Le béhémoth décrit dans le Livre de Job (40:15-24), c’était lui. La bête en rut qui soumet le mâle à ses vils instincts en lui enfonçant son pieu puant par derrière comme s’il n’était qu’une vulgaire femelle [1] !!!
Parce qu’ils étaient d’obédience marxiste et qu’ils s’adonnaient au satanisme, aux substances interdites et à la sodomie, les dinosaures ont exacerbé la colère divine et ainsi précipité leur extinction. Ces bêtes aux moeurs dépravées ont malheureusement servi de source d’inspiration à nos tueurs en série contemporains [2]
Manifestement, ces imbéciles de mangeux-de-baguette d’outre-Atlantiquen’ont rien compris!
Le Parlement français a ouvert mardi le mariage civil et l’adoption aux couples homosexuels par un vote solennel des députés qui clôt des semaines de débats passionnés, faisant de la France le 14e pays au monde à reconnaître le mariage gai.
«Après 136 heures et 46 minutes de débat, le Parlement a adopté le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe», par 331 voix contre 225 et 10 abstentions… – Martine Nouaille, Agence-France-Presse, 23 avril 2013
Nous, braves Canadiens, nous avons Stephen Harper pour veiller au grain. La télé d’état du Royaume de Canada demeure malheureusement le seul média à avoir ébruité les efforts que met notre vaillant Premier-Ministre à soustraire les jeunes Canadiens à l’influence pernicieuse des enculeurs et autres déviants: Brigitte Bureau, Radio-Canada, 22 avril 2013
Le plan d’action économique du gouvernement fédéral, annoncé en janvier 2009, comportait un volet pour soutenir les collèges et les universités au pays. Une analyse de ces projets d’infrastructure révèle que 13 universités et collèges privés chrétiens, évangéliques pour la plupart, ont obtenu plus de 20 millions de dollars en vertu de ce programme.
[…] Ces établissements exigent du personnel et des étudiants qu’ils adhèrent à un code moral. Ce code interdit, entre autres, toutes relations homosexuelles, considérées comme contraire à la Bible.
[…] « C’est quand même très symbolique, parce que ça donne de la légitimité à ces collèges et à ces établissements. Et c’est surtout surprenant dans un contexte où le système post-secondaire, les universités, les collèges publics au Canada, sont sous-financés. » – Robert Johnson, porte-parole de l’Association canadienne des professeurs d’université
C’est que vraie honte qu’aucun de ces médias gauchistes que sont le National Post, The Gazette, Les journaux Hydro-Québécor ou Gesca, n’aient accepté de diffuser cette bonne nouvelle.
Jean Nadeau commentait sur le site de Radio-Canada:
L’homophobie ne doit être tolérée dans aucune institution financée par l’État, point à la ligne. Autrement, il en revient à dire que l’État légitimise des pratiques discriminatoires.
Une tendance lourde vers le « fondamentalisme crétin«
L’expression /fondamentalisme crétin a été empruntée à Daniel Baril, dont je cite les propos, publiés en février dernier:
Le problème avec Harper, a déjà dit Gilles Duceppe, c’est qu’il fait ce qu’il dit. Encore une fois, Harper a tenu parole en créant le Bureau de la liberté de religion, une promesse électorale.
La mission de ce bureau n’est pas tant de défendre les libertés individuelles mais de s’assurer que la liberté de religion « éclaire les politiques du ministère des Affaires étrangères ». Dixit Harper. C’est pas rien, ça! C’est complètement ahurissant. En clair, ça veut dire la religion guidera encore plus les politiques internationales du Canada. – Daniel Baril, Voir, 20 février 2013
C’est quoi, ça?
Le gouvernement Harper a expliqué ainsi la vocation de la nouvelle entité : « Voué à la promotion de la liberté de croyance et de religion dans le monde (…), le Bureau sera axé sur la défense des droits, l’analyse de politiques et l’établissement de programmes afin de protéger les minorités religieuses menacées et de faire valoir leurs droits ».
« Le Bureau sera un outil important grâce auquel le Canada pourra assurer la promotion de valeurs canadiennes fondamentales comme la liberté, la démocratie, les droits de la personne et la primauté du droit partout dans le monde. – Hugo DeGrandpré, la Presse, 19 février 2013
Ce gouvernement, qui gratte par ailleurs les fonds de tiroirs, trouve toujours les fonds qu’il faut pour subventionner la Foi:
Tout en réduisant les fonds de nombreux organismes de coopération internationale, Ottawa subventionne de plus en plus généreusement les ONG religieuses, surtout celles qui ont pour mission de répandre la foi.
C’est ce qui ressort d’une recherche menée par François Audet, directeur de l’Observatoire canadien sur les crises et l’aide humanitaire, dont les résultats doivent être publiés ce printemps dans la Revue canadienne d’études du développement.
Son équipe de chercheurs a passé au peigne fin les déclarations de revenus de 198 ONG canadiennes de coopération internationale qui se partageaient, en 2010, une enveloppe de 366 millions de l’ACDI (Agence canadienne de développement international). – Agnès Gruda, La Presse, 14 janvier 2013
Il reste encore des stephenharperosaures au Canada…
_________
[1] Les plus futés auront reconnu ici la source de mon inspiration. Les zamis de la Vérité, bien sûr, aux yeux desquels la femelle est un sous-produit de l’homme.
[2] Ma source, la voilà: http://24.media.tumblr.com/tumblr_mab4a5jwbA1rwsajfo1_500.jpg
Mais pas juste ceci.
Facho Watch a partagé un lien.
il y a 14 heures
« Stephen Harper was a member of the ultra-right-wing Northern Foundation in 1989, Mr. Harrison documents that this was a group that had numerous Neo-Nazi skinheads as organizers, as well as a leadership that included a well-known white supremacist and anti-feminist crusader as a prominent leader that sought to take over the mass-media to enable the fulfillment of a right wing agenda. The Northern Foundation, with the support of corporate allies was able to get Mr. Harper elected in the first place by indeed, taking over the mass-media in Canada. This was done to shelter Mr. Harper from the kinds of critical journalism which had kept him out of power, in the first place. Corporate mass-media owners would seek to remake Mr. Harper and the Conservative Party from being ultra right, into a fabricated image of a non-threatening “moderately conservative” party. »
http://westcoastnativenews.com/stephen-harpers-northern-foundation/
[2] c’est un bel exemple d’Insane Troll Logic de droite.