7 commentaires sur “Le menton gonflé de Dale Weise, la tête enflée de Djenie Busharre

  1. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi ,
    pour les sports depuis que je sais que c’est comme au Gouvernement( CLÉRICAL AU MUNICIPAL , donc pacté ) je n’ai plus aucune GÈNE , et je vous dis que : Djenie Busharre est peut-être un flopp comme villeneuve JR. === Le Sport c’est pacté…………………………..
    Jean-Marie De Serre.

  2. J’avais dit que le Canadien gagnerait en six!!! J’ai l’impression que ce sera en quatre!!!

  3. @ Proulx

    Compte teun du facteur « les Sens sont assommés« , j’évalue les chances du CH de balayer la série à 60%.Mais je considère néanmoins ton diagnostic comme une forme de wishful thinking.

    Faut pas oublier que si c’est 3-0, ça aurait facilement pu être 2-1, 1-2 ou même 0-3, sans que j’en sois autrement surpris. Il y a un facteur chance non négligeable, dont tu fais abstraction. Les Sens sont arrivés dans les Séries gonflés à bloc, après une remontée spectaculaire. Le CH, lui, m’avait l’air chancelant. Aujourd’hui, ce sont les Sens qui m’ont l’air épuisés par le fait d’avoir joué si longtemps en mode « do or die ».

    Je souhaitais dès le départ une victoire du CH mais les Sens me faisaient peur. J’aurais préfér. d’autres adversaires. Détroit, Pittsburgh, Washington, Boston… Mais cde qui m’avait impressionné, c’est que le pour son dernier match, le CH savait que Ottawa avait gagné son dernier match, et s’ils avaient voulu un autre adversaire que les Sens, ils auraient pu s’organiser pour ne pas terminer devant Tampa Bay. Malgré tout, ils ont choisi d’affronter Ottawa et ça m’a rassuré sur la perception que ce club avait de des propres capacités…

  4. @ papitibi.

    «ils auraient pu s’organiser pour ne pas terminer devant Tampa Bay.»

    Une vraie équipe championne ne joue pas sur les freins pour espérer pogner en série un adversaire qui l’arrange alors qu’elle peut finir plus haut au classement et, oui, avoir un adversaire en série qui ne l’arrange pas vraiment!!! Ce n’est pas sportif!!! Une vraie équipe championne fait ce qu’elle a à faire pour gagner en donnant tout ce qu’elle a à chaque match et «finissons-en», comme dit le dicton!!!

    Moi dès le début, je croyais que le Canadien avait une chance contre Ottawa!!! Par contre, je croyais que les Sens allaient être des adversaires plus coriaces comme ils l’ont démontré contre le Canadien cette saison et surtout lors de leur incroyable remontée qui leur a permis de se tailler une place en série!!! C’est pour ça que j’avais prédit le Canadien en six!!!

    Pour ma part, tout s’est joué au match no. 1 que les Sens auraient dû gagner compte tenu de l’expulsion de Subban et de l’absence de Pacioretty!!! C’est là que j’ai vu que la série serait courte et que si ça devait se finir en cinq, c’est parce que le gardien en volerait une!!! Il a la chance de le faire mercredi si il veut sauver la face!!!

  5. @ Proulx 22h12

    Ça n’aurait peut-être pas été « éthique » pour le CH de se coucher au dernier soir de la saison régulière pour se donner un adversaire moins coriace qu’Ottawa, mais ça c’est déjà vu. L’avantage de la glace? Bof… pour ce que ça vaut! Le premier soir des Séries, quatre matchs éyaient disputés et le CH a été le seul à remporter la victoire à domicile. Et en saison régulière, la fiche du CH sur la route a été aussi bonne que sa fiche à domicile, et ce, mois après mois… ce qui ne l’empêche pas d’avoir un excellent dossier au centre Bell.

