2 commentaires sur “Narcissisme féminin en réaction au nouveau cinq piasses à Sir Wilfrid

  1. Monsieur Papitibi,
    ça n’a aucun rapport avec votre article, mais vous me négligez.. sniff sniff… Vos envolées aussi fausses que maladroites dénonçant ce que vous appelez mon islamophobie, mon plagisme et ma lâcheté datent déjà de plus de 2 ans… faut vous renouveler… j’en ai pondu des vertes (couleur de l’islam et de l’écologisme) et des bien mûtres depuis… à CHOI radio X comme à CIQI FM et sur mon blogue http://www.duberger.me

    Alors? qu’attendez-vous pour me cracher encore le même venin?

    Par Papi: C’est que… tous vos efforts n’auront pas suffi à faire de vous le nombril du monde et, somme toute, vous demeurez un tout petit poésson dans l’aquarium de mes priorités. Cela dit, depuis l’épisode de votre dernier poésson d’avril – que j’avais suivi avec intérêt, j’ai préféré vous laisser entre les mains expertes du maître-pourlècheur d’hémorroïdes.

    Pour le reste, bin… le rayon de diffusion de CHOI Radio X et de Ciguë FM n’atteint pas les parages du Lac Osisko.

    J’ai pris note de votre bienveillante invitation; qui sait, au gré de vos dérapes idéologiques serai-je tenté de vous consacrer un modeste billet.

  2. @ PAPITIBI ,

    vous dites : Mais attention, ça n’est pas Sir Wilfrid Laurier.

    Papi , j’ai contacté Canal D , voila pas long et j’ai contacté , on tcheck tous les  »CITOYENS  » de partout , un site : Du nom de SIR Québec INC.(service d’investiture et recherche).
    On m’a dit le prix à l’heure et + le kilométrage , j »ai dit O.K.

    L’histoire est à suivre et j’ai demandé de préférence , celle qui ressemble à Céline , ou le vieux enquêteur.

    Je vais voir semaine prochaine……
    Jean-Marie De Serre.
    P.S. Papi , je dois être aussi hors texte.

Et... vous en pensez quoi?

