6 commentaires sur “Échos de la campagne: ça swing dans l’bus d’la CAQ!

  1. Peut-être qu’il reste trop de faiseux d’images de l’ADQ dans son équipe qui provenaient des médias poubelles de Québecor-City?

  2. @ PAPITIBI ,

    monsieur Papitibi , je suis un excellent gosseux d’ÉLUS » Municipaux et de système  »JUDICIAIRE ».
    Pour ma Municipalité , tout va bien pour l’instant depuis le Novembre 2013 et pour le Judiciaire , je vais savoir Vendredi.

    Si vous permettez , j’aimerais redire un ti-peu , Françoise David va être à TV ce soir à un nesti de show dont je ne me souviens jamais du nom , mais l’animateur à un cerveau qui lui dit à côté. Ce gars physiquement semble une portion , mais son cerveau a la bonne taille pour faire parti des Gens bien.

    Papi , suite à sur le même thème ,

    ceci n’est pas un castor et de : La saison des débats les absents ont toujours tort ,
    le 19 août 2012 à 08. 02 , je disais :

    colle = > Monsieur Papitibi , quest-ce que Françoise David va aller faire à ce débat ? Elle n’a pas débattu avec aucun des candidats en chambre , Monsieur Kadir , le fait déjà depuis un bout. Il les connais tous. La seule raison de sa présence(David) c’est que Pauline ne soit pas seule dans l’arrêne. De toute façon Elles se connaissent très bien.

    Vous souvenez-vous de la Normandeau ? Ça en a été fini de l’ADQ. Garce ,,, est le mot qui = saloppe , combien de fois on a entendu ah! ma petite garce. Marois , Normandeau , Früla , David etc.etc. c’est toutes des empêcheuses à ce que le Québec devienne « INDÉPENDANT ». Les Filles d’Israël , ça vous dis quelque chose ? pour moi ce ne sont que des zigonneuses.

    S’il ont fait ce coup là encore , c’est que Monsieur Kadir est devenu très important dans l’opinion publique , et comme je l’ai dit ils ont peur à leur fesses. Personnellement , j’en ai-tu rien à cirer de Françoise David à ce débat ? On veut tout simplement foutter le bordel chez QS. Les électeurs du Compté de Françoise David vont très bien voir ce qui va resortir du débat , même si Monsieur Kadir va débattre et est d’un autre Comté.

    Toute cette affaire est bien étrange de toute façon , et si Jean-Luc il lui manque un petit peu de connaissance en politique , moi c’est énorme ce qui me manque.

    Bonne journée,
    Jean-Marie De Serre.

  3. Dommage que l’entrevue de Françoise David ce soir à Tout l monde en parle ait été enregistrée jeudi dernier; j’imagine que quelqu’un lui aurait demandé si elle pense que l’arrivée de Pierre-Karl Québécor peut nuire aux chances de Québec Solidaire.

    Et je pense qu’en guise de réponse, Françoise David aurait failli mourir étouffée dans un I-M-M-E-N-S-E éclat de rire, si bien que le téléjournal en aurait été retardé de 52 minutes!

    Billet en gestation là dessus, avec, en guise de teaser et en exclusivité, les tatouages de Pierre-Karl.

  4. @ Papitibi ,

    Monsieur Papitibi , ce soir vous allez voir à Tout le monde en parle , la Même Françoise David et elle parle de sa sœur Hélène( ou Marjolaine) de chez les Rouges. === Donc mon équation est bonne , Q.S. Pi-Kiou et PLQ , c’est pareil. Ne reste plus que la CAQ. pour les 2 prochaines années.

    Par Papi: pas sûr, pas sûr!

    Après Charbonneau , Rambo , va avoir dit et vous aussi pis vos commentateurs.

    Papi , on est au Québec à l’Autonomie de Mr Mario Dumont et il faudra que cette étape se fasse avant l’INDÉPENDANCE du Québec. === Le Bloc et les  »BLEUS » du Québec , ne savent pas où se brancher.

    Je disais simplement pour savoir , pas n’importe où , mais chez vous et c’est bien la seule place en qui j’ai confiance.
    Jean-Marie De Serre.

  5. @ PAPITIBI ,
    Papi , ce midi j’ai écouté , la Semaine Verte , l’autre programme et second regard où on parlait des ti-vieux.

    Il est là le problème , on ne les laisse plus mourir , cela crée de l’emploie.

    Monsieur Papitibi , c’est les penunes qui font que je suis toujours là. === Ce n’est pas le système qui contrôle ma vie , c’est moi et je suis mort à 22 ans. On m’a rallumé, pourquoi ? Pour faire chier le système ?

    Papi , le  »SYSTÈME » , ce sont eux qui pensent tout contrôler , mais on est 7 Milliards  »d’HUMAINS » et très peu de  »CROSSEURS TROUS-DU-CUL DE TWITTS » qui nous soumettent(oblige à ramper),

    Comme disait un Bloké de par chez nous(ANDRÉ BELLAVENCE , DEBOUT).

    Je ne sais vraiment pas pourquoi cette élection , mais c’est peut-être bien. Je vais voir ,
    Jean-Marie De Serre.

  6. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , je ne puis vous redire sur tout , pour le Judiciaire , je vais savoir vendredi.

    Mais pour l’instant , j’ai quitté les EX voila pas long et Mme Marie Grégoire était la plus à l’heure juste à l’endroit de Pierre Carl Péladeau.

    Pour moi ce gars est un ti-crist de trou-du-cul que son père a été avant lui ou son grand Frère et il n’a jamais eu de claque sur la djeulle.

    En pas long , Mme Grégoire a dit et les autres à l’endroit du Code d’Éthique et de Déontologie , c’est nouveau depuis 2011 et pas .000001% , des Citoyens ne savent que cela leur donne un immense pouvoir.

    Papi , Mme Marie Grégoire a raison à l’endroit de Carl Péladeau . le conflit d’intérêts n’en finira plus.
    Je le vis présentement à Tingwick , le  »NOUVEAU » Maire est le frère d’un des ceusses qui me font chier depuis 2003 , donc conflit d’intérêt. Par contre : il a 6  » ÉLUS  » , de son bord et un Maire suppléant. === Faut par contre le temps , que j’ai vu à la Municipalité et chez moi de Ceux-ci.

    Monsieur Papitibi , j’ai vu aussi que Mulroney serait quelque part , Est-ce qu’il a envie de faire participer les Allemands et les Anglais au Colisé de Québec ? Me semble que leur chars d’assaut(pas efficace pan toutte , les soldats du Québec reviennent et cela leur prend un Psy, cela va aider Hélène des libéreux) et les sous-marins des Anglais , de la scracp qu’on m’a dit. Ils ne vont servir que pour le vieux fer. J’ai hâte moi aussi que le vieux fer monte à 14 cent , ma pension en arrache de ce temps là.

    Papi , que ce soit Power ou Péladeau , ils ont sûrement oublié le Web et la Page à Papi.
    Pas parce que j’y suis , mais qu’il y a le Web et les  »’SALOPPARDS  » ne passeront pas à côté.
    Jean-Maie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

