11 commentaires sur “« On va exterminer votre sous-race, là, là »… et c’est le Juif qui applaudit!

  1. (…)l y a aussi Stéphane Gendron qui pourra s’en régaler; elles sont plutôt nombreuses, les moufettes qui l’y ont aspergé généreusement! (…)

    En ce qui me concerne, le seul fait qu’il écrasait des petits chats sous les roues de son auto le rend passible de ce genre d’arrosage.

    Par Papi: Penses-tu vraiment que c’est parce qu’il a écrasé un chaton que la déferlante islamophobe s’est jetée sur lui? Come on!

    Surtout que ce qu’il visait, c’était tous ces connards qui achètent un ti-menou sans le faire stériliser et qui le retournent dans la nature quand ils en sont écoeurés… Le problème, c’est les chats errants, et la surpopulation féline, c’est les anciens propriétaires de chats qui sont assez irresponsables pour les larguer quand ils sont moins « cute » et qu’ils commencent à sauter partout ou à faire la sérénade.

  2. Oh boy… ! Ça se défoule 😉 C’est Bernard Drainville qui doit-être content pour les votes à venir!…

    Vous ne serrez sans doute pas surpris de l’angle que je vais prendre pour commenter votre sujet ? 😉

    Stéphane Gendron s’affiche comme «WICCAN qu’il s’agisse de sa bague WICCAN, ses habitudes (cercueil etc.), les symboles WICCAN sur sa mustang dont l’énigmatique 666.

    http://blogues.journaldemontreal.com/martineau/franc-parler/666/

    Évidemment, strictement de ce point de vue il représente bien le système. Système (comprenant le gouvernement du Canada) qui accepte la WICCA comme étant une religion.

    http://publications.gc.ca/collections/collection_2011/dn-nd/D2-147-2008-fra.pdf

    L’évolution religieuse en vertu de l’histoire et surtout de la révolution humaine grâce aux Apôtres chrétiens et au monachisme plus tard n’est nullement pris en considération par le gouvernement dans l’attribution du titre de «religion».

    Autrement dit que le christianisme ait été l’élément moteur de la construction du pays, ne disqualifie pas la WICCA d’en retirer les mêmes bénéfices, même si elle représente une extrême infime minorité et un retour en arrière (antéchrist).

    Cette méthode irrationnelle d’identification a malheureusement pour conséquence d’engendrer la confusion et le germe d’injustice qui conduit aux aberrations que l’on connaît.

    http://derive-sectaire.fr/canada-meurtre-satanique-consistait-de-les-envoyer-sur-une-autre-planete/

    «La wicca est une religion païenne dans le sens qu’elle est polythéiste et qu’on y vénère la nature. (…) Elle tire ses origines du paganisme d’avant l’ère chrétienne, il s’agit d’un mélange de traditions païennes d’Europe et d’occultisme des 19e et 20e siècles.»

    =============================================================

    «Il n’y a pas de signe plus assuré de la ruine d’un État que le mépris du culte divin.» Machiavel
    =============================================================

    Cela dit !… Machiavel n’aura jamais si bien décrit l’actuel système en faillite (système financier).

    *** En annexe, la liste des pseudos suicides de l’année chez les gens de (banques).***

    ——————————————————————————————————-

    Il y a 30 ans déjà, j’entendais parler de la troisième guerre mondiale sois disant planifiée.

    Voici ce qui ce disait:
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    :« «Plan d’Albert Pike publié le 15 août 1871»
    « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agitateurs, entre le sionisme politique et le monde islamique. La guerre devra être orientée de telle manière que l’islam (le monde arabe et musulman) et le sionisme politique (incluant l’État d’Israël) se détruisent réciproquement, tandis que les autres nations, une fois de plus divisées et opposées entre elles sur cette affaire, seront en cette circonstance contraintes de se combattre jusqu’à leur complet épuisement physique, moral, spirituel et économique. »
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Troublant tout de même.

