7 commentaires sur “Équipe Adrien Pouliot: un sous-parti presque parfait…

  1. Tu fais vraiment une obsession. Tu es venu me harceler il y a quelques année sur mon blog et maintenant tu t’acharnes encore? En plus tu prends quelques bribes d’information pour tenter de me dépeindre négativement. Et beaucoup de ce que tu dis est carrément faux. Par exemple je suis pour la cimenterie, mais contre la participation en action du gouvernement.
    Pas la peine de répondre. Je ne reviendrait pas ici. J’y suis juste venu parce que j’ai reçu un pingback, et je constate que ton blog est aussi pire qu’il était il y à quelques années .

  2. @ Christian Rioux

    Ton adresse courriel [Joe@NoShit.com] traduit ta soif insatiable de bouillon fécal. Toutes mes sympathies…

    Une obsession? Meuh non, monsieur le candidat de la Tiny Blue Machine! Ce qui m’a fait frétiller, moi, c’est l’article consacré par Richard Therrien à tes trois collègues vedettisées par André Ducharme à V-Télé. Et là, de fil en aiguille, je me suis rappelé d’une récente intervention de ton émule JLP, ce commis-emballeur-qui-rêvait-de-battre-Labeaume; si Jean-Luc ne m’en avait pas informé, jamais je n’aurais pu deviner que tu t’apprêtes à faire ton entrée à l’Assemblée Nationale!

    Il m’a semblé opportun de mettre l’épaule à la roue. C’est tout.

    Tu es vraiment injuste, kamarade ovoïde, toi qui écris: « tu prends quelques bribes d’information pour tenter de me dépeindre négativement »

    Bien au contraire, je tenais à souligner avec éclat ton passage d’un obscur groupuscule – connu pour son mépris des femelles – à une formation politique dirigée par un chef particulièrement crédible, comme s’en exprime Mathieu Bock-Côté. Bien au contraire, je tenais à te féliciter pour ta prise de position courageuse concernant l’hostie de future cimenterie de Port-Daniel, dans le comté voisin du tien. Ça prend du guts; j’ai cru que tu en avais mais puisque tu insistes pour que je rétablisse la vérité, je m’empresse d’obtempérer.

    Oyez! Oyez! Oyez! Voici le preux chevalier Christian de Rioux Teuf-Teuf, prêt à inhaler 1,5 million de tonnes de gaz à effet de serre par année, résultat de la combustion du charbon et du coke de pétrole nécessaires à l’exploitation de la cimenterie!
    hyperlien: Ici.Radio-Canada, 19 mars 2014

    Pour le reste, très cher ami, sache que t’étant porté candidat, t’as accepté de t’exposer à mes propos élogieux.

    Cela dit, sous réserve de cette mise au point concernant Port-Daniel, je te mets au défi de préciser de quelles autres inexactitudes je me serais rendu coupable.

  3. Pourquoi t’en prendre à l’insignifiant PCQ plutôt qu’au PLQ, le véritable ennemi à abattre dans cette élection???

    Et je ne t’avais pas informé du saut en politique de Rioux pour que tu lui craches dessus!!!

    Par Papi: Et de un, je le répète pour la 3e fois (les imbéciles sont durs de comprenure!!!), n’eut été de cet article de Richard Therrien, je me serais kâlissé du PCQ comme de ma dernière chemise. Avec le temps, tu devrais savoir qu’il m’arrive de sauter à pieds joints sur des faits anecdotiques et d’en tirer une caricature sôôôôciale. Which I did.

    Je n’ai pas craché sur Rioux, je l’ai félicité pour s’être dissocié des macho-fascistes d’Équipe Autonomiste et pour s’être dissocié de la cimenterie. Lui dire que lui et moi partageons un point de vue, je ne vois pas en quoi ça peut constituer une insulte.

  4. Ce monsieur Rioux, peu importe ses opinions politiques est une personne extremement dûr. J’essaie de peser mes mots mais ayant eu affaire à lui je ne comprends pas comment une personne sensée peut adhérer à une seule de ses opinions. Il ne veux rien savoir, rien entendre, ne se remet jamais en question. De plus il se permet d’injurier les gens d’une façon très pernicieuse tout en prônant le respect de l’autre. Je le répète, peu importe ses opinions politiques, la personne me paraît plutôt malsaine voire dangereuse.
    PS: vous pouvez ne pas publier ce commentaire ou ne pas diffuser certains propos, je ne m’en offusquerai pas. Je voulais juste vous apporter tout mon soutient et vous dire que vous êtes une personne très courageuse pour tenir tête à cette tête de mûle égocentrique, manipulatrice et aussi froide que la calotte glaciaire.

  5. @ Carthane

    Merci.

    Candidat dans Gaspé aux élections du 7 avril, le bon monsieur Rioux s’est classé 7e – une performance tout à fait exceptionnelle si on tient compte que le candidat du Parti Nul s’est classé 5e. C’est dire à quel point le grand homme inspire confiance!

    Quatre vingt dix-neuf voix le séparent du zéro absolu. Marci pôpa, marci môman, et marci à vos amis qui ont voté pour moi…

  6. Pas si dangereux que ça…il n’a même pas trouvé de graphique pour justifier sa défaite… Qui connait ‘l’opportuniste’ de Jacques Dutronc?… »Je retourne ma veste, toujours du bon côté »…

    Par Papi: Les graphiques, il doit laisser ça à son complice l’Antagoniste.
    Dutronc? Ha! Pas jeune, cet air-là!

  7. @cartthane

    Excellente chanson en effet! 😉

    Je retourne ma veste (Dutronc)

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s