3 commentaires sur “François Blais: presque aussi con que Bolduc…

  1. C’est fou comme les extrèmes se ressemble!
    Ce ne sont pas les libéraux qui s’opposent à toute innovation pour facilité l’exercice de la démocratie. Telle que les burreaux de vote dans les universités.

    Je vais encore me répèter, mais comme on dit, même lorsque on ne s’occupe pas de politique, la politique s’occupe de nous.

  2. @ Alain 21h44

    Quand Martin Coiteux affirme que les compressions budgétaires ont pour seul motif la diminution de la dette et – éventuellement – une plus grande marge de manoeuvre pour dépenser davantage, il ment effrontément.
    Coiteux est libertarien et Couillard le laisse faire ce qu’il veut. Or ce que veut Coiteux, c’est diminuer la taille de l’État, pour des motifs purement dogmatiques. Pour lui, c’est comme une religion. Un BON gouvernement, c’est un gouvernement qui confie tout au privé et qui graisse le privé.

    Voilà pourquoi Coiteux n’a rien appris de la Commission Charbonneau: on n’embauchera pas d’ingénieurs au MTQ… même si l’Histoire démontre que chaque $100000 de salaire économisé aux transports augmente le coût des travaux de $200000…

    Que va rapporter le Plan Nord? On va payer des routes pour aider les minières qui ne viendront pas si la Chine et l’Inde ralentissent. Et il y a cette cimenterie de Port Daniel… un cadeau de 4 ou 500 millions à la famille Bombardier-Beaudoin.

    Pendant ce temps, on scrappe les structures et les lignes de commandement. Dorénavant, la gestion de la SQ pour l’Abitibi, le Nunavik et la Côte-Nord va se faire dans le village de Là Là Tremblay… Brillant!

    Ma famille maternelle a toujours ntretenu des liens privilégiés avec le père Georges-Henri Lévesque – celui qui a CRÉÉ la fac desciences sociales de l’Université Laval. Le minusse de l’Édukâssion est l’un de ceux qui lui ont… et celui dont le Père Lévesque aurait eu le plus honte! En fermant les yeux sur les pires accrocs à la démocratie étudiante, il nerend service ni aux Étudiants, ni ;a lUQàM, ni au Vieux Montréal, ni à lasociété civile, ni aux vontribuables, ni même à son propre Parti et à ses bailleurs de fonds.

    Le gars sombre dans le ridicule le plus absolu…

    Si Coiteux était de bonne foi,

  3. Papi, je n’ai jamais eu confiance en aucun membre du gouvernement Charest et Couillard.
    Aux mieux ils étaient naïf aux pire ils étaient menteurs. Quand j’ai entendu l’ancienne Monique Jérôme-Forget, déclarer quelle croyaient que les PPPs règleraient tout les problèmes j’ai passer à un doigt de me noyer dans ma tasse de café. Quand à Couillard, ces choix on parlé plus fort que ses discours. Déposer sont argents dans un des pires paradis fiscal, courir après les postes dans les conseils d’administrations, être membre de différent comité grassement payer, en plus des amitiés douteuses. De plus plusieurs de ses décisions qui nous cause des problèmes ont été prise pendant sont mandat de ministre de la santé telle que permettre l’incorporation des médecins.
    J’ai jugé Couillard à ce qu’il a fait, non ce qu’il a dit.

    Ayant jugé l’homme, je ne suis pas surpris des résultats. L’improvisation dogmatique et dictatorial, sans aucune technique d’analyse et assisté par les groupes d’extrême droite que sont l’IDEM l’institue Fraser et le CIRANO et le Patronnas qui lui ponde à la demande des études dont la conclusion est déterminer à l’avance.

    Comme répond mon père malicieusement à la question deux plus deux: Combien tu veux que ça face?

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s