    ==================================================
    ANNEXE
    Voici tous les décès (Pseudos suicides) récents des financiers professionnels dont nous avons été témoins dans les derniers mois :

    1 – William Broeksmit, 58-year-old former senior executive at Deutsche Bank AG, was found dead in his home after an apparent suicide in South Kensington in central London, on January 26th.
    2 – Karl Slym, 51 year old Tata Motors managing director Karl Slym, was found dead on the fourth floor of the Shangri-La hotel in Bangkok on January 27th.
    3 – Gabriel Magee, a 39-year-old JP Morgan employee, died after falling from the roof of the JP Morgan European headquarters in London on January 27th.
    4 – Mike Dueker, 50-year-old chief economist of a US investment bank was found dead close to the Tacoma Narrows Bridge in Washington State.
    5 – Richard Talley, the 57 year old founder of American Title Services in Centennial, Colorado, was found dead earlier this month after apparently shooting himself with a nail gun.
    6 – Tim Dickenson, a U.K.-based communications director at Swiss Re AG, also died last month, however the circumstances surrounding his death are still unknown.
    7 – Ryan Henry Crane, a 37 year old executive at JP Morgan died in an alleged suicide just a few weeks ago. No details have been released about his death aside from this small obituary announcement at the Stamford Daily Voice.
    8 – Li Junjie, 33-year-old banker in Hong Kong jumped from the JP Morgan HQ in Hong Kong this week.
    9 – James Stuart Jr, Former National Bank of Commerce CEO, found dead in Scottsdale, Ariz., the morning of Feb. 19. A family spokesman did not say whatcaused the death
    10 – Edmund (Eddie) Reilly, 47, a trader at Midtown’s Vertical Group, commited suicide by jumping in front of LIRR train
    11 – Kenneth Bellando, 28, a trader at Levy Capital, formerly investment banking analyst at JPMorgan, jumped to his death from his 6th floor East Side apartment.
    12 – Calogero Gambino, un avocat qui était impliqué dans les démêlées juridiques de Deutsche Bank, a été retrouvé mort à New York.
    13 – Thierry Leyne, l’associé de DSK, se suicide à Tel-Aviv fonds d’investissement visant une taille de 2 milliards de dollars
    =–=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=–=-=-=-=-=-=-=-=-
    Quel serait la cause selon vous pour qu’autant de financiers meurent dans une année?

  3. @ Bernard 16h29

    Ce que je pense de l’adhésion – réelle ou imaginaire – de Stéphane Gendron à un culte satanique quelconque?
    Je n’en pense rien, tout simplement. Idem pour la mort de tous ces grands financiers dans un délai relativement court, en ce sens que j’imagine que quelle que soi la période susceptible d’être analysée, on pourra toujours trouver des tas de morts plus ou moins expliquées, que ce soit dans le domaine du diable, de Dieu, des sports ou de je ne sais quoi.

    Plusieurs de ces islamophobes qui se sont manifestés sur une page FB qui semble avoir été créée pour appeler une mobilisation plus ou moins saine semblent avoir « focussé » sur Stéphane Gendron. Parce qu’il a tué un chaton, comme le croit Poulou? Parce qu,il serait un Wiccan, comme vous l’affirmez? Ou ne serait-ce pas plutôt parce que, en dénonçant JP Normand comme c’était son devoir de citoyen de le faire, il a heurté de front la communauté islamophobe, comme moi je le crois?

    Gendron est avocat de formation, comme je le suis moi-même, et pour ce motif, lui et moi sommes peut-être plus « sensibles » que le commun des mortels à ces propos haineux que visent les articles 318 et suivants du Code criminel. Ses profs de droit lui ont inculqué ce réflexe, comme l’avaient fait des années plus tôt MES profs de droit criminel.

    Gendron passe dans certains milieux pour islamophile et judéophobe. Il pourrait passer au contraire pour islamophobe et sioniste que ça ne me ferait pas un pli sur la différence, et pour ma part, le jeune Normand en aurait appelé au meurtre de tous les Juifs que je l’aurais dénoncé vi-gou-reu-se-ment sur le présent blogue. Period.

    Est-ce que je prendrais par contre le téléphone pour porter plainte à la SQ? Non. Ni contre un Judéophobe, ni contre un islamophobe, ni contre un kwébec-basheux. Je préfère les dénoncer… à ma manière, en les exposant de part et d’autres au ridicule.

    Pourquoi cet acharnement contre Gendron? Le p’tit gars a plaidé coupable et il semble sincère dans son repentir, ce qui tend à ridiculiser tous ceux qui lui ont apporté leur soutien; vont-ils maintenant le dénoncer en raison de son repentir? Vont-ils maintenant l’accuser d’avoir eu le cerveau blanchi à la chaux?

    La seule raison que j’en puisse voir, à mon avis, est reliée à la tiédeur de Gendron à l’égard des politiques de Netanyahu…

    S’il était un ami d’Israël, personne ne lui aurait reproché ses propos sur les chats. Et personne ne lui aurait fait reproche de dénoncer un ennemi d’Israël à la police.

