13 commentaires sur “Israël: Avigdor s’en va, c’est la fête chez les chats…

  1. @ Papitibi , Monsieur Papitibi , je crois que c’est difficile de faire blanchir son nom au Québec , son nom en plus. On est pogné avec des Jéaus-Chritss de tête de veau qui ne savent rien faire d’autre que de sucer.
    Par contre au Québec cela suce du Municipal au Clérical , en est-il de même la-bas ???????????

    Papi on en est pas encore le 21/12/2012/ , Je suis très serain, vous êtes là et tous vous autres du Web.

     »ILS » se sont fait planter , pie en sacrament…………..
    Jean-Marie De Serre.

  2. @ The Ubbergeek ,

    En Hébreu de la ville , l’enfoiré on x par 10. === Cela fait presque 2012 ans qu’ils radottent et ils n’ont toujours pas compris que la rue se contrefouttent de leurs élucubrations qui ne mênent à rien…………..

    Les radotteux , qui divaguent(élucubrationneux) , c’est pire qu’être imbécile de rue , car l’enfoiré de la ville a été à l’école , lui.

    André Compte de Sponceville , enseigne peut-être encore à divaguer.

    Jean-Marie De Serre.

  3. @ The Ubbergeek ,

    Monsieur , je ne suis pas anti-sémite même pas pour un sous , je suis comme  »PAPI » ouvert sur le monde , qu’il soit Arabe ou Juif ou autre.

    J’ai tapé sémite , = Arabe .
    J’ai tapé Anti-sémite(Antisémite 2012) , j’ai découvert au tout début de l’article de Wiki , une photo qui a rappotr avec la famille Rotshchild.

    Je n’ai pas le temps de zigonner cela( J’ai ai plein le cul des PHARISIENS de TINGWICK ) , et en plus j’ai découvert que l’on vient à peine de commencer à savoir à l’endroit du SÉMITiSME.

    Pourquoi j’irais risquer de me planter , je ne connais pas ces peuples.

    Je vais à mon bureau de Tingwick semaine prochaine , je vais ajuster à l’endroit des Pharisien(HYPOCRITES) qui dirigent la Municipalité. === Peut-être que ce ne sont même pas eux qui en ont le contrôle. Je vais voir.

    En aucun temps je n’ai été contre ce qui est TRANSPARANT ‘ INTÈGRE et vrai. C’est toujours pas de ma faute si j’ai la preuve , qu’il y a  »MAGOUILLE » et ce depuis 1996 et ils l’ont au bureau Municipal.

    Pourquoi on a inventé le G-100 à Tingwick ? Est-ce qu’il y avait un récalcitran dans le cul-de-sac et à l’aute bout du rang ?

    J’actualise plus haut men donné , je ne connais pas Monsieur Robert Duchesne , mais je crois que l’on a prononcé son nom hier à 721  »V » à 10 heures. === Je vais taper sur  »GOOGLE ».

    Pour l’instant , j’ai un sérieux manque d’informations , mais comme moi il aime ce que fait  »PAPI ».
    Jean-Marie De Serre.

  4. @Jean-Marie De Serre

    La plupart des juifs de la diaspora ne sont pas sémite. Pas plus compliqué que ça. Alors lorsqu’un écervelé inculte et sois – disant juif culturel lance l’accusation d’antisémitisme, on peut être certain à 100% qu’il ne sait pas ce qu’il dit et surtout qu’il s’accroche à un mensonge.

    Les palestiniens qui vivaient sur les terres volées par la gang du LEHI et leurs suites, eux sont sémites. Ils sont d’authentiques israélites générationnels (sauf exceptions évidemment) qui au cours des mouvances séculaires ont choisi l’Islam entre autre. (Le Lehi (acronyme hébreu pour Lohamei Herut Israël, « Combattants pour la liberté d’Israël », לח »י – לוחמי חירות ישראל) fut un groupe armé radical créé en septembre 1940 et n’hésitant pas à se décrire comme terroriste, qui se fixait notamment pour but l’éviction par la force du Mandat britannique sur la Palestine afin de permettre une immigration sans restriction des Juifs en Palestine et la formation d’un État juif sur toute la Palestine et l’actuelle Jordanie..)

  5. @Bernard

    Ils sont sémites. La théorie kazare et cie a été battue en brèches ou au moins pas mal dégonflée, et est utilisée par les anti-sémites souvent pour nier à TOUS leurs judaicité. Les akhénases et cie sont des juifs. La diaspora est ancienne et prouvée.

    On peut être anti-sionistes sans tomber dans ce paneau facile, le même que les sionistes et compagnie utilise des fois pour nier l’existence des palestieniens.

    SVP, attention aux trucs pseudoscientiques.

  6. C’est le même genre de trucs qu’utilisent par example les nationalistes radicaux turcs – ‘y’a plus de grecs, les grecs modernes sont un amalgames de ‘métèques’ alors les terres pourraient être à nous’.

  7. @Ubbergeek

    Qui est sémite? Tu veux vraiment entrer dans la sémi(an)tique

    «L’usage universellement répandu concernant le terme « Sémites » a été appliqué à tous les peuples parlant ou ayant parlé des langues sémitiques, peuples qui ont joué un grand rôle dans le Proche-Orient asiatique dès l’aube de l’histoire et auxquels le monde actuel est redevable de l’écriture alphabétique et des trois grandes religions monothéistes : le judaïsme, le christianisme et l’islam. Le critère linguistique est le seul qui permette de définir avec certitude une famille sémitique et de postuler une unité préhistorique des Sémites.»

