10 commentaires sur “Mégantic: une mairesse devenue l’héroïne instantanée des téteux de gouvernement – Tatagoniste.nuts

  1. Voilà pourquoi je me défini de moins en moins libertarien et de plus en plus comme libéral classique!!!

  2. Évidemment, ils fallait compter sur les Tatas « libère-à-rien » pour encore une fois partir de nulle part pour aboutir à rien. Le jour où une encyclopédie sur la connerie sera écrite, ils rempliront plusieurs volumes à eux seuls.

    Ça accuse les autres d’être des braillards; ça vante la responsabilité que peut apporter la « libarté individouelle », mais par contradiction, ces joyeux drilles passent leur temps à brailler comme des veaux sur leurs sites et ailleurs, et ça agit comme de parfaits irresponsables et sociopathes.

    Ils peuvent bien se plaindre que la mairesse fasse pleurer le monde à leurs yeux. Leurs lamentations sont là pour nous faire rire.

  3. @ Han-Luc

    Chanceux, va! Depuis que je t’ai mis à l’index sur une base temporaire, je t’ai quand même publié 2 fois sur 3.

    Cette fois, c’est ton « coming out » qui m’interpelle. Et à cet égard, permet moi de te mettre en garde contre tes émotions à fleur de peau. De moins en moins libertarien et de plus en plus « libéral classique »?

    Qu’est-ce qui t’a déplu dans ces montées de lait tatagonistes que j’ai moi-même dénoncées? Le ton injurieux contre la mairesse? Le ton injurieux contre Pauline Marois qui – à mon sens – a très bien géré la crise jusqu’à maintenant (et moi, je n’ai pas voté PQ!!!)? L’absence d’arguments sérieux des divers intervenants?

    Et de un, l’intelligence et la bêtise ne sont exclusifs ni à la gauche, ni à la droite, ni aux souverainistes, ni aux fédéralistes; sauf que, à lire ces bouffons, tout est tellement caricatural. Gauche = maladie mentale… nationalisme = maladie mentale.

    Pourtant, ils appuient cette forme de nationalisme qu’est le sionisme. Déjà là, y a un gros problème de cohérence idéologique, puisque le sionisme est une forme aiguë du nationalisme juif. Comme le national-socialisme était une forme aiguë de nationalisme, d’ailleurs. Ça n’est ni en écrasant (éxterminant) les Juifs ni en niant aux Palestiniens leurs droits les plus fondamentaux que le nationalisme des Allemands et celui des Juifs peuvent se justifier. Ça n’est pas non plus en niant tous droits aux Anglophones que le nationalisme des Québécois de souche peut se justifier.

    Bref, Israël PEUT et DOIT exister sans pour cela construire un nouvel Israël-annexe dans les territoires occupés, tout comme les Palestiniens ont eux-mêmes le droit d’exister sans nécessairement exiger que les Juifs soient repoussés à la mer. Capice?

    Mais revenons à ces Libertariens d’Antagoniste. Qu’est-ce qui les caractérise? L’esprit « Don’t tread on me », ou la propension à injurier tous ceux dont ils ne partagent pas les idées – et ce, dans le but de les inciter à ne plus revenir? C’est pourtant ces « Libertariens » à la noix qui dénoncent ce qu’ils appellent la « pensée unique »…

    Si tu devais renier les Libertariens en raison des carences dans l’argumentation de cet échantillonnage que t’offre Tatagoniste, c’est pas une bonne raison. Tu vois, j’ai bien aimé mes échanges avec Shawn MacFarlane sur mon blogue. Un libertarien réfléchi, pas doctrinaire pour cinq cennes; lui et moi partagions par ailleurs un langage commun qui avait sans doute teinté nos échanges, puisqu’il a fait son droit.

