6 commentaires sur “Une maison présumée coupable du meurtre de deux Israéliens…

  1. On attend toujours les ordres de démolition des maisons des Juifs qui ont enlevé Mohammad Abou Khdeir, 16 ans, et l’ont brûlé vif avec de l’essence. Ou encore de ceux qui ont tué ou blessé des enfants Palestiniens avec leur voiture.

    Inas Khalil, a five-year-old Palestinian girl from the West Bank village of Sinjil, died from wounds sustained after an Israeli settler hit her in his car. Toleen Asfour, six, was also injured and left in critical condition.
    http://electronicintifada.net/blogs/patrick-strickland/train-driver-calls-every-israeli-run-over-arab

    Ils s’en tirent avec leurs pratiques discriminatoires parce que c’est le silence de l’omerta au États-Unis sur le sujet. Suite aux meurtres dans la synagogue israélienne, meurtres crapuleux sans aucun doute, les politiciens américains sont montés aux barricades pour dénoncer l’acte terroriste. Mais dans les jours et les semaines qui ont précédées, pas un ost.. de mot sur les gestes et les meurtres commis par les Israéliens.
    http://angryarab.blogspot.ca/2014/11/chronology-of-violence-in-palestine.html

  2. Un cinéaste juif américain se promène sur le campus de l’Université de Californie en brandissant un drapeau de ISIS et en chantant ses louanges, dans la plus parfaite indifférence. Il essaie avec le drapeau d’Israël, et il ramasse une volée d’insultes! 😆

  3. @Papitibi

    Je trouble particulièrement admirable la qualité de votre texte.

    Pour ce qui est de mon opinion concernant votre questionnement sur les deux cas cité, j’avoue bien humblement qu’à part «spritzer » et peut-être d’extrêmement rarissime personne ayant déjà donné un avis ici, la non valeur des deux où trois autres Péquenauds ignares qui déblatère à l’occasion, ici sur votre site et qui parfois sont la même personne sous différents «niknames», ne m’incite nullement à faire un effort pour apporter une contribution bien attentionné . Autant aller me baigner dans une usine d’épuration des eaux de Montréal.

    Par Papi: Le seul péquenaud qui vient s’essayer ici sous différents pseudos, c’est la saucisse kosher – encore que je ne publie pas 1% des propos orduriers qu’il me transmet.

    Cela dit, l’unique question en ce cas-ci sera pour vous.

    Pourquoi avoir incorporé l’idée de judéo- christianisme (1) dans votre texte, alors qu’il n’y a aucune corrélation possible entre les deux concepts d’abord et les évènements ensuite. Il aurait fallu parler de «laïcico-israélisme» si vous teniez à faire un amalgame entre deux cultures que sont la culture athée des politiques d’Israël (2) et de la Province de Québec.

    Par Papi: Quoi? Vous n’avez pas saisi l’ironie derrière le propos, qui se veut l’écho des litanies du gros petit lévisien libertarien?

    (1)- Il est vrai que par déférence envers nos grands frères dans la Foi, des ecclésiastiques ont au début du 19ième siècle mis en mouvement l’utilisation du concept de là « morale judéo-chrétienne » qui depuis a malheureusement très largement été employée mais rarement définie de manière précise.
    Des penseurs français ont «cru» intéressant de faire un lien entre « morale judéo-chrétienne » et morale de la culpabilité et de l’interdiction, et pour d’autres, le socle des valeurs de la tradition libérale (La tradition libérale repose sur un principe égalitariste dont l’objectif est de garantir à toutes et tous un égal respect.).
    Mais aujourd’hui, on ne peut plus employer cette expression sans conséquence, à moins de préciser que le mot «judéo» du nom composé (judéo-chrétien) est relié à la Thora du juif(ve) religieux orthodoxe pratiquant.
    Ça n’a absolument rien à voir avec le concept de judéité de sang qui est colporté aujourd’hui. Il n’y a pas plus de sang chrétien qu’il n’y a de sang juif ou musulman. Ceux-là qui le prétendent ne sont pas reconnus par la science et les chrétiens.
    Pour ce qu’en pense les musulmans je leurs laisse l’opportunité de s’exprimer sur le sujet.

    (2)-L’Eglise condamne le sionisme. : Les Juifs n’ont pas reconnu Notre Seigneur nous ne pourrons donc pas reconnaître le peuple juif : ‘‘Non Possumus’’. » (Saint Pie X, 25 janvier 1904, Cité du Vatican)

    Par Papi: Pas d’accord, mais alors pas pantoute, avec la doctrine du « oeil pour oeil, dent pour dent » que pratique l’État d’Israël. Et pas plus d’accord avec Pie X.

  4. @ Spritzer 18h06

    Sur la chaîne de commentaires YouTube, celui-ci, de Aviva Martin:

    My grandfather went to Berkeley before West Point and never got promoted to General because of an Antisemitic man.
    Now my family and I live in Israel because we don’t feel save anywhere besides here being Jewish…
    We can’t even travel and say where we are from 100% safely.

