NOTE PRÉLIMINAIRE: ce billet affiche désormais une carte de l’intolérance à l’homosexualité et un brin d’analyse
La Cour suprême des États-Unis agite le drapeau arc-en-ciel; les gays jubilent, Michele Bachmann fulmine!
C’est Dieu qui a créé le mariage. Personne, pas même un juge à la Cour Suprême, ne saurait détruire l’oeuvre de Dieu. – “Marriage was created by the hand of God,.. No man, not even a Supreme Court, can undo what a holy God has instituted.” – Michele Bachmann, citée dans le Washington Times ce 26 juin 2013
Presque jolie, la Stupiblican Retiring Queen from Minnesota. Mais derrière cette façade élaborée à coup d’injections de Botox et de chirurgies correctrices, c’est le vide absolu…
Un raisonnement digne des Talibans et autres apôtres du terrorisme international, par ailleurs. Dans le genre de « Mon Coran (ou MON Dieu) est plus fort que tes lois d’origine humaine. » Bible, Coran, Dieu, Allah, même combat.
Un raisonnement que ne renierait pas NOTRE terroriste (enfin, accusé de…) bien à nous, Chiheb Esseghaier, cet illuminé d’Allah qui, en défense à l’accusation d’avoir cherché à faire exploser un train de passagers plaide que les Lois de (SON) Dieu ont préséance sur NOS lois humaines…
Un raisonnement que ne renieraient pas davantage ces fanatiques qui ont porté le Frère Musulman Mohamed Morsi au pouvoir en Égypte: Sharia will dominate the world – manmade law go to hell…
Comme disait Groucho Marx – à moins que ce soit Karl – le fondamentalisme religieux, c’est le crack des zépas. Ou kek chose comme ça… Il m’arrive de faire assemblant que la mémoire me fait défaut, mais c’est là une ruse de Sioux!
La madame n’en est pas à ses premières déclarations sulfureuses sur le phénomène de la tapetterie et du complot qu’elle mène contre Dieu, l’Amérique et les bonnes moeurs – tous ces concepts étant bien sûr aussi convergents et complémentaires que le sont TVA et le Hournal de Mourial (ou de Labadaboumville)!
- Accepter de vivre en mode gay et lesbienne, c’est accepter de vivre dans l’asservissement, le désespoir et l’esclavage.
- Pour un enseignant, le fait d’afficher son homosexualité constitue de la maltraitance à l’égard de ses élèves.
- Nous devons faire preuve d’une grande compassion à l’égard de ces gens qui sont atteints d’une dysfonction reliée à un trouble pathologique d’identité sexuelle
- La question n’est pas d’accorder plus de droits aux gays; ce dont il est question ici, c’est des droits que l’extension du droit des gays fera perdre aux gens normaux.
- Pour cette communauté, nos enfants sont perçus comme autant de trophées qu’ils vont chercher à remporter; nos enfants, c’est la marchandise qu’ils convoitent.
- Ils vont forcer nos enfants à accepter l’homosexualité comme une pratique normale et naturelle, à laquelle ils pourraient s’adonner.
- Ce sont des membres de la communauté gay qui vont dispenser les cours sur la sexualité.
- Quelle drôle d’époque que celle où nous vivons! Un juge peut interdire à nos enfants de prêter le serment d’allégeance à la Nation et en même temps autoriser les tapettes à leur enseigner que l’homosexualité est tout à fait normale!
- Tout ça n’a rien à voir avec une quelconque haine des homos. Les fifs, je les aime!
C’est sûr qu’elle les aime, la bitch! Après tout, s’ils n’existaient pas, il ne lui resterait plus rien à dire…
Ces citations – leur version originale en langue anglaise, that is – sont tirées du site Policymic.com et leur authenticité n’a pas été démontrée… bien que je jure avoir lu ces dernières années des trucs qui s’en rapprochaient passablement!
La situation dans le monde
Le Washington Post a publié un article-synthèse dans la foulée de la décision rendue par la Cour Suprême; la carte ci-dessus est tirée de cet article.
