9 commentaires sur “Le fantôme de Saddam, cauchemar de Barack Hussein

  1. C’est un déluge de proportion biblique que ça prendrait dans la région pour tout nettoyer.

    La situation des populations n’a pas de sens, ça se détériore constamment. Et avec le pétrole et les montagnes d’argent qui servent à financer les extrémistes, et toutes les mains sales qui viennent de partout et qui tiennent à fricoter au Moyen-Orient pour servir leurs intérêts, on ne voit pas la fin de tout ça.

    J’ai hâte que les regards se tournent vers l’Arabie Saoudite et qu’on commence à poser des questions sur leur comportement, sur ce qu’ils financent et l’idéologie qu’ils exportent. Remarquez qu’ils doivent s’en sacrer un peu, ils ont le précieux pétrole et de l’argent en masse. Quand ça ne fera plus avec l’occident, ils iront le vendre au complet à la Chine.

  2. @ spritzer.

    Bonne chance, on a un tapis de bain de l’Arabie-Saoudite et de son vieux Roi fasciste à la tête du gouvernement du Québec!!!

  3. @ Proulx 00:23

    Bof! Sur le plan international, l’inféodation de Couillard au régime saoudien n’aura guère de conséquences. On n’a pas de F-35, on n’a pas d’armée, et la SQ est incapable de mater quelques dizaines d’étudiants en culottes courtes.

    Faque…

  4. Obama?… Le plus grand Président de l’histoire!… Prix Nobel de la Paix, on sent qu’il retient son bras vengeur contre les méchants «distes».

    On sent qu’il pourrait faire un appel à une équipe de saoudiens avec des «Exactos» capable de neutraliser la plus grande armée du monde sans savoir piloter et capable de déjouer tous les systèmes d’information, et mettre à genoux euuuhhh le pays qui euuuhhh. En fait… pas mettre la plus grande armée du mon à genoux, mais faire peur… au monde pendant que l’armée joue à la guerre. 😉

    En fait, c’est mêlant on ne sait pas si les F-35 sont efficace, et puis bon aujourd’hui tu ne peux même plus dîner dans une pizzéria si tu as un uniforme de policier et pire on peut perdre la trace d’un hélico. Fake! T’arrive avec ton «Exactos» et tu dis aux «distes» :«Hey les capitaines, terminé la balade», on a des «Exactos».

    Je crois que ce serait bon pour l’économie. On pourrait donner de l’emploi aux travailleurs qui n’auront plus d’emplois en août, en produisant des «Exactos», avec pointeur laser et même lunette GOOGLE.

  5. @Line Merrette Vincent 19h16

    Hello Line

    La belle Ayelet Shaked a le coeur dur!

    Plusieurs pensent que la mort de Muhammad Abu Khudair, qui a été tué par des extrémistes juifs d’une façon horrible, a peut-être sauvé les Palestiniens, et particulièrement ceux de Gaza, d’un assaut de grande envergure de l’armée israélienne.

    Après le kidnapping et l’assassinat des trois adolescents juifs, les dirigeants israéliens ont soufflé sur le feu pour alimenter la rancoeur et le sentiment de revanche, et on se dirigeait vers une réplique militaire sur Gaza et le Hamas qu’ils tenaient pour responsable.

    Mais les excès que Nétanyahou et ses sbires ont provoqués et qui ont culminé par le meurtre de Muhammad Abu Khudair les ont forcé à reculer et à tenter de calmer le jeu, ils commençaient à vraiment trop mal paraitre.

    Comme l’article le dit, le jeune cousin de Abu Khudair a été sévèrement battu par les forces de l’ordre israélienne supposément parce qu’il lançait des roches lors d’une manif, ce qu’il nie. Mais il se trouve que le jeune homme est un citoyen américain, et que son histoire a fait le tour des médias, ce qui est une autre mauvaise nouvelle pour Israël.
    http://mondoweiss.net/2014/07/unprecedented-palestinian-experience.html

  6. Gaza by the Numbers: Who the People are, how They got There
    http://www.juancole.com/2014/07/numbers-people-there.html

    Deux chiffres me frappent:

    -Compensation Palestinians of Gaza have received for the billions of dollars of property taken from them by Israelis in Beersheva, Sderot, etc.: $0

    -Years, according the the UN, before Gaza becomes “uninhabitable”: 6

    Mais comme toujours, les victimes ce sont les Juifs Israéliens.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s