2 commentaires sur “Rob Ford: my name is Stupid!

  1. Ce type doit démissionner et aller se faire soigner!!! C’est devenu un cirque et il nuit non seulement à la ville qu’il dit aimer mais aussi à la droite toute entière!!! Roméo Saganash a bien pris congé pendant quelques mois pour l’aider à soigner son alcoolisme!!! Mais, le temps où un simple congé de quelques mois aurait pu faire l’affaire est dépassé depuis bien longtemps pour Ford!!! On est maintenant au temps où sa démission est la seule issue possible pour éviter de paralyser le Conseil municipal plus longtemps!!!

    D’ailleurs, il aurait dû se retirer dès qu’on a su que des groupes criminels étaient mêlés à cette histoire et que son chauffeur a été arrêté!!!

  2. @ Prou-Prou

    Tu as raison. Il nuit à la droite mais n’oublie pas que pendant qu’on parle de Rob Ford, l’opinion publique se désintéresse du DuffyGate et Stephen Harper peut respirer un peu. Quoique Mulcair ne le laissera pas filer. Pendant qu’on parle des frasques de Rob Ford, l’électorat ontarien pense moins aux niaiseries qu’avait faites McGuinty avant de quitter son poste de PM.

    Bref, les deux paliers de gouvernement avaient de quoi se frotter les mains de satisfaction.

    Mais voilà que Ford a dépassé les bornes et c’est devenu rentable de le blaster. Alors ils vont le blaster!

    Dans un autre ordre d’idées, aucun de mes ancêtres des 4 dernières générations n’a connu de problème de dépendance – plus loin que 1850, je peux pas savoir. Ma pratique professionnelle, par contre, m’en a appris un brin. Et aussi des membres de la famille élargie; du délire éthylique, j’ai vu ça. Ce qui m’a donné l’idée de me documenter un peu.

    Je parlais de ma pratique professionnelle; plusieurs de mes ados de la DPJ avaient de sérieux problèmes de consommation, l’un d’entre eux a d’ailleurs été accusé de meurtre depuis qu’il est majeur. Deux de mes clients se sont suicidés en raison de leur délire éthylique. Un autre a tiré en direction de sa femme alors qu’elle tenait leurs deux enfants dans ses bras. Celui-là, il n’a jamais reconnu avoir un problème d’alcool et c’est justement là le problème de Rob Ford: le déni total.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s