3 commentaires sur “L’ASSÉ, ou la guerre du manchot empereur

  1. @ PAPITIBI ,

    J’en ai vu avec le visage couvert cet avant-midi. On demande aux Musulmans : visage découverts , c’est quoi ces ti-crisssssssssssses de crotté là ?.

    À mon humble avis , les Jeunes je pense qu’il serait préférable de faire Automne 2015 , mais c’est vous les PATRONS. Par contre le n’importe quoi n’a plus de place , je vous en remets à la base 1+1 =2 pas 3.

    Papi , Warren Peace à qui je viens de dire , c’est vous et moi. P.S. La Sureté du Québec aussi.

    P.S. J’en ai encore des crimes de bonnes encore ,
    Jean-Marie De Serre.

  2. @ Jean-Marie 17h19

    Les ninjas masqués qui ont empêché la tenue de certains cours à l’UQàM, je doute que ce soit des étudiants. Peut-être qu’il y en a dans le lot, mais j’ai plutôt l’impression que la grande majorité d’entre eux sont des Black blocs, des casseurs professionnels, des anarchistes radicaux dont le seul intérêt est de susciter des orages de marde.

  3. @ PAPITIBI ,

    je n’actualise pas , la Religion : J’ai promis , je respecte toutes celles-ci en autant que cela ne porte pas à assassiner au nom de Dieu comme Harper et le CACADA , dernièrement en Syrie pour épater l’OTAN de la Vieille Europe. Pourquoi on ne vois pas d’avions Frang-Anglais ? François 1er ne leur a pas dit GO ?

    Pour les masqués(de l’UQUAM = on a parlé de milliers de dollars de dégâts . Dégueulasse.

    Juste pour ne pas que l’on oublie que cela commence dans les villages , est-ce que Cléricie et Mont-Brun font parti de la même MRC ? J’ai déjà rider sur la Kénojévis. J’ai des fautes là.

    Monsieur Papitibi , je vous dis car dans la MRC d’Arthabaska , ce n’est pas transparent partout.

    Pourquoi à Tingwick , pour services Municipaux + > règlements Municipaux on me dit : pour connaître les règlements en vigueur à Tingwick , nous vous invitons à vous référer au centre administratif de la Municipalité ?

    SACRAMENT , cela fait depuis 1996 que l’on me ment à la Municipalité. Cela n’est pas pour rien que j’invite l’UPAC.

    Pourquoi à Tingwick , ce n’est pas aussi limpide que Saint-Rémi de Tingwick ?
    Jespère que cela a collé ,
    === >

    Sujet : Règlements municipaux
    Documents associés

    Titre

    Téléchargement

    Parutiontrier par ordre croissant
    Titre

    Téléchargement

    Parutiontrier par ordre croissant

    Règlement numéro 2015-149 Modifiant le règlement 2010-114 contenants autorisés pour la collecte de la 3e voie putrescible

    Règlement numéro 2015-149 modifiant le contenants autorisés pour la collecte de la 3e voie-putrescible

    reglement_2015-149_collecte_de_la_3e_voie.pdf
    12 Mars 2015

    Règlement de taxation 2015 et les conditions de perception

    Règlement de taxation 2015 et les conditions de perception

    reglement_2014-148_taux_de_taxation_2015.pdf
    16 Décembre 2014

    Règlement 2014-140 Traitement des élus

    Règlement 2014-140 Traitement des élus

    reglement_2014-140_traitement_des_elus_municipaux.pdf
    5 Mars 2014

    Règlement 2013-138 Code d’éthique et de déontologie des élus municipaux

    Règlement 2013-138 Code d’éthique et de déontologie des élus municipaux

    reglement_2013-138_code_detique_et_deontologie_adoopte.pdf
    17 Février 2014

    Règlement 2008-101 Zonage Municipalité Saint-Rémi-de-Tingwick

    Règlement 2008-101 Zonage Municipalité Saint-Rémi-de-Tingwick

    zonage-st-remi-2008.pdf
    12 Février 2014

    Affectation au sol Municipalité Saint-Rémi-de-Tingwick

    Affectation au sol Municipalité Saint-Rémi-de-Tingwick

    st-remi_affectation_sol.pdf
    12 Février 2014

    Règlement 2008-100 Plan d’Urbanisme Municipalité Saint-Rémi-de-Tingwick

    Règlement 2008-100 Plan d’Urbanisme Municipalité Saint-Rémi-de-Tingwick

    pu-st-remi-2008.pdf
    12 Février 2014

    Plan de zonage municipalité Saint-Rémi-de-Tingwick

    Plan de zonage municipalité Saint-Rémi-de-Tingwick

    plan_zonage_st-remi-de-tingwick.pdf
    12 Février 2014

    Règlement 2008-104 Permis et certificats Municipalité de Saint-Rémi-de-Tingwick

    Règlement 2008-104 Permis et certificats Municipalité de Saint-Rémi-de-Tingwick

    permis-certificats-st-remi-2008.pdf
    12 Février 2014

    Règlement 2008-102 Lotissement Saint-Rémi-de-Tingwick

    Règlement 2008-102 Lotissement Saint-Rémi-de-Tingwick

    lotissement-st-remi-2008.pdf
    12 Février 2014

    Grilles Usages et normes 2008

    Grilles Usages et normes 2008

    grilles-a.pdf
    grilles-h-p-c.pdf
    12 Février 2014

    Règlement 2008-103 Construction Saint-Rémi-de-Tingwick

    Règlement 2008-103 Construction Saint-Rémi-de-Tingwick

    construction-st-remi-2008.pdf
    12 Février 2014

    Pages

    1
    2
    suivant ›
    dernier »
    ..

    Règlements municipaux de Saint-Rémi-de-Tingwick.
    .
    .

    Pages associés

    Documents publics

    .
    .

    Navigation par sujets

    Appels d’offres

    Loisirs et culture

    Règlements municipaux

    Bibliothèque

    Pourquoi je ne vois pas ceci à Tingwick ?

    Les ti-morveux de l’UQUAM , je ne suis plus avec vous et la Sureté du Québec : un masque et procédez.

    On peut se parler ,
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

