4 commentaires sur “Marouale, déterminée… à ruminer?

  1. CQFD

    En plein comme « Martineau » dans Charbonneau et le chef : » Ceux qui donnent peu recevront peu… »

    Les ingénieurs peuvent bien coûter très cher. L’extorsion appelle la vengeance.

    Voilà le « teaser » du prochain épisode de la Commission Charbonneau. Le lait de la pie (vache blanche et noire) va cailler dans le pis.

    Il y a un beau « nuage » que le vent va dissiper rapidement dans votre ciel bleu.

  2. L’intégrité de Marois n’a peut-être jamais été mise en doute (selon ses dires), mais son mari est un bien curieux personnage: http://blogues.journaldemontreal.com/liseravary/societe/mais-qui-est-claude-blanchet/

    Quand il s’agit de travailler dans l’ombre, Claude Blanchet n’a rien à envier à Paul Desmarais!!!

    C’est la quatrième élection québécoise depuis que j’ai le droit de vote (2007, 2008, 2012 et 2014)!!! J’ai voté hier par anticipation car le 7 avril prochain, je ne pourrai pas voter!!! Pour la troisième élection consécutive (2008, 2012 et 2014), le PQ a eu mon vote mais que Pauline ne me le fasse pas déjà regretter car la tentation de voter CAQ était forte cette année!!! J’avais voté ADQ en 2007!!!

    De mon côté, j’ai voté pour la Charte des valeurs québécoises, contre l’intégrisme, contre l’Islam radical, pour l’Occident, contre la campagne de peur anti-PQ et anti-référendum (un outil démocratique qui est bien plus démocratique que ne peut l’être une élection) des monarcho-fédérastes et de la radio-poubelle de Québec, pour le français, pour l’identité québécoise et pour le Québec!!!

  3. @ Proulx 9h51

    « De mon côté, j’ai voté pour la Charte des valeurs québécoises, contre l’intégrisme, contre l’Islam radical, pour l’Occident, contre la campagne de peur anti-PQ et anti-référendum (un outil démocratique qui est bien plus démocratique que ne peut l’être une élection) des monarcho-fédérastes et de la radio-poubelle de Québec, pour le français, pour l’identité québécoise et pour le Québec!!! »

    >Non, mon tit-pit. Tu as voté POUR l’intégrisme.
    Ce qui caractérise l’intégrisme, c’est quoi, à ton avis? Dans son sens originel, le terme s’appliquait aux adversaires du modernisme chez les ultra-cathos du début du 20e siècle. Depuis, le sens a pris du volume:
    « Doctrine qui consiste à adopter une attitude de conservatisme intransigeant dans une religion, un parti, un mouvement. » (Dans Robert Suppl. 1970, Larousse de la Langue française et Lexis 1975).

    Affirmer comme la Filiatrault que toutes les voilées sont des folles, c’est ça, l’intégrisme. Affirmer comme la Janette sa peur d’être soignée par un musulman, c’est ça, l’intégrisme. C’est le refus de l’autre. Le refus de la différence.

    L’intégriste, ici, c’est toi. Le genre d’attachement que tu as à l’égard de l’Occident et à l’égard de ce que tu perçois comme l’identité québécoise en est la preuve.

    Il n’y a pas pire intégrisme que le laïcisme obtus.

  4. @ PAPITIBI ,

    J’adore cette photo , des : à 4 pattes comme celle en avant depuis 1954 jusqu’à, 1980 , 200 et plus il y avait même des pur sang. Dans le temps , une bonne Holstein , on en menait plusieurs à 100 livres de lait par jour , sans HORMONES NI ANTIBIOTIQUES comme facteur vers 1980.

    J’ai été dans le bœuf de boucherie après , là , chaque année j’assurait le suivi de minimum de 300 femelles par an , cela a duré 10 ans ceux de mon coin et de mon  »PATRON », j’avais de l’aide.

    J’ai dit sur ma page qu’on m’a interdit en cour suite à de fausses accusations. On m’a aussi enlever mes armes sous de fausses accusations. Mais quand un comme moi : que sa  »MÈRE », lui a dit de tendre l’autre joue , après 4 fois , je vais la tendre encore , mais pas envers la Municipalité de Tingwick , qui se sont servi de cela pour ? Je vais le savoir bientôt.

    Papi , dans le ciel bleu de votre image est-ce que c’est Lady Po-Po(PAULINE MAROIS ? Si oui , dites-vous qu’elle n’est pas pire que Julie Couillard ou Nathalie Normandeau , mais qui a trop sarclé de Carottes. Petites pitounnes d’Israël = Vaches à 2 pattes. Mais cela commence à coûter cher pour leur frotter le  »PIS ».

    Monsieur Papitibi , il reste une intervention sur les EX(demain) et aujourd’hui , pas fort leur affaire.
    J’aime bien cette émission , c’est sur l’heure du diner , alors j’ai le temps jusqu’à la fin. J’ai hâte de voir demain.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s