49 commentaires sur “Puisse Allah préserver l’Égypte des intégristes…

  1. Qui s`oppose à Geert Wilders au Pays-Bas ? la gauche. Qui s`oppose à Poste de Veille ? la gauche. Qui s`oppose à Pamela Geller et Robert Spencer ? la gauche
    http://blogues.lapresse.ca/hetu/2011/07/25/le-cout-de-la-rhetorique-anti-islam/

    Par Papi: Poste de Veille est un site haineux et raciste; normal que la gauche ne l’aime pas trop. S’il est normal pour la droite de fesser sur Reactionismwatch et les sites israéliens de gauche, je vois pas pourquoi la gauche n’aurait pas le droit de dénoncer Postedeveille…


    Qui admet des islamistes pour donner des conférences dans des universités ici même ? la gauche

    Par Papi: Il y a gauche et GAUCHE. Pour ma part, il y a des conférenciers de droite que je laisserais pas entrer – dont Geert Wilders – et je ne laisserais pas entrer non plus des fomenteurs de trouble comme Tarik Ramadan. Les raisons? Dans les deux cas, ils inspirent des réactions de violence. Mais si ce n’était pas le cas, je laisserais passer, au nom de la liberté d’expression.

    Qui défend Omar Kadr ? la gauche

    Par Papi: Je peux pas parler au nom de toute la gauche et ce n’est pas TOUTE la gauche qui est d’accord avec moi. Mais je vais te parler de ce que MOI j’en pense. Khadr ne m’inspire aucune pitié, sa mère et sa soeur sont deux imbéciles et son père était un terroriste dont les actions me font vomir. C’est également l’opinion de 99% des juristes au Canada, qu’ils soient de gauche ou de droite. Mais 99% des juristes – de gauche comme de droite – sont en désaccord avec la violation des droits que lui garantissent le droit des USA (la Cour Suprême des USA a planté Bush 3 fois…), le droit canadien et les Conventions de Genève.

    Rien à voir avec la gauche et la droite; la Cour Suprême du Canada est d’accord aVEC MOI ET POURTANT, 5 des 9 juges sont des conservateurs nommés par Harper.


    Qui traite même des musulmans ou ex musulman qui dénoncent l`islam et qui nous avertissent ? la gauche
    Qui dénonce l`utilisation de drônes pour abattre des terroristes ? la gauche

    Par Papi: Je vais parler pour MOI. Je serai df’accord avec l’utilisation des drones quand ils seront capables de tuer et de détruire ce qui doit être tué et détruit sans faire de victimes innocentes.


    Qui dénonce toujours Israël qui se défend contre les islamistes et des terroristes ? la gauche

    Par Papi: si Israël ne violait pas autant le droit international, je ne le dénoncerais pas. Je te rappelle que même les USA de Bush (et les USA d’Obama) ont toujours dénoncé ces violations. D’ailleurs si Israël n’avait pas un comportement d’État voyou, il ne lui serait probablement pas nécessaire de se défendre. L’islam radical n’existait pas quand mon père est venu au monde; c’est une « invention » du 20e siècle en réaction – surtout – à un découpage stupide du Moyen-Orient entre l’Angleterre et la France. Et en réaction à Israël.


    Qui dénonce toujours la chrétienneté ? la gauche

    Par Papi: Faux. Moi qui suis devenu agnostique, je dénonce le fondamentalisme chrétien, le fondamentalisme juif (que tu dénonces toi-même) et le fondamentalisme musulman. Mais je suis très tolérant envers les juifs, les musulmans et les chrétiens en général.


    «Oh! Notre bon président purifie l’Égypte», entend-on entre deux professions de foi à l’islam. «Islam, nous te protégerons de tout. Même avec notre sang». Parmi les protestataires, le projet de constitution qui fera l’objet d’un référendum, rejeté par l’opposition, fait l’unanimité. Surtout l’article qui confirme la place prépondérante de la loi islamique, la charia, dans le nouveau régime. «C’est normal de ne pas être dirigé par des lois chrétiennes dans un pays qui a une population musulmane à 90%»- Laura-Julie Perrault, La Presse, 10 décembre 2012»

    Merci pour cette article. Ça prouve encore une fois que j`ai raison à 150 MPH et que l`islam est un danger à mesure que la population musulmane grossi.

