Légitime défense. C’est Foglia qui l’a dit, dans sa chronique du 14.
Comme chaque fois, Israël a répondu: légitime défense.
[…] On le sait, depuis le temps, Israël est entouré de barbares qui le menacent nuit et jour. Des bêtes immondes animées par la haine, alors que les soldats israéliens ne font que protéger leur pays, leur famille, leurs amis.
Ce que je vous répète ici, vous pouvez le lire tous les jours ou presque dans le New York Times, dans le Washington Post, dans le Wall Street Journal, dans le Globe de Boston et même dans mon journal.
La vérité sort de la plume de Foglia, ça aussi c’est bien connu. On peut la lire, itou, dans les pages du National Post:
Qui se soucie vraiment du décompte des résolutions de l’ONU qu’aura défié l’État d’Israël, alors même que l’Assemblée Générale est aux mains d’un groupe de dictateurs qui refusent d’adopter la moindre Résolution visant à condamner Assad en Syrie, même s’il est responsable de la mort de plus de 100000 des siens.
L’ONU se mêle de tous les conflits en terre africaine; pourquoi refuse-t-elle de s’impliquer en Syrie?
Les jours de l’ONU sont comptés en Occident, où plusieurs pays refusent de maintenir leur contribution financière en raison de cette accumulation de Résolutions odieuses. L’organisme est en sursis et on ne va plus le tolérer très longtemps – EnglishCanadian
[note de l’auteur: Les missions de paix ne relèvent pas de cette Assemblée Générale sous le contrôle des barbares et autres islamistes; l’administration Obama interdit par l’exercice de son droit de véto toute intervention contre Israël, tout comme la Russie de Poutine interdit au Conseil de sécurité toute intervention contre son protégé Assad.
Les Russes, faut-il le rappeler, n’aiment guère les Islamistes. Les Tchétchènes, ça vous dit quelque chose, Misteure EnglishCanadian? Assad non plus n’aime guère les islamistes. Pas plus que ne les aimait Saddam Hussein. Combattre Assad, combattre Saddam, n’est-ce pas là favoriser la mise en place de régimes djihadistes plutôt actifs en matière de terrorisme?]
J’aime bien voir ces terroristes exploser dans leurs tunnels, dont le portail éclate derrière eux. Ça coûtera moins cher en frais de sépulture. – Calgjay
Dire que ce cruchon de Consul général de l’État d’Israël à Montréal, Joël Lion, affirmait à Maxence Bilodeau (Ici.Radio-Palestine), que « chaque mort est une tragédie« . Autant chez les Juifs que chez les non-élus de confession Hamasse. Quelle naïveté! Les mousselimes, il y en a plus de 1500 millions; un de plus, un de moins, who cares?
Passez la moppe et nettoyez moi cette merde – Avigdor Lieberman
On n’est pas des Nazis, on va quand même pas gazer Gaza! Mais s’ils ont besoin d’aide pour atteindre le statut de martyrs d’Allah, IDF sera là, là là.
Bref, et il en va de la survie de l’humanité toute entière, il importe de protéger des invasions de rats dégoutants la plus grande réserve mondiale de nobélisables.
Netanyahu n’a pas de couilles; fort heureusement, les Cousins Naftali et Avigdor en ont chacun trois ou quatre grosses paires.
«Le premier ministre Nétanyahou subit de la pression sur le flanc droit de la part de sa propre coalition et de son propre parti. Ce ne sera pas le seul facteur, mais cela pourrait le pousser à faire des gestes plus forts», dit Neri Zilber, chercheur invité au Washington Institute.
«Le contexte politique le pousse à faire quelque chose de plus agressif que ce qu’il voudrait probablement faire, confirme Ofer Zalzberg, analyste de l’International Crisis Group à Jérusalem.
