3 commentaires sur “Obama: la survie d’Israël passe par la reconnaissance d’un État palestinien. Oh boy!

  1. De papitibi ( Il y a aussi ce nègre musulman judéophobe – Barack Hussein Obama, qui s’est adressé à l’Assemblée Générale; le Royal Canadien Premier-Ministre a préféré maintenir son courageux boycott de cette bande de malfrats facho-islamousses. Ce faux-cul de faux-nègre est tellement antisémite que sur la question palestinienne, sa position est presque le copié-collé de l’infâme proposition du poilu Iranien et elle heurte de plein fouet la position traditionnelle de notre bon Bibi bien à nous.)
    ——————————————————————————————————
    On crache sur son serviteur maintenant?

    Quelque part, l’Empire a peut-être vu et compris en temps réel qu’il n’était pas de taille à affronter ses opposants (Toutes leurs préparations de guerre (Project New American Century -PNAC). Comprenait un nouveau Pearl Harbour qui s’est avéré être le (WTC), s’avère un échec lamentable qui a discrédité l’Empire pour toute une génération.)

  2. Dans le même article du JPost:

    “The truth is the land is either ours or theirs, so if we recognize another nation’s right to our land, we lost our rights,” Feiglin said.

    Pour le judaïsme orthodoxe dont le sionisme s’inspire, la souveraineté d’un non-juif sur la terre d’Israël est anathème. On ne parle pas que de l’Israël des frontières de 67 mais de toute la Palestine mandataire – faute de mieux alors que leur rêve s’étend bien au-delà – où les juifs doivent régner en maitre absolus sur les non-juifs.

    Dans ces circonstances, est-ce qu’une approche qui fait appel aux bons sentiments, à la raison, aux arguments logiques peut amener les Israéliens à faire des compromis si on peut dire, dans le sens de respecter le droit international, les résolutions de l’ONU? Très peu probable.

    Eux-mêmes donnent la réponse au problème quand Nétanyahou commente les sortis de Rouhani en disant que la communauté internationale doit juger l’Iran par ses actes et non ses paroles – comme Israël devrait être jugé, tiens tiens… – et que la seule façon d’amener l’Iran à négocier sérieusement est en lui imposant des sanctions sévères.

    La recette semble donner des résultats avec l’Iran, au grand dam des sionistes, alors que ce qui motive l’isolement de l’Iran est une question de domination régionale. Qu’ils appliquent maintenant la même recette face au régime israélien perverti idéologiquement et bougrement plus dangereux, qui lui se rend coupable de l’oppression, du déni des droits humains et d’une tentative d’effacement de tout un peuple. Des fautes réelles et beaucoup plus graves que ce que l’Iran a pu commettre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s