3 commentaires sur “Boisvenu? Rien de moins que la peine de mort pour Monsieur « Tough on Crime »

  1. La procédure d’impeachment contre Clinton, c’était pas à cause de Lewinsky!!! C’était parce qu’il s’était parjuré durant son témoignage!!! Un président qui se parjure est passible de l’impeachment!!!

  2. @ Proulx

    I don’t fuckin care! Tu savais que dans mon temps, le seul prérequis pour entrer droit, c’était d’avoir un B.A ou un DEC et d’avoir réussi le cours d’histoire des États-Unis.

    Pourquoi ce cours-là? Parce que c’était le seul, à l’époque, dans lequel on nous enseignait de vagues notions de droit constitutionnel – même si c’était pas notre droit à nous…

    Tu passes – as usual – à côté de la question: ce trou de cul de Représentant Républicain, lui, tu penses qu’il est bien placé pour dénoncer le parjure de Clinton, alors qu’il était lui-même un all-american coach qui avait violé les étudiants qui lui avaient été confiés dans les années 70? Mon propos, couillon, c’est qu’un trou de cul aussi lubrique aurait pu se garder une petite gène. Comme Boisvenu à l’égard de ces criminels qu’il faudrait punir pour le reste de leurs jours. Comme ce crisse de Là Là, qui se dit plus catholique que le pape et qui a commis le péché de mensonge et de fraude.

    T’as pas saisi? Ceux que je dénonce, ce sont les sépulcres blanchis, les ostis d’hypocrites eux-mêmes coupables de choses bien pires que celles qu’ils dénoncent chez les autres.

    Fuck l’impeachment; c’est pas vers ça que se portait mon regard. i

  3. @ PAPITIBI ,

    comme je vous connais un ti-peu , votre gestation de billet ne durera pas 12 mois.

    J’ai tapé Aussant et j’y ai vu Morgan Stanley Capital pour son travail en Angleterre , est-ce que c’est un autre Lizée licheux de peteux de France et Aussant rampe et suce les Anglais.

    Colle === > Zanetti me semblerait le moins improbable, lui qui a l’âge et le profil (déjà chef d’un groupuscule qui risque de se joindre au PQ). Aussant? Non. J’ai un billet en gestation où il sera question de son avenir, à celui-là.

    Monsieur Papitibi , si c’est encore cela , rien n’a changé au Québec en plus de 400 ans………

    Papi , j’ai hâte à votre billet.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s