    Pourquoi je perdrais mon temps à haïr un type de langue? Qui à part certains paranos de supposé culture juive mais d’inculture générale a du temps à perdre avec ça?

    Alors à part faire chier le peuple, un Nazaire qui te balance l’accusation d’antisémitisme parce que par exemple, tu critiques l’Establishment d’Israël à majorité sionistes athées à propos des massacres commis à différente période. Il me dit quoi au juste? Que je suis aveugle où arriéré? Que je ne sais pas lire? Qu’est-ce qu’il me dit l’inculte?

    À une accusation d’antisémitisme je pourrais rétorquer anticatholique! Tu heurtes ma conscience du fait d’enfreindre plusieurs Lois de la Torah (Ancien Testament) tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne commettras pas de faux témoignage etc.

    Alors je crois que généralement l’autoproclamé sémite sans preuve qui accuse à tord et travers est nécessairement un minable qui fait son «power trip» alors qu’il ne peut même pas écrire son nom en langue hébraïque ou arabique. (L’arabe est une langue chamito-sémitique ou afro-asiatique attestée dès le VIIe siècle. Elle fait partie de la branche sémitique avec l’hébreu et l’amharique en Éthiopie. L’arabe doit son expansion à la propagation de l’islam, à la diffusion du Coran et à la puissance militaire des Arabes à partir du VIIe siècle. Ces trois facteurs sont intimement liés au point qu’on ne peut que difficilement les dissocier.)

    Je ferais voter une loi qui stipule qu’à chaque fois que quequ’un lance l’accusation d’antisémitisme sans fondement devra payer 10,000$ d’amende. Je suis certain qu’on en entendrait plus parler d’antisémitisme.

  8. @Ubbergeek

    complément d’info

    Defamation: The ‘New Anti-Semitism’ Hoax

  9. @ Bernard Leblanc , merci de m’avoir dit un peu. === J’aurais aimé que le vidéo soit en Français.
    Comme je l’ai dit à Monsieur A.L. , m’en donné , les sous-titres de la vidéo en Français ça va ou que lui écrive 2 ou 3 lignes de ce que raconte la vidéo ,  »On » est au Québec , ici.

    Merci encore et Bonne Année 2013.
    Jean-Marie De Serre.

  10. @Jean-Marie De Serre pour répondre à «On est au Québec , ici.»

    Ne vous en déplaise cher monsieur, moi je vie au Canada dans la province de Québec. Les deux langues officielles sont le Français et l’Anglais. Le reportage lui est en anglais et je n’en ai pas trouvé en français.

    Alors je suis bien désolé pour vous que la majorité américaine parle la langue de Shakespeare et que l’Israélien qui a fait le reportage s’exprimait en anglais.

    Maintenant!… Parce que je suis francophone d’abord et fier d’être québécois, je vous soumets une vidéo sous-titré en français qui est l’opinion d’un érudit musulman qui en 2011 prévoyait les évènements qui devaient avoir lieu en 2012 au Moyen Orient. Vous allez voir qu’il n’avait pas tord.

    Bonne année 2013 à vous aussi.

    Cheikh Imran Hosein sur le plan Sioniste de L’occupation de La Libye, L’Egypte et la Syrie

  11. @Ubbergeek (La théorie kazare et cie a été battue en brèches ou au moins pas mal dégonflée)
    21 décembre 2012 à 22:10,
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Dans un délais de réponse il y a le passé. ;¬) Un historien.

    Je suis actuellement sur autre chose ayant un lien avec votre propos du mois de décembre 2012. Cela me fait revenir sur votre affirmation d’alors, malheureusement appuyé sur rien et qui se voulait une vérité, mais erronée faute de démonstration!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    François-Georges DREYFUS ( juif ) Historien, politologue

    (…) Aux viiie et ixe siècles, se constitue un empire khazar qui couvre le territoire délimité par la Caspienne et la Volga, puis s’étend jusqu’au Dniestr. C’est un empire si puissant que pour se protéger de lui, le Basileus Léon III (717-741) fait épouser à son fils Constantin (741-775) une princesse khazar, d’où le surnom de son fils, Léon IV dit le Khazar (775-780). Pour éviter de dépendre de Byzance et de son patriarcat, ou de dépendre d’un calife, le Khan des KhazarObadiah, en 880, décide de se convertir au judaïsme et d’y convertir son peuple. (8) Lorsque l’Empire khazar s’écroule, à la fin du xie siècle, son peuple est invité par le Grand Prince de Kiev à se convertir au christianisme, étant entendu que les réfractaires devront s’exiler.

    Les populations restées fidèles au judaïsme furent assez nombreux : ils s’enfuirent et vinrent s’installer au nord des marais de Pinsk, entre Vistule et Dniepr supérieur, région que se partagent aujourd’hui Pologne, Biélorussie et Lituanie. C’est, démographiquement, la seule explication possible à la présence là-bas de près de cinq millions de Juifs en 1914. Le montre une étude comparative de l’évolution de la population khazar et de celle de la population russe, entre 998 (date du baptême des peuples de la Principauté de Kiev) à 1914 (9).

    Aux données concernant l’Empire russe s’ajoutent celles relatives à l’Empire austro-hongrois, notamment les populations juives de Galicie et de Slovaquie, soit près de deux millions d’âmes. En 1914, il y a, en Europe orientale, quelque sept millions de Juifs.(…)

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s