[…] Le ministre de l’Économie, Naftali Bennett, pousse fortement pour une intervention terrestre à Gaza. Quant au ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, il prône carrément la reconquête militaire de ce territoire. – Philippe Mercure, La Presse, 17 juillet 2014
C’est quoi, c’te Washington Institute for Near East Policy, by the way? Encore un gugusse de gauche, anti-Israël, anti-Occident, anti-civilisation judéo-chrétienne et pro-islamiste? À vrai dire, c’est tout le contraire; le WINEP est davantage le rejeton (un spinoff) du puissant lobby judéo-Israélien AIPAC (American Israel Public Affairs Committee. Un spinoff fondé dans les années ’80.
Le journaliste de La Presse avait écrit ces lignes AVANT que le sans-couilles n’ordonne aux troupes israéliennes de marcher sur Gaza. De toute évidence, les faucons ont menacé le pauvre Netanyahu de faire éclater sa coalition et d’en appeler aux électeurs. Et s’il est vrai que 80% des Juifs d’Israël souhaitent l’aboutissement du processus de paix – comme le rappelait également le consul Joël Lion ce 15 juillet, il est tout aussi vrai qu’en temps de crise et sous la crainte des roquettes, les Juifs Israéliens sont davantage portés vers les groupuscules de droite qui ont infiltré la coalition Netanyahu.
Et avec cette bonne foi qui le caractérise si bien, le Hamas multiplie les gestes d’agression, aux seules fins d’attiser la peur et la haine du Juif. La boucle est bouclée…
« Compte tenu des agressions ignobles et répétées par le Hamas et du danger que représentent ses incursions en territoire israélien, Israël se doit de protéger ses propres citoyens, » indique le communiqué – Associated Press (dans le National Post), 17 juillet(traduction par l’auteur)
Back to Square One. On revient au point de départ: la vérité sort de la plume de Foglia. Quod erat demonstrandum…
La sortie de crise, quand et comment?
Le Washington Institute révélait dans un long clip vidéo, le 11 juillet, qu’une forte majorité de Gazaouis et de Cisjordaniens rejette le Hamas et souhaite la paix avec Israël. À Gaza, à peine 15% de la population soutiendrait le Hamas. D’un autre côté, le Hamas cherche à redorer son blason auprès des habitants entassés dans ce territoire minuscule en obtenant des « concessions » de la part d’Israël dont, au premier chef, le désenclavement de la bande de Gaza et la fin du blocus maritime.
Impossible, de répliquer Israël. Et de un, pas question d’aider le Hamas à regagner en popularité. Et de deux, mettre fin au blocus de Gaza, ce serait – assurément – permettre au Hamas de s’armer aux fins de détruire Israël. Bref, aussi longtemps qu’existera le Hamas, toute solution pacifique du conflit semble illusoire.
De façon générale, les Israéliens, « entretiennent un espoir raisonnable » et espèrent que le nouveau président de l’Autorité palestinienne, qu’ils appellent toujours sous le nom de Abou Mazen, aura la capacité d’être le « Gorbatchev palestinien ». Selon le ministre de la Justice, Tzipi Livni : « nous devons tout faire pour renforcer le statut de dirigeant d’Abou Mazen, en partant du principe qu’il est capable de contrôler les groupes terroristes ».
59 % des Israéliens estiment qu’Israël doit l’aider à condition qu’il lutte contre le terrorisme. Selon l’institut de sondage israélien Smith : « Ils espèrent des changements positifs […] mais ils attendent de voir ce qu’il fera concrètement […] Pour l’instant il apparaît comme quelqu’un de faible, face à tous les groupes armés. » – Wikipédia
Mahmoud Abbas is very relevant, although he’s not effective – David Pollock (clip vidéo du Washington Institute, à 13:51). Abbas, ajoute-t-il, exerce un contrôle effectif du West-Bank (Cisjordanie, ou Judée-Samarie pour les pseudo-Zonorables).
Alors?
Chaque enfant tué ou rendu handicapé ou orphelin dans ce conflit vaut à lui seul infiniment plus que les intérêts de tous ces merdeux qui sabotent systématiquement toute initiative de paix, toutes allégeances confondues.
