3 commentaires sur “Lise Thibault mérite la torture!

  1. Bonjour Papi,
    C’est assez décourageant de voir ces narcissiques égocentriques dans des postes de pouvoir qui se permettent de dépenser l’argent des contribuables qui n’ont pas d’autre choix que de continuer à contribuer. Les taxes augmentent de partout, sans compter les assurances qui augmentent de façon vertigineuse.
    Le dernier hypocrite en lice est ce député en mal d’Amour qui nous a fait économiser plusieurs milliers de dollars en dépensant 200 000 $ pour son bureau au lieu de 300 000 $. Merci, je vais pouvoir me payer un café (petit format) au Tim Horton cette semaine.
    Ça m’a rappelé le bureau de Marois et de sa toilette…
    Les contribuables sont pris en otage par des politiciens qui lorsqu’ils arrivent au pouvoir se lèchent les babines parce qu’ils peuvent piger dans la caisse en toute impunité.
    Pendant ce temps là, il n’y a plus moyen de faire payer aux cies des impôts sur le revenu, le Luxembourg, l’ile de Mans, le Delaware et autres sont là pour ça, et surtout les grandes firmes comptables pour les conseiller et planifier en toute légalité les transferts d’argent.
    Le contribuable ordinaire ne peut pas se cacher derrière une cie qui ne paiera pas d’impôts parce qu’elle a des dépenses d’intérêts sur un emprunt provenant d’une filiale, qui est une filiale d’une cie qui elle, est aussi une filiale d’une cie incorporée au Luxembourg.

  2. Addendum:
    au lieu de la torture ça pourrait être le goudron et les plumes dans la boîte d’un pick-up, qui se promènerait dans les rues de Mtl, au moins on pourrait rire un bon coup et « garrocher » des oeufs pourris.

  3. @ JADISETNAGUÈRE

    faut pas en revenir aux oeufs pourris. Cela a fait son temps.

    En ce 12/12/2014 , le Web me permets de dire et c’est ce qu’il faut faire dire ce à quoi et qui on a affaire. === Pourquoi ne pas dire le nom de ceux qui abusent de leur Pouvoir ?

    Pour moi cela fait 20 ans que cela dure et Me R S a mis fin à ma patience.

    Municipalité de Tingwick , il y a une haie de cèdres qui me cause  »PRÉJUDICE » et les branches de l’emprise de la route.
    Il y a des Lois(CODE CIVIL DU QUÉBEC) et le règlement de Zonage de Tingwick

    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s