20 commentaires sur “Un boulet nommé Julie

  1. Papitibi,

    C’est conséquent avec le rejet de Fatima Houda Pepin.

    D’où mon interrogation d’hier au sujet de Ouellette. Il ne souffre pas plus compétent que lui.

    Sur un autre point. J’ai remarqué que Couillard portait le drapeau de la Province de Québec en épinglette sur son « lapel » gauche tout le long de la compagne. Puis depuis la l’assermentation une nouvelle épinglette est apparue sur tous le monde : De loin, ça ressemble aux armoiries de la Province et en « OR ».

  2. @ Le Gaïagénaire ,
    très bons Zieux vous avez , moi je n’en ai presque plus qu’un , moi j’avais remarquer au niveau des mains , Jean Chrétien le Malheureux , n’arrivait pas à tenir sa main sur la Bible cela avait l’air d’être très chaud………

    Si vous avez l’intégral de l’assermentation , il y a un autre petit détail. Si vous pouviez me remettre entre Couillard et le suivant , j’aimerais , on a apporter ou changer quelque chose.
    May be , y’é encore d’ain patates bin raide……But y beg your pardon……….
    Jean-Marie De Serre.

  3. @ PAPITIBI ,
    j’ai tenter de redire aux Français suite à ceci ,
    colle = >
    Le 25 avril 2014 à 9 h 14 min, Gilles H a dit :
    Bonjour, Au sujet de l’article 29 du code pénal : ‘Constitue également une diffamation le fait de dire qu’une personne a fait l’objet de » condamnations « , sans préciser en quoi celles-ci ont consisté.’ Réf. : http://alpernalain.blogspot.ca/2010/01/diffamation-et-injure.html et http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation_en_droit_fran%C3%A7ais
    Il redisais à Mme Dessureault : Le loup change d’habit.

    Si vous permettez Papi , je rajoute un ti-peu.

    Dans les commentaires Alain Alpern dit:
    Diffamation et injure,
    << Citation du jour : Le monde sera sauvé , s'il peut l'être , que par des insoumis''………

    Ça remonte loin , le 8 janvier 2010 , mais je viens de lire voila pas long , et je me dis que cela ne se peut pas que le Peuple Français soit aussi arriéré.

    Anonyme a aussi dit le 8 janvier 2010 à la fin de son commentaire << L'intelligence au niveau des genoux , triste parti qu'est le fn.

    Je lui ai redis que le FN n'est pas un triste parti , il y a Monsieur Dieudonné et que je suis peut-être son équivalent ''ALTRUÏSTE'' du Québec. === Pas sûr que je le serais en France ou en Vieille Europe , ''ALTRUÏSTE''.
    Jean-Marie De Serre.

  4. @ Jean-Marie 15h44

    Attention à vos sources d’information sur le droit… C’est pas la France, ici! Le code pénal français n’est pas très utile au Québec, côté « définitions ».

    Je disais ça d’même, là, là…

  5. @ PAPITIBI ,

    Merci Papi , et c’est pour cela que j’ai dit à Le Gaïagénaire , de me redire , il a de bon yeux.

    Monsieur Papitibi , je ne comprends pas côté  »définitions » , pour moi il n’y a que le Code civil du Québec.
    Pour les Municipalité , faut que leur règlements s’enlignent là-dessus.

    Par Papi: Heu… il y a des centaines de lois. Juste au sujet de la diffamation, il en est question dans la Charte des droits de la personne, dans le Code civil du Québec, dans le Code criminel du Canada… Faut pas se limiter au Code civil et encore moins à des lois françaises de France. 😉

    Papi , après au-delà de 20 avocats et plus et 7 Juges à mon actif , je ne sais toujours rien du système judiciaire. Par contre je sais que si 2 menteurs voisin et les Freeeeegameux de  »Twits municipaux » t’accusent en plus et suite à une enquête de comportement que les 2 menteurs ont promotionné sans que les enquêteurs viennent me rencontrer , sont les mêmes que ceux qui m’ont envoyé en prison en 2009 et fait encore embarquer par la SQ en juin dernier , je demande.

    La secrétaire de mes avocats , m’a redis voila pas long. Ça me rassure , ils sont là.

    Bonne fin de semaine , mais c’est terrible le non savoir de  »TOUS LES HUMAINS DE CETTE PLANÈTE>>
    Jean-Marie De Serre.

