23 commentaires sur “Bin Couillard, sachez cacher ces cachets encaissés chez les cheikhs…

  1. sachez cacher ces cassets…

    sachez cassez ces cachets…

    chassez cacher… voyons!

    sachez cacher ces cachets encaichés… merde!

    sachez cacher ces sachets…

    sachez cacher ces cachets encaissés chez les cheikhs. Voila! :))

    Quoiqu’il arrive, Couillard doit descendre dans les sondages. Je ne peux pas croire qu’on se dirige vers un gouvernement libéral majoritaire. L’adage qui dit qu’on a les gouvernants qu’on mérite va finir par m’ancrer dans la tête certaines idées vis-à-vis les Québecois.

    Par PAPI: Je dois confesser que j’me suis enfargé la langue dans les bajoues pas mal souvent avec le titre de ce billet. 😉

  2. Lors d’un face-à-face avec Legault ce soir, Couillard a dit qu’il voulait que le visage des gens soit couvert!!! Quel beau lapsus qui dit tout!!!

    Couillard a été gossant toute la soirée (un moment donné, je criais «non mais, tu vas tu te la fermer ta gueule???»), en plus de démontrer qu’il était indigne d’être premier ministre du Québec en faisant fi du français et des valeurs québécoises!!! Marois peinait à défendre son bilan économique et ses nominations partisanes!!! David a consolidé ses acquis mais elle sera de nouveau seule avec Khadir le 8 avril au matin!!! Elle a gagné le débat sur le référendum quant à moi!!!

    Legault m’a vraiment surpris ce soir!!! Il a gagné le débat sur l’intégrité en plus de faire un match nul avec Marois sur l’identité nationale et avec Couillard sur l’économie mais c’est le seul qui souhaite abolir des taxes inutiles comme la taxe-santé et la taxe scolaire et c’est le seul que l’on peut prendre au sérieux quand il parle de réduire la taille de l’État!!! Couillard a été dans un gouvernement qui s’était fait élire là-dessus en 2003 et en cinq ans, il n’a rien fait de ce côté-là!!! Comment peut-on le prendre au sérieux en 2014???

    Legault est également le seul qui parle vrai: «bilan de merde des libéraux», «Charest n’avait pas de couilles et Couillard n’en aura pas» et ainsi de suite!!!

    Je suis sûr que la CAQ a remonté et que Couillard a descendu!!! Pour le bien du Québec, le moins pire des scénarios est un PQ minoritaire, une bonne députation de la CAQ et une sévère défaite libérale!!!

    Si la tendance se maintient, je vais voter PQ pour une troisième élection consécutive, mais j’invite les fédéralistes réformateurs et bourassistes (les seuls fédéralistes honorables d’ailleurs, les monarcho-fédérastes trudeauistes à la Couillard ne méritant que le mépris car ce sont des traîtres au Québec) à voter pour la CAQ!!! Ces derniers n’ont plus rien à voir avec le PLQ de toute façon!!!

  3. http://jflisee.org/en-direct-lauto-destruction-de-philippe-couillard/

    Jamais je n’aurais cru qu’un chef du PLQ, le parti qui nous a donné les premiers outils d’émancipation nationale, qui a déjà utilisé la clause dérogatoire pour protéger la langue française contre les attaques frontales de la Cour suprême trudeauiste d’Ottawa et qui a déjà failli faire l’indépendance, puisse trahir le Québec de cette façon!!! Comment un parti, même si il était fédéraliste, qui a toujours vécu pour le Québec d’abord a-t-il pu se transformer en un ennemi du Québec et aussi en un parti anti-occidental??? Comment a-t-il pu troquer sa vision du Québec d’abord pour une vision du Canada seulement et à la vie à la mort pour le Québec??? Je ne peux l’expliquer que par l’infiltration de trudeauistes dans ses rangs, infiltration qui a débuté après le départ de Robert Bourassa, le dernier premier ministre libéral honorable que le Québec ait connu!!!

