8 commentaires sur “Michel Brûlé: du pif, le PAF pis une puff d’on ne sait trop quoi!

  1. @ PAPITIBI ,

    comme je suis sous haute surveillance , je n’ai pu envoyer ceci chez  »WarPee » .
    Mais si cela ne va pas , fluscher , je ne veux pas d’ennuis , pour vous que j’aurai créé.

    Le 2011/07/ 14/ 19:48 , on c’est croisé , vous me redisiez.

    [Par Papi: extrait retiré, sur la foi du « anytime, out me » qui suit. Voilà, c’est fait! 😉 ]


    Any Time , out me.
    Jean-Marie De Serre.

  2. @ PAPITIBI , je fesais référence à ce commentaire :
    colle = >
    Le 12 juillet 2011 à 17 h 04 min, Lartiste a dit :

    « En fait, si je ne m’abuse, notre démocratie est né lorsque nous avons coupé la tête de la monarchie. Corrigez-moi si je me trompe. »

    Le tout début de la Démocratie est lors de l’acceptation de la Magna Carta en Angleterre le 15 juin 1215. Elle évolua pour devenir ce qu’elle est actuellement.

    Comme je le disais, on peut éterniser le débat.

    Pour les Hells, si vous croyez que les 6 ou 7 millions prélevés dans vos poches est pour « régler le problème », libre à vous. 😀

    « …qui soufflent de la magie imaginaire sur des gens qui n’y voient que du feu. »

    Cette magie est beaucoup plus réelle que ce que soufflent nos gouvernements avec leur sauvetage de l’économie et le faramineu projet du Plan Nord. Soyons sérieux au sujet de ceux qui n’y voient que du feu.

    « La monarchie ne brime pas mes droits, elle me pompe l’air royalement. »

    C’est psychologique 😀

    « …quand on y regarde de plus proche, on se rend compte rapidement qu’elle n’a réellement pas nos intérêt à coeur. »

    Qui l’a vraiment, dites-moi; ceux qui gouvernenent ou ceux qui veulent prendre leur place, qui qu’ils soient?

    « Mais bon, toujours intéressant de discuter avec vous, particulièrement lorsque nos vues sont différentes!
    Bonne journée cher ami! »

    Exactement ce que je disais. 😉

    Bonne journée à vous aussi.

    Amicalement

    André Lefebvre

    Papi , suite aux ceux……..se enquêteurs de récemment , est-ce que je dois me mettre à pisser sur le Web ? Vous m’avez dit de ne pas peser trop fort sur le crayon m’en donné : vous avez carte blanche
    pour me dire et corriger

    J’envois chier les  »ILS » qui se prennent pour des  »ZÉLUS ». Mais il y en a de crime de  »BONNES PERSONNES  » qui dirigent les Municipalités. Mais , le nouveau Code d’Éthique de John James de la Charrette , les obligent à ramper. <<La Ligne de parti.
    Jean-Marie De Serre.

  3. @ PAPITIBI ,

    je n’ai pas envoyé à WarPee mais , vous savez la ligne de conduite avec moi.

    Cela se passait aussi en 2011 , je tente une colle , je redisais à ma nièce de Belgique.

    Colle = >

    Maryse De Serre

    3 mai 2011 ·
    .

    Qui a gagné les élections?

    50/82

    Jean-Marie De Serre Madame Fannie Bourque et Monsieur Guillaume Vachon Gagnon , je ne vous connais pas assez , mais comme les artres jeunes vous êtes l’avenir , ne vous l’aissez plus raconter n’importe quoi. Mais et surtout ne prenez pas le mors-aux- dents. === C’est Sale la politique.

    [par Papi: scusez… j’ai passé la chain saw, c’était vrrrrrraiment long et surtout, inutilement long]

    Jean-Marie De Serre.

  4. @ PAPITIBI ,

    je n’y comprends rien , mais c’est correct là , plus d’espaces.

