9 commentaires sur “Just’in peu d’pot pour Junior Trudeau!

  1. leader harperissimo au complet gris dont pas un poil ne dépasse de la tignasse de couleur assortie et dont pas un mot ne sort de la bouche sans avoir été testé au moyen de sondages internes [ papitibi ]

    Il y a encore place à amélioration du côté contrôle de l’image car même chez les libères-t-as-riens cette image circule:


  2. Je me demande bien ce que bad ass pense de ce genre de défaillance des sondages internes? 😉

  3. Je suis surpris des chiffres du sondage de Winnipeg, je me serais attendu à plus de fermeture dans une ville dont on dit qu’elle connait des tensions raciales avec les amérindiens qui sont souvent mal adaptés. Peut-être que les gens de Winnipeg, devant les problèmes de consommation d’une partie de sa population, comprennent que la répression ne règle rien.

  4. @spritzer

    c’est juste la popularité des idées libertarienne dans l’ouest.

  5. @Alain Chicoine

    Merci pour la précision. Vous pensez qu’en Alberta les résultats seraient sensiblement les mêmes?

    Aux États-Unis, certains de la gauche prônent la collaboration avec les libertariens sur des points précis où les deux groupes se rejoignent. Rand Paul et son pôpa sont contre les interventions militaires, contre les intrusions dans la vie privée comme la NSA se permet, et l’adhérence stricte de l’exécutif à la Constitution. On ne peut qu’approuver.

  6. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , on parle bien d’informations là et maintenant ?
    Si oui , depuis 20 ans , je suis à la recherche d’informations et de Transparence de la part de la Municipalité de Tingwivk , ce n’est toujours pas au rendez-vous.

    Quand pour savoir , il te faut toujours un avocat …………

    J’étais au criminel cet avant-midi , et après 2 mois des accusations pour avoir tiré des coups de feu , j’étais à la Sureté du Québec , et là ils m’ont dit encore très correctement la direction à suivre et un document avec un numéro de dossier et de le présenter à mon avocat.

    Cela veut dire que celui qui est Père de Famille et pas d’argent plus qu’il n’en faut ne pourras jamais savoir qui l’a accusé d’avoir tiré des coups de feu ???????????????????????
    Sacrament , si t’as pas d’argent on t’oblige à faire rien.

    Il ne m’en reste plus beaucoup d’argent et faut que je mette un toit sur ma remise , mais j’aimerais savoir qui m’a accusé d’avoir tiré des coups de feu ? Mon avocat va s’en chargé encore………
    Jean-Marie De Serre.

  7. Après la bourde qu’il vient de commettre lors de son discours sur Martin Luther King, je pense que la moyen des gens vont y penser à deux fois avant de supporter son projet de légalisation du Pot.

Et... vous en pensez quoi?