@ ROBERT DUCHESNE ,
c’est exactement la même affaire au Québec que l’on sabote toute tentative de paix , c’est un peu long , mais faut que je pense qu’il faut que je redise aussi à Maryse De Serre de Belgique.
colle = > c’est bon et Live………
Je n’ai pas le temps de penser et je m’en foutte , je pense à Tingwick depuis 20 ans.
Cela me permet de coller ceci :
colle > Salut Réal Fortin , qui se présentait comme Maire m’en donné , te souviens-tu Réal avant les Élections
tu disais TRANSPARENCE ET INTÉGRITÉ. Ce que tu ne sais pas : c’est à menute que tu Jure , t’es pogné
dans le système des »CHAROGNARDS(MANGEUR DE »MERDE » à la Française. Mais pourquoi je dis
à la Française au lieu de Vieille Europe ?
Municipalité de Tingwick ,
Claude Thibodeau 13 août 2013 disait : Chantale Ramsay a retrouvé la sérénité.
Son boulot , Chantale Ramsay l’a dans la peau , tout ce que j’ai retenu de cet article , c’est qu’il fallait dénoncer
et que la Sureté du Québec est là pas loin si tu as besoin.
Ti-Claude et Chantale , c’est l’UPAC que je veux voir chez moi , la Sureté du Québec dans mon coin ils font leur Job.
Monsieur le Maire tout comme Chattale , je vais vous redire,
en attendant , vous vous êtes servi d’un Web (4 mai 2013) pour porter plainte contre moi ,
que pensez-vous de cette colle ?
= >
Bon après-midi , Jean-Marie De Serre.
Bonjour Monsieur Simoneau ,
pour les haies , je sais que les haies sont inclus en quelque part , le G-100 ou celui de Teknika HBA 2010( EXP) 2014 ?
J’ai demandé dans un des documents que vous avez à la Municipalité , de me le dire sur 4 lignes , la distance , la hauteur etc,
hors de l’emprise de rue.
Le Maire , un rendez-vous Lui et Vous et Gervais qui aurait intérêt à avoir de la compétence , à l’endroit de l’autre document
sinon le même qui est à la Municipalité.
Pour ce qui se passe avec Serge Fortin , vous n’avez pas à commenter je vous informe simplement.
Par contre , vous savez ce qui l’attend.
Pour la boîte aux lettres , ne perdez pas de temps avec cela elle va rester là où elle est.
À Poste Canada , c’est Messieurs Lapointe et Poulain , qui se sont occupé de l’affaire , je ne crois pas qu’ils vont changer d’idées.
Avez-vous la lettre de Poste Canada que l’on m’a remis ? En 2009 , la haie enfreignait de 2 pieds l’emprise de rues.
En 2014 , c’est 4 pieds et la lettre de Me Morin que la DG a tabletté pour 14 ou 15 mois avant d’en parler au
conseil et que Jocelyn De Serres lui avait remis une copie que Ma Nièce Lucie( Yannick De Serre ) lui a présenté
à ma demande dans laquelle elle avoue , n’avoir pas présenté cette lettre au conseil , disait à l’endroit de la croissance des haies.
Je n’en fini plus de dire et de redire , j’y vais avec ce que l’on m’a dit aux affaires Municipales et en cour Municipale.
Monsieur Simoneau , j’aimerais lors de notre rencontre que vous ayez en main , une Copie du Rassembleur de Tingwick ,
» ÉDITION DE MARS 2011 » . Tout est là.
Bonne fin de journée ,
Jean-Marie De Serre.
From: Jean-Marie De Serre
Sent: Wednesday, July 16, 2014 7:20 AM
To: Municipalité de Tingwick
Subject: Menace par Huissier.
Bonjour Monsieur Réal Fortin Maire.
Suite à la lettre que vous m’avez fait parvenir par Huissier hier où vous disiez que j’avais menacé
Monsieur Guy Gauthier jr et que personnellement je considère une mise en garde , de me redire
pourquoi vous avez agit ainsi et surtout 2 ans après l’affaire.
Je vais y aller rapidement ,
vous auriez dû lire jusqu’à ce jour , très intéressant.
Vous m’avez remis un formulaire pour la plainte.
