5 commentaires sur “Retrait dé-fi-ni-tif de C-30: les Conservateurs, alliés des cyber-pédophiles?

  1. Faut pas se faire d’illusion: le lawful access va probablement être dans le prochain bill omnibus!

  2. Oui, c’est un gouvernement de merde. oui, il doit partir.

    Que ce gouvernement soit inféodé ou non à Israël, ça n’a toutefois rien à voir avec ses politiques en matière d’environnement, les baisses d’impôts en faveur de la grande entreprise ou les coupures sauvages en matière d’assurance-emploi.

    Je réprouve sans réserve les amalgames et le Israel-bashing qui sont sans le moindre lien avec l’objet du billet… Or ce billet porte sur les pouvoirs de la police alors que son titre laisse entendre faussement qu’il s’attaque aux cyberpédophiles.

  3. Que Toews retourne tripoter son ex-gardienne!

    Elle a une belle job au bureau de la députée Eve Adams… me demande si elle sait taper…

  4. « Elle a une belle job au bureau de la députée Eve Adams… me demande si elle sait taper… » (fem)

    Un moment j’ai cru lire « …me demande si elle sait flater… »

    Maudite aphasie que c’est donc « malcommode ».

    Après ça on me dira que j’ai l’esprit détourné, mais la dernière, une connaissance d’enfance éloigné m’a demandé à cinquante mètre de chez moi si j’étais perdu. Y va pas l’emporter dans sa tombe celui-là.

    Mais je me réjouis. Il y a trois mois je ne savait plus lire, plus parler ni écrire à cause d’un AVC.

Et... vous en pensez quoi?

