Hé oui… Coco Couinard est ressuscité des Maures, après plus d’un an de silence. Dieu soit loué, le marxiste Péladeau est enfin démasqué et l’infâme péquisterie sera vaincue!
Quelle tristesse d’assister à un spectacle aussi lugubre que cette course à la chefferie ! Quel regard de désespoir Dieu doit-il lancer en regardant ses brebis canadienne-françaises égarées !
Pierre-Karl Péladeau détonne du péquiste moyen et a su soulever de la grogne dans son parti. Il est issu du milieu économique et n’est pas, par conséquent, l’un de ses personnages oisifs, typiquement associé à la gauche. Il n’est ni fonctionnaire, ni journaliste, ni syndicaliste, ni professeur d’université et il est ainsi très surprenant de le voir dans les rangs des séparatistes.Pierre-Karl Péladeau est aussi un homme combatif, qui n’hésite pas à lever le ton, ce qui fait exception dans une société efféminée qui a oublié la signification de l’autorité et du respect.[…] Pierre-Karl Péladeau demeure un vrai séparatiste et possède toutes les tares associées à cette doctrine erronée. C’est un partisan acharnée de la séparation de la province Québec de sa mère patrie canadienne.Péladeau est aussi un communiste fasciné par Karl Marx, au point qu’il a changé son prénom de Pierre-Carl à Pierre-Karl, afin de montrer son attachement à ce philosophe immoral.
Bravo! Une âme noble ose enfin défier la version officielle véhiculée par la secte islamo-fémino-séparatiste. Coco Couinard ose enfin remettre les pendules de l’Histoire à l’heure; il était temps. Combien de petits Québécois sont éduqués dans la croyance erronée qu’ils sont les descendants de ces tribus barbares de coupeurs de tête dont sont également issus ces révolutionnaires sanguinaires qui ont décapité Marie-Antoinette?
On oublie trop facilement que le Califat islamiste avait pris possession de la moitié de la France (jusqu’à Poitiers) au XVe siècle; comment se surprendre alors des instincts meurtriers des révolutionnaires de 1789?
La Couine a raison: le Québec est une colonie du Canada. Cé-tu assez clair, ou faudra-t-il le répéter encore. Rendons grâce à ce grand pays pour nous avoir libéré des Sauvages et donné accès à la grande civilisation anglo-saxonne des Sears, McDonalds, Burger King, WalMart et Costco Wholesale.
[…] Un Québec sous la domination de Pierre-Karl Péladeau ressemblerait aux dictatures communistes de l’ancien bloc de l’Est, non seulement au regard de l’aspect économique et social, mais aussi sur le plan médiatique.
Dieu me préserve de cette calamité annoncée, moi qui n’ai jamais appartenu à cette vile et maléfique engeance, et voilà bien pour moi un autre motif de me détacher du PQ de ce sale communiste! Par contre, Dieu n’épargnera pas ce gros cloporte de Jean-Luc qui rêve d’attirer l’attention du Prince des Ténèbres et de briguer les suffrages de son Parti crypto-marxiste. J’an appelle toutefois à la clémence de son confesseur: Jean-Luc Proulx est tellement naïf et crédule…
[…] L’immoralité de Pierre-Karl Péladeau ne se démarque pas de celle des autres séparatistes. Vivant dans le péché depuis des années, il a décidé de se marier, non pas pour retourner dans la voie de la sainte Église, mais dans un but de publicité médiatique. – billet Les Amis de la Vérité, « Bilan de la course à la chefferie », 15 mai 2015
Dans le cadre de certains billets antérieurs consacrés à l’oeuvre éducative des Amis de la Vraie Vérité Vraie, j’ai souligné avec abondance les coups de gueule de la Couine et de son fidèle Fido Benelli, qui mènent tous deux une lutte de tous les instants pour garder les femelles dans leur cuisine et les éloigner de la politique – un domaine que leur cervelle microscopique ne leur permet pas d’aborder sans casser des oeufs.
Je salue par conséquent cette récente contribution de la Couine à la science politique pendant la course à la chefferie du Parti Québécois:
après le résultat désastreux du gouvernement Marois, il serait bien étonnant que les militants du Parti québécois choisissent à nouveau une femme comme chef.
Quelle vision remarquable; la Poune Ouellet a été écartée. On l’a échappé belle! Quant à l’autre candidat, Alexandre Cloutier, on peut dire que la Couine y a enweyé ça drette dans les dents!
L’homme possède peu d’atouts, hormis son image et ferait certainement un meilleur porte-parole pour une compagnie de dentifrice qu’un politicien.
Quien, toé, la pétasse de pékisse!
Et pendant ce temps, dans les vieilles Europes…
Pauvre Jean-Marie Le Pen, à qui son ingrate de fille a volé le Parti qu’il avait lui-même fondé! Ça prouve à quel point les femelles sont inférieures, sur le plan moral:
L’Occident donne l’impression de se décomposer devant nos yeux.Deux nouvelles cette semaine m’ont particulièrement ébranlées. La forteresse albertaine est tombée aux mains des gauchistes, ce qui fait craindre le pire pour notre pays en octobre prochain.La suspension de Jean-Marie Le Pen du Front national, parti qu’il a créé et guider pendant trois décennies m’a rendu particulièrement amer. Est-ce que cela signifie l’abandon des valeurs qui ont fait autrefois la grandeur de la France ? L’affaire reste à suivre, mais nous verrons peut-être le retour triomphant de Jean-Marie Le Pen à la tête de son parti.
