7 commentaires sur “Polytechnique, 25 ans plus tard…

  1. En effet papy, cette évènement à foutue pas mal le bordel, le problème c’est que personne n’arrivent à saisir l’ampleur. On oublie rapidement les familles, les amis et les condisciples. À la suite de l’incident il y a eu plusieurs suicide parmi les premiers répondants et les condisciples qui ont été témoins. Se sont les victimes oublié de Polytechnique.

    Néanmoins, il y a une choses que je puis te confirmé. Les filles qui choisissent le génie aux cegep ou à l’université sont aimé par leur condisciples masculins. Je me souviens que quand j’étais étudiant aux cégep de Sherbrooke les femmes étaient si peu nombreuses que l’on se faisait la guerre pour être en équipe avec elle.

    En passant, j’ai commencé mon blogue sur les libertariens, je suis en rédaction du premier article. Une jolie petite brique pour leur petite tête. Je t’enverais l’adresse lorsque j’aurais terminé le premier article.

  2. « je suis en rédaction du premier article. Une jolie petite brique pour leur petite tête.  »
    Amène z’en d’la brique ça m’fait pas peur, stie!

  3. @ PAPITIBIBI ,

    la cousine de Bad Ass , est-ce qu’elle est sous un arbre quelque part ? Si oui , j’espère qu’elle va bien et plus que encore pi yeinck en masse.

    Je lis présentement , les enquêtes de Judith Allison , mais cela ne se peut pas , mais pas pan toutte l’auteure a manqué de sexe en quelque part………
    Jean-Marie De Serre.

  4. Ça dépend laquelle Papi, parles-tu de Sylvie ou bedon de Chantale… Fait longtemps que j’ai pas vu Sylvie, mais hostie dans l’temps que j’étais ti gars, était femme en boutcrisse.
    Marie-anne de Val d’or était pas pire non plus mais c’était cousine par alliance, franchement dodue la madame, dodue pis sexy!

  5. @ THE LIBERTARIAN BADASS ,

    je ne reconnais pas celle que je connais. La Noire que je connais est une blanche avec une chevelure très longue et noire.

    Je connais une Dame noire du nom de Yolande James que je viens de voir au Club des Ex.
    Ça c’est le genre qui m’intéresse chez les Noirs Féminine.

    Je suis fortement du côté de Monsieur Moreau Ministre à l’endroit des Municipalités. Trop d’argent a été gaspillé au niveau Municipal , pour faire plaisir et accomoder un ou l’autre des ZÉLUS.

    On a aussi causé de Transparence et des Citoyens.

    Le Code d’Éthique et de Déontologie a été mis en place justement aussi pour cela le respect du  »CITOYEN ».

    Jean-Marie De Serre.

  6. @ Bad Ass 12h34

    Je parlais de la petoune qui a publié ici dans le temps, et chez le tatagoniste aussi il me semble! Il y a même du monde qui l’avait vue courir dans une caverne humide avec ses beaux cheveux soyeux…

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s