5 commentaires sur “Tous aux abris! Ezra Levant est lâché lousse. Ou FÂCHÉ lousse???

  1. Donc pour toi, c’est correct que Trudeau boycotte Sun News??? Soit!!! Alors, c’était correct que Dumont boycotte Tout le monde en parle aux élections québécoises de 2008 et que Marois boycotte la radio-poubelle de Québec ( http://www.fm93.com/lecteur/audio/entrevue-avec-pauline-marois-…sans-pauline-maroi-218299.mp3 ), tout comme c’est correct que Harper boycotte Radio-Canada!!! Bref, les politiciens devraient toujours boycotter les médias qui ne font pas leur affaire et même pouvoir les fermer si nécessaire!!!

    On joue à un jeu dangereux en permettant à Trudeau ce qu’on permet pas avec Harper!!!

  2. @Proulx

    « Donc pour toi, c’est correct que Trudeau boycotte Sun News??? »

    Décidément, tu lis vraiment touuuuut croche, mon tit-pit! Ce qui explique sans doute pourquoi tu as les idées que tu as…

    Bien sûr, quand il est lu au premier degré, mon billet passe d’autant plus facilement pour un billet anti-Trudeau que j’ai déjà varlopé le personnage. Mais faut-il vraiment se contenter de le lire au premier degré?

    Ce billet n’est pourtant qu’une critique mur-à-mur du style Sun News – qui est aussi le style Fox News, n’est-ce pas? Et pour mieux le dénoncer, je commence par m’enfoncer une cagoule de Sun-niouseux sur la tête et je PARODIE leurs propos jusqu’à l’absurde.

    Et c’est quoi, le style Drette Niouze? C’est d’abord de coiffer un réseau axé sur une propagande débridée d’un nom qui laisse plutôt entendre que c’est une chaîne d’information. Sun NEWS, Fox NEWS, ça fait plus crédible – plus glamour, que Far-Right Propaganda Network.

    Et c’est – accessoirement, d’inonder les ondes de merde nauséabonde anti-gauche, du genre « Trudeau is a slut », basée sur des « faits » soigneusement choisis (le baiser de Justin sur la joue de la mariée).

    L’idée de ces putains de la pseudo-info, c’est de faire un savant mélange d’info et de propagande sale, avec pour objectif de faire passer de la propagande diffamatoire pour de l’information sérieuse.

    Dans le seul but de dénoncer le modèle Sun News – un modèle abject, BTW – j’ai imité son style d’info. Mon billet comporte donc un savant dosage de propagande dretteuse et d’information, tout ça passé au blender.

    Mais… il reste un fond de vérité dans ce que j’ai publié: le baiser a bel et bien été donné, Ezra the Slut l’a bel et bien dénoncé, et Trudeau a bel et bien parlé de boycott.

    Mais, diantre, il n’y a pas que du sarcasme dans ce billet, non? La conclusion sur ce morpion laineux de Ezra est on ne peut plus claire, non?

    Quant au droit du public à l’information, mon tit-pit, il y a longtemps que j’ai marqué mon territoire, à la manière des matous. La somme théologale de mes billets est assez limpide, il me semble.

    Cela dit, je me permets de citer cet extrait du présent billet: « se croit désormais tout permis, lui qui entend désormais boycotter les micros de Sun News« …

    Par quelle pirouette intellectuelle en arrives-tu à la conclusion que ça signifie un appui au boycott? Je le dénonce, le boycott. Mais c’était pas ça, l’objet du billet, alors j’en ai pas fait un plat…

    Par contre, je n’ai pas uniquement caricaturé le style Sun Péladeau News; j’ai aussi plagié – d’entrée de jeu, le style TVA/convergence Péladeau News.

    La nouvelle ne vient-elle pas d’Écho-Veudette? Premier indice… Et Junior Trudeau n’y est-il pas d’abord présenté comme l’escorte et le conjoint de l’ancienne collaboratrice à l’émission-phare Salut Bonjour Weekend, Sophie Grégoire? Très TVA, ça!

  3. Breaking News: Sun News s’excuse… sous la pression de Papitibi!!!

    Ezra Levant chie sur Trudeau le 15 septembre.
    Je décide de prendre les choses en mains et publie mon billet et mes caricatures le 28 septembre, à 22h09.
    Dès le lendemain, Sun News reconnaît que Ezra Levant est un trou de cul et s’excuse de son intervention, qu’elle qualifie de très mauvais goût. Et Trudeau accepte les excuses… Deux semaines de niaisage avant les excuses – et encore, les excuses ne viennent-elles pas du trou de cul lui-même, mais de la tête. DEUX SEMAINES.

    On Monday the Sun News Network apologized to Liberal Leader Justin Trudeau for a segment it says was in poor taste.

    « In a monologue that aired September 15, 2014, on The Source, host Ezra Levant criticized Justin Trudeau for ‘photo-bombing’ a bridal party. In this monologue he detailed a number of controversies involving Justin Trudeau’s parents and their marriage, » the network said in a statement Monday.

    – source: http://www.sunnewsnetwork.ca/sunnews/politics/archives/2014/09/20140929-192826.html

    Bon… Puisque PET Junior m’en doit une, j’accepterais une nomination à la Cour Suprême quand un poste se libérera pour le Québec vers 2030; le problème, c’est qu’en 2030, à 80 ans bien sonnés, m’en va être trop vieux, tabarnak!

    Merci quand même, l’intention était bonne!

    PS: Bin oui, j’ai décidé de raisonner comme le tatagoniste… Faut pas m’en vouloir. 😉

  4. Duvalier a enfin crevé!!! C’est un grand jour pour la démocratie!!!

    Par Papi: Pour ma part, la démocratie aurait été mieux servie si Bébé Doc avait été jugé et condamné pour ses exactions. Dans la mesure où le bonhomme semblait vivre en reclus et n’était plus vraiment en état de nuire, sa mort n’ajoute rien – ou si peu, à l’équation haïtienne.

  5. @ PAPITIBI ,

    je passe Papi , je ne connais pas ce Duvalier. Mais au Québec , il y a dictature et je le vis chaque jour.

    On a inventé le G-100 récemment pour les Policiers , pourquoi dans une même MRC , cela n’est pas en harmonie ?
    Si je ne peux poser la question au conseil en octobre , je le ferai en Décembre car le 3 Novembre , je passe en cour SUPÉRIEURE.

    Ceux qui m’ont accusé d’avoir tiré des coups de feux en 2013 et 2009 , devraient consulter………….
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s