Regardez-moi ces yeux injectés de sang. Regardez-moi ce regard tordu, qui sent la haine! Ce bébé est un meurtrier; qu’on lui tranche les doigts un à un! Et qu’on lui transperce les yeux; c’est un monstre…
Non, ça n’est pas celui-là que le policier Kashif Muhammad a obligé de comparaître devant un tribunal du Pakistan sous une accusation de tentative de meurtre! Celui-là, il doit être bien pire que le petit veinard veineux qui affiche son plus beau sourire ci-dessus!
Le bébé, nommé Mohammad Musa, avait été arrêté début février avec d’autres membres de sa famille pour avoir lancé des pierres à des représentants d’une compagnie de gaz naturel qui menaient une opération pour traquer des personnes piratant des compteurs de gaz dans les faubourgs de Lahore. – Le Figaro, 4 avril 2014
Le poupon, âgé de 9 mois, s’est présenté devant le Tribunal biberon au bec, dans les bras de son papy. Ah, quelle belle invention que ces papys…
Le juge a ordonné la suspension de l’officier de police en cause et la libération du bébé qui devra toutefois comparaître une nouvelle fois, la semaine prochaine, dans cette affaire. « La cour aurait dû simplement acquitter cet enfant innocent. – Le Figaro, 4 avril 2014, citant l’avocat de la famille, Me Chaudhry Irfan Sadiq
Chaudron Sadique? L’histoire a soulevé quelques vagues dans notre beau Québec:
eux au pakistan sont contre la charte et contre le referendum – Welbray Gélinas
Toujours aussi bien informés, ces pékisses de la fange totalitaire-identitaires!
Le Pakistan avait fait passer l’an dernier de sept à douze ans, sauf dans les cas de terrorisme, l’âge minimum pour juger une personne responsable d’un crime. – Le Journal de Montréal, 4 avril 2014 (retranscrit de l’AFP)
Il m’apparaît utile de rappeler ici qu’à cet égard, les récentes avancées du Pakistan rejoignent les récents reculs du Canada:
La Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents est la loi qui régit le système de justice pour les adolescents au Canada. Cette loi s’applique aux adolescents âgés d’au moins douze ans, mais n’ayant pas atteint l’âge de dix-huit ans, accusés d’infractions criminelles – Gouvernement du Canada, Ministère de la Justce
Des imbéciles, il s’en trouve parmi les policiers pakistanais. Il s’en trouve aussi chez nous: matricule 728, par exemple…
Full Disclosure
Je m’en vais de ce pas me constituer prisonnier!
J’avais à peine appris à marcher et à courir que déjà, je pratiquais le socialisme et le partage… façon poupon. Maman taillait des slices de pickles, et moi, je courais jusque sur le balcon, d’où je lançais des tranches de concombre sur la tête des passantes obèses.
Baby President’s Choice!
L’une de ces grosses madames vociférantes avait eu le culot de sonner à la porte pour informer ma « grand-mère » de mes écarts. Mais c’est pas parce qu’elle avait la tête plutôt grise que maman était pour autant ma grand-mère, aussi la madame adipeuse était-elle sortie par là où elle était entrée, cul par dessus tête! M’a y’en faire une grand-mére, moé!
Reste que, après avoir lu cette triste historiette pakistanaise, j’me sens coupable de tentative de meurtre. C’est vrai que des tranches de concombre c’est mou, même quand le légume est frais. C’est vrai que mes victimes étaient coiffées d’une armure toute feutrée – les madames portaient le chapeau à l’époque des dinosaures!
Mais l’intention criminelle était là! Et l’âge n’est pas une excuse. Je suis coupable et j’exige le châtiment approprié: interdiction formelle de pitcher des concombres, mais je tiens à mon droit inaliénable de lancer des tomates!
Le chexe et la Loi
Au Dakota du Sud, il est interdit de bander en public. Cela dit, j’essaie d’imaginer la police de l’érection à l’oeuvre, avec son ruban à mesurer. C’est que l’infraction peut présenter un caractère plus ou moins ostentatoire, selon les capacités du dividu.
Et que font-ils de ces pauvres humains qui souffrent de priapisme? By the way, la policière ci-dessous n’est PAS le matricule 728. C’est même pas une vraie polisse; à part les bobettes bien remplies, la scère est tirée de la série CHIPS (1979), où Brianne Leary jouait le rôle de la très jolie Sindy Cahill.
En Utah, le mariage entre cousins est tout à fait légal… après 65 ans. Que je chu donc content d’être vieux de même; mais, ô horreur, la plus jeune de mes cousines encore vivante (elle a 75 ans) a toujours préféré les femmes. La deuxième plus jeune a 79 ans. Aye…
Sont pas fous, les Utahoyos: deux cousins capables d’apporter la preuve de leur infertilité à tous les deux peuvent s’épousailler dès l’âge de 55 ans. Liberté 55? Mais diantre, pourquoi cette exigence d’une double infertilité? ‘
À Tremonton, dans ce même État d’Utah, les relations sexuelles entre un homme et une femme sont interdites dans une ambulance. Au cas d’infraction, seul le nom de la dame pourra être publié. L’histoire ne dit pas si les relations homosexuelles sont autorisées mais j’en doute. Mais si je devais faire erreur, de qui DOIT-on, et de qui PEUT-on publier les noms?
