5 commentaires sur “The Guardian, le « Terrorism Act », les fuites et les whistleblowers

  1. La guerre contre les Talibans, la guerre contre les barbus, la guerre contre les dictateurs sanguinaires, pourquoi la mène-t-on au juste? Pour faire triompher la démocratie! Pour faire triompher la liberté! [ papitibi ]

    Pourquoi pas simplement pour plaire aux actionnaires des compagnies à qui ça (le crime?) profite? 😉

  2. @ PAPITIBI ,

    Papi , vous dites à BarefoutLuc : Ah bin là tu triches! Peut-être que c’est de la triche pour moi aussi , mais j’ai collé ceci sur FACEBOOK , si cela ne colle pas , cela se passe  »D’ABORD » au niveau Municipal la  »MERDE » , si c’est pas correct fluschez Papi.

    Colle = > Test , Jean-Marie De Serre.

    Colle = > – 11 – Considérant que la directrice générale et l’inspecteur en bâtiment doivent rédiger
    des constats d’infractions;
    En conséquence, sur proposition du conseiller Jocelyn De Serres, appuyée par le
    conseiller Gaétan Hinse, il est résolu que la Municipalité de Tingwick retienne les
    services de Me Mélanie Pelletier de la firme d’avocats Monty Coulombe afin que
    celle-ci puisse donner une formation d’une heure à la directrice générale et à
    l’inspecteur en bâtiment pour la rédaction des constats d’infractions au coût de
    175$.
    Adoptée à l’unanimité des conseillers présents.
    2013-08-313 Politique de tolérance zéro pour le maintien d’un milieu de travail sain et
    sécuritaire pour tous de la Municipalité de Tingwick
    Il est proposé par le conseiller Marc Corriveau, appuyé par le conseiller Gaétan
    Hinse et résolu que la Municipalité de Tingwick adopte une politique de tolérance
    zéro pour le maintien d’un milieu de travail sain et sécuritaire pour tous de la
    Municipalité de Tingwick.
    Adoptée à l’unanimité des conseillers présents.

    Me Pelletier Mélanie , vous n’êtes plus la Mélanie que j’ai connu début 2012. === Cela va trop loin présentement votre affaire de ADMQ , je vais vous redire en privé.

    Mais ici , rien ni personne ne m’empêchera de dire suite à l’article de Chantale Ramsay , que Monsieur Robert Godbout , prison à vie : c’est trop et que moi en prévention 5 ans , c’est trop.
    Mme Ramsay , pourquoi ce comming out , et que depuis 2009 , vous m’empêcher de me carrer le cul au conseil ?

    Me Pelletier et la DG de Tingwick , je vous aime bien quand même , vous m’avez permis d’apprendre. === Je veux en savoir encore………
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

