6 commentaires sur “Tout sur les tewwowistes du Daeshbagistan

  1. @ PAPITIBI ,

    vous dites:
    La police dispose-t-elle déjà de tous les outils nécessaires qui lui auraient permis de court-circuiter le projet de son imbécile de fils? Yess.

    C’est du moins ce qu’affirmaient Me Julius Gray et, deux jours plus tard, Me Jean-Claude Hébert. Deux immenses juristes qui ne sont pas à l’abri d’une dérape dans le choix des causes qu’ils défendent, mais deux fins connaisseurs dont la compétence ne fait aucun doute aux yeux de l’ensemble des avocats (et des anciens!).

    Le problème n’est pas dans l’insuffisance des lois; il est plutôt dans l’insuffisance des budgets. Et si le gouvernement Harper devait profiter de ces deux micro-attentats pour traîner ses grosses bottes sur le plancher, plusieurs des ceusses qui braillent pour une législation plus coercitive vont bientôt s’en mordre les pouces.

    1er paragraphe , Yes , moi aussi. En été 2013 , j’ai encore été embarqué la plainte a été abandonné et j’ai voulu savoir qui avait fait la plainte , mais ce que j’ai reçu de la SQ par Me Lessard , avait été bleecher. Donc une plainte te qui que ce soit peut te faire embarquer au < .

    2iemme , grand respect moi aussi pour Le Juriste Julius Gray , mais je ne connais pas Me Jean-Claude Hébert Hébert. Je vais taper son mom tout à l’heure.

    3ième , Le problème n’est pas dans l’insuffisance des lois ; (croyez moi que je le sais >, il est plutôt dans l’insuffisance des budgets.

    Je ne suis pas d’accord , des budgets il y en a en masse , mais ils sont mal distribué. Exemple = >
    comme j’aurais aimé collé un article de début 2000 ,

    Je résume , on parle de développer le Grand Nord , pourquoi ne pas pucer les détenus et les envoyer travailler là-bas ? Ce ne serait pas pire que la Sibérie……….

    On pourrait faire des prisons des lieux de réinsertion , et s’il y a récidive enwaye au Nord.
    On le dit quelque part , au Nord ton Pére pis ta Mére , cela irait avec les 10 commendements New Âge……………….
    Jean-Marie De Serre.

  2. @Maître Papitibi

    Merde!…

    Je m’étais retrouvé sur votre Blog, lors de l’affaire de la prière du maire de Saguenay. J’étais le «cheval perdant» parmi tous les intervenants, car j’annonçais la victoire de Jean Là-Là.

    Victoire qui s’est retrouvé en appel et qui théoriquement devrait avoir la même conclusion.

    Cette fois-ci, vous fourbissez encore un texte intéressant, mais avec certains éléments étranges. Serais-ce l’action volontaire d’un pêcheur abitibien qui met un beau gros ver à panache d’orignal sur un hameçon en titane? 😉

    ************************************************************
    Votre image de départ, je l’ai trouvé très parlante. Un de nos joyaux animalier du Québec à la queue leu, leu avec des chameaux. Idée qui aura semble – t’il inspiré Sophia Aram, une jeune humoriste française qui dans un studio de «France inter», s’en est moqué en parlant d’orignal circoncis, et qui a bien fait rire l’animateur vedette Patrick Cohen, celui-là qui serait monté aux créneaux si un humoriste avait fait un sketch sur l’affaire Merah, avant que les citoyens français qui sont morts dans cette histoire soient porté en terre. Patrick Cohen n’en a visiblement rien à foutre du drame canadien.

    J’ai tout de même aimé le sketch de Sophia Aram, mais le «TIMING» est offensant.

    http://www.journaldemontreal.com/2014/10/27/quand-une-humoriste-francaise-se-moque-de-nos-djihadistes

    *********************************************************************
    QUESTION DE PAPITIBI

    Papitibi vous écrivez :« Pour ma part, les seuls détails qui m’importent, c’est la date à laquelle Zehaf-Bibeau a produit ce clip vidéo, et s’il a, oui ou non, décidé de cette intrusion sur la colline parlementaire dans le but premier de faire écho à l’assassinat d’un autre militaire par Martin Couture-Rouleau à St-Jean sur Richelieu, deux jours plus tôt?