  2. Un autre très bon articl sur Morsi qui libère des Djihadistes meurtriers d`Egypte et qui en fait venir d`ailleurs pour terroriser l`opposition. On apprend aussi que Morsi est un ancien prisonnier coupable d`avoir voulu imposer la charia dans l`ordre social :

    http://www.meforum.org/3396/egypt-foreign-jihadis

    Par Papi: Je vais le publier cette fois-ci, mais jer n’ai pas l’intention de laisser passer à l’avenir les hyperliens vers ce site.
    Deux motifs principaux:

    a) « The Forum’s actions include combatting lawful Islamism » – http://en.wikipedia.org/wiki/Middle_East_Forum
    Combattre l’islam LÉGITIME? Thanks but no thanks. Les musulmans ont le droit d’exister. Ils n’ont pas le droit de faire sauter des synagogues ou de tuer des Juifs, mais ils ont le droit d’exister.
    Si le site était voué exclusivement à la dénonciation de l’islam politique, ça pourrait me convenir. Mais le fait qu’il s’en prenne sans nuance à TOUS les musulmans, là, c’est NON.

    b) Le forum collecte aussi des fonds pour la défense de Geert Wilders. Or Wilders, c’est un haineux… au sens où un juriste peut l’entendre. Quand à son fondateur Daniel Pipes, il a déjà affirmé que l’islam modéré est LA solution à l’islam radical; pas de problème avec ça. Sauf que son site MEF fait le contraire.

    c) je pourrais ajouter que je me tiens loin des extrêmes, aussi bien de gauche que de droite…

  3. Le gros problème de la gauche, c`est qu`elle fait toujours du relativisme culturel. Ha, la chrétienneté a fait pire, Harper c`est un méchant religieux aussi pire que les pires Ayathollas etc… etc…

    Par Papi: À 12 ans, tu mettais tous les torts sur le dos de ta mère. Aujourd’hui, vous allez ensemble au GP de Trois Rivières. C’est une manière de nuancer tes propos. Où est le problème dans les nuances dont la gauche est capable?

  4. La vrai question a se poser, on est tu mieux au Canada, aux US ou dans le monde musulman. La question se pose même pas. Mais pour les amants du relativisme culturel, la question se pose.

  5. Des sites comme Poste de Veille mettent souvent en vedette des musulmans ou ex-musulmans qui dénoncent leurs coreligionnaires, mais ces des sites haineux selon la gauche. Aussi bien de dire que le blogue de Richard Hétu est un site haineux envers les républicains et la droite.

  6. @jackW 7h36

    Il y a une différence entre Richard Hétu (qui est capable de parler des bons coups des Républicains et des mauvais coups d’Obama), et Poste de Veille, Honorable et les 275 pseudos de Respectable, qui sont incapables de trouver la moindre faute de la part d’israël ou des Juifs de droite.

  7. Gert Wilders est un facho. Mademoiselle Benabib est une idiotte uitile des néoconnards.

    Dans la vie connard de Jackwood, ètre contre B ne fais pas de toi un pro A, vice versa. Les deux cotés peuvent avoir tord et raison.

    Example superbe là où pour une fois je suis d’accord, Cuba et Castro. Les américains ET Castro furent des enfoirés.

  8. *d’accord avec les anarchistes.

    Tu est incapable de saisir les nuances de vie.

  9. jackwood a dit :
    Le gros problème de la gauche, c`est qu`elle fait toujours du relativisme culturel
    ——————————————

    Le gros problème des dretteux dans ton genre c’est de vivre dans un monde binaire droite-gauche, les bons-les méchants, aucune nuance, de vrais enfants de 5 ans pognés au stade anale et du je-me-moi.

    en bref, vous êtes des cancres et des cancers pour ceux qui savent réfléchir plus loin que le bout de leur nez…

  10. «L’islam radical n’existait pas quand mon père est venu au monde; c’est une « invention » du 20e siècle en réaction – surtout – à un découpage stupide du Moyen-Orient entre l’Angleterre et la France. Et en réaction à Israël. »

    Les frères musulmans ont apparu en 1928. Bien avant Israël. Et mettre le blâme de l`islam radical sur Israël. Je crois pas à ça 2 secondes. Comment expliquer la haine dévastatrice entre sunnites et chiites ? Mais certain, on va faire encore du relativisme avec les protestants et catholiques en Irlande. 3000 morts en 30 ans et quasiment pu rien depuis 1998. En Irak, y`a ça a peu près par année. Ça s`est a part l`Indonésie :

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5guOEK9D7eLVQVHvI042u7gidD6Dg?docId=CNG.d7da73d741f9af90297270ec45131a47.4d1

  11. Enfoirés, fachos, cancers, connards etchetera etchetera, c’est ça votre argumentation adolescente le go-gauches? Ça vole pas haut, on dirait que vous essayez de pasticher Candela de cyberpresse. Mettons que vous en avez des croûtes à manger si vous voulez atteindre le niveau intellectuel de la droite! En pasant missieu geek, Djemilla, MA DJEMILLA, à s’appelle pas touche! DAMN IT!!

