10 commentaires sur “Yves Bolduc – ou l’art de farcir le dindon

  1. Et c’est ça que les Québécois-e-s ont élu, comme si tout le monde ignorait que le Parti libéral venait de fourrer les citoyen-ne-s pendant des années! À croire qu’on aime ça se faire fourrer!

  2. @ ROBERT DUCHESNE ,

    Monsieur Duchesne , plus de 50% du budjet du Québec va pour la santé. Donc les Nouveaux  »TROUS_DU_CUL(BEN PLEINS ») , du Québec , qu’ils payent pour leur services : D’engrossement, jusqu’au terminal .
    Jean-Marie De Serre.

  3. @ROBERT DUCHESNE ,

    Monsieur Duchesne , les Pi-Kious , n’ont eu d’autres choix que de le faire eux aussi.

    Est-ce que la Queenne a le nez là-dedans aussi , comme en justice ???????????.
    Jean-Marie De Serre.

  4. C’est vraiment édifiant de les voir aller ces trois grands seigneurs de la médecine. L’argent et le pouvoir, ce n’est pas ce qui les intéresse ces trois-là, non non non. Eux, ils aiment avant tout soigner des patients!

  5. @Papitibi qui écrit :«1- Dans mon livre à moé, on appelle ça un charognard. Ou un trou de cul…
    2- Ce que tu aimes vrrrraiment le plusse, dis-tu, c’est de voir des patients? Tu mens,
    ignoble suce-la-piastre! La preuve, c’est que tu as troqué tes 1500 patients pour une
    limousine avec chauffeur. Alors ta bullshit, tu peux la ravaler.»:

    Quelque part, le doc a l’air d’un gars qui marche sur les nuages…! Je ne sais pas ce qu’il met dans son café le matin, mais ça semble le gelé pas pire 😉

  6. Couillard, Bol…

    [This is Dieu le père talking.] J’interromps ce commentaire pour te rappeler que le 23 juin, tu avais diffamé mon fidèle prophète, interprète et ambassadeur près l’AAAA (Association des Agnosstiques et Athées de l’Abitibi),: « Et après, tu aurais même pu te faire une niche dans les médias comme le Doc. Mailloux l’a fait après le procès de Denis Lortie!!! Ou alors, on t’aurait mis avec lui pour une émission qui aurait été animée par deux grandes gueules qui refont le monde à coup de crachats!!! »

    Est-ce qu’il ne t’avait pas envoyé chez mon ami Lucifer jusqu’au 14e jour du mois de thermidor – que toi tu connais sous l’appellation de Premier Août et qui me rappelle à moi le souvenir de mon Très Estimé Æthelwold de Winchester, entre autres vénérés Saints.

    Alors chez ᾍδης tu demeureras jusqu,à ce que Monsieur Papitibi accepte de t’accueillir généreusement.

  7. À J.M. de Serre: ??? Quel lien avec moi? Je n’ai parlé ni des Pi-Kious ni de la Queenne. À la limite, j’aurais compris pour un gouvernement d’amibes caquistes, puisque nous devenons de plus en plus amibe collectivement. Mais voter pour se faire fourrer, ça, vraiment faut le faire! Bonne journée.

  8. @ ROBERT DUCHESNE ,

    Monsieur Duchesne , aucun rapport avec vous , mais avec ce que vous avez écrit.

    C’est écrit : comme si tout le monde ignorait que le Parti libéral venait de fourrer etc.

    Je dis que les Pi-Kious l’ont fait aussi fourrer et je demande à l’endroit de la Queenne.

    Tous les Gouvernements actuels( du Municipal au Clérical ) sont des gouvernements de
     » FOURREUR  ».
    Les Élus de ces Gouvernements , quand ils ne fourrent pas directement , fourrent par leur silence de lâches.
    C’est vrai que l’on a affaire à des ;  »INNOCENTS » ,  »IGNORANTS » et des » INCOMPÉTENTS ». Sont même pas capable d’écrire leurs textes eux-mêmes…………..

    Me semble que cela doit être facile diriger , il y a le Code Civil du Québec et les règlement faut qu’ils s’enligne sur celui-ci.
    Jean-Marie De Serre.

  9. @ ROBRT DUCHESNE ,

    Il y en a une autre chose qu’il faudrait que les Québécois , même de la Vieille Europe faudrait qu’ils s’enlignent : c’est l’élevage dans les enclos et pour les enfants c’est sa Majesté Pauline et ses Patrons qui l’ont mis , même pas à point , mais pas pan toutte………

    Monsieur Duchesne , je vous colle ceci :
    Colle , Maryse De Serre , j’ai vu grandir mes neveux et nièces , avec ma mère on était la  »GARDERIE » qui n’a rien d’équivalent d’avec ceux de 2014 » , ma MÈRE , disait 2 fois et après le tue-mouches pour la 3 ieme fois. Elle avait du visou en sacrament , elle savait ou était les fesses et l’avant bras , jamais par la tête. === Maryse ce n’est pas toi et Rolland les parents maintenant , c’est la garderie…. J.M.

    Monsieur Duchesne , avant les Garderies , il y avait la maternelle. Avant cela les enfants apprenaient des valeurs , pas juste à faire des méchants coups de leur voisin fuckés……
    Jean-Marie De Serre.

  10. @ ROBERT DUCHESNE ,

    Monsieur Duchesne ,  »LES VOISINS FUCKÉS » , sont protégés par B.B. C.C dans mon coin.
    J’ai demandé à être libre à Tingwick et le 8 juillet , je vais savoir.

    Monsieur Duchesne , vous savez quoi de à l’endroit des villages ?

    Je suis le fou du village de Tingwick , et j’aimerais qu’ils répondent à mes Questions.

    J’ai plusieurs avocats et Juges de rencontrer depuis 20 ans et toujours : case départ moins 3 pieds de branches qui ne me causent plus préjudice. Mais la haie de cèdres ……….
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