On y apprend notamment que 76 pays dans le monde ont criminalisé l’homosexualité, principalement en Afrique et au Moyen-Orient mais également dans les Caraïbes et dans le Sud-Est de l’Asie; de ces 76 pays, 5 punissent l’homosexualité de la peine de mort, et ils appartiennent tous au monde musulman: la Mauritanie, le Soudan, l’Arabie Saoudite, le Yémen et l’Iran.
Le jugement qui invalide la Loi de 1996 portant défense du mariage (Defense of Marriage Act – DOMA) a pour effet d’ordonner au gouvernement américain d’étendre aux conjoints et partenaires de même sexe les bénéfices sociaux déjà accessibles aux couples hétérosexuels.
Quatorze pays – auxquels le Brésil pourrait bientôt se joindre – ont adopté des lois progressistes. À cette liste s’ajoutent le District de Columbia et 12 États américains (population combinée – USA: 59,6M). Treize pays européens, en plus du Brésil, de la Colombie et de l’Équateur, autorisent plus ou moins les unions civiles homosexuelles. Les huit États américains qui vont déjà dans le même sens ont une population combinée de 78,7M.
L’auteur de cette analyse, Max Fisher, a compilé les résultats d’une enquête réalisée par le PEW Research Center et dressé une carte de la tolérance à l’homosexualité. Pour ceux que la chose est susceptible d’intéresser, et je les devine nombreux, l’agrandissement de cette carte confirme que Israël appartient à la catégorie 30-45%, alors que le Liban et la Palestine affichent un taux de 15-30%.
Le lien entre le taux d’acceptation de l’homosexualité est de toute évidence relié à l’incidence de l’intégrisme religieux – un phénomène auquel Israël n’échappe malheureusement pas. Et s’enfermer dans le tourbillon de l’intolérance à l’altérité, ça n’est ni un moyen de réaliser des objectifs de paix, ni une garantie de sa propre survie en tant que nation/peuple ou whatever, ni, surtout, l’indice d’une démocratie exemplaire.
Voilà. Les enturbannés de la judéité vont de toute évidence qualifier le présent billet d’antisémite, alors que, au contraire, le soussigné cherche à cultiver la paix et éradiquer l’intolérance, quelle qu’elle soit et d’où qu’elle puisse provenir; à force de pratiquer le déni, pour ne pas dire la politique de l’autruche, ces faux-amis d’Israël et de la judéité risquent d’avoir un jour mal au cul…
_______
Note: La caricature qui coiffe le présent article n’est pas signée. Je l’ai trouvée sur le site Bannination.com et j’ai fait du contenu des deux bulles une traduction libre.
Le responsable du site Bannination ne semble pas porter la Bachmann en odeur de sainteté et affiche un humour parfois grossier que je me défends – bien sûr – de calquer. Comme cette citation, par exemple: « Si vous acceptez de m’élire, je m’engage à tirer la plogue sur l’Agence de Protection de l’Environnement; chu tannée de déclencher une alerte de vapeurs toxiques chaque fois que j’ouvre la gueule ou bedon les cuisses, stie! »
Crisse que c’est vulgaire!
Arghhh! Si au moins Fidèle Benêt avait respecté son engagement de publier un billet mensuel chez les Zamis de la Trouttefoulenesse! [1] Lui, les fifs, il les aurait remis à leur place!
Au fait, c’est quoi, leur place? Pour les femelles zétéro c’est clair, elles appartiennent à leur cuisine et devraient pas en sortir sinon pour « éliminer » et pour « recevoir » [lire: copuler par en bas parce que par en haut c’est pas beau!], mais qu’est-ce qu’on doit faire des membres de l’Ordre de la tapetterie?
Fidèle aurait sans doute proposé une solution du genre « on les enligne tous face à un mur pis ON demande à des prisonniers de les arroser avec une hosede pompier. On va faire d’une pierre deux coups: faire travailler les paresseux qui se font mettre en prison pis purifier les pervers! »
Y A PAS DE PROBLÈMES. Y A JUSTE DES SOLUTIONS! – proverbe libertarien
__________
[1] les Zamis de la Trouttefoulenesse = Les amis de la Vérité
Et quand des gens veulent lui remettre dans la face les conneries qu’elle dit (elle est en compétition avec Sarah Palin pour la politicienne américaine la plus conne), elle cherche à fuir, hihi! http://www.youtube.com/watch?v=BVBxYlb0rAY