  12. @ Christian Langlois ,
    voila un Petit bout , j’ai écrits : qu’il n’y a pas plus de mal à être ; centre-gauche ou centre-droit , qu’il y en a à être-extrême gauche ou centre-droite. les extrémitées se rejoignent quelque part , et elles ne peuvent le faire qu’au centre.

    Cela fait que seulement que 2 ans qu’avec Facebok et le WEB , que l’on apprends vraiment , calmez-vous un ti-peu , je suis un cancre ; un ti-peu juif , catho , Musulman , mais on oublie que je suis  »BOUDHISTE » avant tout et Indiens et  »AMÉRINDIENS ».

    Monsieur Christian Langlois , vous parlez pour la Galerie tout comme ANDRÉ CONTE DE SPONCEVILLE, Bla , Bla , Bla,…
    Jean-Marie De Serre.

  13. « Mettons que vous en avez des croûtes à manger si vous voulez atteindre le niveau intellectuel de la droite »
    ———————————–

    mouhahaha, merci pour la crise de fou rire !

  14. @Jackwood 15h40

    Bien sûr que la Muslim Brotherhood est apparue avant la création de l’État d’Israël en 1948.

    Tu as le nez collé sur l’arbre, ce qui t’empêche de voir la forêt derrière l’arbre. Prends un peu de recul historique.

    Après la guerre de 14-18, les territoires arabes de l’Empire Ottoman – qui se limite aujourd’hui à la Turquie – ont été placés sous protectorat français, anglais et internationale. La zone internationale, c’est plus ou moins le nord de l’État d’Israël dans ses limites de 1948 et cette zone comprenait alors Gaza, Acres, Haifa et Jérusalem. Si je simplifie un peu, la France avait alors hérité du Liban, de la Syrie et du nord de l’Irak (région de Mossul), alors que l’Angleterre avait reçu la Jordanie, l’Irak, le Koweit actuels, la partie sud de ce qui est devenu Israêl (le Neguev) et le contrôle des ports d’Haifa et d’Acres. Et la côte Est de l’actuelle Arabie Saoudite.

    Tu veux vérifier? Ce sont les accords Sykes-Picot. En 1920, les accords de San Remo ont officialisé le contrôle de la France sur le Liban et la Syrie, et le contrôle de l’Angleterre sur l’Irak et le Koweit tels qu’on les connaît. Je cite wiki: « La Société des Nations a confié à la Grande-Bretagne un mandat sur la Palestine pour aider les Juifs à « reconstituer leur foyer national dans ce pays ».: http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9rence_de_San_Remo_(1920)

    There we are, mon chou! La création de l’État d’Israël était déjà sur les planches à dessin, en 1920.
    Quelquesa années avant les premiers balbutiements des Frères Musulmans en 1928.

    Tu peux essayer de nier l’Histoire mais ça fait pas très sérieux.

    = = =

    Le découpage territorial de la région (comme celui de l’Afrique, by the way) est une aberration. Ils ont séparé les Kurdes entre l’Irak, la Syrie et la Turquie, ce qui encore aujourd’hui est source de tensions internationales. Ils n’ont pas respecté les tensions entre sunnites et chiites et les ont mis ensemble, comme si c’était normal.

    T’as entendu parler de la Déclaration Balfour de 1917? Rince-toi l’oeil et instruis-toi: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917

    La Déclaration Balfour de 1917 est une lettre ouverte adressée à Lord Lionel Walter Rothschild (1868-1937), publiée le 2 novembre 1917 par Arthur James Balfour, le ministre britannique des Affaires Étrangères, en accord avec Chaim Weizmann, alors président de la Fédération Sioniste[réf. nécessaire] et qui sera élu en 1948 président de l’État d’Israël. Par cette lettre, le Royaume-Uni se déclare en faveur de l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple juif avec le respect des communautés non juives sur le territoire. Cette déclaration est considérée[Par qui ?] de facto comme une des premières étapes dans la création de l’État d’Israël.

