Praise the Lord!
C’est Martineau qui m’a ouvri les zieux sur ce site remarquable: la Pravda. L’autre Pravda. La nouvelle, la celle qui publie tout plein d’hauteurs chevronnés, genre David DeSens, Alain Signifiant ou Richard Hognard. Des noms qu’il vaut mieux lire à voix haute, par ailleurs.
Martineau y a trouvé une satire qui flatte son égo de nationaleux ethno-centriste, un tantinet xéno.
Le Président du Regroupement des Intégristes pour la Tolérance de l’État (RITE) a tenu à rencontrer les médias, cette après-midi afin de dénoncer la Charte des valeurs québécoises.
Ça commence raide… Martineau a bandé drette là, mais il y a du mou dans ce RITE, et ça, Martineau ne l’a pas vu, mais faut-il s’en surprendre? Après tout, disait le futur Académicien (?) Dany Laferrière: “Richard Martineau vit intellectuellement au dessus de ses moyens. Il dépense plus qu’il ne possède. Et je crois qu’un jour, il y aura faillite!” [1]. Là où mou y est, c’est dans la dichotomie intégrisme – tolérance, un rapprochement qui pas ne se peut, sinon dans l’esprit tordu d’un humoriste qui sait donner aux mots un sens apparent… et un sens cachère.
Le président du RITE a ensuite louangé la tolérance religieuse des pays comme le Yémen où «Personne n’oserait forcer une femme à retirer son voile» et dit souhaiter que le Québec suive cet exemple. [,,,] «rien n’est plus précieux que le droit de renier sa liberté».
Qu’y a-t-il de plus tolérant qu’un agnostique qui accepte que des croyants affichent leur Foi? Un croyant qui refuse à un autre croyant, de moeurs et de confession plus ostensibles, d’afficher la sienne? Bullshit! Surtout quand ces croyants croient aux vertus de la prière en ouverture de séance d’un Conseil municipal, là, là. Tremblez, manants…
Praise the Lord and pass the ammunition
Les v’là, les munitions: Après la dodue Aunt Jemima, la filiforme Aunt Djemila lance à son tour ses crêpes! C’est à la une de la Pravda Nouvelle, édition du disse de novembre.
La douce Djemila entreprend en grandes pompes son combat contre la deuxoeufsbaconisation du Québec. Ses crêpes seront donc riches en agents de conservation ethnique, exemptes de colorés colorants, et servies sans le moindre accommodement. La valeur nutritive de leurs ingrédients ont été déterminées par sondages. Des valeurs nutritives 100% kébékouèses, comme il se doit…
J’aurais dû en traiter plus tôt, mais tout vient à poing à qui sait entendre. Après tout, meeeuh veau taure que Djemila!
Questionnés hier lors de la toute première séance de dégustation publique, Richard Martineau, Sophie Durocher, Tania Longpré, Janette Bertrand et Denise Filiatrault étaient tous trop occupés à vomir dans les toilettes pour pouvoir nous répondre. Les invités auraient été victimes d’empoisonnement identitaire.
Bien sûr, Martineau a passé sous silence cette malheureuse crise d’empoisonnement identitaire dont il a été la victime et toutes les vomissures tous les vomissements qui s’en sont suivi(e)s.
So…tania Longpré
Pauvre Tania. Elle va être transformée en écrapou bilieux par le Chef Grolo del Couillar et par son maître-fricasseur David Heurtel, dans Viau. Déjà que sa cheuffe ne se souvient même pas du prénom de son étoile filante!
«Sonia Longpré est une excellente candidate», a lancé la chef péquiste, débaptisant sans le réaliser celle qui représente la bannière du PQ dans la circonscription montréalaise. «Je suis très heureuse d’avoir une candidate déterminée et qui va défendre nos couleurs dans Viau», a indiqué la première ministre.
Le Soleil a rapporté mardi des propos tenus sur le réseau Facebook par Mme Longpré à l’automne 2011. Elle invitait notamment Mme Marois à démissionner et à retourner à son jardin, elle souhaitait la mort du PQ – un «nid à vipères» -, et traitait les députés péquistes de «moutons suiveux». – Simon Boivin, Le Soleil, 12 novembre 2013
Défendre nos couleurs? Mais voyons, le PQ n’a PAS de couleur; il est 100% transparent catholique!