    J’ai tenté de retourner au travail et j’ai frappé un mur de chaleur + 30 et pas une feuille qui bouge , cela fait que je me suis dit que je ferai un 5 à 7 au travail…………

    Je m’inquiète un peu par contre , on a dit qu’il fallait mettre de la crème solaire , Est-ce pour cela qu’il ne me reste plus que 10 poils X 2 sur les bras , en plus ils sont drette en l’air.

    Sur le bras gauche , il y en en qui est plus long que les autres et il m’a dit : n’allez plus au soleil au Québec. Je lui ai demandé , Est-ce à cause de la couche d’ozone ?

    Il va me redire m’en donné , mais où ?
    Jean-Marie De Serre.

  5. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , je suis djammer depuis que j’ai collé ceci , correct ou pas , sais pas , mais Harper Stephen va être content.

    Bravo et Merci Madame !
    Madame Le premier ministre Australien réitère !! Cette femme devrait être nommée « Reine du monde ou Prix Nobel de la Paix ou du courage; Jamais des mots n’ont été aussi justement prononcés !
    Il a fallu à cette femme, beaucoup de courage pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Les répercussions pourraient être phénoménales
    Elle n’a pas eu peur de prendre position
    LE MONDE A BESOIN D’UN TEL LEADER !!
    Julia Gillard – Australie

    Les musulmans qui veulent vivre sous la charria islamique ont été prié de quitter l’Australie !
    Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles.
    Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu’elle soutenait les agences d’espionnage
    qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.

    Citation :
    « LES IMMIGRANTS, DOIVENT S’ADAPTER. C’est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée que cette nation s’inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.
    Cette culture s’est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d’épreuves et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
    Nous parlons l’anglais et non pas l’espagnol, le libanais, l’arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.
    Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
    La plupart des australiens croient en Dieu. Il n’est pas question ici de « droits chrétien » ou une quelconque pression politique,
    c’est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondés cette nation

    Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles ! Dieu vous offense, je vous suggère alors
    d’envisager une autre partie du monde pour y vivre,
    car Dieu fait partie de notre culture.
    Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c’est de respecter les nôtres,
    de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
    Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l’occasion d’en profiter. Mais à partir du moment ou vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d’une autre grande liberté Australienne : « LE DROIT DE PARTIR  »

    Si vous n’êtes pas heureux ici et bien partez !! Nous ne vous avons pas forcé à venir ! Vous êtes venus tout seul alors acceptez le pays qui vous a accepté, tel qu’il est !

    Peut-être que, si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses émigrés,nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités ! »
    Si vous êtes d’accord avec ce que le 1er ministre australien a dit, alors diffusez cet émail autour de vous le plus largement possible ! Merci

    C’est dommage , je pense de même pour tous les Ceux(se) qui sont  »EXTRÈME » et ce sont les  »FRANGLAIS » qui(Peut-être) encourage cet abus de pouvoir et porvoient au terrorisme . Ils le font depuis toujours. Ce ‘est pas rien , le terrorisme et l’Abus du  »POUVOIR » 3,000 milliards et plus chaque année.

    On pourrait en faire quelque chose de bien cette Planète avec tout cet argent. Plus de guerre et la Queenne hors du Québec(sauf si elle vient et qu’elle emmène son porte-monnaie……………
    Jean-Marie De Serre.

  6. @ J-M DS

    Je ne sais pas d’OÙ ces citations proviennent.
    Je veux bien accepter de les publier, mais il faudrait peut-être éditer le texte avant de l’envoyer.

    Genre… éliminer le bois mort: <<<<<<>>>>>, ou encore tous ces « Colle »

    Cette fois, je l’ai « édité » moi-même mais c’est long et c’est pas à moi de faire ça; il faudrait le faire avant de peser su’l piton.
    Please… »

  7. @ PAPITIBI ,

    I’am sorry ,
    Je me reprends , c’est encore une colle = > et je ne le fais pas pour provoquer.

