14 commentaires sur “Real Women of Canada: un troupeau de vaches folles fondamentalistes?

  1. Mais là papi, quelle manque de respect pour ces pauvres bêtes qui souffre d’ancéphalopathie spongiforme. Se faire comparer à ça!

    ;o)

  2. @ Christian Langlois et Alain Chicoine ,

    je connais les 2 domaines et les 4 pattes ce sont des bêtes  »MERVEILLEUSES » tout comme celles à 2 pattes
    La différence celles qui ont 4 pattes , mets pas entre elle et son bébé(même si tu gros , t’est magané) si tu n’as pas de protection et  »MÉCHANT » et elles le savent. === P.S. Je suis Gros et trop , c’est ce que ma docteure Manon m’a dit voilà pas long , 12 pouces de trop à la bedaine. Méchant travail en vu….

    Pour celles à 2 pattes , il y a un problème , et il n’y a rien que je peux coller ici et nulle part.
    Comme j’ai dit à Papi m’en donné , j’aurais aimé coller mais je suis BARRÉ partout et je ne puis mettre la lettre que j’ai remis à mon Maire en mais propre le 26 juillet 2013 et qui n’a pas passé au conseil du 3 août. On était pourtant 5 jours ouvrable. Vous auriez aimé venant de la part d’un  »CITOYEN ». C’est facile pour moi tout est sur le Web depuis 2009 ; photos et écrits.

    Je suis sur Facebook tant qu’ils le permettront et ici. Elle cognait d’applomb ma lettre à Mr le Maire.

    @SOMBREDERELICTION , est-ce que ta jolie Chantale s’est fait mouiller ? La Parade par contre c’était  »METS EN ENCORE PIS YEINCK EN MASSE » .

    Le Web , c’est très puissant , et le jour où on interdira à Papi de publier……..
    Jean-Marie De Serre.

  3. « J’ai parfois honte d’être à droite…

    Ne vous en faites pas c’est normal, c’est le début de la guérison.

  4. @ YOULLE ,

    Monsieur Youlle , je ne sais ce que cela veut vraiment dire ; gauche ou droite , mais pour THE LIBERTARIAN BADASS , faut aller dans les limites. Selon ce que j’en comprends faut pas être comme les Libéraux au centre. De toutes façon , c’est de la frime au centre.

    Cela doit être comme à cheval sur une barrière et un méchant de chaque côté.
    Jean-Marie De Serre.

  5. « Cela doit être comme à cheval sur une barrière… »

    Ça fait longtemps que je l’ai fait, ça fait trop mal. 😉

  6. La jolie Chantale s’est mouillée corps et âme pour tenter de sauver cette magnifique ville, vous saurez môôôôsieur Jean-Marie.
    Prochaine étape: Faire bannir ce concours de wet t-shirt qui est dégradant pour la femme et le rodéo qui vient avec parce que c’est dégradant pour l’environnement! NA!
    Et elle y parviendra la jolie Chantale car c’est une femme TRÈS TRÈS FORTE!!!

  7. @ SOMBREDERELELICTION ,

    Sombredereliction , c’est facile être TRÈS TRÈS FORTE , quand tu prends ta place avec un avocat.
    C’est facile être fort , si après 2 fois le même question , elle t’accuse de harcèlement et envoie en prison.

    Je suis au criminel , j’ai encore été accusé d’avoir tiré des coups de feu. Je m’attends encore à un coup de quelqu’un qui se cherche lui-même. Me semble que les Policiers n’embarque pas les  »CITOYENS » sans pouvoir dire qui a fait la plainte.
    Les Policiers voulaient retourner en ville chercher un mandat pour pouvoir vérifier s’il n’y avait pas d’armes, j’ai dit mais non vous êtes comme chez vous. Par contre le document que j’ai signé , est-ce que j’ai droit à une copie ?
    Comment je fais pour savoir qui m’accuse ?

    Sombredereliction qui vous êtes je ne sais , mais en ce qui concerne Tingwick vous semblez au courant plus que moi.
    Je suis aussi au courant de chose , une entre autre : Mon Maire Paul-Émile Simoneau , ne semblait au courant de à peu près rien de ce qui se passe à Tingwick…..
    Imaginez les  »CITOYENS » , ils ne savent absolument rien eux non plus.

