8 commentaires sur “La recette Legault: steak, blé d’inde pis CAQ

  1. La recette Legault, c’est une autre Legault (Josée de son prénom) qui a décelé le secret, pour ne pas dire son virus: l’électoralisme, selon le sens du vent:

    « François Legault prend des airs adéquistes parce qu’il craint de perdre d’autres appuis. L’arrivée d’un nouveau chef au PQ l’inquiète. L’austérité libérale le prive de son cheval de bataille. Une possible polarisation souverainiste-fédéraliste à l’élection de 2018 risquerait même d’envoyer la CAQ en phase terminale.

    Avec son virage identitaire, M. Legault cherche avant tout à sauver les meubles en courtisant les nationalistes dits «mous». Bref, comme je l’écrivais dès 2011, sa première mission politique reste la même: diviser le vote francophone juste assez pour empêcher l’élection d’un gouvernement péquiste majoritaire. Aussi hypothétique puisse-t-elle être… »

    Un peu comme Stepehn Harper qui disait défendre les « fumelles » en s’attaquant au niqab alors que ses actions démontrent exactement le contraire en ce qui à trait au droit des femmes. Faut dire que Legault trouve normal que les « fumelles » soient moins bien payés pour la même job, mais il va sans doute dire qu’il défend l’égalité avec sa proposition identitaire.

    Quelle fumisterie!

  2. @ PAPITIBI ,

    je disais un m’en donné à l’endroit de la transparence et de la liberté d’expression.

    Pourquoi on ne rend pas imputable les TWITS qui dirigent le Québec et ce jusqu’à le ou la directrice générale.

    Ce serait le commencement et la fin de ceux qui mentent. Harper cela aurait l’air qu’il est ben plein , mais Est-ce qu’il ment ? Il est toujours en train de patiner , me semble.

    Les Ex aujourd’hui , cela allais pas mal à mon goût, mais j’ai un œil et ce n’est que le mien.

    Papi et Mathieu Lemée qui disait à la fin de son commentaire précédent : QUEL FUMISTERIE!

    Si vous permetez encore Papi , je ne comprends pas là ,
    colle === >
    Bonjour Monsieur Bibeau ,

    je lis chez vous et les 7 du Québec , mais chez vous , je tente de vous dire.

    Colle === >
    A propos André Boyer
    Homme d’affaires à la retraite. Passionné par le Poker de compétition qui pour moi est similaire à la vie – notre vie étant la plus importante partie de poker que nous avons tous à jouer. Considère la liberté aussi importante que la santé. À quoi sert d’être en santé si c’est pour vivre en prison ?
    Afficher tous les articles de André Boyer →
    Une réflexion au sujet de « Laissez tomber les bâillons de Goliath! »
    avatarLe 18 mars 2015 à 10 h 07 min, Un jeune inspiré a dit :
    Merci Mr. Boyer, quel bel exemple de courage et de ténacité. J’aimerais, comme vous, pouvoir voler à l’aveugle un jour. Et quand je dit voler je parle de flouer les joueurs de votre ligue et d’ensuite faire l’autruche en blâmant LQ pour des raisons plus que loufoque. Bonne chance avec votre stratégie qui mise sur « la libarté d’expression » pis le « David contre Goliath », vous êtes très divertissant a suivre, la communauté du poker a beaucoup de plaisir a lire vos article, on se bidonne ! Idée: Un autre vidéo en direct d’une chambre de Végas serait pas mal du tout, surtout que les économie faites grâce a votre avocats sous-payé vous permette surement de continuer de jouer et voyager ! #Keepthefaith

    Répondre ↓
    Laisser un commentaire
    Monsieur Bibeau , pourquoi je ne puis commenter suite à ce que vous m’envoyer ?
    Il en est de même sur les 7 du Québec.

    On m’a toujours dit depuis que je paye des avocats(1996) à date (28) et 7 Juges que le Patron faut
    que cela reste moi.

    Que pensez-vous du commentaire d’un jeune inspiré ?

    Bonne fin de journée ,
    Jean-Marie De Serre.

    From: Robert Bibeau
    Sent: Wednesday, March 18, 2015 12:37 PM
    To: Undisclosed-Recipient:;
    Subject: LE CANULAR CONSPIRATIONNISTE

    LE CANULAR CONSPIRATIONNISTE DU RÉAMÉNAGEMENT

    DU GRAND MOYEN-ORIENT
    Bibeau.robert@videotron.ca
    18.03.2015
    http://www.les7duquebec.com/actualites-des-7/le-canular-conspirationniste-du-reamenagement-de-lorient/
    Depuis la présidence de Georges W. Bush (2001-2009), la CIA et le Pentagone, assistés par leur sous-fifre israélien du Mossad, font circuler la rumeur d’un Plan de remodelage du Grand Moyen-Orient. Tout ce que la toile Internet compte d’experts a repris cette rumeur jusqu’à la présenter comme un fait avéré (1).

    J.M. Pour moi un jeune a compris et plusieurs autres aussi.
    Jean-Marie De Serre.

  3. @ PAPITIBI , entre deux aller jouer dehors , je suis un WEBBEUX et j’ai ridé plus que encore pis yeinck en masse .

    Je ne pis que dire que j’attend de voir ce que les jeunes en pense.
    Jean-Marie De Serre.

  4. La politique québecoise n’a jamais été aussi déprimante, de mon vivant…

    Il ne manque plus que Péladeau comme premier ministre. Sérieusement, ce gars-là, c’est un clown. Il est sans doute efficace dans un conseil d’administration, mais comme politicien, ça fait dur.