À Little Rock, en Arkansas – l’État de Bill I didn’t have sexual intercourse Clinton, un simple flirt dans les rues peut valoir aux deux dividus une peine d’emprisonnement de 30 jours. Et dans cet état, le sexe oral est assimilable à la sodomie. Prison! Le flirt est également prohibé à San Antonio, au Texas. La victime d’une tentative criminelle de flirt y serait-elle autorisée à invoquer la Loi de type stand your ground, en vigueur au Texas depuis 2007?
Au Minnesota, il est illégal de dormir les fesses nu-tête. Et tout aussi illégal d’avoir des relations sexuelles avec un poisson… vivant! Par contre, dans l’état de Washington, il es interdit d’avoir des relations sexuelles avec un chat, mais tout à fait légal de pénétrer un bison. La limite du bon goût dépend du poids de l’animal; en dessous de 40 livres, la relation sexuelle est interdite. Voilà…
En Idaho, à Coeur d’Alene, un policier qui soupçonne les occupants d’une voiture de s’adonner à la fornication doit d’abord klaxonner ou actionner ses feux clignotants pendant au moins trois minutes avant de s’approcher du véhicule. Y a pas à dire, les Zamaricains, ils ont d’la classe! Source: Droit Inc (via agence QMI), 4 avril
Qu’en est-il au Harperland?
Et pendant ce temps, au Royaume de Canada, un jeune homme de 20 ans est condamné à 16 mois d’emprisonnement pour être tombé en amour avec une fille juste un peu trop jeune. Elle avait 14 ans. Vingt moins quatorze égale six.
S’il avait eu un an de moins, ou elle, un an de plus, son consentement à la relation sexuelle eut été legit.
C’est la première sentence au Canada qui sera accordée depuis que la loi a été modifiée. Cette décision devrait faire jurisprudence.
[…] Les deux jeunes formaient un couple depuis plusieurs mois, mais aux yeux de la nouvelle loi, l’adolescente de 14 ans ne pouvait pas consentir à des relations sexuelles. – Catherine Pellerin, Journal de Montréal, 2 avril 2014
Je suis d’accord avec le gouvernement Harper sur un point: à 14 ans, une tite-fille qui se croit en amour n’est pas en mesure de donner un consentement éclairé à la relation sexuelle. J’ai une petite-fille de 13 ans… j’ai eu une fille, elle l’a eu, cet âge-là.
Et moi, à 22 ans, je n’avais pas eu besoin d’efforts surhumains pour séduire une petite de 16 ans; Si tu veux pas coucher avec moi, je vas dire à mon père que tu m’as violée! Je ne lui avais pas cédé. Pas cette fois là, du moins. Oh… le bonhomme, il m’aimait pas, mais alors pas pantoute! Un jour, la p’tite a eu 18 ans et… je me suis laissé faire. Par altruisme, bien sûr!
Mais bon, peut-on exiger de tous ces jeunes hommes à l’aube de la vingtaine de se faire un noeud dedans?
Là où cette législation des Conservateurs me fait chier, c’est dans la peiune minimum. Et dans la qualification qui suivra ce jeune homme toute sa vie durant: il est considéré délinquant sexuel dangereux, et il le sera toute sa vie, lui qui ne souffre d’aucune déviance sexuelle. Lui qui n’a fait l’objet d’une dénonciation que parce qu’un hostie de bully avait un compte à régler avec lui.
Non à l’intimidation, clâme Harper. Ouais… ouais… ouais…
Avant, ce n’était que sa tronche qui me donnait envie de dégober. Sa voix, il y a longtemps qu’elle me fait chier. Mais maintenant même son nom me dégoûte. Rien qu’entendre prononcer ou lire Stephen Harper, et j’ai les boyaux qui se mettent à gargouiller et dégouliner de la glotte jusqu’au trou de cul. Quel être infect!
Et comme le dit Papi, ce ti-cul de 20 ans en a pour la vie à passer pour une ordure et qu’en est-il des sentiments de la jeune fille! Aucun discernement, aucune nuance, aucune jugeotte.
Et pendant ce temps, les trous du cul conservatives continuent d’écoeurer tout le monde, jusqu’au directeur des élections maintenant, moi qui croyais qu’il avait fait le tour en écoeurant jusqu’à la Cour suprême. Je voyais sa sale tronche à la télé l’autre soir et je me disais que sa tête carrée ressemblait à un cube de merde. Bon j’arrête, sinon je vais encore faire des cauchemars. À propos, pour les tites polices de Harper qui ratissent le web pour identifier les ennemis du régime, mes paroles ne sont pas des menaces à sa personne, elles ne sont que le reflet de ce que constatent de plus en plus de citoyens, à savoir que votre patron n’est qu’une merde à face humaine.
Oyé, oyé, oyé,
Dans 16 mois la jeune fille aura l’âge de consentir et à sa sortie du système carcéral, ce jeune homme TOTALEMENT RÉVOLTÉ pourra enfin former un couple sur l’aide sociale avec plusieurs enfants à charge pour assurer la survivance.