    Dans une élection normale qui aurait opposé un PQ souverainiste et un PLQ fédéraliste (et non monarcho-fédéraste), je me serais un peu foutu du résultat, même si j’aurais voté quand même PQ!!! Avec la campagne de jambon qu’elle nous a servi, Marois ne mérite même pas de conserver le pouvoir, mais je dois malgré tout regarder ce qui se trouve devant elle pour la remplacer et bien franchement, je ne veux pas vivre sous un gouvernement monarcho-fédéraste, multiculturaliste, anglomane, anti-occidental et canadosexuel à la Couillard!!! Ce serait la fin des haricots pour le Québec!!!

  4. Mes prédictions post-débat (for what it’s worth)

    Le premier sondage qui aura pris en compte l’effet « off-shore » et le débat TVA/LCN devrait donner les résultats suivants.
    – PLQ, moins 2-3 (même si Couillard m’a eu l’air de « sauver les meubles »)
    – PQ, de stable à plus 1
    – CAQ, plus 1-2
    – QS, de stable à plus 1

    La tendance ne sera toutefois pas renversée, à moins que Legault ne soit perçu comme ayant fait un malheur et se mette à reprendre des votes au PLQ. Françoise David a encore une fois été à la hauteur mais QS ne pourra pas monter beaucoup, à moins que l’aile gauche du PQ soit tellement certain d’un gouvernement libéral majoritaire qu’elle se décide à donner au PQ l’avertissement qu’elle a envie de lui servir.

    Je pense néanmoins que le PLQ va reprendre le pouvoir. Mais pas nécessairement majoritaire.

  5. RECHERCHE EXHAUSTIVE

    Une enquête journalistique exhaustive met en lumière tout le dossier politique de notre bon docteur.

    Là on gratte dans le fond du chaudron de potion magix de Panoramix.

    ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
    George W. Bush, Stephen Harper, Philippe Couillard liens politiques d’Arthur T. Porter
    ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬

    (…) Pendant son séjour au Canada, le Dr Porter avait versé 3 300$ aux conservateurs et 6 000$ au Parti Libéral du Québec PLQ.

    Ses contributions politiques ont toutefois été beaucoup plus élevées lorsqu’il dirigeait un centre hospitalier de Detroit, au début des années 2000. Il avait alors versé plus de 37 000$ au Parti républicain, dont une partie pour la campagne électorale qui a reporté au pouvoir George W. Bush et son vice-président Dick Cheney en 2004. (…)

    http://meteopolitique.com/Fiches/corruption/Gens-d-affaires/Arthur-Porter/Liens-politiques-de-Arthur-T-Porter.htm

  6. @ PAPITIBI,

    Papi , j’ai envoyé ceci à mon neveu voila pas long.

    On dirait que les jeunes en arrachent. Est-ce que les 3 docteurs »OUILLARD ‘ BARRETTE ET BOLDUC » qui semble vouloir diriger le Québec , ont encore les 2 pieds sur la  »PLANÈTE » ?

    Plus de 50% du Budjet va pour la Santé et rien à redire , j’ai une doc qui voit à ce que je fonctionne ainsi que l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Absolument rien à redire nulle part.

    Mais pour les Jeunes , cela ne va pas , mais pas toute. Surtout pas les Rebels.

    Je colle = > Olivier , je ne t’ai pas redis , mais hier problème , le même que ton grand-père , pas pire que cela , ma Docteure Manon va me redire probablement que je vais devoir me faire  »Changer » une valve bientôt. On ne peut pas la  »GRINDER NI METTRE DES SLEEVES » , faut la changer. Tu es petite mécanique donc tu sais pour les valves. === Par contre demande à Sébastien Roux qui lui aussi était  »REBEL » dans le temps , il a fait la guerre en Afghanistan et il a fait le tour du Monde. === Olivier , il n’y en aura plus de Guerre Sale( IRAK , AFGHANISTAN , Etc. la prochaine  »GUERRE » s’il y en a une Olivier , . === Olivier , il n’y en aura plus de Guerre Sale( IRAK , AFGHANISTAN , Etc. la prochaine  »GUERRE » s’il y en a une vraie , tu n’a pas a être inquiet si tu vas dans l’Armée un jour, même si tu n’y est pas , il ne restera plus que ceux qui l’ont commandé , soit les  »TROUS-DU-CUL » , comme ton Père.
    Olivier ,  » TROUS-DU-CUL » veut dire  »BEN PLEINS » , que leur PÈRE ont été avant eux , mais qui ont aussi un  »FRÈRE ».