    La Muslim Brotherhood n’a jamais accepté des plans faits sans consultation des populations arabes.
    Ce qui fait que c’est moi qui avais raison.
    Comme d’habitude… 😉

  15. Guy Millière est venu à Montréal en 2010 pour une conférence!!! L’aurais-tu laissé entrer, lui??? En passant, je ne t’ai pas vu condamner la venue du Frère Tariq Ramadan à Montréal aux côtés de Omar Aktouf pour la veille des élections québécoises pour empêcher l’élection de Djemila Benhabib!!!

  16. @Proulx 16h36
    « En passant, je ne t’ai pas vu condamner la venue du Frère Tariq Ramadan à Montréal aux côtés de Omar Aktouf pour la veille des élections québécoises pour empêcher l’élection de Djemila Benhabib!!! »

    = = =

    Faudrait peut-être que tu te donnes la peine de lire avant d’insinuer ce genre de niaiseries dont tu as le secret.

    Jackwood m’a interpellé à 06h27. J’ai répondu à Jackwood en intercalant en caractères rouges ma réponse à des questions qu’il m’avait posées. Dont ceci:

    Par Papi: Il y a gauche et GAUCHE. Pour ma part, il y a des conférenciers de droite que je laisserais pas entrer – dont Geert Wilders – et je ne laisserais pas entrer non plus des fomenteurs de trouble comme Tarik Ramadan. Les raisons? Dans les deux cas, ils inspirent des réactions de violence. Mais si ce n’était pas le cas, je laisserais passer, au nom de la liberté d’expression.

    https://papitibi.wordpress.com/2012/12/12/puisse-allah-preserver-legypte-des-integristes/#comment-17944

    Paresse intellectuelle de ta part? Ou malhonnêteté intellectuelle? Dans l’une ou l’autre hypothèse, t’as vraiment pas besoin de l’aide des autres pour te ridiculiser, tu y parviens tout seul. À vrai dire, tu es toujours tellement à côté de la track que tu devrais même cesser de commenter,

  17. L`Indonésie c`est pas mal loin du coin ou tu parles et les iles maldives avec :

    http://www.smh.com.au/world/female-circumcision-fear-as-fundamentalists-roll-back-womens-rights-20120124-1qflv.html

    Anyway. Changerai pas d`idée et je pense que l`islam radical est le pire danger sur la planète à l`heure actuel. Ben pire que les républicains au States, les conservateurs au Canada ou Israël.

    Même en Turquie, les islamistes commencent à en mener large :

    http://www.opendemocracy.net/5050/bingul-durbas/silencing-womens-rights-activists-in-turkey?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+opendemocracy+%28openDemocracy%29&utm_content=Google+Reader

    Et je pense toujours que la gauche fait le jeu des islamistes en faisant du relativisme culturel.

  18. @jackwood 17h09

    Je te signale que l’avocate dont il est question dans ton hyperlien est une activiste de gauche.
    Que ce soit en Turquie ou au Canada, ce sont les avocats qui protègent les droits de ceux dont les droits sont bafoués.

  19. Et soyons réalistes, la gauche est contre l`utilisation de drône pour tuer des terroristes parce que ça fait des dommages collatéraux, vous êtes contre l`envoie de troupes parce que ça coûte trop cher et que ça fait aussi des dommages collatéraux.

    Que c`est que vous voulez ? qu`on envoie des tueurs solitaires avec un coûteau et une bible de juriste dans l`autre main ? Qui veut y allé lève la main.

    Ça s`est comme ceux qui voudrait qu`on envoie des professeurs pour les instruires et les scolariser au lieu d`envoyer l`Armée. Ben oui. Du moment que les islamistes vont en décapité un, tout le monde va se sauver en courant. C`est pas des enfants de coeur se monde là.

  20. Y`a peut-etre du monde de gauche qui se battent contre l`islam radical. C`est pas contre eux-autres j`en veux non plus. Là c`est toi qui généralise.

    Mais quand les islamistes commencent à montrer des gros bras, ça prend pas mal plus que des avocats pour les calmer.

  21. @jackwood 18h56

    Je fais partie du monde de gauche qui se battent contre l’islam radical AVEC LES MOYENS DONT ILS DISPOSENT.