La bonne nouvelle, dans tout cela, c’est que le PQ n’a plus besoin de ses belles-mères à moustache ou à crâne dégarni pour le bitcher; la bitcherie est dans les candidats, maluron maluré, l’arbre est dans ses feuilles, maluron don dé…
Elle s’est rapplombée depuis, chante en coeur le caucus. Pas sûr.
Dans le cadre du débat entourant la charte des valeurs québécoises, Mme Longpré avait suggéré il y a plusieurs jours de retirer le mot «juif» du nom du centre hospitalier, dans un échange avec un internaute sur sa page Facebook.
«Répond-moi publiquement, doit-on inclure dans la charte le retrait du mot “Juif” de l’hôpital [général juif de Montréal]? Interdire la circoncision? Les papillotes de la fonction publique? (sic)», lui avait demandé un internaute.
«J’ai répondu oui! D’ailleurs, merci pour l’idée pour le prochain texte (sic)», a écrit Mme Longpré. – Améli Pineda, Agence QMI, 10 novembre 2013
Faut-il en conclure que la candidate serait favorable au vomissement des Juifs hors du Québec? Ou serait-elle plutôt favorable à un changement de nom des hôpitaux ou pavillons Hôtel-Dieu, Notre-Dame, St-Luc, Santa Cabrini, L’Enfant-Jésus, Ste-Justine, etc? Mais pourquoi diable ne l’a-t-elle pas exprimé dans un élan de transparence toute pékistane?
Ou peut-être itou l’ancienne blogueuse du Hournalle de Mourialle ignorait-elle que le terme Juif peut désigner aussi bien l’ethnie que l’appartenance religieuse?
Comme l’affirmait avec à-propos Patrick Lagacé, la demoiselle n’est qu’un poteau, planté dans Viau pour faire illusion.
Un poteau, par ailleurs, planté au beau milieu de la chaussée. Un poteau que les électeurs vont devoir contourner…
Pauvre PQ, réduit à solliciter des candidatures parmi les indigents intellectuels et les xénophobes mal assumés… Comme elle est loin, déjà, l’époque des crêpières à la Djemila!
___________
[1] Pour mémoire, c’était à Tout le Monde en parle, en février 2006. Sur le clip, à 10:53.
Pendant que tu craches sur Richard Martineau et sur Djemila Benhabib, on découvre que Jean Allaire avait raison: http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201311/13/01-4710184-le-statut-de-la-mosquee-assuna-inquiete-drainville.php
Complément de lecture: [lien omis par le modérateur]
Moi, j’aurais craché sur Martineau?
Dire de lui que c’est un « nationaleux ethno-centriste, un tantinet xéno« , c’est pas une insulte. Quand on veut insulter, on n’utilise pas un euphémisme, voyons!
C’est vrai que lui et toi, vous formez un beau petit couple nationaleux ethno-centriste, un tantinet xéno. Euphémisme, je répète.
Et puis, citer un futur Académicien qui lui fait l’honneur d’un one-liner, c’est faire une fleur à Martineau, non?
Moi, j’aurais craché sur Djemila? Kâlisse, je lui fais de la pub pour sa nouvelle ligne de gaufres Aunt Djemila! Tu sais pas lire? Et en plus, je la décris comme étant filiforme – c’est quand même pas d’la marde. T’as dû confondre avec COLIFORME, toi.
Parle-moi plutôt de la brillante candidate du PcaQ dans Viau, celle qui veut abolir les Commissions scolaires et qui chiait sur Marois:
– Retourne jardiner, Pauline, ça te ferait du bien – Tania Longpré
– « Changer de chef et son entourage dans les hautes sphères», «cesser la méthode Pauline du tais-toi ou pars » – Tania Longpré
– «J’en suis à une dernière réflexion : brûlons ce parti, a-t-elle écrit. C’est devenu un nid de vipères ET une farce monumentale. Aller [sic], Ouste le PQ, crève. – Tania Longpré
source: http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201311/11/01-4709593-la-candidate-du-pq-dans-viau-doit-expliquer-ses-propos-controverses.php
Avec des candidates de cet acabit, le PQ n’a pas besoin d’adversaires, il va se battre tout seul.
