Hassan Rohani, ce tout nouveau président iranien qui se voit comme un modéré, a livré son premier discours devant l’Assemblée Générale des Nations-Unies avant de s’adresser directement aux Américains sur les ondes de CNN:
Rohani a déclaré à Christiane Amanpour [NDLR: réseau CNN] « C’est aux historiens qu’il appartient de mesurer l’impact de l’Holocauste, et moi je ne suis pas historien. Mais mon opinion, c’est que doivent être qualifiés de répréhensibles et condamnés tous les crimes commis contre l’humanité , y compris les crimes nazis aussi bien contre les Juifs que des non-juifs. […] «La Palestine subit l’occupation », a t-il dit. «Les droits fondamentaux des Palestiniens sont dramatiquement violés, et ils sont privés des droit de retour et d’accès à leur domicile, lieu de naissance et patrie. » […] L’entrevue donnée par Rohani a pris fin sur ces mots, prononcés en anglais: « I would like to say to American people:I bring peace and friendship from Iranians to Americans. » – YNet News [traduction], 25 septembre 2013.
YNet News offre un regard judéo-israélien su le monde judéo-israélien…
Il y a aussi ce nègre musulman judéophobe – Barack Hussein Obama, qui s’est adressé à l’Assemblée Générale; le Royal Canadien Premier-Ministre a préféré maintenir son courageux boycott de cette bande de malfrats facho-islamousses.
Ce faux-cul de faux-nègre est tellement antisémite que sur la question palestinienne, sa position est presque le copié-collé de l’infâme proposition du poilu Iranien et elle heurte de plein fouet la position traditionnelle de notre bon Bibi bien à nous. Quelle honte! Une source généralement bien informée (il est videur de poubelles chez Fox-News) confirme que Hussein Barack Ossama Obama et Hassan Rohani s’apprêtent à fusionner sous le nom de Barack Hassan Rohobamacare [1]; la nouvelle entité au visage de nègre et aux poils de barbu entend fusionner les deux républiques sous le nom de The United SocialISLAMist States of Iranmerica. Quelques extraits du discours de ce scélérat devant l’Assemblée générale:
Nous sommes également déterminés à résoudre un conflit aux origines plus anciennes encore que nos différends avec l’Iran – le conflit entre Palestiniens et Israéliens. Notre engagement envers la sécurité d’Israël et son maintien en tant qu’État juif demeurent inébranlables.
[…] Toutefois, c’est ma perception que de plus en plus d’Israéliens reconnaissent que l’occupation de la Cisjordanie est une atteinte à la fibre démocratique qui les habite. Les enfants d’Israël n’en ont pas moins le droit de vivre dans un pays dont la reconnaissance en tant que nation fait consensus, et c’est sans équivoque que nous condamnons ceux qui bombardent leurs maisons à coups de roquettes ou qui cultivent la haine à leur égard.
De même , les États- Unis croient fermement au droit du peuple palestinien de vivre en sécurité et dans la dignité, dans un Etat souverain qui leur appartiendrait en propre. […]
Le scepticisme qui les habite s’explique aisément et l’affront que constitue pour eux l’occupation est source d’une exaspération constante. Mais ils ont également conscience que le chemin vers une paix durable passe par la constitution de deux États; si on doit cesser de les expatrier, en revanche, l’État d’Israël est là pour demeurer.
[…] Les alliés d’Israël , y compris les Etats-Unis , doivent reconnaître que la sécurité d’Israël en tant qu’Etat juif et démocratique dépend de la réalisation d’un état palestinien. Et nous devons le dire clairement. De même, les Etats arabes et ceux qui apportent leur appui aux Palestiniens doivent reconnaître que la garantie de la sécurité d’Israël et la création de deux États distincts sont des prérequis à la stabilité.
[…] Nous allons devoir nous dégager de ce vieux carcan constitué de blâme mutuel et de préjugés, et appuyer sans réserve les efforts des leaders israéliens et palestiniens prêts à emprunter le sentier sinueux de la paix. – Barrack Hussain Obama, discours du 24 septembre 2013 devant l’Assemblée générale des Nations-Unies [traduction par l’auteur]
Personne n’est dupe, en Israël, de la fourberie de cet Hussein Obama. Surtout pas ces bonnes âmes du Likoud:
Un État palestinien est loin de garantir la sécurité d’Israël; bien au contraire, c’est le premier pas vers sa destruction, affirmait Moshe Feiglin au nom du Likoud!
Les politiciens se sentent trahis, en particulier par cette affirmation d’Obama à l’effet que la sécurité d’Israël en tant qu’État Juif et démocratique est conditionnelle à la création d’un État palestinien.
L’une des déclarations les plus stupides jamais faites par un Président américain, laissait tomber le Ministre des transports et membre du Likoud, Israël Katz. Israël ne doit son existence à personne, et surtout pas aux Palestiniens, ajoutait-il.