    Olivier , il va en avoir les fin de semaine de la job que tu pourras venir , mais faut que j’attende que neige soit fondue , ou presque.

    Cet avant-midi , j’ai tenté d’aller au milieu de la terre , mais simonac , pas capable , pis ils annoncent encore de la neige.
    Jean-Marie De Serre.

  7. Dans l’éventualité où le PQ reprend le pouvoir minoritaire, j’aimerais bien une alliance avec la CAQ (ou ce qui en restera) pour avoir un minimum de stabilité politique dans la cabane!!!


    Par Papi: Les Caqueteux négocisent plus fort avec les Libérules mais j’imagine qu’ils ont acheté toutes les combinaisons gagnantes de la Loto-Élections…

  8. Je ne vois pas vraiment un nationaliste comme Legault pactiser avec un type comme Couillard qui se fout de la langue française et de l’identité québécoise, n’en déplaise à l’aile monarcho-fédéraste trudeauiste de la CAQ!!!

    Imaginons un scénario-catastrophe: le PQ et le PLQ remportent chacun 59 sièges, la CAQ sauve la mise avec cinq sièges et QS conserve ses deux sièges!!! La CAQ se retrouve dans la position du faiseur de roi!!! Legault verra bien que le PQ est un moindre mal au PLQ, surtout avec un ou deux caquistes au Conseil des ministres!!!


    Par Papi: Legault a plus d’affinités avec le Q du PQ qu’avec le Q du PLQ. Mais les électeurs de la CAQ sont – dans mon humble opinion – plutôt tièdes à l’idée de l’indépendance.

    Cela dit, dans l’hypothèse que tu présentes, je ne sais pas avec qui, de Marois ou de Couillard, il se rallierait. Pour Legault, qu’est-ce qui apparaît comme plus dangereux? Pas sûr que ce soit le PQ… dans la mesure où Couillard et Legault se méfient tous les deux d’un référendum et n’en veulent pas. Quant à la Charte, pour Legault, la solution Couillard, c’est le satatu quo. Et à ses yeux, le statu quo serait-il plus dangereux qu’un pas de trop? Le statu quo, on le connaît, on est habitué avec alors en principe ça fait moins peur.

    Les lois linguistiques avec Couillard? Là, je préfèrerais la solution Marois si j’étais lui mais encore une fois, la solution de Couillard, c’est le statu quo, et pour Legault, le statu quo, c’est AU MOINS la garantie qu’il n’y aura pas de grosses frayeurs chez ses saints-patrons les investisseurs.
    Deux ministres de la CAQ? Non. Mais Peut-être Legault lui-même à la tête d’un gros ministère économique.

  9. @Papitibi,

    Qui a élu Couillard député du comté d’Outremont ?

    Quel est le profil démographique de ce comté provincial ?

    L’Université de Montréal n’est-elle pas dans ce comté ?

  10. @ Gaïa 19h10

    Outremont – l’ancienne ville d’environ 30000 habitants, abrite une certaine gauche caviar francophone capable de voter NPD, une minorité hassidique de quelques milliers de personnes au sud-est du quartier, et une partie de la grande bourgeoisie francophone qui préfèrent les vieilles pierres authentiques au briques plus récentes de Ville Mt-Royal, sa voisine du Nord. L’Université n’est PAS dans les limites municipales. Aux limites de… Mais la circonscription électorale provinciale du même nom est beaucoup plus vaste et recoupe des populations moins homogènes. Plus cosmopolites. Et dont les moyens financiers ne sont pas comparables à cette bourgeoisie qui habite la VILLE du même nom.