Ma plaine je l’ai fait le temps que le Maire Simoneau était là et c’est la même que réfère dans ma lettre
que je vous ai fait parvenir par courrier recommandé.
Monsieur le Maire , vous manquez sérieusement à votre Code d’éthique et de Déontologie.
Pour ne pas qu’il y aie de malentendu , parlez à Monsieur Gaston Simoneau,
il va vous dire pour un rendez-vous , j’aime cela qu’il y aie de la Compétence.
Bonne journée Monsieur le Maire et
ce ne sont pas mes salutations les Meilleures.
Jean-Marie De Serre.
J’aimeJ’aime · · Partager
.
Jean-Marie De Serre
Votre commentaire…
..
..
Ce que l’on voit n’est que la pointe. Il y a plein d’intérêt priver qui sont favorisé des deux bords grâce au conflit. Un indice pour les trouvers en cas de conflit leur prix augmente.
On doit se demander ce qui va advenir d’Israël dans quelques années. Un pays ne peut pas éternellement opprimer tout un peuple et le pousser au désespoir sans qu’il y ait des conséquences.
Au-delà de la lutte directe avec les Palestiniens, il y a la communauté internationale qui va finir par prendre des actions sous la pression croissante de la société civile qui est majoritairement, j’ose le croire, contre Israël et son traitement des Palestiniens. Et encore, on peut penser que la situation réelle est mal connue du public à cause de la complaisance des médias, de leur réticence à exposer la vraie nature du régime et de la société israélienne. Mais ces tabous finiront par tomber.
L’occupation, couplée au racisme de la société ont pour conséquence de façonner la mentalité israélienne vers un fascisme qui est de plus en plus apparent. Dans ces conditions, il leur sera encore plus difficile de garder le peu d’amis qu’ils ont parce qu’ils ne seront tout simplement plus présentables malgré toute la hasbara du monde.
Et c’est TRISTE (???) de les voir courir vers le précipice, tous plus pressés les uns que les autres d’y aller. C’en est hallucinant quand on se rappelle que l’État a été créé tout de suite après l’holocauste. Ils n’ont rien trouvé de mieux à faire que de mettre au monde une abomination dans ce qui est censé être la Terre sainte.
En rouge, un ajout par Papi. 😉 Me semble qu’il manquait un mot…
Norman Finkelstein sur Gaza : Israël veut annihiler « l’offensive de paix » palestinienne
@ PAPITIBI ,
voilà , 5 – 6 ans peut-être 10 , j’ai écrit quelque part que à Tingwick , j’étais l’équivalent de la Palestine/Israël.
Ce n’est pas le Peuple d’Israël qui SS’en prends au Peuple Palestiniens ce sont leurs dirigeants , cela fait rouler l’économie de la Guerre.
Mais à Tingwick , les Dirigeants , sont des »INNOCENTS , IGNORANTS et INCOMPÉTENTS.
Peut-être en est-il de même en Palestine/ Israël et les citoyens ne le savent pas………..
Est-ce qu’il ont un Code Civil là-bas ? Des règlements en ont-ils aussi ? Peut-être que eux tout est dans la Charia et la Torah.
Papi , je ne comprends pas votre intervention à 19 juillet 2014 à 10:40 , Bernard Leblanc a dit :
: Pfffffff! : Un vulgaire self-hating Jew.
Je suis depuis 2009 moi aussi interdit à Tingwick , mais juste au Bureau Municipal . L’équivalente de Tzipi Livni ou Ilza la Louve des SS , s’y trouve peut-être en photo bien sur………………..
Je ne sais ce qui arive à Monsieur le Maire , dans l’Écho de VICTORIAVILLE du 2 juillet 2014 on dit
Le Ciel est bleu à Tingwick , Monsieur le Maire , tout comme la Directrice Générale Chantale Ramsay qui disait avoir retrouvé la sérénité , il y a un gros sacrament de nuage et il pèse 250 livres et Poilu.
J’attends de voir ce qu’en dira la SQ. Je suis sûr que Gère-mène est derrière tout cela.
P.S. ce n’est pas 29 février 2013 mais 2012.