    Mais à la vérité, je n’ai jamais cru que tu étais libertarien. Conservateur, oui. Libertarien, non. Tu as adopté l’étiquette et revêtu l’uniforme, mais c’était pas du « sur mesure »…

    Bonne chance dans ta nouvelle carrière; si tu la veux fructueuse, par contre, il va falloir te débarrasser encore d’un certain dogmatisme un peu square et accepter que rien n’est ni tout à fait blanc ni tout à fait noir…

  4. J’ai une furieuse envie d’envoyer cette pathétique bande de tête de lard, imbécile et antipathique traverser le fleuve en portant des bottines en bétons et une ceinture de plomb.

    Mais vraiment, comment peut-on manquer de classe à se point. C’est plate à dire mais tatagoniste.nut tend de plus en plus vers le fascisme.

  5. @ Spritzer 19:25

    Comment se fait-il que Jean-Luc Proulx reproduit comme étant sien un commentaire que j’ai moi-même écrit? Tout simplement parce que le gros crisse est un pas-de-classe. Tout simplement parce que rien de ce qu’il publie sur son blogue de merde n’est de son cru; il est incapable de formuler quoi que ce soit qui se tienne sans vampiriser ce que d’autres ont écrit avant lui.

    Mais le plagiat, il sait même pas ce que sait. À preuve, il m’a déjà accusé de plagiat, moi, pour avoir reproduit sur ce blogue un article que Belette avait eu l’amabilité de publier préalablement sur le sien – tout en précisant que j’en étais l’auteur. C’était AVANT que je lance ce blogue et l’article s’intitulait « Si j’étais Daniel Leblanc« .

    Comment se fait-il que le Proulx reproduit comme étant sien un commentaire que j’ai moi-même écrit? Tout simplement parce que cette sangsue est un lâche! Il n’oserait jamais m’attribuer la paternité d’une idée ou d’un commentaire, de peur d’être associé à un sombre individu qu’il accuse constamment d’antisémitisme, sans même savoir ce que c’est.

    À 20h30 il m’a adressé SA réponse à votre question:

    @ spritzer.
    Parce que quand on me manque de respect, on perd ses droits d’auteur avec moi!!!

    Dans le même commentaire, que je ne publierai pas, ce trou de cul ajoute: « Je sais que l’antisémitisme de Khadir t’a séduit, mais il y a quand même des limites!!! »

    Je sais, c’est de la diffamation. Double diffamation.

    Paraît que mon antisémitisme fait du tort au mouvement souverainiste en éloignant les Juifs du Québec de l’idée d’indépendance. À cela je réponds que s’ils sont assez épais pour confondre antisémitisme et opposition aux politiques annexionnistes d’Israël, qu’ils aillent se faire foutre, parce que je ne jouerai pas à la putain pour essayer de leur arracher leur appui.

    Et le gros cul ne Jean-Luc ne répandra pas l’odeur nauséabonde de ses déjections sur ce blogue avant la rentrée des classes; d’ailleurs, j’ose espérer que sa maman lui fera reprendre sa maternelle!

  6. Je tends, moi aussi de plus en plus vers le fascisme et j’aime ça. Je rêve d’envoyer, un jour, les geeks dans un bootcamp pour les contraindre à se redresser et à accepter l’État policier comme étant ce qui est le plus souhaitable pour l’humanité.

    Par Papi: Ha! Ha! Ha! En voilà un qui se cache la mouche-tache sous un sombrero plutôt coloré!

  7. Dans fond mma ne réussi pas à payer avec les assurance faut payer pur nettoyer les commiques…vous nous dites tâta ma vous répondre cé qui les caves…Harper http://m.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/383526/ottawa-accorde-une-aide-de-60-millions vous fait partie de radiox poubelle respect and ferme ta yeule.

    Par PAPI: Wow! Quel commentaire intelligent!
    « Vous nous dites tata ma vous répondre cé qui les caves »

    MOI, j’affirme que les tatagonistes libââârtariens et autres citoéyins souverains sont, heu… VOUS, vous en faites la preuve. Et avec quelle éloquence!

    Merci, l’éponge.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s