34 commentaires sur “La charia? Que l’yab la chârisse…

  1. Bon je suis encore en vedette ici. La vrai question a se poser, veut-on commenncer à ressembler à l`Arabie Saoudite, au Pakistan, à l`Irak, à l`Iran, à la Turquie(à 98% musulmane), au Yémen,etc.. ?

    Je veux même pas commencer à se ressembler à ça. J`aime mieux les défaults des US, du Canada(et il y a en beaucoup) que leurs défaults à eux-autres. C`est mon opinion et je la respecte.

  2. @ JackW

    L’Institut de la statistique du Québec, estime à 8,054,756 le nombre de personnes vivant au Québec en date du 1 juillet 2012. En date d’aujourd’hui, ce doit être un peu plus de 8,090,000.

    En 1921, il y avait un grand total de 478 individus de religion musulmane au Canada, nous enseigne la Revue Relations (publiée par les Jésuites); le Canada conmptait alors 8,788,000; autrement dit, les mousselimes étaient invisibles!

    Aujourd’hui, ils seraient 600000 pour l’ensemble du Canada dont plus de 200000 dans la grande région de Montréal. À ton avis, est-ce qu’ils font beaucoup de bruit? Ils sont deux fois plus nombreux que les Juifs au Québec, mais on entend rarement parler de leurs revendications collectives. Juste, ici et là, la revendication d’un accommodement raisonnable.

    Parmi les 8 millions de Québécois et les quelques centaines de Musulmans qui vivent parmi eux, combien ont déjà exprimé qu’ils préféreraient l’Afghanistan ou la Syrie au Québec? Plusieurs d’entre eux ont fui leur pays d’origine; je pense à la famille d’Amir Khadir, par exemple. Pas sûr que ces gens-là veulent retourner.

    What’s the point?

    Des Québécois qui veulent aller vivre en Arabie Saoudite, en Iran ou au Yémen, il y en a combien? Je suis pas différent de toi, je voudrais pas vivre là. J’ai une amie qui vit en Algérie; elle a abjuré l’Islam – elle avait ses raisons, et je les connais! – mais il n’y a que sa famille (musulmane) qui est au courant. Si elle avait le choix, elle irait rejoindre ses frères et soeurs à Paris, où ils sont tous médecins, infirmières ou profs.

    Alors non, moi ça ne m’intéresse pas; elle m’en a trop dit!

    Mais je voudrais pas aller vivre non plus en Israël. Pas à cause des roquettes, mais à cause des relations incestueuses entre l’État et les « religieux ». Au Québec, on s’est débarrassé de Duplessis et des soutanes qui lui murmuraient à l’oreille quelles lois il devait adopter; j’ai connu cette époque-là, et non, je veux pas retourner en arrière.
    Pour terminer, quelques extraits de l’article publié dans « Relations » en 2003:

    Une grande majorité des musulmans qui ont immigré au Québec adhère aux principes de tolérance, de vie en harmonie avec les autres, de respect de la loi. Quelques éléments bruyants et intolérants, de type intégriste, attirent l’attention et occupent la une de certains médias. Mais cette couverture médiatique voile l’islam de la majorité paisible et accorde à l’islam des intégristes une visibilité démesurée.

    […] Un des grands problèmes qui entravent les liens entre les Québécois non musulmans et les Québécois de religion mu­sulmane est l’image de ces derniers qui est véhiculée dans la société. Trop d’amalgames, de préjugés et de raccourcis circulent à leur propos et provoquent chez eux une réaction de repli. Le pire obstacle à l’ouverture de l’autre est le stéréotype que la société d’accueil lui associe. Un discours simplificateur affirme que les musulmans, du Québec ne s’intègrent pas à la société québécoise et rejettent les valeurs occidentales. Il faudrait donc soit les écarter, soit les assimi­ler. Et ces propos leur font peur, les poussent à s’éloigner ou à se replier.

  3. « C`est mon opinion et je la respecte. » – Jackwood

    Dommage que tu ne saches pas faire la différence entre « exprimer une opinion » et « véhiculer des préjugés ».