    Voilà.

  4. @papitibi (1 novembre à 20:39) «On pourra toujours trouver des tas de morts plus ou moins expliquées, que ce soit dans le domaine du diable, de Dieu, des sports ou de je ne sais quoi.»

    J’imagine la commotion que provoqueraient 13 morts par suicide en moins d’une année dans la ligue nationale de hockey.

    Par Papi: le nombre de joueurs de la NHL n’atteint pas un cent-millième du nombre de financiers de haut niveau dans le monde. L’exemple n’est donc pas très approprié.

    Les bonhommes suicidés en question n’étaient pas des débutants dans le monde de la finance.

    C’est du jamais vu. Cela annonce des évènements dramatiques pour les prochaines années. Ce que nous pouvons traduire logiquement, est confirmer par les «TRADER» qui annonce sans coup férir qu’il y aura un «crash» important, mais on ne sait pas quand.

    Par Papi: C’est pas difficile de prédire un krash sans en définir la date… Ça va finir par arriver, tout comme The Big One sur la Côte Ouest.

    Alors que des têtes brûlées gueulent sur des blogs, des réseaux, où sur Facebook qu’il faille détruite tel ou tel communauté, c’est loin d’être impressionnant. Par ailleurs, c’est une tactique de guerre psychologique. Qui sont ces individus ?

    Cela dit, comme exemple, il n’y a rien comme entendre de vive voix ou lire des personnes à ce propos.

    ***CNSNEWS.COM – CNS news best 4 minutes speech ever ***

    *** Brigitte Gabriel: Radical Islam: The Plan to Destroy America from Within: Infiltration (2011)

    *** CNN Host Slams Anti-Islam Bigot Brigitte Gabriel (CAIR) ***

    *** Contre l’idéologie haineuse qui se cache derrière la religion
    http://www.vigile.net/l-opinion-de-Raheel-Raza-une

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Pour moi Brigitte Gabriel est un danger public. Mais plein de gens l’applaudissent.
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Dans le salmigondis politique international actuel, il m’apparaît plus intéressant d’avoir une vision en hauteur qui peut nous aider dans notre quotidien, qu’une vision de terrain du cas pas cas qui relève plus de la cause d’avocat en effet que de compréhension générale.

    Je dis cela en tout respect pour la profession d’avocat.

    S’il y en a qui s’offusque parce qu’il écrase des chats, qu’est-ce que ce serais s’ils savaient qu’ils en mangent dans un buffet chinois? 😉

    Bref, M. Gendron je parle de vous accidentellement, mais pour vrai, je sais que j’ai perdu du temps en ce sens là. Par contre je supporte l’idée de votre dénonciation contre les propos haineux que visent les articles 318 et suivants du Code criminel., comme mentionné par Maître Papitibi. J’y vois, une action extrêmement positive et civique.

  5. @ BERNARD LEBLANC ,

    Monsieur Leblanc , si le Wicca , c’est la  »NATURE » , j’en suis plus que encore pis yeinck en mass ,
    et de toutes les autres croyances en autant qu’elles permettent de croire en autres choses comme croyance et sans violence.

    Monsieur Leblanc , un Chevalier de Colomb au Québec , 4e degrés qui a dompté sa chèvre pour la parade :::::: De quel ordre est-il ? Francs-Maçonnienne ?

    Dites-moi Monsieur Leblanc ……………..
    Jean-Marie De Serre.

  6. @Papitibi: «le nombre de joueurs de la NHL n’atteint pas un cent-millième du nombre de financiers de haut niveau dans le monde. L’exemple n’est donc pas très approprié.»

    Mea culpa mea maxima culpa. 😉

    Je me doutais bien que j’ouvrais une porte à une réponse ironique, en n’ayant pas intégré la ligue de hockey internationale. M’enfin…

    Vous vous doutez bien que les noms mentionnés correspondent à des gens ayant des postes sensibles dans le système bancaire et de la Haute Finance.

    Par exemple le plus récent, le numéro 13 – Thierry Leyne, était l’associé du célèbre DSK. Il s’est suicidé en sautant du haut d’une tour d’habitation à Tel-Aviv.

