6 commentaires sur “Trois-Rivières: deux brutes à badge congédiées, le syndicat jappe!

  1. Dans le même sujet et encore plus grave chez nos voisins, l’affaire Zimmerman(?) – le poulet qui est accusé d’avoir utilisé la force excessive ET d’avoir tué sans bases un jeune noir, vous avez suivis cà?

    Le type a été reconnu innocent, ca me fait douter beaucoup disons… Y’a comme une apparence de racisme institutionel,

  2. Zimmerman n’est pas un « cop ». C’est un bénovole de « Neighborhood Watch ». Le problème c’est qu’aux États n’importe quel fou peut obtenir une arme facilement.

    Pour ce qui est du procès, je me contenterai de dire que ça c’est terminé comme ça a débuté avec la récusation du juge Kenneth R. Lester…

  3. @Proulx

    Ton commentaire de 01:12 ne sera pas publié.
    Enfin… dans la mesure où un hyperlien vers un site par ailleurs raciste au cube peut être qualifié de « commentaire ».

    Mais en lisant le billet vers lequel pointait cet hyperlien, je ne puis que me rappeler ce Jean-Luc proulx d’il y a quelques années qui militait ouvertement pour un Québec BLANC.

    BLANC, dans le sens de Dewouhor, les crisses de nègs.
    Crisse, même tes alliés naturels de la mouvance libertarienne te qualifient de racisse. David Gagnon, ça te dit kek chose? Moi, me faire traiter de racisse par un pleurote non comestible comme le tatagonisse, pas sûr que j’en serais très fier…

    By the way, mon tit-nomme, je sais pas si t’avais remarqué mais

    a) Peut-être n’avais-je pas cherché assez longtemps mais je n’avais vu nulle part la moindre référence aux origines juives de cet assassin qu’est George Zimmerman (mère péruvienne, père Juif) – des origines que son patronyme rend pourtant pas mal plus évidentes que celles de, disons, le blogueur David Ouellette. Ton hyperlien vient combler ce vide. Mais à vrai dire, que Zimmerman soit juif, arabe, martien ou whatever, je m’en crisse.

    b) ton hyperlien pointe vers un article déjà vieux de plus d’un an; depuis la publication de ce torchon de Guy Milière, le dossier Zimmerman a évolué quelque peu et on se demande bien si les racistes sont du côté du crisse de nèg qui a été abattu ou du côté du kâlisse de juif métissé qui lui a tiré dessus au motif qu’un nèg de cet âge-là à cet endroit-là et à cette heure-là, c’est nécessairement un criminel…

    T’en fais pas. Je vas y reviendre… Ton hyperlien m’inspire un sujet de billet: une partie de ping-pong entre Dieudonné et la communauté des zélus de France et d’ailleurs.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s