Jean-Marie De Serre.
@Papitibi
« Me semble qu’il manquait un mot… »
Même pas, plutôt une construction de phrase douteuse… 😳 Mais je suis toujours prêt à me faire corriger quand j’ai tort. 😉
@Bernard
Très bonne entrevue de Finkelstein. Il dit tout ce qu’il faut dire, pas un mot de trop. Il a essuyé des critiques dernièrement parce qu’il s’est opposé au mouvement BDS, mais il reste que c’est toute une tête et qu’il a fait, et qu’il continue à faire beaucoup pour la cause palestinienne.
Norman Finkelstein fils de juifs survivants du ghetto de Varsovie
@Papitibi
Prouvez-nous qu’Élie Wiesel est bien celui qu’il dit être, et à ce moment là, j’aurai peut-être un doute sur Norman Finkelstein 😉
http://www.enquete-debat.fr/archives/elie-wiesel-na-pas-le-tatouage-dauschwitz-quil-pretend-avoir-94416
Norman Finkelstein fils de juifs survivants du ghetto de Varsovie, il se fait connaître par ses écrits sur le conflit israélo-palestinien et par les polémiques suscitées par sa critique de ce qu’il a appelé « l’Industrie de l’Holocauste », terme par lequel il désigne les organisations et les personnalités juives (notamment le Congrès juif mondial ou Elie Wiesel) qui selon lui instrumentaliseraient la Shoah dans un but politique (soutenir la politique israélienne) ou mercantile (obtenir des réparations financières de la part de l’Allemagne et de la Suisse).
Sa thèse de doctorat concerne une critique du best seller publié en 1984, From Time Immemorial (en), de l’auteur américaine Joan Peters (en). Ce livre faisait écho à la théorie du « désert » dans lequel les premiers immigrés juifs se seraient installés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Norman_G._Finkelstein
@spritzer
Je suis totalement d’accord avec vous 😉
Manifs pro-Gaza en France: les erreurs des médias (EUPHÉMISME pour dire encore la même bullshit des merdias mensonges) 😉
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/manifs-pro-gaza-en-france-les-erreurs-des-medias_1560762.html#g3S74U6HAFF9AT7J.99
@Bernard
C’est décourageant de constater que dans un pays comme la France, plusieurs institutions sont passées dans le camps des sionistes ces dernières années.
@spritzer
J’aurais besoin de lumière concernant votre énoncé.
Est-ce que les journalistes qui mentent éhontément, grossièrement en toute impunité sur certains sujets, sont nécessairement sous les ordres? (Il est vrai que le constat est lamentable. On nage en plein délire lorsqu’on apprend qu’une synagogue a été brûlé alors que c’est totalement faux, ou que l’on prenne de vielles photos de d’autres évènements prisent dans d’autres pays pour faire la nouvelle française du jour concernant les manifestations pro-Gaza).
Pour les propriétaires des journaux français, il semble qu’ils soient pour le «ISME» à la condition que le mot débute par «CAPITAL».
En France, les médias appartiennent à de grands industriels ou banquiers : Rothschild, Bouygues, Lagardère, Dassault (des marchands de canon ou de béton). La presse répond donc à des intérêts financiers et industriels… Ce qui peut expliquer pourquoi on nous dit que c’est bien de faire la guerre à l’étranger (puisque ça favorise la vente d’armes et les contrats de reconstruction).
Pour ma part, s’il y a avait un secteur qui devrait-être surveillé scrupuleusement, c’est le domaine des nouvelles. À quand le média qui «GARANTIE» ses nouvelles. Je crois que l’avenir est-là puisque le temps que nous pouvons consacrer à nous informer est limité. Hors actuellement, pour les nouvelles d’importances, il faut consulter une dizaines de sources différentes. En réalité, c’est le lecteur qui effectue le travail journalistique ce qui est tout à fait injustifiable, sinon que par l’intention des acteurs médiatiques de tromper et manipuler les citoyens.
