5 commentaires sur “Dzhokhar Tsarnaev et LE statut de la liberté

  1. LES FRÈRES TSARMAEV

    Tamerlan Tsarmaev le plus vieux des deux frères que l’on a désignés comme suspect a été appréhendé, et on l’a fait mettre à nu et il a été filmé alors qu’on l’embarquait dans un véhicule de police (sa tante canadienne confirme que c’est lui à 100%). Alors le scénario d’échange de coups de feu avec la police, et de grenade etc. qui est sensé avoir eu lieu, c’est une fable. Les témoignages des gens contredisent celui des officiels.

    Alors après avoir vu Tamerlan bien vivant et bien portant, woups on voit plus tard dans les journaux électronique une photo d’un corps nu à la morgue? Que c’est-il passé entre les deux évènements?

    Tamerlan aurait-il tenté de s’enfuir à poil dans les rue de Boston sans que personne ne le remarque?

    La photo supposée de son corps à la morgue a l’air d’une photo truqué comme celle de Ben Laden le 2 mai 2011 qu’avaient présenté certains médias mensonges pour ensuite s’excuser de ne pas avoir vérifié l’authenticité.

    Comme on a vu Tamerlan vivant et obéissant aux forces de l’ordre et que par la suite on nous présente une photo m’apparaissant truquée, j’ouvre l’hypothèse qu’il soit encore vivant puisque ce gars là a quelque chose à voir avec la CIA (nous savons qu’il a assisté à au moins une réunion d’enrôlement de la CIA).

    Encore mieux:« According to new research, Uncle Ruslan, aka Ruslan Tsarni, was married to the daughter of former top CIA official Graham Fuller.»:. Nouvelle sortie récemment.

    La jeune femme de Tamerlan que les journaux ont pu photographiés suite aux évènements, n’a pas l’air d’une veuve éplorée, mais pas du tout. Pire elle n’a pas réclamé le corps de l’homme avec qui elle a eu un enfant. Je suis prêt à parié ma chaise qu’elle pourrait disparaître du décor d’ici quelques temps. Pourquoi? Rejoindre son mari quelques part en Tchétchénie genre. Hypothèse bien entendu.

    Le tout est un véritable film d’espionnage intitulé:«False Flag bust at the finish line : 666 boylston street Boston »:

    Lorsque l’on regarde tout ça, les jeunes frères que l’on donne comme suspect n’ont pas le profil du terroriste, mais pas pantoute.

    Si s’eut été le cas, ils ont manqué une chance inouïe d’aller se terrer quelque part après leurs supposés coups. Ils ont eu plus de deux jours pour fuir les É.U.!

    Depuis quand un terroriste va-t-il attendre que l’on vienne le cueillir sachant qu’il passera dans un feu d’interrogatoires et même de torture?

    Cela dit, j’e soulève l’hypothèse que Tamerlan ne soit pas mort, mais c’est une hypothèse.

    Pour l’instant, qu’il soit mort ou vivant ne change rien au fait que les autorités mentent depuis le début.
    On ne compte plus les versions policières qui ont changé et qui change encore. Ce qui fait dire à certains élus:«Obviously, we can no longer believe the police and authorities in charge of releasing information on the attack and the subsequent and alleged pursuit, shooting death of Tamerlan Tasernaev, and the capture of his younger brother, who was originally portrayed as an armed and dangerous terrorist.»

    La «Congresswoman» Cynthia McKinney a dit explicitement sur Twitter la journée de l’explosion: Cela a été planifié par le gouvernement.

    Mercredi le 24 mavril, Stella Tremblay, une législatrice du New Hampshire a déclare que le gouvernement était derrière les explosions de Boston.

    La boule de neige va grossir, les témoignages s’accumulent.

    TERRORSTORM (Final Cut) A History of Govt-Sponsored Terrorism

    ….
    A Noble Lie The Oklahoma City Bombing of 1995

    ….
    The U.S. Government Agent Who Plotted to bomb the World Trade Center 1993

  2. Conspirationisme de type NWO, droitisme anti-état etc.

    À prendre avec un shitload de sel.

  3. @The Ubbergeek

    Votre réponse est nulle si elle ne comporte pas d’arguments autres que la sempiternelle allusion au «conspirationisme» sans démonstration et si vous ne soumettez pas des documents pouvant si possible appuyer votre raisonnement.

    On ne peut prétendre contester des preuves au moyen d’une phrase assassine. Si je vous décris comme «antiquébécois» parce que je fais référence à des évènements américains, ça ne rend pas mon affirmation crédible pour autant.

    Parmis les documents que j’ai soumis, l’explosion dans le stationnement intérieur du WTC en 1993 est une cause qui a été jugé et pour lequel on a démontré que des agents du FBI avaient tricoté l’affaire.

    Dan Rather CBS – FBI Involvement in 1993 WTC Bombing

  4. @UBBERGEEK

    Judge Orders Conspiracy Re-Education For Lauryn Hill

    ….
    Écouter une de ses pièces

  5. Ah bin dis donc! Think Big!… L’oncle Sam n’a pas peur des invraisemblances. Après l’incroyable version officielle qui a changé presqu’à tous les jours, voilà qu’ils ont décidé d’en rajouter une couche.

    Cette fois, Djokhar a avoué sa culpabilité en laissant un message sur la paroi du bateau où il a été retrouvé à demi inconscient caché sous une bâche.

    Un mois pour sortir la nouvelle, c’est Dieudonné qui doit s’en taper sur les genoux.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    On ignore ce qui s’est réellement passé à Boston et qui a perpétré les attaques même si les médias mainstream rapportent que Dzhokhar Tsarnaev a admis sa culpabilité. Nous sommes certains cependant que la version officielle des attentats de Boston est truffée de mensonges (…)

    La complicité du Canada dans la guerre au terrorisme

    Trois jours après le confinement de Boston, envahie par un appareil militaro-policier dans une « chasse au teenager » surréelle, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a fait une annonce à point nommé : elle avait – selon ses dires – déjoué un complot terroriste ciblant un train de passagers Via Rail.

    Lors d’une absurde conférence de presse où trois officiers de la GRC répondaient à maintes reprises qu’ils ne pouvaient « commenter parce que l’enquête est en cours », la seule information qu’ils semblaient impatient de révéler était que les suspects avaient reçu « des directives d’Al-Qaïda en Iran ».

    Les attentats du Marathon de Boston: Un tissu de mensonge
    http://www.mondialisation.ca/les-attentats-du-marathon-de-boston-un-tissu-de-mensonge/5334630?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=les-attentats-du-marathon-de-boston-un-tissu-de-mensonge

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s