    Je ne dispose pas d’une armée, mai j’ai mon clavier… et mon porte-feuille. Et j’ai beau avoir dénoncé régulièrement l’islam radical, il y avait toujours un ou deux Jackwood pour me traiter de « chien galeux islamiste ». Ça, mon Jack, c’est de la généralisation. Alors viens pas me dire que MOI je généralise, bout d’ciarge!

    = = =

    Tu écris:  » Mais quand les islamistes commencent à montrer des gros bras, ça prend pas mal plus que des avocats pour les calmer. ».

    Ça dépend. Ce que tu dis, c’est peut-être vrai pour l’Arabie Saoudite et ses salafistes, mais tu vois, au Québec, c’est pas un drone qui va sauver Valleyfield des musulmans intégristes; c’est des juges et des avocats.

    Comme c’est des juges et des avocats qui vont forcer la communauté hassidique Tash de Boisbriand à payer leur taxe d’eau…
    Heu…

  22. Fin de la discussion pour moi ici. C`est toi qui disait « Dans les années 70, il était devenu un gros bouffi bourré de drogue. » En parlant d`Elvis.

    En tout cas, certainement pas en 1972, c`était encore le coolest guy on earth, Superman Elvis :

  23. « Y`a peut-etre du monde de gauche qui se battent contre l`islam radical. »
    Djemilla Benhabib par exemple! La gauche heureusement va au delà de ce que l’on peut lire dans la swamp à Hétu de la main de ces petits terroristes de salon qui se prennent pour l’avant-garde de l’intelligentsia. 😡

  24. Djemila Benhabib, Taslima Nasreen, Irshad Manji et Pilar Rahola sont des gauchistes qui se battent contre l’Islam radical justement!!! Ayaan Hirsi Ali était de gauche avant de constater que la gauche ne l’appuyait pas dans son combat contre l’Islam radical!!! Alors, elle a viré à droite à son arrivée aux États-Unis, tout comme l’a fait Tarek Fatah à son arrivée au Canada, lui qui est également un ancien gauchiste!!!

    @ papitibi.

    J’aurais juste bien aimé que tu fasses un billet contre la visite de Ramadan la veille des élections lorsque c’était d’actualité de le faire!!! Disons qu’en ne le faisant pas, tu as manqué une belle occasion de joindre le geste à la parole!!! Et, tu ne m’as pas répondu sur Guy Millière!!! L’aurais-tu laissé entrer au Canada lorsqu’il est venu à Montréal en 2010, puisque tu ne veux pas de Geert Wilders ici??? Si Pierre-André Tagueiff ou Jean-Patrick Grumberg venaient ici pour donner une conférence, les laisserais-tu entrer??? Et, tant qu’à y être, accepterais-tu de laisser entrer Ayaan Hirsi ALi pour qu’elle puisse donner une conférence???

    Réponds honnêtement à ces questions, SVP!!!

  25. Djemilla Benhabib, une idiote qui vois des islamistes partout et nourris le VRAI danger en occident -*nos* boys fachos, chrétiens ou séculiers, droite haineuse et xénophobe.

    C’est CÀ, le vrai danger – le danger insidieux. Pendant que l’on fantasme et paranoye sur les islamisssses ou des ‘comunisses’ ou ‘anarchisses dangereux’, un vent brun souffle discrètement, en attaquant des épouventail.

    Ca commence par les musulmans radicaux. Ensuite, quoi, l’extrème-gauche. Après. quoi.. les immigrés. Les BS, etc. Et on se mordera les doigts.

    Un nouveau fascisme est à nos porte, des hordes de gnoufs comme jackwood qui se croient ‘éclairés’ (des idiots) les pousserons au pouvoir si on fais pas attention.

    Les islamistes et cie c’est pas dangereux icitte. On les connais, et avec des mesures… drastiques, leur menace serait aisément battue. Mais dans la vie, L’ennemi de notre ennemi est pas toujours notre ami, et des fois un mal bien pire…

    Bien des gens avant la WWII admirais les fascistes, dans une paranoia anti-communiste – la Red Scare, ca existait avant Macarthy…

  26. « When fascism comes to America, it will be wrapped in the flag and carrying a cross. » – uncertain author

    En politique, avoir une ‘menace’ est utille. Le pouvoir de Castro s’appuit aussi sur la haine des américains contre lui, ca lui donne du ‘creed’, de la légitimité.