    Suite à la lettre de Mr le Maire de Tingwick portée par huissier et la venue des 2 enquêteurs de la Sureté du Québec vendredi dernier , je fouille le Web et les en remercie de me permettre.

    J’en suis peut-être à 250 e-mail vu sur environ 800. Je donne ce qui me semble bien , mais je ne donnerai sûrement pas tout , mon avocat se chargera du reste. Je remonte tout simplement dans le temps.

    colle = > Bonjour M. De Serre,

    faisant suite à votre courriel du 21 juin 2012, à ma récente discussion avec mme. Chantale Ramsay, directrice générale et à l’entente intervenue avec vous à l’effet que nous discutions uniquement, pour le moment, de vos demandes à la CPTAQ, voici la position de ma cliente, Municipalité de Tingwick.

    Tout d’abord, je vous confirme que la conseil de Tingwick ne discutera aucunement de vos demandes à la CPTAQ lors de la séance publique du 3 juillet prochain. En effet, les documents que vous aviez déposé à la municipalité en relation avec des demandes à la CPTAQ étaient incompréhensibles, donc intraitables par elle. Aucune copie de ces demandes ont été conservées par la Municipalité.

    D’ailleurs, récemment, Mme. Ramsay vous a transmis une lettre par laquelle elle vous remettait vos demandes faites à la CPTAQ et vous expliquait, entre autres, que vous deviez formuler une demande conforme aux exigences prescrites par la CPTAQ et que ces demandes devaient être compréhensibles pour la municipalité afin qu’elle soit en mesure de les traiter comme il se doit.

    Par conséquent, la Municipalité de Tingwick vous demande de bien vouloir lui déposer des demandes (CPTAQ) qui soient lisibles, compréhensibles et traitables. Non limitativement, nous vous suggérons de déposer une (1) demande complète par sujet (ou terrain) indiquant, entre autres, pour chacun des terrains, les usages que vous projetez y faire. Vous devez utiliser les formulaires appropriés mis à votre disposition par la CPTAQ et le remplir conformément à leurs instructions.

    De cette manière, il sera alors possible à l’inspecteur en bâtiment de Tingwick d’émettre les recommandations exigées par les articles 58 et suivants de la Loi sur la protection du territoire et des activités agricoles, et ce, en conformité avec la réglementation municipale et l’intérêt général de la population.

    Nous vous demandons de bien vouloir déposer vos demandes au bureau municipal et nous en transmettre une copie par courrier. De cette manière, le traitement de vos demandes pourront être faites diligemment et, en conformité avec les exigences de ladite Loi sur la protection du territoire et des activités agricoles.

    Vous remerciant de votre compréhension,

    Veuillez agréer, Monsieur De Serre, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

    Me Mélanie Pelletier

    Papi c’est encore long , mais c’est long aussi être expulsé de sa Municipalité , depuis 2009.
    Je ma défends comme je peux.
    Jean-Marie De Serre.

  8. @ PAPITIBI ,

    il n’y a jamais eu d’entente avec Chantale Ramsay , ni l’ex conseil de Tingwick . Sauf l’ex-Maire de Tingwick Paul-Émile Simoneau.

    Mes demandes , je les déposes depuis 20 ans , elles sont encore sur la tablette d’en bas à la Municipalité.

    Le Maire Réal Fortin , je viens d’apprendre que la Sûreté du Québec lui a conseiller de ne pas me rencontrer.
    Sacrament , cela fait bientôt 1 an que j’attends une rencontre.

    Est-ce normal , qu’aucun conseiller ne peuvent avoir accès à mon dossier ?
    Le Maire m’avait pourtant promis ,  »TRANSPARENCE et INTÉGRITER » …………….

    C’est énorme retourner en arrière , quand ce n’est pas mon ordi qui Fuck , c’est l’imprimante.

    En relisant ces e-mail , je vois que la Municipalité a menti à Me Mélanie Pelletier.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s