8 commentaires sur “Harper-Duffy: le bal des vampires

  1. Un parti usé par le pouvoir, un parti socialiste associé aux islamistes qui veulent détruire le droit du Québec d’établir ses propres règles de vivre-ensemble, un parti dirigé par un boy scout qui n’a rien fait de sa vie et qui dit n’importe quoi et un parti qui n’existe pas!!! Voilà le choix au fédéral!!! Ça donne le goût de s’abstenir en 2015!!!

    Par Papi: Tu peux toujours bloquer et voter pour la gang à Paillé, maintenant que la lologue Mourani que tu as toujours haïe n’en est plus. Me semble que c’est taillé sur mesure pour toi: un parti séparataratatatiste, un cheuf à la Duplessis « toé, tais-toé, toé », et un appui ferme à cette Charte que tu vénères.

    Que demander de plus? Et en plus, si tu votes pour le Bloc, je puis te certifier que toi et moi on sera pas du même bord.

  2. @ Prou-prou

    Les Conservatifs ne sont pas « usés par le pouvoir », comme tu le crois; ils sont rongés par la gangrène! Ce sont des sangsues, ils cannibalisent les gagne-petit (dont tu es) pour redonner aux cartels qui les engraissent, et à force de sucer Big Corp et d’éliminer tous les règlements qui pourraient les civiliser, bin, ça donne des trains qui explosent à Lac-Mégantic ou des oléoducs qui fuient dans les champs, faute de réglementation adéquate et contraignante.

    Trudeau? Je te le concède, il ne va pas à la cheville de son géniteur. Je n’ai jamais été d’accord avec PET l’Ancien as a Libérule, mais c’était l’un des plus esprits les plus brillants et les plus articulés de son époque, tous continents confondus. PET le jeune, lui, est plus ordinaire que la plus ordinaire des cannes de soupes Campbell… mais sans Andy Warhol.

    Quant au NPD socialiste et islamiste, va terminer ta maternelle, avorton.

  3. @ papitibi.

    Tu ne voteras pas pour le Bloc??? Pour ce qui est du NPD, de Mourani et de la Charte, va donc lire mon dernier billet!!! Il est tout chaud, il vient juste d’être publié!!!

    Par Papi: Ton radotage est tellement prévisible que, bof… seulement si j’ai du temps!

    Et non, je n’ai pas voté pour le Bloc en 2011 et je ne voterai pas pour le Bloc en 2015, ni par la suite.

    Concernant les conservateurs, c’est un peu plus complexe que ça, mais bon, tu as le mérite d’essayer, même si tu tournes plusieurs coins ronds!!!

  4. Quoique, les prochaines élections fédérales sont encore loin!!! J’ai plus les prochaines élections québécoises dans ma mire et je puis te certifier que, à l’image de Pierre-Karl Péladeau, je vais offrir mes services au PQ pour ces élections!!!

  5. @ jeanlucproulx

    « …islamistes qui veulent détruire le droit du Québec d’établir ses propres règles … »

    Islamistes? Quand mon père et ma mère avaient peur du bonhomme sept heure. Dans les années 50 et 60, on nous faisait peur avec le communisme qui n’a jamais rien fait. Les méchants communistes Qu’on nous disait.

    Aujourd’hui tu as peur des méchants islamistes qui ne menacent absolument pas le Québec et qui ne le menaceront pas.
    C’est ton bonhomme 7 heure à toi.

    « …un parti dirigé par un boy scout qui n’a rien fait de sa vie et qui dit n’importe quoi et un parti qui n’existe pas!!! »

    Ça te ressemble ça!
    Imagine le mémère dictateur de ta culbec que tu voulais être. Mais tu parle au travers ton chapeau, ce que l’autre du réform party évite et tu as voté pour lui.

  6. @ Prou-prou
    « à l’image de Pierre-Karl Péladeau, je vais offrir mes services au PQ pour ces élections!!! »

    Beware! Ton proverbial humility va étouffer toi!
    Toi qui es plutôt du genre mouton, tu devrais plutôt suivre l’exemple de la foule des no-names et ne PAS offrir tes services.

    Mais si tu veux couler le PQ, go ahead!!!

    À vrai dire, j’espère que tu vas te présenter; les journalistes ne vont pas s’en plaindre si on leur offre une tête-de-turc péteuse de broue qui se prend pour une figure-de-proulx… heu, de PROUE.

    Par contre, si tu devais offrir tes services pour emballer les pots-de-vin… après tout, t’as déjà acquis une expérience kolossale comme emballeur de citrouilles.

    C’est bien le 31 octobre, hein???

  7. « Le Bloc, c’est Smiling Jack Layton qui l’a enterré il y a deux ans. Pour le reste, le départ de Maria Mourani.. »

    Ma compagne a voté pour Jack Layton l’hypocrite et ne votra plus jamais pour le NPD surtout que l’acctuel chef du NPD est un traître vis à vis des Québéois francophones. L’ostie de smiling Jack savait pendant la campagne qu’il allait crever sous peu. Pour ma part je suis d’avis avec elle surtout que mon expérience confirme son avis. De plus le chef fédéraliste actuel du NPD a travaillé contre les Québécois francophones et c’est normal de penser qu’il le fera jusqu’à sa mort. Pour le reste le Bloc est le seul parti au Canada et au Québec pour lequel je peu voter. Pour le provincial vu qu’aucun parti n’est séparatiste je vais voter pour les quatre partis principaux. Ainsi on ne pourra pas reprocher de ne pas avoir été voter.

    J’ai travaillé plus de 40 ans pour un pays, le Québec. Les Québécois veulent la séparation du Québec et malheureusement leurs valeureux politiciens putains n’en veulent pas.

    Quelqu’un peut-il me dire pourquoi je devrais rester au Québec plutôt que de déménager là où ma pension et mon régime de retraite et mes économies valent dix fois plus?

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s