8 commentaires sur “Hournal de Maroual: « Des étudiants ontariens tentent de voter contre Marois »

  1. Je serais tout aussi outré si Anne-Marie Dussault profitait de son émission pour distribuer des drapeaux québécois: http://www.ledevoir.com/politique/ville-de-quebec/403285/villedequ

    Par Papi: Pi, es-tu toujours d’opinion que ces radios respectent leur licence d’exploitation? « Talk radio », passe encore, mais désinformation et propagande, c’est OK?

    Et si ces animateurs faisaient de la propagande islamiste au lieu de faire de l’info libérez-nous-des-séparatiss? Tu participerais encore à une grande marche visant à dénoncer le CRTC pour leur avoir farmé la yeule, le cas échéant?

  2. Je n’ai jamais dit que qu’il n’y avait aucune désinformation et/ou propagande dans ces radios de cul-là!!! On n’est plus dans l’opinion où l’animateur se contente de dire qu’il ne votera pas pour tel parti et pourquoi!!! Et c’était pourtant clair dans mon commentaire que je suis totalement contre cette façon de faire qui n’est rien d’autre que de la propagande et une tentative de désavantager un parti en pleine campagne électorale en montant une ville contre lui!!! On croirait assister à la renaissance du programme des commandites, version radio-poubelle!!!

    Il ne faut pas fermer les stations de radio mais bien y faire un ménage et inclure toute cette propagande dans les dépenses électorales du PLQ!!! Sylvain Bouchard par sa distribution de ti-drapeaux KKKanadians, Jean-François Gilbert par ses violentes diatribes contre le PQ (il souhaite même un attentat contre l’autobus du PQ, bonjour le kamikaze, toi), Gilles Parent (par ses incantations anti-PQ sur Twitter) et Denis Gravel pour utiliser les enfants à des fins de propagande anti-PQ (les Jeunesses monarcho-fédérastes???) se sont déshonorés durant cette élection!!!

    Par Papi: C’est ça que le CRTC avait essayé de faire avec Jeff Fillion dans le temps mais la station s’y refusait. Ils avaient eu toutes les chances de s’amender. Toutes. Mais ils ont choisi d’envoyer chier le CRTC, alors le CRTC a fait ce qui’il devait faire. Period.

    Ils recherchent un «Capitaine Canada» dans l’éventualité d’un troisième référendum??? Pourquoi??? Ils font très bien la job mais ils devraient la faire en-dehors des ondes et selon les règles du jeu en se présentant pour les libéraux, comme Péladeau a eu le courage de le faire en se présentant pour le PQ!!!

    Il ne faut pas s’attaquer aux stations de radio car lorsqu’elles seront nettoyées, elles pourraient toujours servir pour faire de la bonne radio utile à la société et au Québec comme c’était le cas de 2004 (départ de Fillion) à 2009 (attaque contre le Moulin à paroles)!!!

    Par Papi: Une licence d’exploitation des ondes, c’est pas un droit. C’est un privilège. Comme un permis de conduire. Quand le titulaire refuse de se conformer aux conditions d’attribution, on le sort de la route… ou alors on le sort des ondes. Et ici je parle tu titulaire, pas de l’animateur.

  3. Saint-Couillard dévoilera sa déclaration d’impôts!!! Marois s’y refuse!!! Jean-François Gilbert compare Marois à Vincent Lacroix en plus de ramener le «deal» et Claude Blanchet et de l’accuser d’éluder l’impôt!!! Il a même dit que Richard Henry Bain était un piètre tireur!!! Mario Dumont, qui a une chronique à l’émission de Gilbert, a été incapable de l’instruire!!! Dumont aurait refusé de dévoiler sa déclaration d’impôt si il était encore en politique et comprend Marois!!!

  4. Voici un étudiant ontarien qui s’explique sur le sujet:

    Par Papi: … mais j’aurais aimé en entendre un VRAI! 😉


  5. Pour comprendre le présent, il faut reculer un peu dans le passé.

    Mathieu Bock-Côté à RVM – Philippe Couillard ou la radicalisation

    Par Papi: Vous qui me reprochez à moi de « pontifier », faites appel au pontife des pontifes nationalistes de droite pour étayer votre thèse. L’opposition de Couillard au nationalisme est une opposition à la notion du « nationalisme » que Trudeau combattait – un « nationalisme » de repli, issu de l’époque duplessiste. Un « nationalisme » qui servait de base à la haine des Jéhovah et à la haine des Juifs.

    Cela dit, j’ai commencé à lire Cité Libre à l’adolescence et j’estime avoir lu 90% des écrits publics de Trudeau; pour ce que j’ai entendu de Couillard, Bock-Côté me semble avoir raison quand il compare l’opposition au nationalisme de Couillard à celle de Trudeau.

    Dommage. Parce que le nationalisme, en 2013-2014, ça n’est pas pantoute ce que Trudeau y voyait – un « nationalisme » de repli qui rejette l’autre. Sauf que… la Charte-à-Drainville a ressuscité quelques dinosaures

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Je me dis que tant qu’à faire un petit tour dans le passé, pourquoi ne pas rigoler un peu tout en se séchant une larme.

    Fahrenheit 911-The Movie– Michael Moore

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Pour terminer, histoire de se prendre au sérieux en ces temps Mossad regardons les liens qui font le bonheur de certains.