    Ceux qui prétendent que les islamistes se cachent et NOUS menacent, ont-ils un intérêts? Bel épouventail à utiliser pour prendre du pouvoir… Réveille-toi, Nation – les fachos sont de retour!

  27. @ Proulx 23h59

    Quand je t’ai répondu, je croyais écrire pour quelqu’un qui a au moins un MINIMUM de capacités intellectuelles.

    Je vais donc rrrrrrrrrrrrrépéter le boutte qui compte: >Pour ma part, il y a des conférenciers de droite que je laisserais pas entrer – dont Geert Wilders – et je ne laisserais pas entrer non plus des fomenteurs de trouble comme Tarik Ramadan. Les raisons? Dans les deux cas, ils inspirent des réactions de violence. Mais si ce n’était pas le cas, je laisserais passer, au nom de la liberté d’expression.

    SI_TEL_N’ÉTAIT_PAS_LE_CAS…. Use your fuckin’ brain, tabarnak! Le nom de Wilders est associé au poste qu’il occupe et surtout, au brûlot qu’il a publié et à la réputation qui en est résultée.

    Wilders has become a controversial figure[31][64] with polarized opinions[65] on him from the world news media. Regarding his reputation in the Netherlands, Wilders stated in 2009, « Half of Holland loves me and half of Holland hates me. There is no in-between. »
    […] Editorials by AlterNet, The Montreal Gazette, The Wall Street Journal, The Guardian, and The New York Times have accused Wilders of hypocrisy given that, in their view, Wilders has called for the ban of the sale of the Quran while simultaneously arguing for his own personal freedom of speech.[78][79][80][81]
    […] Because of Wilders’ positions on Islam and calls for discrimination against Dutch citizens of minority ethnic descent, the Dutch–Moroccan rapper Appa, when interviewed about Wilders for a newspaper, said « if someone were to put a bullet in his head, I wouldn’t mind ».[76] Wilders’ views on Islam prompted the Mayor of Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, to reprimand him.[77] – http://en.wikipedia.org/wiki/Geert_Wilders#Public_reception

    The Montreal Gazette? The Wall Street Journal? Tu crois pouvoir les associer à la go-gauche militante?

    Je te réponds donc par une question: est-ce que Millière, Grumberg, Taguieff ou Ayaan Hirsi Ali trainent derrière eux de telles menaces à leur propre sécurité? Est-ce que leur nom soulève les mêmes vagues?

    Je soutiens Ayaan Hirsi Ali dans sa lutte contre l’excision. Mais… dans son cas on parle de menaces de mort, de protection policière lors du lancement de INSOUMISE, et par la suite. J’espère pour toi que tu as le cerveau assez développé pour que je ne te mâche pas davantage la réponse. Alors trois OUI et un NON, ça te va?

    Quant au reste, j’écrirai sur Ramadan quand j’en aurai envie. Pas quand ça t’intéressera de me lire.

  28. Les hordes de types comme Proutte et Jackwood sont pire en possibilité que les islamistes – suffirait que les autorités mettent leurs cullotes et aye des couilles et utilisent les moyens complets et la supposée menace islamiste serait combatu aisément, circonscrite, comme un cancer.

    Mais des gens comme ces clowns risquent de voter au pouvoir des clowns pire que Harper…

    Gert Wilders c’est un cas classique d’ asshole victim, comme un type du KKK qui se serait fais thugger-battus par des latinos ou noirs.

  29. Des bons gars les islamistes, y a rien là pour eux autres de tuer d’autres musulmans complètement innocents qui ne partagent pas leur point de vue politique…
    http://www.lapresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/syrie/201212/13/01-4603544-deux-attentats-font-au-moins-26-morts-en-banlieue-de-damas.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_international_29810_accueil_POS1

    Le but est toujours d’instaurer une politique de terreur, tu massacre gratuitement quelques membres du troupeau et les autres resteront tranquilles, terrorisés à l’os.

  30. Well Quand je rentre avec mes gros sabots, les autres se sauvent, c’est clair qu y z’ont peur d’moué! 😈

  31. Parfois faut faire du bruit pour se faire entendre et éviter de se faire marcher dessus… Un peu comme un chihuahua devant une bottine à cap d’acier toute prète a y écrapoutir la queue! 😯

  32. Mais j’avoue en toute candeur être allergique à une certaine go-gauche adolescente et nihiliste qui s’est politisée en écoutant les Bérus et les gangsters avec un time-clock dans l’cou. Sont toujours prêts à nier les dangers du terrorisme et à relativiser la souffrance des victimes parce que les attentats sont faits contre l’impérialisme américain ou juif. Jackwood n’a pas tout à fait tort là-dessus et ce, même s’il s’exprime avec ses gros sabots!