    Coudonc… si la pauvre victime perpétuelle se sent en sécurité en Israël, tant mieux pour elle.

    Plus sérieusement, ça me fait penser à quel point nous, les Québécois de souche si antisémites selon la légende largement diffusée par quelques faux Juifs locaux, sommes pourtant tolérants envers la communauté juive.

    Pas d’enseignement du français dans leurs écoles talmudiques illégales? Pas grave… ils auront droit à l’absolution. Les Lev Tahor nous chient au visage et nous accusent collectivement d’ostracisme et d’antisémitisme parce que nous leur nions le droit de vendre leurs filles de 9 ans au mari le plus offrant? Pas grave, nous avons été jugés et trouvés coupables, collectivement.

    Pourtant, à vue de nez, je dirais que le vandalisme est absent de toute synagogue mais relativement fréquent autour de ou sur les mosquées. Pas grave; nous autres on est antisémites!

    Anyway…l’ombudsman de Radio-Can l’a dit: Infoman est antisémite pour avoir prêté son micro à un sale arabe sans l’offrir à un bon Juif. By the way, ce jeudi (hier), Jean-René Dufort a donné la parole à un sioniste notoire, Julien Bauer (UQàM), sans avoir interviewé un seul Musulman; j’imagine de David Ouellette va encore porter plainte au nom du Centre Consultatif des affaires Juives et Israéliennes, au motif que le fait de n’avoir donné la parole à aucun arabo-musulman avait été pensé pour faire passer les Juifs pour des éternels pleurnichards.

    Ce sur quoi je refuse de me prononcer.

  5. @Papitibi 21 novembre (Par Papi: (…) Et pas plus d’accord avec Pie X.)

    Que vous ne soyez pas d’accord, n’enlève rien au raisonnement de l’Église Catholique qui a mûrement étudié et réfléchie sur le projet de Herzl (à la solde d’un cartel banquier célèbre).

    L’Église inspiré a refusé d’appuyer ce projet laïc sous fausse bannière. («Non Possumus»)

    Il fallait tout de même que Herzl soit gonflé pour imaginer un seul instant, être en mesure de séduire avec un roman à deux sous (Der Judenstaat), les plus hautes autorités en matière de connaissance théologiques et de droit canon.

    À l’époque, le grand rabbin de Vienne avait même suggéré que Herzl aille se faire soigner dans quelque établissement spécialisé…

    À chaque fois que le sujet revient, nous retournons aux fondamentaux.

    «La fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah »

    *Ce n’est pas moi qui le dit* 😉

  6. @ Bernard Leblanc ,

    je dois passer pour l’instant. Mais suite à votre commentaire = >

    21 novembre 2014 à 20:10,
    Bernard Leblanc
    a dit :

    @Papitibi

    Je trouble particulièrement admirable la qualité de votre texte.

    Pour ce qui est de mon opinion concernant votre questionnement sur les deux cas cité, j’avoue bien humblement qu’à part «spritzer » et peut-être d’extrêmement rarissime personne ayant déjà donné un avis ici, la non valeur des deux où trois autres Péquenauds ignares qui déblatère à l’occasion, ici sur votre site et qui parfois sont la même personne sous différents «niknames», ne m’incite nullement à faire un effort pour apporter une contribution bien attentionné . Autant aller me baigner dans une usine d’épuration des eaux de Montréal.

    Par Papi: Le seul péquenaud qui vient s’essayer ici sous différents pseudos, c’est la saucisse kosher – encore que je ne publie pas 1% des propos orduriers qu’il me transmet.

    Monsieur Leblanc , vous parlez de ‘Péquenauds >> Paysans Larousse et Petit Robert ( »PAYSAN RUSTRE ===> bouseux , ploue.

    Avez-vous déjà lu la traduction d’un texte daté de 1692 et trouvé dans une vieille église de St-Paul de Baltimore ? Au premier paragraphe , on y dit dit dit : de dire simplement et d’écouter les autres , même les sots et ignorants , car eux aussi ont quelque choses à dire……………

    Monsieur Leblanc , seriez-vous un adepte de André Compte de Sponceville ?

    Monsieur Leblanc , que connaissez-vous des bousiers du Québec ?
    Moi j’en connais un qui n’a pas peurs des  » VERRES de votre espèce et en  »AGRICULTURE il y a eu Pellerin , avant Grolos , suivez les nouvelles en ce 24 Novembre 2014 , tout est pacté. C’est à vomir…..

    Papi , je les fais chier depuis long en agriculture au Québec et je peux redire à Warren.

    La Clairceur revies dans pas long et faut que je retourne au milieu de la terre.

    Monsieur Bernard Leblanc , avez-vous déjà pelleter de la Marde et ramasser de la roche ?
    Vous semblez un merdeux , à la  »FRANÇaise , donc ; un innocent , ignorant et si vous êtes un  »ZÉLUS et un incompétents.

    J’espère que vous n’êtes pas à la tête d’aucun gouvernement , que ce soit du Municipal au Cléical….
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s