[…] Certes, les Américains nous ont aidé mais nous pourrions nous débrouiller sans eux. – Gil Hoffman, The Jerusalem Post, 25 septembre 2013
C’est ce que j’appelle la reconnaissance envers les payeurs de taxe américains!
Ce Feiglin est un vrai patriote, par ailleurs. Il est l’un des co-fondateurs et le président du mouvement Manhigut Yehudit (« Leadership Juif« ) au sein du parti israélien Likoud. Ce mouvement a été créé, selon les mots de Feiglin, pour « diriger l’État d’Israël par le biais de valeurs juives« .
Je sais pas pourquoi, mais un intégriste juif qui veut imposer en Israël les valeurs juives, ça me fait vaguement penser à la Charte des valeurs kébékouèses à laquelle est si viscéralement attaché ce cher Jean-Luc Proulx. Mais Feiglin ne se laisse jamais photographier sans sa kippa, ce en quoi il risque de faire hurler bébé Jean-Luc!!!
“A Palestinian state does not guarantee Israeli security. It is a recipe for Israel’s destruction,” Likud MK Feiglin says.
Le choix éditorial qu’a fait le du président américain Barack Obama – comparer la violence entre Israéliens et Palestiniens à la menace nucléaire iranienne démontre l’étendue de l’intérêt qu’il manifeste à l’égard de l’existence et du bien-être d’Israël.
Il est difficile de concevoir comment on peut mettre sur le même pied cette violence sans fin à Jérusalem ou à Ramallah et le spectre d’un champignon nucléaire semé par Téhéran. – Tovah Lazaroff, The Jerusalem Post, 25 septembre 2013
________________
[1] Heureusement qu’il existe aux USA des Ted Cruz pour s’opposer à cette fumisterie d’ObamaCare dont le Chevalier Noir s’est inspiré pour sa nouvelle identité de Barack Hassan Rohobamacare. Nul ne saurait se surprendre du fait que Ted Cruz est né au pays – et même dans la ville! – de notre Royal Canadien et plein de grâce Premier Ministre.
Il me semble que j’avais réglé ça en 6 jours moi c’te problème là…
De papitibi ( Il y a aussi ce nègre musulman judéophobe – Barack Hussein Obama, qui s’est adressé à l’Assemblée Générale; le Royal Canadien Premier-Ministre a préféré maintenir son courageux boycott de cette bande de malfrats facho-islamousses. Ce faux-cul de faux-nègre est tellement antisémite que sur la question palestinienne, sa position est presque le copié-collé de l’infâme proposition du poilu Iranien et elle heurte de plein fouet la position traditionnelle de notre bon Bibi bien à nous.)
——————————————————————————————————
On crache sur son serviteur maintenant?
Quelque part, l’Empire a peut-être vu et compris en temps réel qu’il n’était pas de taille à affronter ses opposants (Toutes leurs préparations de guerre (Project New American Century -PNAC). Comprenait un nouveau Pearl Harbour qui s’est avéré être le (WTC), s’avère un échec lamentable qui a discrédité l’Empire pour toute une génération.)
Dans le même article du JPost:
“The truth is the land is either ours or theirs, so if we recognize another nation’s right to our land, we lost our rights,” Feiglin said.
Pour le judaïsme orthodoxe dont le sionisme s’inspire, la souveraineté d’un non-juif sur la terre d’Israël est anathème. On ne parle pas que de l’Israël des frontières de 67 mais de toute la Palestine mandataire – faute de mieux alors que leur rêve s’étend bien au-delà – où les juifs doivent régner en maitre absolus sur les non-juifs.
Dans ces circonstances, est-ce qu’une approche qui fait appel aux bons sentiments, à la raison, aux arguments logiques peut amener les Israéliens à faire des compromis si on peut dire, dans le sens de respecter le droit international, les résolutions de l’ONU? Très peu probable.
Eux-mêmes donnent la réponse au problème quand Nétanyahou commente les sortis de Rouhani en disant que la communauté internationale doit juger l’Iran par ses actes et non ses paroles – comme Israël devrait être jugé, tiens tiens… – et que la seule façon d’amener l’Iran à négocier sérieusement est en lui imposant des sanctions sévères.
La recette semble donner des résultats avec l’Iran, au grand dam des sionistes, alors que ce qui motive l’isolement de l’Iran est une question de domination régionale. Qu’ils appliquent maintenant la même recette face au régime israélien perverti idéologiquement et bougrement plus dangereux, qui lui se rend coupable de l’oppression, du déni des droits humains et d’une tentative d’effacement de tout un peuple. Des fautes réelles et beaucoup plus graves que ce que l’Iran a pu commettre.