  5. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi et SPRITZER , les 2 Meilleurs clowns que l’on aie eu au Québec , c’est John James de la Charrette et Yvon Vallière : Ils ont donné le Québec nos acquis de Québécois de peine et de misère à la France et c’est récent , voyez la photos de Jean Charest , Desmarais et Sarkosy.

    Plus haut j’ai causé de Monsieur André Boyer , mon opinion je l’ai donné à l’endroit du jeu( cela détruit ) et pas uniquement ceux qui ne SE contrôlent pas .

    Les Atteints mental qui nous dirigent ; sont des Innocents , Ignorants et surtout des Incompétents et surtout les DG.

    Si vous permettez Papi , je colle car la Liberté d ‘Expression est plus facile ici et la seule que je connaisse. J’ai dit à Monsieur Bibeau hier ou avant et vous ai demandé à l’endroit de Monsieur André Bibeau et du commentaire du jeune inspiré , il a donné suite(Monsieur Boyer = et dit que c’est cela la Liberté d’expression.
    Colle === >
    Test ,
    Bonjour Monsieur André Boyer.
    Vous et Moi en avril il y aura dénouement peut-être pour Vous. Mais pour moi , je ne suis pas sûr , le Système Judiciaire m’a de travers dans le cul : J’ai cassé un patte au Barreau(le barreau pour moi représente une chaise).

    Il est pas très vieux votre problème 4 ans je crois , moi cela dure depuis 1996 avec les avocats.
    Si votre avocat est à l’heure et à % c’est correct , si non , je me pose des questions……..

    J’ai un très bon avocat , après 28 avocats dont 2 sont devenu :Juge et 8 Juges dont ces deux avocats font partie , après 4 fois au criminel dont la dernière Me XXXXXX m’a déclaré innocent(non coupable et sans restriction) 2 fois en cour Supérieure , que j’ai gagné , en avril je devrais savoir à l’endroit de la sentence de mon voisin.

    Monsieur André Boyer , il y en a d’autres avec vous , mais combien peuvent le dire sans qu’on les menaces ?
    La dernière menace que j’ai eu , vient
    de Caza Marceau+
    Soucy Boudreau
    Avocats de Laval , (le 24 novembre 2014) ,
    qui ont écris le livre Éthique et Déontologie des Élus et Fonctionnaires municipaux 2013.

    Vous dites à tous ceux qui resteront silencieux…….. J.M. leur dit d’attendre le mois de Mai , c’est le mois de Marie et des fleurs……
    Jean-Marie De Serre.

  6. @ PAPITIBI ,

    avec ce que j’ai vu à la télé à date , les étudiants c’est correct( ON EN PARLE ) , mais leurs Stratèges , les Jeunes , est-ce qu’ils ont vu que l’on tente de les diviser ?

    Sous la visière des Policiers , est-ce facile de voir si c’est 728 ou 2 de pique ou frappe à barre , que cela ne le dérange pas de frapper sur ses descendants ?
    Si les étudiants ne brises rien et à visage découvert , la Sûreté du Québec doit faire de même.

    Les Jeunes , vous avez 15 jours de grèves que j’ai vu , pas de violence , et au Québec ce sera le commencement de la fin de toutes les guerres.

    Papi , si vous permettez je vais coller ceci et vais le faire ailleurs que pour mes amis FACEBOOK , j’en ai 2 sûr.
    Colle === >
    Bonjour Monsieur Oscar Fortin , vous avez sûrement lu le Manuel de Théologie fondamentale de H. Waldenfeld , et peut-être Théos 1-2-3-4-5- de jm2bleu(article) dont il ne reste presque rien de ce qu’il a été écrit , le Justice interdit et je n’aime pas la prison……………En connaissance de cause.

    Mr Georges W Bush a lu lui aussi beaucoup lu , mais je ne sais pas s’il a consulté les Mouennes(Moynes) dans le temps.
    Je vais aller lui demander et une chose est sûre , il a des valeurs lui aussi.

    Par contre les ÉMINENCE GRISES , de ces 2 Hommes , ce sont SSS 666 , tout simplement  » L’ARGENT  » et le contrôle de celle-ci.
    La France , l’Angleterre et le Vatican et ses Moines et Jésuites.
    Jean-Marie De Serre.

  7. @ PAPITIBI ,

    j’ai oublié Mr Rémi Trudel , au Ex qui a dit : Arracher le maximum de plumes avec le minimum de cri.

    Monsieur Trudel , j’ai la réponse , on lui coupe le cou et la mets dans un récipient pour sa grandeur pour ne pas qu’elle brise ses ailes. === C’est très bio et pas besoin de gaz pour les endormir.
    Jean-Marie De Serre.

  8. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi la dernière fois que j’ai vu vous redire , c’est le 14 Mars 2015 à 12:05 , vous avez dit ceci = >
    Je vois pas où Boisvert me contredit; au contraire, il est 100% d’accord avec moi. Je ne vois pas où il parle de droit pénal. À vrai dire, le mot PÉNAL n’apparaît nulle part dans son texte. Mais tu tenais tellement à avoir raison que tu l’as inventé pour les fins de ta démonstration.

    Asshole. As usual…

    Je suis moi-même pris avec deux menteurs et un Gouvernement Municipal qui tente de se donner raison.
    C’est ce qui arrive avec des Innocents , Ignorants et des Incompétents que la tête leur enflent et que cela permet à l’eau de trop entrer , les oreilles finissent par leur flotter.

    Papi je ne redis plus tant que je ne saurai pas ce qui m’arrive.
    Comme j’ai dis à ma Sœur et son Mari , ça sent la Marde mon affaire……..
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