  11. J’ai trouvé ceci: http://www.electionsquebec.qc.ca/documents/pdf/dossier-socio-economique/2011/421.pdf

    OUTREMONT: Population totale selon la langue maternelle
    à l’exclusion des pensionnaires d’un établissement institutionnel 63 800

    Réponses uniques 61 155
    Anglais (nombre) 9 805
    Anglais (pourcentage) 16,0%
    Français (nombre) 30 060
    Français (pourcentage) 49,2%
    Langues non officielles (nombre) 21 290
    Langues non officielles (pourcentage) 34,8%
    Yiddish 4 500

    Population totale selon la langue le plus souvent parlée à la maison
    à l’exclusion des pensionnaires d’un établissement institutionnel 63 800
    Réponses uniques 59 800
    Anglais (nombre) 13 675
    Anglais (pourcentage) 22,9%
    Français (nombre) 32 905
    Français (pourcentage) 55,0%
    Langues non officielles (nombre) 13 220
    Langues non officielles (pourcentage) 22,1%
    Arabe 1 175
    Hébreu 170
    Yiddish 4 005

    Population totale selon l’autre langue parlée régulièrement à la maison
    à l’exclusion des pensionnaires d’un établissement institutionnel 63 800
    Aucune 43 580
    Réponses uniques 18 505
    Anglais (nombre) 7 510
    Anglais (pourcentage) 40,6%
    Français (nombre) 4 535
    Français (pourcentage) 24,5%
    Langues non officielles (nombre) 6 455
    Langues non officielles (pourcentage) 34,9%
    Hébreu 180
    Arabe 1 435

    Population totale dans les ménages privés selon les langues non officielles parlées 33 065
    Espagnol 7 950
    Arabe 4 610
    Hébreu 1 665
    Yiddish 5 430

    Population totale dans les ménages privés selon l’origine ethnique 62 840
    Canadien 15 445
    Québécois 1 105
    Juif 6 705

    Population totale dans les ménages privés selon la religion 62 835
    Chrétienne 31 715
    Juive 8 430
    Musulmane 5 060

    Population active totale âgée de 15 ans et plus selon l’industrie
    Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) 2007 34 525
    54 Services professionnels, scientifiques et techniques (nombre) 5 240
    54 Services professionnels, scientifiques et techniques (pourcentage) 15,8%
    61 Services d’enseignement (nombre) 5 035
    61 Services d’enseignement (pourcentage) 15,2%
    62 Soins de santé et assistance sociale (nombre) 4 490
    62 Soins de santé et assistance sociale (pourcentage) 13,5%
    61 Services d’enseignement (nombre) 5 035

    La scolarité
    Population totale âgée de 15 ans et plus selon le plus haut certificat, diplôme ou grade
    52 380
    Certificat, diplôme ou grade post secondaire 39 695

    Population totale âgée de 25 à 64 ans selon le plus haut certificat, diplôme ou grade 34 265
    Certificat, diplôme ou grade post secondaire 29 060
    Certificat, diplôme ou grade universitaire au baccalauréat ou supérieur (nombre) 21 045
    Certificat, diplôme ou grade universitaire au baccalauréat ou supérieur (pourcentage) 61,4%

    C’est cette population qui depuis 1966 vote PLQ.

  12. « Qui a élu Couillard député du comté d’Outremont ? le 31 mars 19:10 »

    Si je comprends bien, Couillard se présente dans Mont Royal pas dans Outremont ?

    Alors tout ce que j’ai fait plus haut n’a pas rapport. De toute façon les deux sont des comtés PLQ.

    C’est pas drôle de vieillir.


    Par Papi: c’est dans Roberval qu’il se présente. Un comté péquiste. Mais Philippe Couillard de l’Espinay est bel et bien né à Mourial en juin 1957.

  13. http://www.vigile.net/Defaite-morale-pour-le-PLQ

    « Quant au message porté par ce résultat, il est bien davantage négatif pour les Libéraux que le PQ, et il suffit de voir le traitement réservé par La Presse aux résultats d’hier pour s’en rendre compte. À peine un bref article en page A6. Et quand on sait toute l’énergie et toute l’encre que La Presse dépense habituellement pour faire la promotion de ses champions, on comprend tout de suite que Philippe Couillard n’est pas du nombre.