@JeanLucProulx
Sur :« on découvre que Jean Allaire avait raison: http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201311/13/01-4710184-le-statut-de-la-mosquee-assuna-inquiete-drainville.php »:.
Voici une réponse:
Michael Lechasseur appréciait faire partie d’une véritable équipe, à Toronto.
http://fr.canoe.ca/divertissement/livres/nouvelles/2009/03/22/8845131-jdm.html
En espérant que vous avez saisi l’insinuation, je poursuis à propos de ce journaliste transformé en ministre qui se dit est inquiet!
Je me dis que Bernard devrait cesser son petit jeu pour passer aux choses sérieuses.
Un gouvernement ça sert à quoi au juste? N’avons-nous pas payé pour le rapport Bouchard Taylor? N’est-il pas exhaustif?
À propos de l’inquiétude intéressé et de la charte «charieuse» nouvelle CHARIA politicienne, je suis d’accord avec maître Papitibi qui a commenté la citation suivante de notre Première femme Premier Ministre:
«La charte, elle n’a pas été déposée pour nous donner un avantage sur la question de la souveraineté. Je veux être très claire là-dessus», a lancé Mme Marois lors du point de presse organisé en conclusion du conseil national s’étant déroulé à Montréal au cours du week-end. – La Presse Canadienne (Le Devoir), 10 novembre 2013»
En écrivant ceci :«Bin wèyons donc, jamais au grand jamais! Et Jos Électeur, bin… il a une poignée dans le dos, bien sûr!
Jos Électeur, il n’est quand même pas dupe à ce point là. Les sparages électoralistes, il en a vu d’autres! Et c’est quand même lui qui a inventé ces adéquations fumeuses – mises de l’avant par les sbires de Lady Po-Po – qui font de Parti Kébékwa et souveraineté des synonymes et de l’idée même d’indépendance une propriété intellectuelle du Parti.
Hors de l’Église cathopéquiste, point de salut!
Extra Ecclesiam nulla salus – St-Cyprien de Carthage. Hors de l’Église, point de salut.
C’est ce qu’on nous enseignait avant la prise du pouvoir par René Lévesque. Avant la prise du pouvoir par Jean Lesage. Au temps des dinosaures et de Maurice Duplessis. Au temps où l’Église québécoise et l’Union Nationale, c’était bonnet blanc, blanc bonnet.
On ne réinvente pas l’Histoire; c’est bien plus simple de la faire tourner en rond. » :.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Pour cette dernière ligne maître Papitibi, qui est d’un cynisme génial, j’estime que vous seriez éligible au prix des contestataires modernes représenté par une statuette de la quenelle d’or!
@ Prou-Prou
Quand tu avais 17, 18, 19 ans, tu confondais islamiste et musulman.
À 20, 21 ou 22 ans, tu t’en es excusé: dans ce temps-là, disais-tu (en parlant de tes « jeunes années »), ta culture politique n’avait pas atteint ce niveau de perfection qui la caractérise. C’est toi qui le dis…
Et là, tu retombes dans tes vieux amalgames abjects: musulman = islamiste = terroriste.
En affirmant que ses lectures du Coran lui indiquent que islam = violence, Jean Allaire met TOUS les musulmans dans le même bateau. Le Coran, par curiosité, je m’en suis procuré un exemplaire qui en comporte l’exégèse et un index détaillé. Version Jacques Berque, chez Albin Michel. Et de temps en temps, j’en lis quelques dizaines de page. Et ce que j’y lis n’est guère différent de ce que j’ai lu dans la Bible des Juifs et des Chrétiens…
La Bible commande à la femme de se soumettre à l’homme, et commande à l’homme de « corriger » sa femme quand elle lui désobéit. Cette immense civilisation judéo-chrétienne dont tu te réclames, en quoi diffère-t-elle sur ce point de cette « religion de violence » que serait l’islam?