    Tout semble toutefois indiquer que l’attentat terroriste à connotation idéologique de Zehaf-Bibeau sent l’improvisation à plein nez.» :.

    PARLANT DÉTAILS

    Étrangement, le journal numérique «dailymail» d’Angleterre a fait une description presque trop détaillé pour un évènement qui nécessitait une enquête préalable. J’ai eu l’impression de lire un scénario que je résume ici :

    «One of his friends, David Bathurst, a fellow convert, said he met him at at the Masjid al-Salaam mosque in Burnaby, British Columbia about three years ago. (…) Bathurst said Bibeau wanted to travel to the Middle East, and he urged him to make sure it was just studying on his mind. He says Zehaf-Bibeau told him he was ‘only going abroad with the intent of learning about Islam (…) Questionable company: Bathurst says Zehaf-Bibeau knew Hasibullah Yusufzai, who was charged under an anti-terrorism law for allegedly leaving Canada to join Islamist fighters in Syria. (…)It’s understood that he traveled to the U.S on four occasions – most recently in 2013. Officials there are trying to trace who he met while in the country. It’s not known at this time if he made contact with any extremists, according to CNN.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2804099/Pictured-Recent-Muslim-convert-Michael-Zehaf-Bibeau-shot-dead-solider-opened-fire-Canadian-Parliament.html#ixzz3HMlgtgyu

    VIDÉO ET ÉCHO DE SAINT-JEAN

    D’après les enquêteurs, il y a une vidéo! Donc il y a eu préméditation et préparation aussi improvisé soit-elle.

    David Bathurst (qui a une gueule de jeune agent) donne deux éléments.

    1)- Hasibullah Yusufzai
    2)- Zouf_Bobo a voyagé aux ÉU à 4 occasions.

    Évidemment que les éléments de David Bathurst sont potentiellement de l’intox. En ce cas-là, ils nous indiquent qu’il y a une volonté de brouiller les pistes. Si c’est le cas, j’imagine qu’induire les policiers volontairement en erreur peut coûter cher.

    De votre côté, vous misez sur l’improvisation!…

    Je suis d’accord, mais j’ajouterais l’hypothèse «MERAH».

    Zouf_Bobo, un pigeon sélectionné pour sa «vulnérabilité». Un paumé complètement hors circuit qui auraient été manipulé par (Hasibullah Yusufzai ??? où un contact amerloc???) et qui ne mérite pas de vivre finalement puisqu’il était prêt à sacrifier des vies innocentes au nom d’une idéologie «fucké», taillé sur mesure pour des «fuckés» qui sont dans cette guerre napoléonienne, des dommages collatéraux.

    C’est le principe des frappes avec des drones. Selon une enquête, il y a plus de victimes innocentes (dommages collatéraux) qui perdent la vie que de méchants islamistes au moment des frappes pour la «DÉMOCRATIE». 😉

    On nous dira que c’est ça la guerre. N’a-t-on pas envoyé les québécois en première ligne sur les plages de Dieppe!

    ******************************************************
    CONFUSION DIT-ON.

    Le commissaire de la GRC, Bob Paulson, avait affirmé en conférence de presse que Michael Zehaf-Bibeau était à Ottawa depuis le 2 octobre pour régler des problèmes de passeport, mais qu’il souhaitait aussi se rendre en Syrie.

    La mère de Michael Zehaf-Bibeau, dit que celui-ci voulait plutôt se rendre en Arabie saoudite pour étudier le Coran. De plus il est venu chez elle juste avant les évènements, pour la première fois en 5 ans.

    La GRC justifie son erreur en avançant qu’il y a pu avoir confusion lors des discussions entre sa mère et les agents de la GRC, tenues en anglais.

    Le 1er avril 2009 Susan Bibeau a accédé au poste de directrice générale de la Section de l’immigration http://www.irb-cisr.gc.ca/Fra/BoaCom/bio/Pages/BioIdSi.aspx

    SI ELLE NE PARLE PAS ANGLAIS, MOI JE SUIS UN CHINOIS. 😉
    ****************************************************

  3. Un petit HS en passant. 😉

    Dans le Devoir d’avant-hier il y avait un texte sur un documentaire qui a été présenté au festival du cinéma international de l’Abitibi-Témiscamingue, et qui s’intitule L’empreinte. C’est à propos de l’influence qu’ont eue les valeurs autochtones sur la société québecoise.

