6 commentaires sur “Le Parti « Foyer Juif », ou… un autre billet « anti-sémite »pour Simon « Q »

  1. Décidément, il faudra se serrer Likoud pour éviter que la connerie ne progresse. 😉

  2. En ce qui concerne Israël, nous sommes assurés d’une chose, lorsqu’il est question de pourparlers, de négociation etc., ce n’est qu’un moyen de détourner l’attention de ce qui se trame ailleurs. Par exemple, les attaques sur la Syrie en complète illégalité.

    Alors la création de «bombe psychologique» comme le Parti Bayit Yehudi fait parti du système de tactique visant à «désenchanter, décourager» les citoyens sérieux. À ce propos, il est intéressant d’écouter la Causerie avec Claude Klein : L’État d’Israël comme État juif et démocratique.

    http://ip.podcasters.fr/episodes/causerie-avec-claude-klein-l%E2%80%99%C3%89tat-d%E2%80%99isra%C3%ABl-comme-%C3%89tat-juif-et-d%C3%A9mocratique-22157560.html

    Pour le reste le Moyen Orient nous envoies de ses émissaires pour provoquer une guerre autour de langue. Personnellement, je suis témoin que des anglophones montréalais québécois de souche, refuse de s’exprimer en français dans des endroits comme la ville de Québec, sous prétexte qu’ils sont canadiens.

    Alors lorsque que des israéliens roulent sur l’idée d’un état juif, on comprend qu’il n’y a rien de neuf sur la planète.

    Des dizaines de vidéos anti-francophones.
    Un Montréalais d’origine égyptienne publie depuis plusieurs mois des dizaines de vidéos anti francophones et anti-Québécois sur son compte YouTube.
    Mohamed H. Amin

  3. M. Amin sera-t-il en tournée dans le ROC avec un unilingue francophone pour le défendre et constater à quel point on peut choisir l’une des 2 langues officielles en Ontario, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique?

  4. @barefootluc

    Voici quelques citations de M. Amin lui-même, traduites, provenant d’une même vidéo :

    « Je n’ai pas pu trouver d’emploi où l’on m’accepte pour qui je suis, en tant qu’anglophone, ici au Québec, à Montréal, ailleurs que dans les centres d’appels qui paient 10$/heure. »

    « [À mon travail], les francophones font plus d’argent. Pourquoi? Parce que tu es francophone. Ils ne font pas bien leur travail! Ce n’est pas grave. Tu es francophone. »

    « L’employée de la SAAQ m’a regardé et m’a dit, d’un ton froid, « tu es au Québec, tu dois me parler
    français. » Je lui ai répondu, « non, nous sommes au Canada, pas au Québec, au Canada. (…) Tu obtiens ton salaire de mes taxes, je choisis la langue que tu vas utiliser. »

    « Est-ce que le gouvernement du Québec paie les gens à chaque fois qu’ils nous disent de parler français? Est-ce que les gens paient moins de taxes lorsqu’ils nous disent [de parler français]? »

    « Ils devraient mettre un signe à l’aéroport, ‘entrez à vos propres risques’! »

    « Bienvenue à Montréal, où la discrimination est une culture. »

    http://www.latetedanslaune.ca/2013/08/des-dizaines-de-vid%C3%A9os-anti-francophones.html

  5. Avec la reprise des « négociations de paix », l’attention se porte encore plus sur la région et pourtant, les dirigeants avec leurs déclarations incendiaires racistes, suprémacistes et belliqueuses ne connaissent pas de répit. Et comme pour le programme du parti de Bennett, la plupart ne sont pas traduites, ou sont mal traduites intentionnellement ou ne sont pas rapportées.
    http://mondoweiss.net/2013/07/when-racism-isnt-a-cause-for-shame.html

    Toute l’entreprise sioniste est basée sur le mensonge et l’hypocrisie, sans parler de la violence et du racisme, et cependant ils sont les derniers à l’admettre. De la part d’un peuple qui a connu il y a peu les pires abominations, devenir l’oppresseur à son tour est incompréhensible et surtout impardonnable, jusqu’à réparation…

    Mais j’aime bien les voir abattre leur cartes une à une, à la vue de tous. Il n’y a pas meilleur qu’eux pour démontrer l’absurdité de leur projet digne du Moyen-Age.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s