  6. @ Le GAÏAGÉNAIRE ,

    merci pour le tuyau. === Par contre , j’ai fait mieux que Monsieur Belliard , j’ai envoyé promener : rien de moins que la représentante de la QUEENNE. J’ai appelé Me Anne-Marie Prince , Majesté devant le Juge Parent. Longue histoire que je raconterai lorsque je serai libre.

    Elle me gossait elle aussi , qu’est-ce qu’on t’a répondu à la SQ ? J’ai dit Robert Isabelle , elle voulait que je mette un genou par terre et que je dise : Me Robert Isabelle. ALLooooooooooooo.

    Depuis que je sais que je peux reprendre la transcription de quand je passe en cour , je peux vous faire parvenir la dernière de quand j’ai passé en cour supérieure , mais j’aurai dit à Papi avant.

    La Queenne faut que cela sorte des Tribunaux du Québec.
    Jean-Marie De Serre.

  7. @ Le GAÏAGÉNAIRE ,

    je ne sais qui vous êtes , mais moi c’est Jean-Marie De Serre( jm2bleu) .

    On m’a dit encore récemment : pourquoi t’abandonne pas et ce n’était pas n’importe qui.

    Mais pourquoi est-ce que j’abandonnerais ? J’ai raison et en photos et surtout en  »ÉCRITS » ,
    Cela fait que je les envoyent tu chier , ceux qui dirigent les  »GOUVERNEMENTS » et ce du Municipal au Clérical.

    Jonh James de la Charette et Zivon de la Vallière ne se sont pas mis à trembler pour rien dans mon coin , ils savaient que je savais (Mr Le Maire 10) , on excave pas une route sans aucun nid de poules ni bouette pour rien. Le conseiller près du centre de l’Univers , avait-il besoin de remblais en quelque part ? Il a récidivé encore après et j’ai encore des photos.

    Monsieur Le Gaïagénaire , quand  »ILS s’entresucent », dans les Gouvernements.
    Tout est déjà sur le Web quelque part , ça leur fait plus mal que  »CHARBONNEAU » et je ne charge pas une cenne pour le dire aux 7 milliards d’HUMAINS.

    J’ai 1 bon avocat , mais dit être en conflit d’intérêt , avec la parti adverse , pourquoi J.-M. ne le sais pas.
    Par contre , il y a aussi Me Lessard dans mon dossier , et elle je ne la connais pas , nulle doute qu’elle est bien.

    Papi a dit , (réserve) la confiance en son avocat.

    Papi , j’ai eu confiance en tous mes Avocats , mais quand cela change en cours de route , c’est un manque de compétence , ou quelque part(Peut-être) ce fameux conflit d’intérêt new Âge.
    Jean-Marie De Serre.

  8. @ Le Gaïagénaire ,
    votre lien à l’endroit du psychopathe est passé date et depuis des  »LUNES » ,
    arrivez ai village ou en quelque part qui peut intéresser un  »QUÉBÉCIOS CANAYEN » restant des  »CEUX DE SOUCHE », qui a envi de faire du Québec un  »PAYS ».
    Jean-Marie De Serre,

  9. @Jean-Marie De serre,

    Es-tu en train de tenter de me faire faire la recherche pour toi, manipulateur ?

  10. @ Le Gaïagénaire ,

    pardonnez si j’ai tardé pour la réponse. Je suis revenu du bois à 20 heure.

    Je suis retourné voir votre lien à l’endroit de psychopathe et j’en conclus que Robert Hare pas plus que André Comte de Sponceville , ne sont  »IN » en ce 1 mai 2014 . Comme je disais tous les deux passé date.

    Manipulateur ? Pas une seule minute , je ne sais qu’un petit peu. Mais j’adore apprendre , pas sur les Psy , les Philo, les Péda etc.etc , tous ces gens n’arrivent pas à penser par eux mêmes , ils sont ailleurs avec leurs  »Idoles’,
    Au plaisir Monsieur Gaïa ,
    Jean-Marie De Serre.

  11. @Jean-Marie De Serre,

    Apprends.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

    « L’effet Dunning-Kruger décrit un phénomène selon lequel les moins compétents dans un domaine surestiment leur compétence alors que les plus compétents auraient tendance à sous-estimer leur niveau de compétence. »

  12. @ Le GAÏAGÉNAIRE ,

    Je n’apprendrai rien de Dunning-Kruger non plus , cela = Psy .

    Madame ou Monsieur , je suis un des meilleurs ; pelleteux de Marde , ramasseur de roches et bucheron de cette planète. J’ai déjà raconté et c’est sur le Web.
    Tout ce que cela prend pour être un des Meilleurs dans ce domaine , c’est des reins.