    « Non seulement a-t-il profondément déçu sa députation, ses supporteurs et ses alliés naturels au cours des derniers mois, mais en plus a-t-il trouvé le moyen de s’aliéner à l’avance la sympathie des électeurs d’Outremont en affichant beaucoup trop tôt son intention ferme de se présenter dans le comté de Roberval aux prochaines élections générales. Moins de sens politique que ça, tu meurs ! »

    Mais, Couillard ne veut pas se faire élire ! Outremont va élire une femme Ph.D, fille du comté. Cela remplace la matière grise Fatima. Le PLQ remporte l’élection, course à la chefferie, Daniel Jonhson en intérim.

    PQ défait, Exit Marois. Course à la chefferie. Mort de la charte à Rainville. Commission Charbonneau.

    « Le singe qui monte dans le cocotier doit avoir le cul propre. »

    Coderre à la mairie de Montréal. Le plus grand chantier de construction du Québec depuis 100 ans reprend ses activités comme avant.

    Passionnant.

  14. Papitibi,
    http://www.lautjournal.info/default.aspx?page=3&NewsId=5270

    « Mais des banquiers et des médecins spécialistes propriétaires de cliniques privées, ce n’est pas du tout pareil. Il n’y aucun problème hypothétique en vu pour le maintient des services publics et pour l’adoption de politiques équitable. Ces derniers sont à leurs yeux du ben bon monde à qui l’on donnerait l’absolution sans confession. »

    Une des raisons d’être de Couillard bien identifiée.

  15. Papitibi,
    Résumons. Pour Rambo et l’économie régionale nous sommes d’accord. Les mafieux de Montréal font la même chose, ils menacent des entrepreneurs d’autres régions de finir dans les trottoirs.

    Pour Couillard, après mes commentaires des 3 et 4 avril, j’ai découvert que Couillard avait remarié la mère de ses trois enfants qui en avait deux autres et ceci dans la paroisse de sa femme et qu’il y était présent depuis au moins 2005. Il a fait mentir le fameux adage: « Qui prend mari prend pays » en faisant l’inverse. C’est assez spécial cette réconciliation. Je croyais qu’il s’était parachuté dans Roberval, mais le bonhomme travaille sur le long terme…Je n’ai pas aimé sa phrase à propos de sa haine viscérale à l’endroit du PQ. Ça ressemble beaucoup à la haine d’un certain McCarthy de Toronto qui affirmait en 1895 « : “In Canada there should be, and could only be one nationality and language, and that was English and not French. This is a British country and a French republic should have no future on this continent.” « «Now is the time when the ballot box will decide the great question before the people, and if that does not supply the remedy in this generation bayonets will supply in the next. » Ref:“Fred Landon, D’Alton McCarthy and the Politics of the Late Eighties”, Can. Hist. Association, Annual Report, 1932, Il faut savoir que JJ Charest et Daniel Johnson, entre autres, sont membres du cabinet d’avocat McCarthy Tétreault. Tiré d’un article au lien suivant: http://www.vigile.net/Les-donneurs-de-lecons.

    Souvenons-nous que le génie du « Furher » a été de donner aux allemands les juifs, les gitans, les homosexuels, l’AUTRE à haïr.

    Je souhaite que Couillard pourra opérer, au deuxième degré, le manque de myéline du PLQ.

