5 commentaires sur “« Affaire Bolduc »: et le Code de déontologie, bordel?

  1. @Papitibi

    Comment ne pas s’esclaffer devant la représentation visuelle du Doc Barrette en Jabba The Hut. Représentation trop pertinente pour ne pas être drôle.

    Je vais relire votre propos qui est très travaillé.

    Mais ayant obtenu une grâce de rigolade demandé à Saint Antoine, voici une remarque concernant un entretien téléphonique, qu’a fait | La Presse canadienne avec M. Castonguay qui a refusé d’engager le débat avec M. Barrette.

    « Je ne veux pas engager de discussion avec le docteur Barrette. Tout ce que j’ai à dire, c’est que c’est un grossier personnage avec lequel il n’est pas possible d’engager un dialogue civil », a-t-il dit.»

    Et oui, M. Castonguay se rend à l’évidence, avec le doc Barrette tout est «GROS» ce qui «SIED» au personnage!

    http://www.ledevoir.com/politique/quebec/413059/prime-versee-a-yves-bolduc-echanges-feroces-entre-gaetan-barrette-et-claude-castonguay

  2. Plus tôt jeudi, le premier ministre Philippe Couillard lançait un appel au calme. « Il faut baisser le ton de tous les côtés. Ça s’égare de tous les côtés », a-t-il dit lors d’une conférence de presse pour le lancement de la construction d’une mine de diamants dans le Grand Nord.

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2014/07/10/003-affaire-bolduc-controverse-prime-premier-ministre-philippe-couillard-appel-calme.shtml

    ========================================

    Ouin…. Philippe…!?!

    Immobilité de la mer. Le calme absolu de l’atmosphère, de la mer. C’est bon pour la pêche aux diamants 😉

    Pour le reste Hum? 250,000 emplois divisé par quatre égal = 62,500 par année. Je pense que l’on peut continuer à gueuler. 😉

  3. @ BERNARD LEBLANC ,

    Monsieur Leblanc , sur une photo tcheckez toujours les doigts.
    Ceux de Ti-Ben , c’est clair qu’il fait un doight d’honneur à FrancK , mais les mains de FrancK , pogné dans un paquet de même , elles veulent dirent quoi ?

    Je gage un 2 sur l’Argentine , Messi n’est pas en Allemagne.
    Jean-Marie De Serre.

  4. @ Monsieur Bernard Leblanc ,

    je me suis royalement planté Monsieur Leblanc , ce commentaire aurait dû être ailleurs. Sûrement où on parle de Papes. J’avais oublié que Ti-Ben n’était pas mort. Vous êtes très important vous aussi , vous êtes la mémoire de ceux qui oublient…………..

    Monsieur Leblanc , je gage toujours un 2 sur l’Argentine , mais vu que j’ai fait une faute , je multiplie par 10 pour les prochains d’une bonne cause , mettons le cancer…………

    Bonne fin de journée Monsieur Leblanc ,
    Jean-Marie De Serre.

  5. @ PAPITIBI ,

    j’avais redis sur les 7 du Québec à ceci = >
    colle = > ← Précédent Suivant →

    Les souliers d’beu (18) Le destin inévitable!

    Publié le 12 juillet 2014 par Élie Lartiste. Papi j’ai travaillé 1 heure pour dire sur les 7 que c’est encore pareil en ce 12 juillet 2014. , J’ai été flusché. You hou Mme dessurault , vous avez mon adresse tout comme Papi.

    Madame Carolle Anne Dessureault , c’est triste sur les 7 du Québec à part les souliers de beu , oserez-vous venir commenter sur la  »PAGE À PAPI  ».
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