  4. @Jackwood

    Il est à noter que plusieurs pays musulmants sont pas chauds du tout aux ‘prètres’. Par example, je parle sur Deviant Art à un indonésien, et bien qu’il soit un croyant, il est pas sympathique du tout aux imams et cie, et n’aime pas du tout être mélangé pour un malaysien, qui semblent être vus des fois comme des ‘grenouilles de bénitiers’, dirait un français. Et la Turquie, où Erdogan marche sur des oeufs.

    Une insulte iranienne envers les mullahs est un mot pour ‘prêtres’.

  5. jackwood a dit :
    Bon je suis encore en vedette ici
    ————————————————-

    Avec ton gros quotient et ce que tu en fais, tu pourrais même être en vedette dans un film: Le dîner de con II

  6. Faut vraiment être naïf ou être partisan du multiculturalisme à outrance et être prêt à voir sa propre culture disparaître pour toujours défendre l`islam. C`est sûr qu`on va avoir des problème à mesure que l`islam va grandir au Québec. D`ailleurs, plusieurs islamistes réussissent à faire enlever chants et décorations de Noël et même le mot Noël dans des centres d`achats de Montréal. Dutrizac a interviewé un journaliste qui a enquêté la dessus la semaine passé.

    En Norvège, un musulman d`Irak le dit lui-même, nous avons un problème, un gros problème. À partir de 2 minutes 12 secondes :

  7. @ Monsieur Jack
    « Faut vraiment être naïf ou être partisan du multiculturalisme à outrance et être prêt à voir sa propre culture disparaître pour toujours défendre l`islam.  »

    Ton énoncé comporte deux erreurs fondamentales.

    Et de un, il te faudra faire la différence entre MULTI-CULTURALISME et INTER-CULTURALISME. Je suis opposé au multi-culturalisme; je veux bien que les Juifs continuent à manger cachère et à célébrer des bar mitzvah en dansant sur des airs klez. Je veux bien qu’ils conservent leur culture et qu’ils nous enrichissent à son contact. Vois-tu, moi, j’ai célébré Hanoucca, j’ai cÉlébré Rosh Hashanah, j’adore la musique klezmer et mes cornichons ne sont pas conservés dans le vinaigre, mais dans la saumure. Méthode cachère… Le multiculturalisme, c,est pas ça. Ça, c’est de l’interculturalisme. Je m’imprègne de la culture de mes amis juifs et eux, ils s’imprègnent de la mienne. Ils conservent leur culture et ils y intègrent le Québec.

    Le multiculturalisme? C’est les accueillir ici et les laisser vivre en marge comme si nous n’existions pas.

    Et de deux, il te faudrait également apprendre la différence entre « défendre l’islam » et « défendre les membres de la communauté musulmane » (ou « défendre les Palestiniens ». Moi, je suis opposé à TOUTES les formes d’intégrisme, qu’il soit chrétien, juif ou islamiste.

    Je m’oppose à ce que Le maire Là Là Tremblay fasse une prière aux assemblées du conseil municipal de Saguenay, alors à plus forte raison je vais m’opposer à la prière des musulmans dans un lieu public.

    Des nuances, Jack. Ça ne te ferait pas de tort…

  8. Le problèmes est lorsqu`ils sont assez nombreux, ils font se qu`ils veulent, intimident, prient dans les rues en les bloquant etc.. etc… Comme en Europe, la Police fait rien et les politiciens font rien. Et j`espère rien des politiciens Québecois et Canadiens nons-plus. Plus guimauve qu`eux-autres tu meurs. Et les journalistes et les médias sont aussi pire. Corrompus par le multiculturalisme. Interculturalisme. Voyons donc, qu`est-ça change. C`est pas possible. Les islamistes doivent être mort de rire en entendant nos grands théoricens débatrent de la question. C`est ça qu`on est rendu en occident, des graineux de théoriciens pas de capable de mettre le pied à terre quand il faut.

    Et après ça, quand leurs nombres sera assez grand, ils vont faire comme en Belgique et partir leur propre parti politique jusqu`à la victoire final. Ça peut prendre 100 ans, 200 ans, 300 ans, mais c`est leur but, ils vont tout faire pour y arriver, ils sont patients et connaissent nos faiblesses. Ils nous le disent en pleine face d`ailleurs. Nos chartes des droits et notre démocratie.