Là où Allaire divague, c’est dans son fourre-tout.
Quand Patriquin écrivait dans MacLean’s que Quebec is the most corrupt province, est-ce que ça faisait de toi un être corrompu jusqu’à l’os? Tu as voulu te lancer en politique municipale alors tout le monde sait bien que tous les élus municipaux ramassent des enveloppes brunes!!!
http://www2.macleans.ca/2010/09/24/the-most-corrupt-province/
Mais quand Allaire met tous les musulmans dans le même panier, là, tu applaudis. Bien sûr, tu n’es pas musulman, toi…
Quand tu raisonnes de la sorte, ça me donne envie de partager l’opinion majoritaire chez le tatagoniste: le nationalisme est une maladie mentale.
Exact… mais seulement quand le nationalisme t’amène à affirmer que ta gang, ta religion, ton ethnie, ta civilisation etc sont tellement plusse meilleures qu’il faut interdire les autres!!!
Et aujourd’hui, on apprend que Legault est prêt à durcir la position de la CAQ pour se rapprocher du PQ concernant la Charte des valeurs québécoises!!! Merci à monsieur Allaire d’avoir remonter les bretelles à l’establishment caqueux, car la base du parti est davantage avec le PQ qu’avec la CAQ dans ce dossier!!! Et plusieurs députés caqueux actuels disent aujourd’hui le contraire de ce qu’ils disaient il y a trois ans ou quatre ans sur la laïcité de l’État!!!
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201311/13/01-4710497-charte-des-caquistes-ont-deja-ete-proches-de-la-position-pequiste.php
http://journalmetro.com/actualites/national/403218/laicite-legault-pret-a-durcir-sa-position/
Je ne suis pas «à court d’arguments», car ça ne me tente pas vraiment de défendre le PQ sur les sujets dont tu fais mention!!!
Ce n’est pas la première fois que le PQ se tire dans le pied et ce ne sera malheureusement pas la dernière non plus!!! Il me semble que lorsque tu recrutes un candidat à une élection, tu t’assures que ses déclarations antérieures ne nuiront pas trop à l’image d’unité du parti, tout comme il me semble que la sécurité de la première ministre a le devoir de scruter ses transactions au peigne fin pour ne pas lire de mauvaises surprises dans les médias concernant ses transactions!!! Quoique, on ne sait pas si Catania a acheté son condo avant ou après que le couple Marois-Blanchet ait acheté le sien!!!
Pour Yves Desgagnés, c’est plus grave!!! Mais, tous les partis croient que l’argent public leur appartient lorsqu’ils sont au pouvoir!!! Néanmoins, à choisir, je préfère, pour paraphraser un commentateur du lien qui va suivre, voir le PQ nous voler dix fois que de voir le PLQ nous voler 100 fois!!!
http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2013/11/14/002-upac-perquisitions-compagnies-construction.shtml
Bien sûr, ce n’est pas mieux, mais je me souviens: http://www.ledevoir.com/politique/quebec/286972/financement-des-partis-politiques-le-pouvoir-attire-plus-les-contributeurs-du-plq-que-ceux-du-pq
Juste pour le plaisir des yeux: «Les enquêteurs de l’escouade Marteau, rattachée à l’UPAC, ont attendu le déclenchement des élections de 2012 pour ouvrir le placard à squelettes du PLQ.»
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/391643/le-plq-plonge-dans-l-embarras
C’est la fin de Couillard: http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201311/14/01-4710808-laicite-la-deputee-liberale-houda-pepin-conteste-la-ligne-du-plq.php
@jeanlucproulx
Sur l’intervention du 14 novembre à 13:41
OK!… Là vous avez un angle d’attaque!…
Comme au hockey, les situations peuvent se transformer subitement et voici que M. Legault s’aperçoit que la situation concernant la CHARTE est beaucoup plus sensible auprès des électeurs de son propre parti Arc-en-Ciel!
Son intervention vient réparer en quelque sorte l’erreur de notre Première Ministre qui a assurément mal formulé sa vision des choses en ce qui concerne la CHARTE.