    (Qui a déambulé en Arabie Saoudite ces dernières années ? = Philippe Couillard)

    Par Papi: On s’en kâlisse… aussi longtemps que vous ne m’aurez pas fait la preuve que le Couillard se prosterne le cul en l’air devant le régime saoudien. Cibouère, l’un de mes amis d’enfance avait été délégué par Bell Canada pour implanter un réseau de téléphone filaire; sa femme et lui y ont passé plusieurs années et que je sache ils ne sont pas devenus des suppôts du Satan wahhabite.

    (Arabie Saoudite & Bush = Bush & Carlyle = Power Corpration & Desmarais = Total & Petrolia = Anticosti & Gouvernement du Québec.)

    Qui de Pauline Marois où de Philippe Couillard obtiendra le droit de fourrer le Québec?

    Comme en Arabie Saoudite ça ce passe entre homme, et comme Philippe a obtempéré à l’ordre d’un Saoud quelconque de «clairer» Fatima Houda-Pépin parce qu’elle empêcherait là tentative de soumettre le Québec pour qu’il farme sa yeule pendant que l’on pille ses richesses, j’me dis que tous les efforts pour aider le bon docteur, pourrait – être concentré sur lui.

    Par Papi: Couillard aurait obtempéré à un ordre reçu d’un Saoud de « clairer » Houda-Pépin? Bien sûr. Si vous le dites. Merci de faire appel à votre intelligence supérieurement luminescente pour élever le débat.

    Mais avec les québécois rien n’est jamais certain, alors on va saupoudrer un peu la belle Pauline, juste au cas.

    ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬

    Mr. Desmarais faisait partie du Council on Foreign Relations (CFR) et le groupe Bilderberg.

    Il participait au groupe Carlyle, qui investit dans les armes de guerre, ainsi que dans Power Corporation et Total (sous investigation pour corruption), dans le domaine pétrolier.

    Il est aussi intéressant de savoir que Paul Desmarais siégeait au conseil d’administration d’Elf-Aquitaine avant sa fusion avec Total.

    Depuis une dizaine d’années, c’est Total qui est le porte-étendard des intérêts français dans l’industrie pétrolière.

    Or le pétrole découvert à Anticosti est du pétrole de schiste, ce que l’on appelle dans l’industrie du « pétrole non conventionnel ». Et l’entreprise pétrolière dans le monde la plus intéressée au pétrole non conventionnel est justement Total.

    Il a d’ailleurs pris une participation importante (50 %) dans la pétrolière American Oil Shale, active au Colorado.

    ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬

    Paul Desmarais [PowerCorp, GBL] rejoint par un Sarkozy chez Carlyle

    http://www.zonebourse.com/barons-bourse/Paul-Desmarais-21/actualites/Paul-Desmarais-PowerCorp-GBL-rejoint-par-un-Sarkozy-chez-Carlyle–13107684/

    Par Papi: Que Desmarais ait appartenu au groupe Bilderberg et qu’il ait siégé chez Carlyle, maudite bonne raison de voter Pauline, ça! Quel argument puissant. Dommage que vous n’en ayiez pas conclu que le brocoli est bon pour la santé…

  6. Mme Marois à Mr. Couillard : C’est quoi la différence entre une crotte de nez et un brocoli ?

    Réponse de Mr. Couillard : Les enfants ne mangent pas les brocolis.

    Mr. Couillard à Mme Marois : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ?

    Mme Marois à Mr. Couillard : A son côté obscur j’imagine! Comme votre passé! 😉

    Mr. Couillard à Mme Marois : Vous n’aimez pas les producteurs de brocolis si je comprends bien?

    Mme Marois à Mr. Couillard : Mais c’est quoi le rapport entre la fait que les enfants n’aiment pas le brocoli et mon supposé désamour des producteurs de brocolis?

    Mr. Couillard à Mme Marois : Sachez Mme Marois qu’existe un Super brocoli ! Un chou, baptisé Beneforte, qui aurait le super pouvoir de protéger contre le cancer et les maladies cardio-vasculaires. Il est Issu d’un croisement de plusieurs espèces! Ce Super Brocoli tiendrait ses pouvoirs de sa forte teneur en glucoraphanine et après en avoir discuté avec mes collègues médecins membre du parti, nous sommes d’accord pour que soit construit dans le désert d’Arabie Saoudite des mégas serres, afin de profiter de la source inépuisable du soleil, ce qui comme vous le savez est très écologiques, en vue de cultiver les «Super Brocoli»!

    Mme Marois à Mr. Couillard : Et ça va donner le goût aux enfants de manger du «BROCOLI» je suppose?… Mais vous avez vraiment un don pour détourner le propos!

    Mr. Couillard à Mme Marois : Mais vous avez laissé tomber le «PLAN NORD»!

    Mme Marois à Mr. Couillard : Bin voyons donc Mr. Couillard! Vous venez juste de dire que vous projeter de cultiver les «Super Brocoli» dans le désert de l’Arabie Saoudite et vous m’avez accusé de ne pas aimer les producteurs de brocolis! Est-ce que vous avez un suivi de ce que vous dites?

    Mr. Couillard à Mme Marois : Oui mais ce dont-il est question c’est de la production qui nécessitera des producteurs de brocolis, donc je favorise les producteurs de brocolis.

    Mme Marois à Mr. Couillard : Ah je comprends!… Produit dans le côté sombre du slip du Dark Vador de la planète. 😉

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s