  9. Mais moi je vais le dire, j`aime mieux ma religion, catholique ou chrétienne que l`islam Oui beaucoup mieux. Oui je le dis et je suis content. Et maintenant je donnes à ma Paroisse, depuis que je commences à comprendre ce qu`il se passe et j`espère les Québecois , Canadien, Américain, Européen vont se réveiller avant qu`il soit trop tard.

  10. @Monsieur Jack

    « Corrompus par le multiculturalisme. Interculturalisme. Voyons donc, qu`est-ça change. C`est pas possible. Les islamistes doivent être mort de rire en entendant nos grands théoricens débatrent de la question. « 

    Bin oui, kossa change?

    Un tire-pois et une AK-47, kossa change? Une arme, c’est une arme, non?

  11. @Mossieu Jack 21h48

    Si j’avais à choisir, je préférerais le catholicisme à l’islam, même si les curés violeurs d’enfants ont l’air plus nombreux que les imams qui se font sucer par les tit-gars…

    Mais j’ai plutôt choisi de m’éloigner de TOUTES les religions, puisque toutes les religions nous mentent en pleine face. Si tu veux te faire entuber, oublie pas les condoms…

  12. @Papitibi

    On ne peut quand même pas faire ce genre de généralisations spécieuses et biaisées. Quels ‘mensonges’?

    On peut être croyant et ouvert sans aucun problème. Science et foi peuvent faire très bien bon ménage. Et le contraire aussi – la droite séculaire est aussi haineuse et merdique, Ayn Rand I’m fucking looking at you.

    Je suis critique de la religion des fois, mais de l’athéisme aussi.

  13. « En Belgique, il y a un parti Islam qui a fait élire 2 candidats(par qui vous pensez) et qui espère voir la Belgique devenir un état islamique. »

    Heille le cerveau…t’as pas pense que pour que ca arrive va falloir que les musulmans soient au minimum 51% de la population?

    Pense a ca un peu …pis fume un joint…ta paranoia devrais dropper un peu

  14. @Geek 22h48
    « On ne peut quand même pas faire ce genre de généralisations spécieuses et biaisées. Quels ‘mensonges’? »

    Quels mensonges? Le monde a été créé en 7 jours. La première femme a été créée à même une côte du premier homme. la femme doit être soumise à l’homme. Les non-croyants sont des trous de cul. Pour un chrétien d’il y a quelques siècles, le Juif et l’Arabe sont des merdes. Pour un Juif, et pour un musulman, il y a les bons, et il y a les méchants – les autres. Mathusalem a vécu 900 ans (ou 700?). La terre d’Israël appartient au peuple juif (Dieu le lui a donné).

    Mais le pire de tous les mensonges: c’est pas Dieu qui a créé l’homme. C’est l’Homme qui a imaginé Dieu pour essayer de s’expliquer ce qu’il ne pouvait pas comprendre…

  15. @ Gaudette

    Tu penses qu`il y a une chance a prendre avec les islamistes ? Qu`on peut leur faire confiance ? Donner plus de place ? Comme le naïf Justin Trudeau qui va livrer un discour a une fête des frères musulmans ?

    Par PAPI: Avec les Islamistes? Non, Avec les musulmans? Oui. Dommage qu’on ne t’aie pas appris à faire des nuances…


    Un jour viendra ou on se rera pris comme l`opposition Egyptienne avec cette vermine des frères musulmans. Pensez-vous que tout va être régler parce que le non(loin d`être sûr) l`emporte dans le référendum en Egypte ? Mais non bande de naïf, ils vont redoubler d`ardeur pour la victoire. Un peu comme les séparatistes au Québec. Sauf que les frères musulmans sont pas mal plus dangeureux et anti-liberté.

    Et pour ton savoir, a Bruxelles, le nombre de musulmans est rendu assez élevé et y`en a qui disent que les musulmans seront majoritaires d`ici 20 ans :

    http://www.lefigaro.fr/international/2008/03/21/01003-20080321ARTFIG00068-l-islam-premiere-religiona-bruxelles-dans-vingt-ans.php

    Comme j`ai dit, c`est long changer la population d`un pays, mais ça se change avec le temps. Et les islamistes le savent.