    Dommage que le texte du Devoir soit réservé aux abonnés parce que c’est à lire. Et surtout, le documentaire est à ne pas manquer quand il sortira en 2015. Avez-vous eu la chance de le voir à Rouyn Papi?

    Par Papi: Non… de toutes façons, tout est « sold out », alors il faut y penser des semaines à l’avance. Par contre, le Festival est très bien couvert dans les bulletins de nouvelles régionales, avec des reportages quotidiens en direct du Festival. https://www.facebook.com/aujourdhuiat?fref=ts
    Dommage que le contenu des bulletins ne puisse pas y être consulté.

  4. PAPITIBI ,

    vous avez raison quand vous dites < (vidéos) .

    Papi , le loup solidaire , n’est-il pas tout simplement : Un Ti-Christ de Juif errant ?

    Ce Ti-Christ de Juif errant , qui est aussi ; Musulmans , Boudhiste , Ghandhiste , etc. et surtout pas uniquement Catho , dis de simplement laisser faire du temps encore un ti-peu.
    Trop de nouvelles sont en même temps sur le Web.

    Croyez-moi Papi , les jeunes apprennent à vitesse grand ‘V’. Je ne suis même plus là pour l’instant , mais au détour , je serai peut-être encore là……………………
    Jean-Marie De Serre.

  5. Security Panel: Attack in Ottawa

    They [Canadian authorities] may have been surprised by the actual incidents but not by the concepts of them. Within the last month we know that the CSIS, the RCMP and the National Security Task Force … ran a scenario that’s akin to a war games exercise if you will where they actually imagined literally an attack in Quebec, followed by an attack in another city, followed by a tip that that ‘hey some foreign fighters are coming back from Syria.’ So they were imagining a worst case scenario. We’re seeing elements of that happening right now. … [Canadian authorities] may talk today in terms of being surprised but we know that this precise scenario has been keeping them up at night for awhile.

    What an amazing coincidence that Canadian intelligence ran a drill envisioning an attack first in Quebec, then another city. On Monday October 20 a man identified as Martin Rouleau supposedly ran over two Candian soldiers with his car in a mall parking lot in the city of Saint-Jean-sur-Richelieu in Quebec. And yesterday, as we know, one soldier was gunned down in Ottawa followed by a siege on the parliament itself. Authorities and media are claiming that both suspects were converts to Islam who had become “radicalized.”

  6. @ PAPIPITIBI ,

    en entrée ; vous dites , droit , dogmatisme Antisémitisme etc.
    Papi je n’arrive plus à coller à autre que chez  »FACEBOOK » et là-bas je suis sous enquête de la SQ.
    Cela finira peut-être un jour bientôt.

    En attendant je colle , je reviens de sur les 7 du Québec et j’y ai vu Lartiste 12 , yes à = >,

    Le 31 octobre 2014 par YSENGRIMUS ,
    Homosexualité mascuine et capitalisme.

    Ysengrimus La Fierté Gaie est reine sur Montréal. J’y ai vu Lartiste 12 , yes Le 17 août 2012 à 3h51 qui a dit , les autres commentateur et moi .

    J’avais dit simplement ceci = >
    Le 17 août 2012 à 12 h 53 min, Jean-Marie De Serre a dit :

    Je passe , j’ai déjà expliqué à Louise André Saulnier , Soeur Marie-Paule Ross et au Docteur Mailloux et aussi à tous les Français et la Vieille Europe.

    Je leur expliquait , qu’un pénis , »cela peut » , mais n’est pas principalement et logiquement constitué pour cela.
    Jean-Mrie De Serre.

    Après j’ai vu le pêcheur et le businissemen de Robert Gil.

    Droit , dogmatisme et antisémitisme , il n’y a plus rien presque de LOGIQUE , et on voit facilement où on s’en va.
    Jean-Marie De Serre.

    Répondre ↓

Et... vous en pensez quoi?