    Au fait, 7 sur 13, se seraient jeté dans le vide dans le but d’équilibrer leurs budgets si je comprends bien. Les numéros 2, 3,4, 8, 10, 11 ET 13. Dont trois ayant travaillé à la JP Morgan. 😉

    Le plus original le no:5 se serait suicide avec un fusil à clou. C’est le genre d’instrument que tu trouve dans un bureau de financier. 😉

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Pour les «wistle blower» du milieu financier, ces suicides indiquent l’état de la situation en ce qui concerne l’économie dans son ensemble.

    Ce qui nous ramène au motif qui m’avait motivé à parler de ces morts tombés au combat dans les tranchés de la Haute Finance.

    J’avais écris ceci :« Machiavel n’aura jamais si bien décrit l’actuel système en faillite (système financier).» :. J’ai poursuivi en donnant la liste des pseudos suicides de l’année chez les gens de la Haute Finance.

    J’avais fait le lien entre la faillite du système financier et l’observation de Machiavel qui donne l’élément clé pour anticiper l’effondrement d’un pays.

    «Il n’y a pas de signe plus assuré de la ruine d’un État que le mépris du culte divin.» Machiavel

    «LE MÉPRIS DU CULTE DIVIN»

    À Cologne une Femen a perturbé la messe de minuit. Elle a surgi des premiers rangs, sautée sur l’autel sur lequel elle s’est dressée, bras en croix et seins à l’air, la poitrine peinturlurée du slogan «I am God» («Je suis Dieu»).

    http://www.mittelbayerische.de/nachrichten/politik/politik/artikel/oben-ohne-protest-im-koelner-dom/999145/oben-ohne-protest-im-koelner-dom.html

    J’ai choisi cet exemple, parce que la jeune femme , s’est juché sur «l’autel sacré» en pleine messe de minuit et avait d’inscrit sur son corps. «I am God» («Je suis Dieu»).

    Lorsque j’ai vu ça, j’ai immédiatement pensé à un texte du nouveau testament qui se trouve être (2 Thessaloniciens 2:3-4 ) «celui qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu, ou qu’on adore, jusqu’à s’asseoir comme dieu dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même dieu. »

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Évidemment, ce petit signe est très loin du chaos qu’a généré la Révolutions Française par exemple. Mais personnellement, j’y ai vu là une manifestation de l’esprit Malin.

    Il y a toute une différence entre s’adonné à une pratique religieuse de notre choix, et s’attaquer à la religion des autres au cœur même de leurs célébrations.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Par Papitibi:« C’est pas difficile de prédire un krash sans en définir la date… Ça va finir par arriver, tout comme The Big One sur la Côte Ouest.
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    En effet, et quelqu’un de moindrement intelligent peut, sans être un expert, comprendre la différence entre une lumière rouge qui «flash» et des centaines de lumières rouges qui «flash».

    Je n’ai pas mentionné un KRACH boursier, mais plutôt un crash au niveau de l’économie (correction boursière). Mais Il est vrai que cela pourrait provoquer un KRACH boursier.

    «Robert Wiedemer, qui avait prédit avec exactitude l’effondrement de 2007-2008, parle d’une correction qui, dans le pire des scénarios, peut aller jusqu’à 90%.

    Les gros investisseurs n’ont pas attendu. Warren Buffett, John Paulson et George Soros ont récemment vendu des quantités massives de titres de consommation et de bancaires américaines.»

    «Sell in may and go away?» Si le marché tient jusque-là…
    http://www.bilan.ch/myret-zaki/redaction-bilan/allo-la-bourse-ici-la-terre
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  7. @PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , en entête c’est écrit :
    <>, à 1191 de l’extinction des servitudes , 10 ans de non utilisation et la servitude s’éteint.

    Si par hazard on ne cherchait pas à le contourner ce Code…………………

    Je verrai à la Réponse du Juge.

    Bonne fin de journée,
    Jean-Marie De Serre.

  8. @ PAPITIBI,

    Monsieur Papitibi , il en manque un bon bout , je vais passer encore pour pas cohérent…….
    Jean-Marie De Serre.

    Par Papi: Une servitude – par exemple un droit de puiser de l’eau ou un droit de passage – s’éteint dès qu’elle n’a pas été utilisée pendant 10 ans. Le principe estsimple; c’est la preuve qui peut devenir difficile à faire pour celui qui réclame le droit d’usage ou la reconnaissance de l’extinction pour non-usage.