  16. Mais la religion musulmane est la religion qui compte le plus d`extrémistes. Nier ça est nié l`évidence. Et ils sont plus que 1 millard et demi en constante progression. Les juifs , 15 à 20 millions dans le monde entier. Et tout le monde chiale contre Israël alors que les musulmans ont tout le moyen-orient, une grosse parti de l`Afrique, l`Indonésie, etc…

    Quand c`est rendu que même un musulman veut faire bloquer l`immigration musulmane au Canada, ça veut tout dire :
    http://ifpscanada.com/content/salim-mansur-presentation-standing-committee-citizenship-and-immigration

  17. «Avec les Islamistes? Non»

    Mais l`occident les tolèrent malgré qu`ils disent à voie haute qu`ils veulent transformer nos pays en état islamique…

  18. @ JackW 10h43

    Un milliard 500 millions de musulmans. Là dessus, combien d’extrémistes enragés?
    Quinze à 20 millions de Juifs dont ± 6,5 millions en Israël. Là dessus, combien de fondamentalistes?

    Pourquoi les Chrétiens sont-ils moins « baveux »? Peut-être parce qu’ils sont moins… fervents? Mon grand-père catholique s’est fait empoisonner ses animaux de ferme vers 1910 parce qu’il était un ami du pasteur protestant. Dans ce temps, faut crère que la haine de l’altérité religieuse était plus répandue chez nos ancêtres chrétiens… Une des soeurs de mon père avait épousé au Connecticut un Québécois exilé là bas; quand ils sont venus s’installer au Québec et que les gens du village ont découvert qu’il était protestant, ayoye!

    Dans les années ’40, mon père s’est fait cracher dessus à Montréal parce qu’il avait invité à la maison un « larbin » qui portait la kippa. Mon père avait des amis juifs, dont l’un, médecin, a accouché ma mère à ma naissance, dans un hôpital où les Juifs n’étaient pas bienvenus…

    À l’époque où ils remplissaient encore les églises, ça jouait dur chez les cathos. T’es trop jeune, t’as pas connu ça…

  19. @Jack monologue 10h52

    Appel au Jihad en Grande-Bretagne?

    Je m’en crisse, le Québec n’a pas de passé colonial et ça change tout.
    En Allemagne, les musulmans, c’est surtout des Turcs. Pour des motifs liés au passé des deux pays.
    En France, les musulmans, c’est surtout des Maghrébins. Pour des raisons reliées au passé colonial de la France.
    En Grande Bretagne, les musulmans sont surtout Pakistanais. Pour des raisons reliées au passé colonial de l’Angleterre.

    Si tu avais lu le lien que je t’ai fourni hier (vers la Revue Relations – jésuite), tu aurais su ça.
    Les musulmans du Québec ne viennent pas ici avec la rage au coeur contre leur région d’accueil, mais les musulmans d’Europe, eux, sont plus faciles à politiser contre le pays qui les accueille.

    Those are not emotions. Those are facts

  20. @ jackwood.

    Je suis on ne peut plus d’accord avec toi sur l’Islam radical, mais un truc me chicote!!! C’est moi ou tu compares vraiment le mouvement de la libération nationale du Québec aux Frères musulmans??? Bordel, si il y en a bien un qui pourfend l’Islam radical et qui défendra toujours Israël ici, c’est bien moi!!! Et pourtant, je suis souverainiste!!!

    Par Papi: Non, tu fais pas erreur, mon tit-proutte! Jackwood méprise souverainement les souverainistes.

  21. Toujours le relativisme culturel qui prime chez-vous. On verra si le Québec ne sera pas plus infecté que l`Europe à l`avenir. Pour l`instant, ils sont pas vraiment nombreux mais ils réussissent à faire annuler des décorations et chants de noel et même le mot noel de certains centres d`achats de Montréal.

    Pour ce que mon père m`a conté des années 40-50, jamais mes grands-mères ont été traités comme le sont les musulmanes aujourd`hui en 2012 dans plusieurs pays musulmans. Et c`est pas près de changer, ils importent ça ici.