  33. Si tous les pays occidentaux se forcais le cul pour arriver a etre auto-dépendant énergétique on aurais pu besoin de pétrole la bas et on pourrais les laisser s’entre tuer et les regarder crever la gueule ouverte

    Mais comme on a tout les jouets et eux ont les batteries on se doit d’intervenir pour protéger nos interets

  34. Hors-sujet, mais l’Équipe Labeaume est en crise: http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2012/12/13/002-conseillers-defections-labeaume.shtml

    La dictature duvalliériste de Labeaume est ébranlée!!!

    Par Papi: Sur un billet qui traite de l’Égypte, tu aurais eu l’air plus intelligent si tu avais plutôt accusé Labeaume de se prendre pour un pharaon. On chuchote que les conseillers démissionnaires n’étaient tout simplement pas d’accord avec les plans du nouvel Amphithéâtre… et surtout avec cette crypte destinée à recevoir le corps embaumé du Pharaon Régis…

    Idiots!!! Moi, j’avais compris tout ça dès l’automne 2008, moins d’un an avant la première élection de Labeaume!!!

    Par Papi: Pas de quoi te vanter! Imagine-toi donc que deux ans avant ta naissance j’avais prédit à ta mère la date, l’heure, l’endroit de ta naissance, le prénom qu’elle allait te donner et même que tu ferais carrière dans un supermarché. Mais j’hésitais entre « libertarien » et cheguevariste ».

  35. Moi, j’avais compris quand le beau Régis n’a pas gagné à l’investiture pour succéder à Lallier. Je connaissais quelqu’un qui militait dans son équipe et ça puait la rancœur et le mauvais perdant à plein nez!

    Pas besoin de vous dire que je ne fus pas surpris de voir notre cher Régis chier sur tout ce que Lallier avait fait pour devenir le nouveau pharaon. Ironiquement, notre cher Régis aura finalement fait pire que Lallier pour plusieurs points qu’il lui reprochait (plus gros budget pour son personnel politique, plus de voyages…).

  36. La vérité que des idiots comme Libertarian Ass néglige de dire..

    Par Papi: tut! Tut! Tut! BadAss est une bonne personne, ce qui exclut qu’il soit libertarien! 😉


    Le terrorisme est une tactique FAIL contre un ÉTAT MODERNE.

    La vérité est que les islamistes ne SONT PAS une VRAIE menace à n’importe quel état, si on regarde les faits logiques froidements.

    Regarder le World Trade Center. Faire peur aux states, oui, créé un état de paranoia, oui, mais mettre les states à genoux? ahahha NON.

    La réalité est que les terrorismes sont une tactique au fond qui ne marche pas trop. Regarder la Palestine VS Israel. Oui, les roquettes pleuvent, mais croyez-vous que sur le long run, ca change quelque chose? le pouvoir est dans les ÉTATS. Israel est bien plus puissant que le Hamas et cie au fond.

    Les terrorismes sont aisément ‘castrés’, le terrorisme battus lorsque la natio X est déterminée, l’état solide, etc. ET encore plus si l’état a moins de scrupules sur les droits humains.

    Encore une foi, les islamistes sont un strawman. La VRAI menace c’est NOS fachos qui les utilisent en propagande.

    Cru à dire, mais ils peuvent tuer X milles persones, comparés à un ÉTAT, ca ne marche PAS.

  37. @ The Ubbergeek.

    Une chance que Israël est puissant et que son armée est puissante, sinon le pays serait en ruine depuis longtemps!!!

  38. Et les morts, Geek tu fais quoi des victimes du terrorisme? Que la tactique marche ou non à long terme, m’en fout, sauf qu’à court terme ça tue du monde pis pas à peu près. Oui c’est une menace ben pire que le réchauffement climatique et le RIGHT-TO-WORK bill.
    « Si tous les pays occidentaux se forcais le cul pour arriver a etre auto-dépendant énergétique »
    YESSSSSSSSSSSS!
    http://www.ethicaloil.org/

  39. @ barefootluc.