Comme la rappelé avec justesse Papitibi, celle-ci a déclaré que :«La charte, elle n’a pas été déposée pour nous donner un avantage sur la question de la souveraineté. Je veux être très claire là-dessus»:.
«Bullshit»!… Il y a dans cette déclaration deux choses. Malheureusement en les a amalgamant en une entité, dans un souci de concision peut-être, son argumentaire a «FOIRÉ» (même son expression corporelle l’a trahi c’est peu dire!) et la «rondelle» a roulé dans son but.
La CHARTE c’est le morceau de viande avec l’os que le PQ «DEVAIT» mettre de l’avant pour contrer le char d’assaut multiculturel trudeauiste, alors que le Canada «S’EST DÉFINIT SANS LE QUÉBEC.
La CHARTE est le missile permettant au Québec «DE SE DÉFINIR SANS LE CANADA» (clause dérogatoire), nous ne sommes pas multiculturalistes et nous privilégions les droits collectifs en tant que contributeur financier du système. Ce n’est pas vrai qu’il faille encourager les individus à entrer une cheville carré dans un trou rond, alors que ça ne fait pas de sens.
Protéger les religions oui. Mais protéger la société des religions aussi!
Jean Allaire qui est avocat tout de même, et fondateur de la défunte Action démocratique ce qui n’est pas rien. Après MEECH il ne voyait pas d’autres issues que la SOUVERAINETÉ du Québec!
Pour un autre ancien libéral, ça veut tout dire!
BONNE NOUVELLE pour le PQ? Cette fois-ci, Mr Allaire s’en est pris à la religion musulmane qu’il juge violente et suggéré à mots couverts à la CAQ de resserrer ses propositions en ce qui à trait aux interdits religieux.
EST-CE QUE MR. ALLAIRE AURAIT MAL INTERPRÉTER LE FOND DE LA RELIGION MUSULMANE?
Si nous analysons strictement les faits factuels, nous pouvons dire qu’il a tout à fait raison. (Guerres entre sunnite chiite, wahhabite et autres). Ce ne sont pas des guerres de mots!… On parle de plus de 100,000 morts, juste pour la Syrie. Surtout qu’on ne parle pas des guerres religions antiques entre Croisés et Musulmans! Quoique… voici une pelure de banane…
Qui fomente et financent les guerres de religions, qui arment les musulmans des différentes dénominations? Nous pouvons tout de suite regarder du côté de la famille Saoud qui sont les instigateurs du wahhabisme et qui sont les financiers principaux avec l’argent du pétrole, piloté par l’Establishment sioniste athée d’Israël qui pilote aussi l’Establishment des USA via Wall Street, l’AIPAC et tout les pions sionistes politiques au sein de l’organigramme de la maison Blanche à Washington, mais aussi en France (), en Angleterre, au Canada Etc.
EST-CE QUE MR. ALLAIRE NE CONFONDRAIT PAS L’INDISCIPLINE DES TENANTS DE LA RELIGION DE MAHOMET?
Si je veux, je peux me déclarer musulman à l’instant même (Chahada), tout comme je peux me déclarer imam, et finalement je peux appeler à une guerre sainte, sans certificat de quoique ce soit.
Contrairement au catholicisme où je dois d’abord passé par l’approbation du magistère avant même d’être baptisé, et inscrit dans les registres officiels (obligatoire avec signature du parrain). Ensuite, en ce qui concerne le diaconat la prêtrise etc. tout ça exige une rigueur aussi stricte que pour tout diplôme universitaire, en plus d’avoir à passer au travers le tamis, des officines cléricales sous supervisions d’Évêques etc. (on trouve encore le moyen malgré tout d’avoir des problèmes disciplinaires surtout en ce qui concerne la sexualité)
Bref, si je me déclare catholique, on peut en vérifier l’authenticité et encore plus si je me déclare prêtre.
À ce propos, nous pouvons donc présumer que l’indiscipline, l’ignorance, le fanatisme et le manque de rigueur dans l’administration religieuse sont les plaies de la religion de Mahomet.
(Une porte le voile, l’autre la Burka, l’autre est masqué, un autre porte la barbe, l’autre pas de barbe avec une calotte, etc.).