    Il est facile de prouver l’utilisation d’une servitude de droit de passage quand il y a des photos de traces de pneus ou un contrat de déneigement de l’assiette du droit de passage, mais quand on parle de l’extinction d’une servitude souterraine d’alimentation en eau, ça peut être difficile de prouver que le voisin n’a PAS utilisé le puits, ou de prouver qu’on a pas cessé d’utiliser le puits du voisin depuis au moins 10 ans, quand il y a une deuxième source d’eau…

  9. @ PAPITIBI ,

    Merci Papi de m’avoir redis.

    Pour moi tout est facile à prouver , j’ai des écrits et récemment des photos.

    Si vous permettez comme depuis X , je vous colle ceci. Je m’apprétais à l’envoyer à ma Nièce Maryse en Vieille Europe par Facebook . Je ne lui ai collé que ceci. L’intégral elle l’a reçu en privé et lui ai dit de voir chez vous.

    Colle = > Je ne regrette en rien d’avoir pris des avocats tout le long des 20 dernières années.

    Le Juge Ruel va rendre sa décision , d’ici 2 mois. J’aimerais que ce soit avant car depuis le 6 octobre que je n’ai plus d’eau en provenance de mon fond.

    J’ai dit au Juge que dans le Code Civil , il y a les articles : 1177 , de la Nature des servitudes , deux propriétaires différent et TE dis à Maryse) jusqu’à 1191 , de l’extinction des servitudes , 10 ans de non utilisation et la servitude s’éteint.
    Entre les deux , il y a 1182 , les mutations de propriété.
    1186 , les changements qui aggravent les situations.

    Si par hazard on ne cherchait pas à toujours à le contourner ce  » CODE CIVIL DU QUÉBEC >> »…………………

    Je verrai à la Réponse du Juge.

    Monsieur Papitibi ,

    Bonne fin de journée,
    Jean-Marie De Serre.

  10. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , Le pont Don Cherry , je ne suis pas là mais pas pantoutte et peut-être pas non plus ici.

    Vous dites quand il y a une deuxième source d’eau , je ne comprends pas.

    Papi , je viens d’envoyer ceci à ma Nièce de Vieille EUROPE , dont a parlé Mr Rumsfield (le Faucon ».

    Si vous permettez , je colle ceci = > C’est bon en simonac : la saucisse……….

    colle = > Bonjour Maryse ,
    si je te dis en privé , c’est que c’est peut-être mieux ainsi. Dans le Système Judiciaire ,
    un citoyen qui a confiance en son avocats , vérifie quand même à qui il a affaire.

    Ce n’est plus Mme Aurélie Couture , mais Madame Marie-Josée Méthot.

    Je fais avec , le Système Judiciaire est là au Québec , mais à deux vitesse et peut-être
    qu’il en est de même partout sur cette planète.

    Je te redirai Maryse , mais en attendant , jette un oeil chez la page à Papi.

    Demain sera quoi ? Je ne sais pas et m’en Walisse , je verrai……….

    Je vous vois sur Facebook mes neveux et nièces et les autres , mais ne commente plus.
    Si on est pas a jour : on semble toujours dans les patates.

    Je viens de recevoir la demi de mon cochon , Claudette et Jeannot vont y goûter , Suzanne ,
    je lui en ai porté cet avant-midi et Yves et Louisette vont pouvoir goûter aussi à la saucisse Italienne douce
    de l’Abattoir Desmarais de Weedon.

    Moi cela va être dans pas long , je te redirai………..
    J.M.

  11. La grosse morue islamophobe de Lévis – dont j’ai pris la décision de ne pas publier les commentaires jusqu’au 1 janvier, fait décidément un fix sur Stéphane Gendron; il m’a suggéré hier un commentaire dans lequel il s’étonne de constater que Gendron n’a PAS dénoncé à la police l’appel à la haine lancé sur Facebook par une jeune femme d’origine Pakistanaire qui vit et étudie en Suisse, Sarah Tiziana Jaffrey. Cette vache s’est réjouie de la mort violente d’un bébé juif de 3 mois, le 22 octobre, à Jérusalem.

    Quel QI faut-il à une morue pour comprendre qu’un citoyen du Qc ne peut PAS se rendre dans un postede la Sûreté du Québec pour dénoncer un crime haineux survenu à Jérusalem (le meurtre du bébé) et le commentaire haineux publié par la suite à Genève, en Suisse?

    Si au moins cette morue donnait l’exemple en dénonçant auprès de la police de Lévis les crimes haineux contre des mosquées de Saguenay, Montréal, Gatineau, Toronto ou Edmonton… Mais alors que les Juifs dénoncent cette haine morbide dirigée contre des Musulmans, notre morue nationale applaudit le geste.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s