    Pour le PQ le problème c’était Pauline et depuis longtemps : pas d’écoute. Une travailleuse sociale qui a tentée une fuite en avant en déclenchant cette élection hâtive. Elle pensait, je spécule, qu’elle s’en tirerait parce que femme et porteuse du projet, en foutant la merde avec cette histoire de Charte de la laîcité. C’est ce qu’on appelle « mettre la charrue devant les boeufs ». Même pas capable d’amender l’exercice du droit de vote des étudiants québécois en résidence. IMPROVISATION. Principe de Peters. Je me souviens des propos du Doc Mailloux entre 1995 et 2000 à propos des garderies à « cinq piasses » pour les tous petits et du parallèle qu’il faisait avec les enfants de Duplessis. J’ai récemment appris un nouveau mot anglais  » hubris  » :
     » n (=arrogance) arrogance f
    → … a tale of how an honourable man pursuing honourable goals was afflicted with hubris and led his nation towards catastrophe.
    Traduction Dictionnaire Collins Anglais – Francais  »

    Et pour Legault, sa phrase de « pas de couilles » restera.

    Salutations.

  16. Papitibi,
    Je viens de comprendre l’implicite de votre titre:

    Couillard s’est converti à l’Islam il y a longtemps. Je l’ai dit ailleurs, l’Arabie Saoudite est créancière de sa majesté la reine de l’Angleterre et du Commonwealth britannique. Ce ne sont que des marionnettes. Couillard est un « James Bond 2.0 ».

    Combien de temps avant que les USA décident que le Canada est un autre Cuba, si ce n’est pas déjà décidé?

    Salutations.

  17. @ Le Gaïagénaire et PAPITIBI ,

    Messieurs , je ne pense pas que les States osent faire du  »QUÉBEC » un autre Cuba , ils en ont déjà plein le cul avec Cuba.

    Pour ce qui est du Commonwelth Britanique , cela fait longtemps que quand je passe en cour criminelle , qu’il faut arrêter de jurer sur cette  »BIBLE (KING JAMES) , je jure toujours sur mon honneur et sur la tête ; de mon Père et de ma Mère , pas mal mieux que la BIBLE.

    Couillard est un  »James Bond , 2.0′.

    Le temps que je jetais un œil sur le Ex de Radio-Canada , on voyait des nouvlelles et Justin Trudeau a dit que : Il ne croyait pas que l’idée de l’indépendance soit morte. === Il a raison(Le Ti-CHRIST de Merde 2014 et à 200% , tant que je serai vivant.
    Jean-Marie De Serre.

  18. @ LE GAÏAGÉNAIRE ,

    depuis que Napoléon a envahi Rome sous Berthier au Vatican en 1700 quelque chose , je trouve donc QUE CEUX QUI DIRIGE LES FRANÇAIS, ont un problème.
    Ce n’est pas d’aujourd’hui que je dis , que le Vatican , les Français et les Anglais ne sont que des J/sus-Christ  »DE PISSETTE ET PLOTTE MOLLE.

    Retournez en arrière un Ti-peu , c’est John James de la Charrette qui a dit à Sarkosy ce qu’était une plotte molle , les médias en ont parlé.

    Desmarais , Power et John James ont vendu le Québec à la France , pour presque rien.

    Elle est bonne votre meilleure , mais soyez assuré qu’avec les drones 2014 , même de fabrication artisanale , le siège ne durerait pas longtemps au Québec.
    Jean-Marie De Serre.

  19. @ PAPITIBI ,

    Papi , je viens de prendre ceci sur les 7 , c’est de Monsieur André Lefebvre , il cause de siège ,

    Le 10 avril 2014 à 13 h 25 min, Andre lefebvre a dit:
    Bof! Le Pape lui-même doit être « couillard »; puisqu’il doit subir l’inspection sur la chaise percée et qu’on dise de lui:
    « Il en a deux et bien pendante! »
    Remarquez que je ne sais pas si cette « inspection » est toujours, encore aujourd’hui, exigée. 🙂
    André Lefebvre.

    Monsieur Papitibi , les Français , ne sont pas Intègre et surtout pas transparent.
    Faut aller à  »HISTOIRE DE FRANCE ». Si un québécois , se questionne à leur endroit là , les SACRAMENTS , font disparaitre ce qu’il se questionne.
    Bonjour Mme Ségolène Royale , Est-ce que l’on a enlevé le manche à balaie que vous avez de planté dans le cul ? P.S. Je vous ai beaucoup aimé , mais là , j’aime mieux Mme Marine Le Pen……..
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s