Il manque une « conséquence » à ce verdict. Si la loi le considère comme un délinquant sexuel, la vasectomie aurait dû être ordonnée.
Pour la jeune fille, ordonnance de contraceptif par dépot-provéra jusqu’à 18 ans, après convocation devant le tribunal de sa mère pour examiner sa compétence parentale.
Au sujet de « H », il n’est qu’un digne représentant des pratiques éducatives dont il n’est pas conscient sinon il annulerait l’article 43 du code criminel.
http://nospank.net/fyog4.htm
@PAPITIBI ,
Monsieur Robert Duchesne dit : que ce constatent de plus en plus de citoyens, à savoir que votre patron n’est qu’une merde à face humaine.
Je dois dire à Monsieur Duchesne , que ceux qui nous dirigent les »CITOYENS »( Les Patrons ) que l’on semblent obliger à sucer , c’est au Municipal en premier.
Papi , comme ma mémoire ( à »FUCK » de plus en plus ) , j’ai bien aimé aller à Radio-Canada( La Facture et Enquête ) le temps du diner.
Monsieur Papitibi , on a parlé de France , Maroc , Tunis et Alger , je vous redis demain , mais j’ai déjà dit pour qui je voterais.
Dommage que je ne sois pas plus habile sur le Web et c’est peut-être mieux ainsi.
Jean-Marie De Serre.
Jean-Marie De Serre a écrit: « Monsieur Robert Duchesne dit : que ce constatent de plus en plus de citoyens, à savoir que votre patron n’est qu’une merde à face humaine.
Je dois dire à Monsieur Duchesne , que ceux qui nous dirigent les « CITOYENS »( Les Patrons ) que l’on semblent obliger à sucer , c’est au Municipal en premier. »
Je me suis laissé emporter en parlant de Harper, je perds facilement mon sang froid lorsqu’il est question de la mauvaise foi des dirigeants et je me fais alors grossier, en espérant ne pas être grotesque.
Pour ce qui est du municipal, ça fait déjà quelques années que je m’y implique avec des collaborateurs-trices. Notamment sur le dossier de la fluoration de l’eau potable, après celui des eaux souillées du schiste et de la centrale Gentilly-2.
Le gouvernement aimerait bien nous faire croire qu’il s’agit d’un dossier municipal alors que les implications de cette mesure sont multiples et nationales. Le 3 février, le Conseil de Ville de Trois-Rivières a voté à 9 contre 7 pour la fluoration des 134 000 citoyens de cette ville. Un traitement médical coercitif, sans consultation ni consentement, tel que l’a défini la Cour suprême elle-même, et qui plus est contrevient aux deux chartes canadienne et québécoise et à divers autres règlements et lois ainsi qu’à des codes de déontologie corporatifs.
Lors d’un débat public récent, lorsque j’ai demandé aux candidats libéral et caquiste de la région s’ils allaient intervenir au niveau gouvernemental à ce sujet, le caquiste a répondu qu’il préfère ne pas se mêler d’un dossier municipal et le libéral s’est référé au vote municipal trifluvien pour respecter la démocratie. Je leur ai rappelé qu’en tant que potentiels députés il leur fallait prendre position sur des dossiers nationaux et apprendre à différencier les dossiers municipaux et nationaux.
Un traitement médical qui coûterait quelque 300 millions à tous les citoyens québécois même non fluorés pour atteindre une cible de citoyens très réduite en nombre. Le Ministre Hébert a refilé la patate aux municipalités sous prétexte que l’eau relève de celles-ci, alors que la fluoration n’est pas un traitement de l’eau mais bien un traitement de maladie.
Ce dossier démontre l’intrication des décisions nationales versus les implications municipales.
À ceux qui, comme ces candidats et le petit caporal Lévesque de Trois-Rivières et ses neuf acolytes pro-fluoration, déclarent que le dossier est clos, mes collaborateurs et moi répondons qu’en démocratie, seuls les citoyens-patrons (comme vous le dites) peuvent décider si un débat est clos ou non. Et nous travaillons actuellement à le leur démontrer par des initiatives municipales et nationales, civiques et juridiques.
@Robert Duchesne,
Donnez moi une adresse courriel afin que je puisse vous faire parvenir la démonstration du biologiste Jean Rocan devant le comité du gouv. de Québec pour bloquer la fluoration de l’eau il y a 40 ans.
En attendant voici quelques liens :
http://tvnewslies.org/tvnl/index.php/news/health/21461-water-fluoridation-war–government-admits-dangers-experts-speak-out.html?tmpl=component&print=1&page=
http://www.infowars.com/fluoride-calcifier-of-the-soul/
http://www.youtube.com/watch?v=3h2mJnvRbZ8&feature=related pinéale
http://www.youtube.com/watch?v=5DpAWiuHUAo Chakras
http://www.youtube.com/watch?v=5K4BUzQaCa8&feature=related Repair
http://www.youtube.com/watch?v=9oSePXRbW9o&feature=related 6 fréquences