    Je suis d’accord avec toi, Ottawa a raté sa chance en or lors du premier match. Pax absent, PK expulsé, Markov qui déjoue accidentellement Price et donne un but gratos à Ottawa… Une défaite aurait peut-être changé l’allure de la série., surtout que les deux matchs suivants auraient pu aller d’un côté ou de l’autre. Mais Price, c’est Price. C’est LE joueur par excellence dans cette ligue; talent brut + instructeur des gardiens à sa mesure = technique impeccable = victoires. Il peut en échapper un, il peut en échapper deux, mais dans une série 4 de 7, généralement, ça sera suffisant. Le gars est danssa bulle, rien ne semble pouvoir le distraire.

    Alors au quatrième match, Ottawa va tout faire pour le sortir. Debout ou sur une civière; le coup de hache de PK sur le poignet de Stone, c’est pas oublié, et si j’étais Michel Therrien, je ferais pratiquer Dustin Tokarski… just in case.

  6. Lu ce matin un billet de Philippe Cantin dans LaPresse Plus; il revient lui aussi sur le refus de adiva Bussharre de serrer la main de ses adversaires dans les rencontres de la Fed Cup. Paraît que c’est pas la première fois, et Cantin se demande si Coca Cola – qui a associé le nom et l’image de la diva à ses produits moyennant une généreuse rétribution, va tolérer longtemps.

    Pas très bon pour l’image des commanditaires, cette attitude d’enfant gâté qui ignore les convenances du sport. Cantin rappelle, avec raison, que quel que soit le sport, les compétitions où l’athlète représente son pays (ce qui est le cas de la Fed Cup) ont cette sorte de décorum que les compétitions individuelles ignorent.

    Busshard est une grande fille mal-élevée. Quelqu’un va devoir lui dire que ses attitudes de diva babouneuse vont finir par l’isoler complètement et nuire à son jeu. Peut-être que la meilleure chose qui pourrait lui arriver, ce serait que Coca Cola lui retire sa commandite en invoquant cette image négative qu’elle projette de plus en plus.

    Vraiment mal conseillée, la girafe!

    = = =

    On sait par ailleurs que si la babouneuse a dondescendu à intégrer l’équipe du Canada en Fed Cup, cMest bien sûr parce que si elle ne participepas à des compétitions internationales pour son pays, elle se verra refuser l’accès aux Jeux Olympiques de 2016. Si elle a rempli ses obligations à l’égard de la Fed Cup, elle n’ira plus jouer avec ces coéquipières qui ne sont pas dignes de son auguste personne.

    Autre chose encore. « Je ne pourrai pas tout faire toute seule« , avait-elle diten annonçant )avec beaucoup de retard) sa participation à la Fed Dup à Montréal. D’où la réplique cinglante d’Abanda: « J’espère que toutes les filles – comme moi – se sont défoncées pour le Canada »

    À vrai dire, toutes les filles ont joué au dessus de leur tête… sauf la diva.

    Et si Tennis Canada refusait d’inviter la Bouchard à la Fed Cup AVANT les Olympiques de 2020, alors que – en principe – elle sera au sommet de sa gloire? Ils ne le feront pas, bien sûr, puisque si la tête lui désenfle d’ici là elle représentera une chance de médaille dans 5 ans. Désolé, ma belle, mais va falloir que tu te fasses à l’idée que ton trou de cul sert à la même chose que le trou de cul d’une vache: chier d’la marde.

  7. @ PAPITIBI ,

    vous dites mieux que moi ce vous en penser.

    Votre dernier paragraphe = >
    Et si Tennis Canada refusait d’inviter la Bouchard à la Fed Cup AVANT les Olympiques de 2020, alors que – en principe – elle sera au sommet de sa gloire? Ils ne le feront pas, bien sûr, puisque si la tête lui désenfle d’ici là elle représentera une chance de médaille dans 5 ans. Désolé, ma belle, mais va falloir que tu te fasses à l’idée que ton trou de cul sert à la même chose que le trou de cul d’une vache: chier d’la marde.

    Moi lorsque j’aurai rencontré la SQ demain ou jeudi pour savoir comment on fait pour rencontrer l’UPAC , je pourrai redire à l’endroit des TROUS de ceux qui nous dirigent et qui nous épatent à grands frais de Coca Cola que je n’aime qu’avec le CARIOCA. === Ailleurs , c’est Pepsi , même la nuit
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s