2 commentaires sur “La guerre des prédicteux: Éric Grenier (308.com) vs Bryan Bréguet (TooCloseToCall)

  1. @ PAPITIBI ,

    Monsieur , Papitibi ,
    je viens de voir les  »EX » et Monsieur Simon Durivage voila pas long et j’ai entendu que ce n’étais pas péché dire la journée des élections , ils ont fait un crime de bon  »SHOW » pacté comme toujours . ( MAIS SI ON LIS ENTRE LES LIGNES ) je ne puis que leur dire  »BRAVO » et quel que soit le résultat de cette élection ,j’espère qu’  »ELLE » sera encore là Marie et ses  »AMIS ».

    Papi , il y a encore eu du vandalisme dans mon rang , Est-ce que je vais être encore accusé ?  »IL » sait pas(deux menteurs) et enwayie moi en prison , mais j’espère que ceux du conseil Municipal de Tingwick , vont avoir pris connaissance de l’E-Mail que j’ai envoyé au conseiller Gaston qui est le frère de l’Ex-Maire de la Municipalité de Tingwick et qui a déjà été comptable pour le  »GOURVERNEMENT DU QUÉBEC » ,

    Monsieur Papitibi , c’est à vomir la  »POLITIQUE » , je sais juste : Un ti-peu et c’est Municipal en prermier.
    Jean-Marie De Serre.

  2. On s’entend pour dire que nous n’avons rien à perdre à avancer une prédiction.

    Alors PQ, GAGNANT mais minoritaire.

    Libéral second (Montréal anglo).

    CAQ très bon score sur le dos des Libéraux (Québec).

    COMMENTAIRE sur la campagne:

    Désolante mais révélatrice.

Et... vous en pensez quoi?