[…] Les travaillistes ont ouvert les portes de la Grande-Bretagne pendant des années, si bien que l’identité britannique est aujourd’hui menacée. Cameron propose une solution en deux temps : 1) Fermer les portes du pays, afin de réduire le nombre d’immigrants à la source, ainsi que de 2) baisser les allocations destinées aux oisifs, pour diminuer le nombre de non-Anglais dans le pays. – billet Les Amis de la Vérité, « Élections britanniques… », 8 mai 2015
Encore une fois, ce bon Coco a bien raison de dénoncer ces maudits professionnels de la santé et ingénieurs pakistanais ou Nigérians qui viennent voler leurs jobs à de sympathiques têtes carrées d’allure British! Et que les Anglais aient pillé pendant quelques siècles les richesses naturelles et muséales en Afrique, au Moyen-Orient, dans le sous-continent indien et en Asie du Sud-Est, en quoi cela peut-il justifier ces idiots de Colonials à venir s’établir à l’ombre de Buckhingham Palace pour y acquérir l’accent british?
Qu’on pende plutôt ces parasites poseurs de bombes et détrousseurs de vieilles anglaises! Et qu’on nous ramène la sorcière Thatcher…
Je vais enfin pouvoir lire des ânerie en français.
Avant je les importaits des états-unis sur American again the tea party http://www.aattp.org
Mais quelle chance!
;o)
Tiens, pas plus tard qu’il y a deux heures, j’écoutais une entrevue de Marie-Mai au FM93 en direct de Los Angeles!!! Rayonnante cette fille et on la sent vraiment épanouie!!! Pas mal pour un démon!!! 😉
Voici le commentaire que je viens d’envoyer à Chouinard:
« Pour célébrer votre retour: https://www.google.ca/search?q=Marie-Mai&biw=1350&bih=665&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wPKRVfqfLsPR-QGn75uABQ&ved=0CAYQ_AUoAQ »
C’était trop tentant!!! 😉
@ papitibi.
Traites-la de pute un coup parti!!! Les belles filles qui réussissent sont toutes des filles faciles pour toi???
[audio src="http://www.fm93.com/lecteur/audio/l-aventure-americaine-de-marie-mai-se-poursuit-o-277848.mp3" /]
PAPITIBI ,
vous donnez un lien : Jacques Chouinard, dit << La Couine , 21 novembre 2010, Les Amis de la Vérité
J'ai été voir le lien et ce Monsieur qui disait quelque part : Je tiens à rappeler à mes chers lecteurs que cette chanteuse est issue de cette usine à produire de la médiocrité musicale qu'est Star Académie.
J'ai tapé aussi : De quel couleur est Québec Solidaire ? On m'a dit ORANGE comme Jack Layton et Monsieur Thomas Mulcair , Mais j'ai fouillé encore et je me suis ramassé à :
http//www.le québécois.org=== Ce-vieil-orangiste-qu'est-Johnà-macdonald.
On pourrait me redire ?
Il était correct ce gars ?
Je ne voudrais surtout pas que Monsieur Mulcair soit mal enligné , car au Québec c'est Québec Solidaire qui est ORANGE………….
Jean-Marie De Serre.
@ J-M 16:04
Il faut pas confondre la notion d’orangiste, d’une part, et les partis socio-démocrates qui ont adopté la couleur orange, comme Québec Solidaire ou le NPD, d’autre part. Le NPD et QS se caractérisent par la tolérance; les orangistes, c’est ce qu’on appelle ici des « rednecks », des suprématistes blancs, anglosaxons et protestants.
Pas pareil pantoute!
@ papitibi.
«Le NPD et QS se caractérisent par la tolérance»
Le NPD a un ancien avocat d’Alliance-Québec comme chef!!! Ce chef a déjà fait une campagne de malade contre la Loi 101 aux côtés de Robert Libman, notamment!!!
Pour ce qui est de QS, ses deux chefs appuient le NPD, non???
« Le NPD a un ancien avocat d’Alliance-Québec comme chef!!! Ce chef a déjà fait une campagne de malade contre la Loi 101 aux côtés de Robert Libman, notamment!!! »
Pour cette raison, à mes yeux Thomas Mulcair est salaud. Il s’est battu bec et ongles contre les Québécois francophones et il le fera encore. À cet âge la on ne change pas radicalement. C’est un Trudeau potentiel.
De toute façons le NPD dont le chef est conservateur est un parti qui a sa base dans l’Ouest. Il devra travailler pour l’Ouest et faire semblant de travailler pour le Québec, sinon l’Ouest le mettra à la porte. C’est comme crétin scuzez, Chrétien les Québécois ont voté pour lui et ont mangé de la « marde » plus que jamais.
C’est presque l’équivalent de voter pour le beau toupet à Hard Peur. Pour l’Ouest, dont un fort pourcentage, une majorité, ne nous aiment pas.
.
.
L’étau du fédéraliste et de l’assimilation se resserre sur le Québec.
Avis aux Québécois, « Le pouvère tu le prends, parsonne va te laisser. » (Duplessis)
Il était temps que les « humoristes » du web comme Coco la Couine reviennent. Je m’ennuyais des cons qui me faisaient plus rire que les trolls sur les réseaux sociaux avec qui j’ai échangé ces derniers mois.