MR. ALLAIRE SERAIT-IL TOMBÉ DANS LE PANNEAU?
En réalité je crains que Mr. Allaire soit aussi tombé dans le panneau des tireurs de ficèles.
Par exemple, ce ne sont pas les musulmans qui ont attaqué le Lac Mégantic, mais l’incurie du ministère des transports fédéral et une entreprise voyou américaine (money, money, money & fuck de white negers). Je ne serais pas surpris d’apprendre que l’intention derrière l’histoire du «CONVOI FERROVIARE FOU» était de l’attribué à un acte de terrorisme. (Le terrain psychologique était préparé avec l’arrestation de deux musulmans arrêté pour un possible complot visant un train de voyageur.) Sauf qu’il y a eu un pépin, ç. à d. un feu qui a amené les pompiers et a réduit à néant une idée machiavélique possible. Mais personne ne sait comment le train a démarré tout seul. Au Canada avec Bird Bains le licheux de cul des sionistes politiques, il n’y aurait pas à se surprendre qu’il dise que c’est la filière américaine du type Burger King (Al Qaïda) qui est responsable. Apparemment, Tous les problèmes sont du au terrorisme musulman!… Sauf que lorsque l’on gratte un peu, oups! Il y a un gouvernement derrière les coups.
Le terrorisme sioniste lui n’existerait pas! Pourtant encore une fois, lorsque l’on gratte un peu, nous pouvons même trouver l’organigramme des responsables du show de démolitions du onzsepdeumilun. Je le donne en mille présence sioniste et pro-sioniste politique presqu’absolu. (Remarque : Le sionisme politique n’a aucun lien avec la religion, sinon que la religion pour ceux-ci est un paravent).
Voici juste un nom au hasard :« Michael Chertoff, citoyen israélien, fils d’un rabbin orthodoxe et d’une pionnière du Mossad, dirigeait la Criminal Division du Department of Justice en 2001, et fut à ce titre responsable de la rétention et destruction de toutes les preuves concernant le 11-Septembre — des caméras du Pentagone aux poutres du World Trade Center. C’est à lui également que les « Israéliens dansants » doivent leur discret rapatriement. En 2003, il fut nommé à la tête du nouveau Department of Homeland Security, chargé du contre-terrorisme sur le territoire états-unien, ce qui lui permet de contrôler la dissidence tout en continuant à restreindre l’accès au dossier du 11-Septembre à travers la loi Sensitive Security Information.»:
MANIPULATION POUR STIGMATISER LES MUSULMANS.
Plus haut je parlais de l’indiscipline chez les musulmans, mais je pourrais en dire autant en ce qui concerne les confréries chrétiennes protestantes. Bush ne se présentait-il pas comme un New Born chrétien? Au non de Jésus-Christ n’a-t-il pas déclaré la guerre au terrorisme de l’islam? (tous les américains ont été préparé psychologiquement via le cinéma, les médias etc.) Alors qu’au bout du compte toutes ses histoires se sont avéré des canulars.
Je regrette de le dire, mais Mr. Allaire ainsi que notre Ministre Drainville et tous les autres, ne sont-ils pas tombé dans un panneau qui conforte la «PEUR» de l’Islam?
Où pire, sommes-nous mené en bateau alors que le moins que l’on puisse dire s’est que le projet Drainville est suspect? Aurait-il une mission en vu de faveur pour son gouvernement?
Assurément les populations devraient sans doute être plus vigilent en ce qui concerne les banquiers comme la Goldman Sachs par exemple! À ce que je sache ce ne sont pas les croyants musulmans qui ont dévalisé 40 milliards au fond de retraite des québécois! N’est-ce pas Mr. Charest qui a œuvré pour faire sauter les éléments de réglementations sur les transactions financières? Tout comme le twit américain Alan Greenspan. ( Au banc des accusés. Alan Greenspan, ancien président de la Réserve fédérale des États-Unis (la Fed), arrive en tête de liste. Plusieurs analystes estiment que sa politique de déréglementation a permis des abus dans le système financier. Celui-ci avait été averti des risques des papiers commerciaux adossés à des actifs en 2004.