@Bernard
Désolé pour le délai à répondre, initié entre autres par le fait qu’au fond je n’ai pas grand-chose de précis à dire pour justifier mon énoncé qu’en France, « plusieurs institutions sont passées dans le camp des sionistes ces dernières années. »
Je constate, et j’ai lu, que depuis la présidence de Sarkozy la France se montre plus sympathique aux positions d’Israël et la tendance se confirme avec Hollande et ses prises de position intransigeantes envers l’Iran dans les négociations sur la nucléaire.
Pour ce qui est des médias français, sans les suivre plus qu’il ne faut, je ne crois pas me tromper en affirmant que là aussi il y a eu un glissement en faveur d’Israël sans pouvoir en préciser l’ampleur. À ce sujet j’aimerais avoir l’opinion d’un familier de ces médias.
Cependant si la classe politique française est maintenant plus alignée sur les intérêts d’Israël pour des raisons politiques, économiques et même idéologiques, il ne faut pas s’étonner si les médias suivent le chemin indiqué par les dirigeants politiques. Ou alors ce sont eux, les grands groupes industriels derrière les médias qui ont indiqué le chemin à suivre. C’est l’oeuf ou la poule puisque tous ces gens partagent la même couchette.
@ PAPITIBI ,
Vous et vos commentateur êtes à l’international et c’est bien.
Mais moi , je suis au Municipal et je me pose des questions ……
J’ai découvert une nouvelle page suite à la Nouvelle Union et comme je suis barré là pour les commentaires , j’ai dit chez lui : St-Rémi-De-Tingwick Amical. La Municipalité , lui a envoyé une mise en demeure et cela joue du Procureure.
Comme il utilise le nom de St-Rémi-De-Tingwick Amical(Ajouté) , la Municipalité refuse quand même sa page Web.
Je lui ai suggéré comme Page , L’Ami de Saint-Rémi de Tingwick et Amical de St-Rémi de Tingwick.
Papi , trouvez-vous que je suis un bon suggéreux ?
Je colle pour que je sache plus ou je me plante.
= >
Jean-Marie De Serre
6 minutes ·
St-Rémi-De-Tingwick Amical ,
O/S Odette Miller , j’ai été flusché quelque part , cela fait que je continue ici , je disais que :
colle= >Jean-Marie De Serre ,
Bonjour Madame Odette Miller , je vous connais de nom depuis un bout. Si vous êtes celle que je connais , votre ami en a pris pour prison à vie et je n’accepte pas , il n’était surtout pas comme certains Vaudreuil ou Gingras que je connais personnellement et de plus sont en liberté.
Moi , Madame Miller , j’en ai pris pour 5 ans et on a pas tenu compte des années en peine déjà . === La Représentante de la Queenne voulait m’en coller 10.
C’est sur que je suis en »LIBERTÉ » , mais quand tu ne peux absolument rien faire sans la menace de quelque chose et la dernière c’est le Huissier le 15/07/14: 16.35. , qui me dit que je suis sous enquête à partir d’un document Municipal de 2012.
Vivement faut que l’UPAC , me rencontre , John James de la Charrette et Zivon de la Vallière , »Ils » vont pouvoir leur dire : Que leur affaire de Codes D’Éthiques et de Déontologie , ce n’était pas bien rodé.
John et Zivon on oublié de dire aux Zélus des Municipalités et des employés que : Quand tu jures , si tu ment , tu te parjure.
Hello Municipalité de Tingwick , vous oubliez de respecter le »CITOYEN » que je suis et je ne suis surtout pas un de vos »TROUS-DU-CUL »(Liche-moi le cul , de la tite-galette , capable de m’en faire.
Jean-Marie DE Serre.
