3 commentaires sur “L’Isle-Verte, paradis des chasseurs de scoops

  1. En effet, c’était très cheap shot du Journal de Montréal qu’un résident de la place soit le seul responsable du terrible incendie, alors que rien n’a encore été prouvé. Du vrai journalisme jaune!

  2. Étrangement les médias poubelles de PKP n’auront pas montrer autant de véhémence pour dénoncer le déneigement pendant la tempête du siècle de lundi dernier à Québecor-Ville via la « Cheer Leader » officielle de Labeaume aka « Marianne White ». Celle-là travaillerait dans le personnel politique de Labeaume et elle ne ferait pas un meilleur travail pour transmettre les demies vérités de notre despotes Labeaume . Encore une fois la solution selon notre despote préféré: Il faut changer la Louuuuà!

    Sans doute une très belle journées au bureau pour les ambulanciers, pompiers et policiers dans le contexte suivant:

    La situation a été particulièrement difficile au centre-ville. Tout au long de l’avant-midi, l’accès à la haute ville s’est avéré chaotique, en raison de la chaussée très glissante. Les côtes de Salaberry, Saint-Sacrement, de la Montagne, Sherbrooke et Sainte-Geneviève ont toutes été fermées temporairement afin de permettre d’y enlever la neige et d’y épandre de l’abrasif.

    Vers 8h, six autobus du Réseau de transport de la Capitale, dont quatre Métrobus, ont été impliqués dans un minicarambolage rue de la Couronne, au pied de la côte d’Abraham. Neuf occupants de ces autobus ont dû être transportés à l’hôpital pour y traiter des blessures mineures.

    La côte d’Abraham a été complètement fermée à la circulation entre 8h30 et 11h.
    [ La Presse ]

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s