    Ceux que vous m’avez cité ont Newton comme idole et vous me mettez une affaire de 1999 Kruger.

    Arrivez au village ceux qui se prennent pour d’autres et allez rider au bout des Rangs.
    Jean-Marie De Serre.

  13. @Jean-Marie De Serre,
    « Pelleteux de Marde » est-ce l’équivalent de brasseux de marde ?
    « Ramasseur de roches » est-ce l’équivalent d’attireux de roches ?
    « Bûcheron de la planète » est-ce l’équivalent d’invalideux de tout ceux qui se servent de leurs « reins » en haut des épaules ?

    Vous seriez donc ce seul soldat qui a le pas ?

  14. @LE GAÏAGÉNAIRE ,

    Si vous permettez , je commence par la fin , si vous connaîtriez tous ceux qui ont le pas que je connais , chacun dans leur domaine……….Eux n’ont pas le temps de  »Webber », pas encore assez vieux.

    Je passe les reins , mais reviens à la fin , j’adore les  »CRÉ-FIN »’.

    Attireux de roches , la  » PAPESSE JEANNE  » a été lapidé , elle et son bébé en sont morte. === > Pourquoi ? Apprends Gaïa.

    On ne dit pas brasser de la marde , on dit : brasser de la  »MERDE » , vous semblez un champion.

    Pour les  »REINS » en haut des épaules , par chez moi on appelle cela des  » YEINS »( vérifier si l’orthographe est correcte) mais si ceux d’en bas ne fonctionne pas bien ce qui fait que ceux d’en haut qui sont plus haut que les oreilles , et que les oreilles sont dans l’eau et très enflées , je leurs dit de consulter le Doc Mailloux ou Sœur Marie.
    Jean-Marie De Serre.

  15. @Jean-Marie De Serre,

    Avant de conseiller aux autres quoique ce soit, que diriez-vous de commencer par consulter le Doc de nouveau en exercice depuis le premier mai 2014.

    [court extrait retiré par le modérateur]

    En passant, à 13:04 le 2 mai le mot qui pue a été utilisé par vous-même dans l’expression : « pelleteux de Marde ». Chassez le naturel et il revient au galop.

  16. @ LE GAÏAGÉNAIRE ,

    j’ai la mienne ma  »PSY » , et elle est très gentille.

    Pour ce qui est du  »NATUREL » j’en possède encore 100 âcres jamais eu de pesticide , et pourtant les érables meurent à vitesse GRAND V . Tout cela est une autre histoire que j’ai raconté en 2001.

    Bonne fin de journée ,
    Jean-Marie DE Serre.

  17. LE GAÏAGÉNAIRE ,

    désolé , je me suis trompé hier à 17h:25 , j’aurais dû dire pas ma  » Psy  » , mais : mes  » PSY » et ELLES sont toutes très gentilles.
    Vous m’auriez redit quand même.

    Ça fait 2 jours que  »SPEEDY » vient m’aider et quand je suis revenu du bois , c’est ma chaine scie qui me servait de canne. Il a été impressionné encore » Il la trouvait très grosses , une géante encore  », mais j’ai manqué de plate et cela a tombé sur le clos du voisin.
    Priorité demain matin , réparer le clos de mon voisin.

    Je ne comprends pas ce que vous me mettez pour que j’apprenne , mais où je vous ai d’aller apprendre »PAPESSE Jeanne » , vous ne semblez pas vous être attardé là.

    J’ai par contre pris le temps de voir Dunning-Kruger.

    Désolé encore Gaïa , mais tous les  »CEUSSES » qui se sont pris pour d’autres de Darwin et avant et après , depuis 2 ans avec le WEb ,  » ILS EN MANGENT UNE MÉCHANTE CLAQUE  » surtout les MAILLOUX.

    Dernière heure , le voisin d’en haut a encore fait un feu et pas sûr qu’il avait son permis de brulage , s’il l’avait il aurait du tenir compte de la direction du vent. === > Je ne sais ce qu’il a fait brûler , mais cela sentait  »LA POLLUTION ».

    Tous les feux devraient être interdit , s’il y a de la brume ou un temps couvert.

    Bonne fin de journée encore Gaïa ,
    je ne redirai plus au sujet des  » PSY » ou autres à 1 millions par an pour donner des  »PENUNES »………
    Demandez à Mailloux , il sait peut-être.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