NOTRE PREMIÈRE MINISTRE MENT LORSQU’ELLE PRÉTEND QUE LA CHARTE N’A PAS DE LIEN AVEC LA POLITIQUE
La CHARTE n’est que politique. Le Québec est traumatisé par la découverte de l’ampleur de la corruption dans son petit État de 7 millions de citoyens (on ne compte pas les avortés).
Est-ce que le prétexte islamique ne devient pas le «Bouc Émissaire»? De plus, on ne se le cachera pas, des faux musulmans qui jouent un rôle pour le pouvoir sioniste politique on a déjà vu ça!
«Adam Gadahn, is the so called Al Qaida spokesperson who released videos of himself preaching Al Qaida goals and ideology on numerous occasions. The FBI even have him on their most wanted terrorists list. It turns out he is a Jew named Adam Pearlman, from California. Adam’s grandfather, Carl Pearlman, was a prominent surgeon and on the Board of Directors of the Anti-Defamation League!»
Alors si on veux, exciter les petites mères, on a qu’à leur faire vivres un «false flag» visant la communauté musulmane.
MAÎTRE PAPITIBI UN FIN CONNAÎSSEUR DE TABAC
Papitibi écrit à jeanlucproulx : Et là, tu retombes dans tes vieux amalgames abjects: musulman = islamiste = terroriste. En affirmant que ses lectures du Coran lui indiquent que islam = violence, Jean Allaire met TOUS les musulmans dans le même bateau.
Le Coran, par curiosité, je m’en suis procuré un exemplaire qui en comporte l’exégèse et un index détaillé. Version Jacques Berque, chez Albin Michel. Et de temps en temps, j’en lis quelques dizaines de page. Et ce que j’y lis n’est guère différent de ce que j’ai lu dans la Bible des Juifs et des Chrétiens…» :
Ce n’est pas le premier témoignage du genre que j’entend et par des personnalités impliqués politiquement.
Ceci m’amène à dire que les péquistes ont un devoir de faire l’attrapé du cochon graissé. Que cache t’on avec cette histoire de CHARTE? Est-ce que Mr. Allaire pourrait expliquer d’avantage son point de vu et est-ce que les citoyens musulmans croyants ont droit de réplique?
@ papitibi.
La Commission jeunesse du PQ appuie la Charte des valeurs québécoises!!!
Pour ce qui est de la candidate péquiste dans Viau (puisqu’elle semble t’obséder à ce point-là), elle a écrit ça en 2011 quand tout le monde était en crisse contre Marois de s’être couchée devant Labeaume dans le dossier de l’ignominieuse Loi 204!!! Va donc lire les billets que j’ai publié sur mon blogue à l’époque concernant le PQ et Marois (mai 2011 et juin 2011)!!! Tu verras que ce n’est pas flatteur non plus!!! La fronde était telle que je n’aurais moi-même jamais cru que Marois passerait au travers de cette crise interne qui était la pire que le PQ ait pu connaître depuis celle du «Beau risque» dans les années 1980!!!
Elle a réussi à passer au travers de la crise en remettant le SPQ-Libre (qui voulait la remplacer par pire qu’elle) à sa place et l’Affaire Gilles Duceppe a fait le reste!!! Elle a bien failli gâcher sa remontée méritée dans les sondages quand elle a embrassé la cause des étudiants (encore une fois, va donc lire ce que j’écrivais sur Marois, mais en mai 2012 et en juin 2012 cette fois-ci)!!! Mais, elle a réussi à virer ça à son avantage, à se faire élire et à régler l’insurrection estudiantine!!! Et elle a reconnecté le PQ avec ses racines identitaires!!! Va donc lire le billet dans lequel j’explique pourquoi j’ai voté PQ (septembre 2012), ainsi que mon avant-dernier billet de décembre 2012 et mon billet sur le Sommet sur l’enseignement supérieur (février 2012)!!!
Tu peux aussi lire les trois billets que j’ai publié sur la Charte!!!
Ce n’est pas pour te faire chier mais: http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201312/10/01-4719761-pauline-marois-termine-lannee-en-lion.php?