@ Jean-Marie 14:47
Je suis allé me documenter sur ce meurtre dont on avait pas entendu parler en Abitibi
http://www.lanouvelle.net/Faits-divers/2012-05-03/article-2969888/Odette-Miller-travaille-a-innocenter-Robert-Godbout/1
… et sur cet imbroglio autour de l’utilisation par un citoyen du nom de St-Rémi-de-Tingwick dans une page Facebook:
http://www.lanouvelle.net/Actualites/2014-07-25/article-3813332/Saint-Remi-met-en-demeure-un-de-ses-citoyens/1
= = =
La municipalité avait raison de s’opposer à ce que le citoyen Hallé ouvre une page Facebook sous le nom de « St-Rémi-de-Tingwick ». Mais si les avocats du bureau Therrien Couture (Sherbrooke) croient pouvoir intimider le même citoyen en lui interdisant d’utiliser le nom « St-Rémy-de-Tingwick AMICAL », alors là, ils mériteraient bien qu’une plainte soit portée contre eux, parce que là, ça devient nettement abusif de leur part, au point de porter atteinte à la dignité de la profession.
Depuis quand le Club Kiwanis de Victoriaville ou le Club Richelieu de Granby ont-ils besoin de l’autorisation du conseil municipal pour utiliser le nom de Victoriaville ou de Granby dans leur raison sociale?
Pour conclure, si le mot AMICAL réfère à une sorte d’association d’amis, le nom le plus approprié, ce serait « Les amis de St-Rémi-de-T » ou « Amicale St-Rémi-de-T »…
@ PAPITIBI ,
Merci Papi. Je vais leur dire sur Facebook.
Jean-Marie De Serre.
il n y a pas de processus de paix car les palestiniens ne veulent pas faire la paix. Ils ont une haine contre la pauvre Israël qui souffre et qui veut récupérer ses terres. Les colons sont les palestiniens et mentent depuis le début de ce conflit qui ne fait que du mal à Israël. Les palestiniens sont des salaups, des ordures et de la pourriture. Ils mènent les médias pour mentir et mettre notre pauvre Israël dans l’embarras. C’est eux qu’il faut juger condamner. Israël ne doit plus céder ni à l’autorité Palestinienne elle doit le démanteler. Et puis elle a raison de geler ces taxes et aussi de récupérer ses terres. La création d’un état palestinien n’aura jamais lieu car Israël est protégée par un grand Dieu puissant et entouré et aimée par des chrétiens sionistes qui sont des milliers. C’est la seule nation qui sera indestructible. Plus tard, Dieu l’aidera à récupérer ses terres et elle deviendra la Grande Israël biblique. Israël est une criminelle ? Ah bon ben non , vous avez tout faux.
@ Aaron Sandrine
Je n’éprouverai toujours que du mépris à l’égard des fanatiques et extrémistes de tout acabit, et je ne vois pas pourquoi je devrais faire exception pour les arracheurs de tête de l’État Islamique ou pour une ordure sioniste qui travaille pour la multinationale Pfizer en Suisse. Vous savez de qui je parle, Aaron?
Si Dieu aimait vraiment les Sionistes, il les aurait fait moins cons et il leur aurait interdit de rêver à ce Grand Israël biblique qui s’étendrait du Caire à Bagdad. Pour chaque juif il y a 1000 musulmans; quand ils en auront assez de votre arrogance collective, Israël sera réduit en poussière.
Vous êtes pathétique.
« Les palestiniens sont des salaups, des ordures et de la pourriture. Ils mènent les médias pour mentir et mettre notre pauvre Israël dans l’embarras. » (AARON SANDRINE)
Ha Ha Ho Ho ho! hiiiiii hiiiiiiiii! Les Palestiniens Qui contôlent les médias. Pouha ha ha. Pffff hiiiii hi!
Ils n’ont même pas de quoi à manger et à boire, et ils contrôlent les médias. Hiiiiii hiiiiiiiii, pouha ha ha ha. Heu… pffff hiiiii hi!
Ton ti jésus de plâtre est en train de te lâcher, hiiiiii hiiiiiiiii, pouha ha ha ha.
Heu ouff …hi hi… une chance qu’il y a des bras après ma chaise.
Mais dis mois donc en fait; tu me fais penser à une personne très peu respectablE.
Pauvre peuple d’Israël qui va souffrir à cause des gens comme toi.
.
.
PS Je n’ai aucun RESPECT pour les pour les gens de ton acabit qui ne RESPECTENT pas les gens.
NB. Il y a 14 millions de de juifs sur la planète.