacré à Jackwood. Mon propos, c’est de débusquer TOUTES les formes d’antisémitisme et de les dénoncer. Et c’était aussi de démystifier cet enfoiré de George Patton, un « héros de la guerre » qui n’est finalement qu’une ordure antisémite.

    Tant mieux si mes efforts pour documenter la chose et la publiciser parviennent à sensibiliser.

  13. Oui mais la loi des hommes, ça peut-etre changé n`importe quel temps. Des pays ça se transforme avec les années. Plusieurs années. Si tu fais pas attention à qui qui rentre dans ton pays ou tu barres pas la route à des dangers publics comme les islamistes en partant, tu risques d`avoir des surprises. Toutes les lois des hommes se change dans la vie, comme les lois Right to Work qui gagne plusieurs états au US et qui annule ce qu`on peut dire la Formule Rand US.

    Mais ça s`est une bonne chose.

  14. George Patton une ordure, faut quand même pas exagérer. Une grand yeulle, un gars qui aimait les honneurs, oui mais un bon général qui a fait des erreurs mais qui a passé à l`histoire. Y`a même des statues de lui en Europe et tu peux même faire le parcours de sa 3 ième Armée.

    Et c`est son Armée qui a libéré le camp de concentration Buchenwald.

  15. @ JackW

    17h38: « Toutes les lois des hommes se change dans la vie… la loi des hommes, ça peut-etre changé n`importe quel temps. »

    Tu mets toutes les Lois sur un pied d’égalité, et malheureusement, c’est pas aussi simple.
    La Charte des droits est « enchâssée » dans la Constitution, ce qui veut dire, en termes plus simples, qu’aucun gouvernement – pas même le Fédéral – ne peut la modifier sans l’accord de au moins 7 provinces qui représentent 70% de la population du Canada. Si l’Ontario dit NON, oublie ça; à cause de son poids démographique, elle a un droit de véto. Si le Qc dit non, ça serait possible en principe mais en pratique, il suffirait alors que le BC dise non lui aussi pour que la règle du 70% ne puisse pas être « rencontrée ».

    Pour changer la Loi sur les abeilles, le Québec peut agir seul. Et le Fédéral peut agir seul pour changer la Loi sur Banques ou sur la faillite. Etc… Mais la Constitution – et la Charte qui vient avec, oublie ça. Tu peux en penser ce que tu veux, bien sûr, mais moi je te dis que c’est comme ça. Et c’est comme ça.

    = = =

    17h47: « Et c`est son Armée qui a libéré le camp de concentration Buchenwald. »

    C’est pas ça qui va me faire changer d’avis ni surtout faire changer d’avis les historiens et les organismes juifs reliés à la commémoration de l’holocauste ou à la poursuite des criminels de guerre.

    Buchenwald a été libéré le 11 avril 1945. Dans quel état étaient les forces du Reich à cette date, tu crois? Un indice: Hitler s’est suicidé 19 jours plus tard… Si l’Armée dirigée par Patton n’était pas arrivée le 11, les Russes seraient arrivés quand? Le 12? Après l’armistice, Buchenwald s’est retrouvé dans la zone soviétique d’occupation et ensuite en Allemagne de l’Est. Ça aussi, c’est un indice que les Russes étaient déjà rendus pas mal proche.

    Au moment de la libération du camp par les troupes dirigées par Patton, faut pas se conter d’histoires, l’Allemagne était déjà à terre et n’eut été de la personnalité et de l’aveuglement de Hitler, elle aurait capitulé AVANT la date de la libération du camp de Buchenwald. Ça n’enlève rien à la valeur symbolique de ce « haut fait d’armes » de Patton, mais en revanche, le « haut fait d’armes » de Patton n’enlève rien au fait qu’il aurait lui-même pu être jugé pour crime de guerre à l’égard de ceux qu’il avait « libérés ».

    Sauf que, dans une guerre, ce sont les perdants qui sont jugés, et Patton était du bord des gagnants. Quoique… si Patton avait vécu de nos jours, son comportement aurait suffi à le faire passer en Cour martiale. Regarde ce que l’Armée US a fait des soldats qui ont humilié des prisonniers en Irak ou au camp de Bagram (Afghanistan)… Si Internet avait existé en 1945, Patton aurait été cuit.

  16. Pourquoi vous vous enarvez vous sur ce clown, et block-report au lieux de tout cà, Papilord?

    Il est à noter que même la Constitution USA a été amendé et pas mal de fois – heck, la Prohibition, le Volkstead Act(?), adoptée ET après abrogée, deux ammendements…

    Aussi dans la catégorie ‘têtes de veaux’, y’a McArthur – il aurais pu causer la première guerre nucléaire de l’histoire, il était tempté d’utiliser les nukes pendant la Guerre de Corée…

  17. Jackwood fait un boulot extraordinaire sur cyberpresse ou il fait figure de cavalier solitaire luttant contre la bêtise des candelas, jc virgil et autres stridulations, ces sales petits intellectuels qui embrassent la cause du terrorisme islamique parce que celui-ci assouvit leurs bas instincts d’anti-occidentaux primaires et leur snobisme de lecteurs du TIME! Un frère d’armes ce jack, mais ne vous faites pas d’illusions, notre relation est strictement pattonique!

  18. WHAT IS A JACKWOOD? A MISERABLE TROLLING PILE OF ROTTING WOOD! BUT ENOUGH TALK, ADMIT THE REALITY!

    Par Papi: Pourquoi hausser le ton avec des majuscules?
    Surtout que je connais assez qui se cache derrière BadAss pour savoir que le mode « sarcasme » était activé.

  19. @ Papitibi , Papi , you are a  »KING » . And yes , pis en nesti de maudit-bâtor de sacrament de walisse de titi-nanack.

    J’ai été sur Jackwood qui semble être Serge Grenier et Laurendeau. Ils sont la même chose que RBO ; André Diucharme et Guy A Lepage.

    Ces Jésus-Christ de Tawin-là ,

  20. Papi , I beg your pardon , but I comback and other time. May by this is to night here. Or in two nights.
    Papi , after yes , c’est quand mon cerveau , n’a pas apprécié de se faire calisser une branche sur son oreille qui est gelée à – 10 , ou quand c’est correct. En Français , les Jésuites et les Chevaliers de Colomb , se revirent dans leur tombe………….
    Jean-Marie De Serre.

  21. @Papi

    Meme fameux du web, basé sur le Castlevania du Playstation 1 et son doublage originel. ‘WHAT IS A MAN?’

  22. La source;

    Pas toujours caps locké le meme, mais ca rend bien le ‘big ham’ de l’acteur qui a fais Dracula.

Et... vous en pensez quoi?