    «Un milliard 500 millions de musulmans. Là dessus, combien d’extrémistes enragés?»

    Je dirais facilement un 300-400 millions. En Egypte, ils vont probablement gagné le référendum et ils sont à peu près 70 millions de musulmans en Egypte. Ça fait déjà un 35 millions justes là.

  22. @ Jean-Luc

    Non, c`est juste pour dire que même si les islamistes perdent le référendum en Egypte. Ils lacheront pas le morceau. Comme les souverainistes ne lâchent pas le morceau après 2 défaites référendaires. Mais je compare pas l`islam radical aux souverainistes Québecois. J`aimerais mieux vivre dans un Québec indépendant que dans n`importe quel pays musulmans. De toute manière, la catastrophe que j`apréhende arrivera pas de mon vivant.

  23. @ Gaudette

    J`aime mieux prendre en considération les paroles d` un musulman qui nous avertit a propos de l`islam radical qui s`infiltre sournoisement en occident que les paroles d`un Québecois qui connait rien.

    par Papi: Les Québécois qui connaissent rien? Faudrait que tu passes de la parole aux actes et quye tu cesses de fréquenter le site tatagoniste.nuts 😉

  24. ATTENTION, LARBINS DE SERVICES DÉTECTÉS.

    J’aime mieux prendre en considération la parole d’un vrai intello qu’un conspirationiste-propagandiste.

  25. « Je m’en crisse, le Québec n’a pas de passé colonial et ça change tout. »
    J’pense pas, ça change rien, le Canada en se foutant les troops en Afganistan est devenu ennemi des fondamentalistes par le fait même.

  26. Bon, chu passé icitte comme ça, entre 2 lapidations, s’ul c’hmin de ma conquête de l’occident, pis je suis tombé drette sur c’te Charlie Brun de sapin de noël là! Je vous ordonne de m’enlever ça sans quoi mon fidèle serviteur, THE UBERGEEK, est prette à faire brûler un sac de crottes de chien drette sur vot’ perron! Celui-là est prêt à tout depuis que je lui ai fait croire que le paradis c’est comme un concert éternel des Béruriers Noirs!

  27. « Hey boys, it’s a troll over here! » – TF2 ingeneer visiting the internetz

  28. THE LIBERTARIAN BADASS, je viens de voir votre lien , AYOIE , sacrament. Mais pourquoi , on ampute aussi un pieds ?

    Je suis pour la peine de mort , uniquement , si c’est sûr et preuve à l’appui qu’il y a coupable. Le Turcottes , et les batteurs de femmes vont y peuser 2 fois avant de frapper , qu’ils aie bu quoi que ce soit avant , même du  » COKE  » , le Pepsi cela calme et en plus cela aide à pisser , t’en boit 1 litres et tu pisse plus loin que les pompiers de Tingwick. === Ils s’améliorent , ils viennent de s’acheter un nouveau  »TRUCK ».

    J’ai trop perdu de temps avec la Commission de la Protection du Territiore Agricole du Québec (CPTAQ) récemment , je n’ai pu suivre , mais je redis plus tard comme dans les Maritimes , : on dit galliper dans mon coin.

    C’est très intéressant ce qui se passe au Québec , c’est Sale et puant du haut en bas(Municipal au Clérical). C’est le temps des Fêtes , faut rester calme et souhaiter que le  »PEUPLE QUÉBÉCOIS » , va se réveiller en 2013 , les jeunes ont déjà commencé à le faire.

    Bonne Année 2013 , à tous.
    Jean-Marie De Serre.

  29. les chiens sales de musulman avec leur tapette de mahomet sont le cancer de l’humanité toute entière, partout ou il y a de la marde qui se brasse y’a des trou de cul de musulman et d’arabes

    Par le modérateur: tiens, on croirait lire les propos articulés de cette ordure de Jackwood. Comment aurait réagi le B’nai Brith si ce bon Youssef (ékeurer de son métier) avait écrit: les chiens sales de juifs avec leur tapette de Moïse sont le cancer de l’humanité toute entière, partout ou il y a de la marde qui se brasse y’a des trou de cul de juifs

    Je n’ose même pas y penser.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s