    Heu, crisse, je suis d’accord avec toi!!!

    @ papitibi.

    J’ai quand même l’impression que c’est le début d’un mince espoir pour une nouvelle ère à Québec!!! À défaut de me porter candidat à la mairie, je me porterais peut-être candidat pour Anne Guérette comme conseiller municipal de mon district!!! J’aimerais bien participer à cette élection qui s’annonce vitale pour la santé même de notre démocratie municipale à Québec!!! Anne Guérette représente cet espoir de renouer avec cette démocratie municipale qui est tant bafouée par Labeaume!!! Le problème de David Lemelin de Québec autrement, c’est que personne ne le connaît!!!

  40. Les Québecois rampent devant la RATP au Québec. Et ce n`est qu`un début. Mais faut pas en parler, sinon c`est du racisme :

    http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=157380

    Et notre bon Justin Trudeau qui va aller s`écrapoutiller devant les islamistes à Toronto :

    http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=157349

    Et l`autre qui remplace Trudeau(qui veut pas parler) qui dit qui faut être ouvert, quelle naïve. Dhimmi comme ça, ça se peut pas. Même Tarek Fatah, un musulman a avertit Trudeau de pas se présenter là. Mais bien sûr, Tarek Fatah est un islamophobe. L`Occident est a prêt couler par notre bêtise. Et on abandonne de plus en plus Israël.

  41. @Proulx
    « Le problème de David Lemelin de Québec autrement, c’est que personne ne le connaît!!! »

    = = =

    Est-ce que ce ne serait pas également ton problème à toi?

    Oups! J’me ravise. You’d better off staying anonymous than being a widely known figure! Le jour où la progressiste Guérette va lire tes écrits sur ton blogue (et ailleurs), ton chien est mort. Dans le sens qu’elle ne sera plus intéressée à te promener en laisse pour exhiber son p’tit toutou de Han-Luc à la face des journalistes.

    Ce qui est navrant, c’est que tu n’aies pas suffisamment de jarnigoine pour en être conscient. Tes parents dorment au gaz, ou quoi? Comment peuvent-ils te laisser aller dans ce projet insensé qui ne pourra que te détruire et les humilier, eux?

    Qu’est-ce qui t’intéresse, toi? La notoriété? Le pétage de bretelles? Le salaire rattaché à la fonction? Si au moins tu voulais servir…

  42. Ahhh, sont beau les fachos québecois, à bander histériquement sur une pseudo-menace et au fond à demander que l’on tue les libertés pour une supposée sécurité, après un Incendit du Reichstag like the 9*11.

    Yo inbreed nazi punk fools, ca marche pas. Si tu sacrifie la liberté et le droit pour cà, ca vaus pas de la marde.

    Froidement, l’histoire montre bien que anyway, le terrorisme ne fais rien, ne gagne pas vraiment. Seul. Demander aux tamouls du Sri Lanka ou les Tchétchènes en Russie, par example.. Les seuls terroristes qui marchent, c’est le terrorisme d’armée, d’état, comme les fachos genre Netanyahu et Poutine.

    Pauvres foux fanatisés de droite, déconnectés de la vérité, des faits… Pignoufs histériques maniaques. Chickenhawks.

  43. Maudit wigger à bling bling dans bouche pis à fond d’culotte qui traîne sua sphatte, tu comprends rien de rien stie! Comparer les attentats du 11 septembre à l’incendie du Reichstag… Combien de morts dans l’incendie du Reichstag pour voir si ça se compare?
    Les attentats religieux sont faits pour massacrer, pour exterminer le plus d’infidèles (où parfois même des fidèles) possible afin de maintenir une terreur absolue sur les gens pour qu’ils se tiennent tranquille. Les cibles stratégiques ne sont que très rarement visées et les cibles civiles sont prisées. Les chars piégés sautent souvent à proximité d’un marché à des heures achalandées, les attentats des années ’90 dans la campagne algérienne: des civils, des femmes, des enfants, des bébés, pis pas des blancs cathos à part ça, pas des assholes victims tels que tu semble aimer les appeler, non, que du peuple ordinaire, DAMN IT!
    Que le terrorisme marche ou non à long terme n’importe que peu, il est à combattre parce qu’il tue et mutile des innocents, les victimes des avions et du WTC n’étaient aucunement militaires et ce n’était que du peuple ordinaire qui travaillait pour gagner sa vie, comme la plupart d’entre-nous!

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s