3 commentaires sur “Kahnawake, ou « la coupe Mohawk » dans son sens littéral

  1. @ PAPITIBI ,

    en entrée , vous dites Tracy deer ,
    j’ai connu Suzanne deer(DEAR), même son nez était vraiment une Mohawk et je ne ai pas acheté de cigarettes. Ce n’est pas pour rien que les découvreurs , ramenaient de ces  »FILLETTES » en France. Elles naissent dans des valeurs  »NATURELLE ».

    On cause à la fin du  »FÉDÉRAL » , est-ce qu’il se garde un pied à terre à Mourial , pour la Queenne ? Pareil comme pour dans les tribunaux ?

    Monsieur Papitibi , je suis borderline que m’ont dit les 2 enquêteurs , mais ils venaient d’où ? C’est bien beau me dire que je suis sur le bord de la ligne sur Facebook à l’endroit de menaces. Mais pourquoi ne m’ont-ils pas présenté le ou les écrits qui je suis sur le bord de la ligne ?

    Je considère cette affaire comme de l’intimidation(menace) et cela me retarde pour monter le carré de ma remise et je leur dit que le breacker , ne sautera pas.

    Papi , permettez que j’actualise pour les boites à malle regroupées , un peu partout. Cela a coûté combiens de millions sinon de milliards de dollars et combien cela coûte encore , pour les entretenir ?

    Monsieur Papitibi , je ne commenterai plus que ici , et ce sera la dernière colle sur Facebook , et mes amis verront pourquoi je ne vais plu chez FACEBOOK.
    C’est dangereux ,
    Jean-Marie de Serre.
    P.S. Comme d’habitude Papi , if y’m too borderline , PUT OUT ME.

  2. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , je ne suis pas Avocat moi , donc je ne comprends pas que l’on m’aye envoyé des agents pour me dire que je suis sur le bord de la ligne sur FACEBOOK , sans écrits.

    Par Paoi: C’est que… il y a peut-être des choses qu’il vaudrait mieux ne pas dire sur Facebook et des noms qu’il vaudrait mieux ne pas nommer en les associant à des choses qu’ils n’aiment pas lire. Je suggère d’en parler aussi vite que possible à votre avocat…

    J’en remets encore un ti-peu pour les boîtes à malles. === Je reviens de Warwick voila pas long , et vers Tingwick , j’ai vu une rue récente où chacun avait sa boîte à malle et pas une haie plus haut que le règlement. Je vais retourner kiss j’ai failli prendre le champ.

    Ceux qui passe la poste , n’ont qu’à passer 3 fois semaine si c’est trop cher 5. Mais ajuster le Système de la Queenne.

    Si c’est trop cher encore , La Tribune passe dans les rangs de mon coin et la Nouvelle-Union de même , pourquoi ne pas synchroniser quelque chose.

    Par contre rien ne se règlera tant qu’il n’y aura pas une même Loi pour les pauvres que pour les  »TROUS-DU-CUL » de Ben pleins et que l’on ne menacera pas le pauvre avec quelque chose de Clair………… Comme où ai-je été border line sur Facebook? ………..

    J’ai été long à redire et c’est mieux ainsi , ma sœur est venu avec mes 3 petits neveux et nièces , ils revenaient du sentier des Pieds-D’or de Tingwick , ils ont arrêté à la cantine près d’un de mes bureaux en passant.

    J’espère que les photos vont être bonne et qu’ils les mettront sur Facebook.

    Papi , cela a beau aller mal partout , mais les jeunes sont débarré pas mal plus que moi.
    Faut pas qu’ils s’enlignent vers un mur et Paolo pour ses 11 ans semblent très aguerri………..
    Jean-Marie De Serre.

  3. @ PAPITIBI ,

    je lui en ai parlé déjà à mon avocat , et il a carte blanche , je lui fais confiance , c’est un bon plaideur et son guide est le Code Civil du Québec. On a gagné en cour supérieure……..

    On m’a embarqué en 2013 , et toujours sous de fausses accusations comme en 2009 et on n’a pas voulu me dire à la Sureté du Québec , qui m’avait fait embarquer.

    Au deux enquêteurs de voila pas long , si vous m’embarquer encore , ne me laissez pas en chemin , je vais savoir qui est der`rière tout cela.

    Papi , sur Facebook , je vais redire encore , mais uniquement à ceux que je vois par e-mail.
    Par contre , j’ai dit à mes amis que je suis chez vous , ils n’ont qu’à venir me voir , même Maryse De Serre de vieille Europe.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s