3 commentaires sur “élections: les deux pieds dans le piège à ours

  1. Frigon a récidivé en invitant Bastien pour parler aux p’tits vieux des Minutes du Patrimoine (oups, pardon: des Jardins du Patrimoine)!!! ::P

    Quoique, Frigon a oublié une phrase dans sa lettre!!! Elle aurait dû se terminer ainsi: «Et avec Bastien, m’a l’avoir mon parmis d’bière!!! Ya!!!»

    Excusez-le!!! 😀

  2. Monsieur PAPITIBI ,
    j’actualise encore , mais j’aime bien votre entrée que je colle et redirai après. C’est pour mes amis , Facebook , ils ne semblent pas savoir où se garrocher et pas beaucoup d’autres au Québec d’ailleurs.

    Colle , c’est chez vous Papi , mais il en manque des TI-BOUTS .
    élections: les deux pieds dans le piège à ours

    Publié par papitibi le 2 avril 2014

    Publié dans: Abitibi-Témiscamingue, économie. Tagué : Amos, éthique de la gouvernance, éthique de la presse, éthique des médias, Bernard Drainville, code de déontologie, déontologie, François Gendron, Gaétan Barrette, Gérard D. Lévesque, Jean-Pier Frigon, Journal de Québec, journaux Québecor, lobbyisme, Parti Libéral du Québec, Parti Québécois, Philippe Couillard, Pierre-Karl Péladeau, PLQ. Un commentaire

    Monsieur Papitibi , c’est peut-être mes dernières élections , mais je n’ai pas vu ma Doc Manon , elle dira pour le futur.

    Je viens de voir les EX, et la Boulle à la fin , ils ont peut-être raison , ils ont causé de beaucoup de choses qui sont dans votre entête. === Par contre , je vais créer un doute à la suite de ceci , ils prennent ceux qui dirigent(LES CITOYENS : pour des cents, ignorants et des incompétents.

    Papi , si vous permettez je vais redire , là je semble avoir des problèmes avc mon clavier , j’écrits et si je me corrige cela efface , à la place de cents , on devrait lire (INoENTS) , j’abdique.

    Mais je reviens , c’était le dernier  »EX » avant le élections , et Mme Marie Grégoire , pas très forte avec la boulle.
    Jean-Marie De Serre.

  3. @ PAITIBI ‘

    sur Facebook , j’ai de la misére aussi , on flush mon commentaire et c’est leur droit. Me semble que je fais toujours pareil et n’ai pas à faire autrement pour plaire à la  »GALERIE » de pas encore arriver nulle part là.
    Que ce soit  »TWITTER » , ou FACEBOOK »(RÉSERVE POUR FACEBOOK) où on me permet comme chez vous de dire et redire , mais je n’ai pus coller , Sorry…….

    Donc , je vais y aller avec  » Éthique et code de déontologie , François Gendron , j’espère que ce Mr sera réélu. On ne sait pas les  »CITOYENS » , mais je le crois encore mieux que Zivon De La Vallière et sa fille Karine qui suit les pas de son père à la lettre.

    Tsé , un Pédagogue avec un gros nez , cela a du flair , mais quand il sent le rouge tout le temps …….
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s