3 commentaires sur “Flaherty: un budget à la gloire du castor?

  1. Où était le président de la FTQ au moment de cette annonce? Dans les Zeuropes! Si il aurait su, il aurait pas parti là bas, m’inspire le Ti-coune de la Guerre des boutons. À preuve: Michel Arsenault revient au Québec en catastrophe! [ papitibi ]

    N’est-ce pas ce que mérite ce maudit corporo-syndicaleux de merde?[1] 8;-)

    [1] C’est sans aucun doute ce que les vrais experts -ceux qui ont peinés à compléter un secondaire 5- qui œuvrent à la radio poubelle de notre belle Capitale nationale. Les pseudo-experts « gauchisses » qui ont perdu leur temps sur les bancs de l’université peuvent brailler tant qu’ils le souhaitent, on n’en tient pas compte, car ils ne parlent pas des vraies affaires et manquent totalement de charisme. À quoi bon perdre son temps à écouter des personnes insipides [2] ? 8;-)

    [2] Pour Hard-peur c’est pas pareil, car même s’il est insipide au moins lui il botte le derrière des syndicats, de la go-gauche, de la province qui a osé voter orange crush. 8;-)

  2. C’est pas parce qu’on rit que c’est drole.. 😦

    Le pire, même parmis les adversaires d’Hard Peur ici, genre souverainistes, BIEN d’eux partagent au moins quelques idées. La droite québecoise.

    Un Québec indépendant serait-il gouverné si différement? pas autant socialement à droite, mais… certains risqueraient d’avoir des surprises.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s