    J’ai informé mon Maire et il a de quoi abolir tout les interdits à mon endroit et lui ai demandé que Mme Véronique Pépin fasse que quand je tape Tingwick , = > règlements , = >
    1 = > Code Civil du Québec , pas celui de la France(CE SONT DES SACRAMENTS DE ZIGONNEUX) , c’est Anglais et Français.
    2 = > Code d’Ethique et de Déontologie , de Tingwick sous la responsabilité de la DG.
    3 = > Lois sur les Compétences Municipales. MRC peut-être modifié quelque part encore. À Tingwick , la DG et l’inspecteur Municipal ont l’air de S’en calisser , preuve à l’appuie et j’en ai parlé à Monsieur le Maire.
    4 = > Règlement G-100 toujours sous contrôle de la DG , celui-là c’est pour les Policiers.
    5 = > Règlement de Zonage de Teknika 2010-311 Monsieur Alexandre Deragon HBA( EXP 2013 ) et il y avait quorum , Monsieur le Maire était présent ainsi que la DG.

    J’ai très hâte à son retour de vacances………

    Si vous permettez Sombredereliction , je mets sur FACEBOOK , si non , dites-moi ici , je vais enlever.
    Jean-Marie De Serre.

  8. @ sombredereliction

    « Faire bannir ce concours de wet t-shirt qui est dégradant pour la femme… »

    Et le remplacer par un Wet bobette pour homme sûrement que se ferait fureur.

  9. Beaucoup de choses sont sous contrôle de la DG avec ce maire plutôt nonchalant. Elle est TRÈS PUISSANTE la DG et un jour je serai aussi PUISSANTE qu’elle alors ils n’auront pas d’autre choix que de me respecter ces habitants!

  10. @ YOULLE ,

    Monsieur Youlle , il a aussi déjà eu lieu ce concours de Wet bobette , les Gars de Tingwick sont très intelligent , juste avant de se les faire mouiller , ils les enlèvent. J’ai eu oui dire. Supposément que cela aurait offensé 2 Filles d’Isabelle et 4 Dames de St-Anne.

    @ SOMBREDERELICTION ,

    Je viens de prendre le courrier au village et c’est de Monsieur Le Maire. Il ne me comprends pas lui non plus. La lettre est d’aujourd’hui , s’il est encore en vacances , c’est Paul-Émile Simoneau qui a signé…………

    Comme je l’ai dit elle est puissante , mais avec un avocat payé par la Municipalité. Moi je n’en ai pas d’aide.

    Monsieur le Maire demande de motiver par des faits précis. Qu’est-ce qu’il y a de plus précis que les 2 lettres d’avocats qu’il a en main ?

    Pour votre futur puissance , avec ce Code d’Éthique et de Déontologie , tous les DG peuvent être puissant , ce Code c’est de la Merde tout comme tous les serment.
    Jean-Marie De Serre.

  11. @ SOMBREDERELICTION ,

    Test , pour appuyer ma demande à l’endroit de la DG , je me plains de :
    Lancer le diaporama Lancer le diaporama Enregistrer toutes les photos Enregistrer toutes les photos Vous voulez enregistrer toutes ces photos en même temps ? Savoir comment
    Les photos sont disponibles en ligne pendant 30 jours.

    Bonjour la Planète ,

    colle = > Lancer le diaporama Lancer le diaporama Enregistrer toutes les photos Enregistrer toutes les photos Vous voulez enregistrer toutes ces photos en même temps ? Savoir comment
    Les photos sont disponibles en ligne pendant 30 jours.

    Désolé , je n’arrive pas à faire paraître ma lettre à Monsieur le Maire. === Peut-être que la DG et ses Zélus , m’enfargent sur le WEB , aussi…………..

    Par PAPI: Ouf! Non, je ne crois pas! J’appellerais ça un problème technique; y a pas moyen de lancer un diaporama ici dans un commentaire.

    Jean-Marie De Serre.

  12. @ Papitibi ,

    Papi ce n’était vraiment pas un diaporama , c’était la photo de ma lettre de plainte au Maire à l’endroit de la DG. Le Diaporama(1/2 pouces de documents tablettés) , je le garde pour le prochain Juge.

    Qu’il soit de la Cour Municipale ou de la cour Supérieur , j’ai grande confiance en eux , ce sont les 2 de piques que l’on a comme avocat qui font que cela traine.

    Par contre cela fait 2 fois que je gagne en cours avec l’avocat que j’ai présentement , et même si je gagne , je n’ai toujours pas accès à mon puits et la Haie de cèdres du voisin est toujours pas réglo( infraction à 4 et plus au règlement de Zonage de 2010) et pourtant Poste Canada met le courrier dans sa boîte au voisin 100 pieds plus bas que la mienne peut-être moins.

    Si cela n’est pas une situation frustrante , on a pourtant fait un Code d’Éthique et de Déontologie , tout le monde ont l’air de s’en foutter……….
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

