9 commentaires sur “Les Ânes de la Vraie Vaaarité: they’re back!

  1. Je vais enfin pouvoir lire des ânerie en français.
    Avant je les importaits des états-unis sur American again the tea party http://www.aattp.org
    Mais quelle chance!
    ;o)

  2. Tiens, pas plus tard qu’il y a deux heures, j’écoutais une entrevue de Marie-Mai au FM93 en direct de Los Angeles!!! Rayonnante cette fille et on la sent vraiment épanouie!!! Pas mal pour un démon!!! 😉

  3. Voici le commentaire que je viens d’envoyer à Chouinard:

    « Pour célébrer votre retour: https://www.google.ca/search?q=Marie-Mai&biw=1350&bih=665&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wPKRVfqfLsPR-QGn75uABQ&ved=0CAYQ_AUoAQ »

    C’était trop tentant!!! 😉

    Par PAPI: Puisses-tu brûler en enfer, toi qui te fais le promoteur d’une plantureuse gueuse chanteuse, racoleuse, scandaleuse, sulfureuse, allumeuse, libidineuse, pulpeuse, et broyeuse de coeurs? D’ailleurs, n’a-t-elle pas enflammé le tien avant de le dévorer?

    Puisse Allah câlisser à Satan et à ses suppôts la râclée qu’ils méritent!

  4. @ papitibi.

    Traites-la de pute un coup parti!!! Les belles filles qui réussissent sont toutes des filles faciles pour toi???

    [audio src="http://www.fm93.com/lecteur/audio/l-aventure-americaine-de-marie-mai-se-poursuit-o-277848.mp3" /]

    Par Papi: Es-tu trop épais pour constater
    a) que l’énumération des adjectifs ne comporte – à dessein – que des mots qui riment avec CHANTEUSE?
    b) que cette énumération n’est pas le reflet de MA perception de Marie-Mai, mais le reflet de la perception qu’en ont déjà exprimée les Amis de la Vérité?

    « L’habillement immoral est lié à la mode actuelle qui voue un culte aux vampires, créatures démoniaques par excellence. Il est totalement irresponsable de corrompre ainsi la jeunesse québécoise ! Le couronnement de cette chanteuse lors du spectacle de l’ADISQ démontre bien le problème de moralité qui prévaut au Québec.
    En terminant, si Marilyn Manson est la figure de l’antéchrist, Marie-Mai n’est-elle pas l’archange de la mort ? »
    Jacques Chouinard, dit « La Couine », 21 novembre 2010, Les Amis de la Vérité

  5. PAPITIBI ,
    vous donnez un lien : Jacques Chouinard, dit << La Couine , 21 novembre 2010, Les Amis de la Vérité

    J'ai été voir le lien et ce Monsieur qui disait quelque part : Je tiens à rappeler à mes chers lecteurs que cette chanteuse est issue de cette usine à produire de la médiocrité musicale qu'est Star Académie.

    J'ai tapé aussi : De quel couleur est Québec Solidaire ? On m'a dit ORANGE comme Jack Layton et Monsieur Thomas Mulcair , Mais j'ai fouillé encore et je me suis ramassé à :
    http//www.le québécois.org=== Ce-vieil-orangiste-qu'est-Johnà-macdonald.

    On pourrait me redire ?
    Il était correct ce gars ?
    Je ne voudrais surtout pas que Monsieur Mulcair soit mal enligné , car au Québec c'est Québec Solidaire qui est ORANGE………….
    Jean-Marie De Serre.

  6. @ J-M 16:04

    Il faut pas confondre la notion d’orangiste, d’une part, et les partis socio-démocrates qui ont adopté la couleur orange, comme Québec Solidaire ou le NPD, d’autre part. Le NPD et QS se caractérisent par la tolérance; les orangistes, c’est ce qu’on appelle ici des « rednecks », des suprématistes blancs, anglosaxons et protestants.

    Pas pareil pantoute!

  7. @ papitibi.

    «Le NPD et QS se caractérisent par la tolérance»

    Le NPD a un ancien avocat d’Alliance-Québec comme chef!!! Ce chef a déjà fait une campagne de malade contre la Loi 101 aux côtés de Robert Libman, notamment!!!

    Pour ce qui est de QS, ses deux chefs appuient le NPD, non???

    Par Papi: faut pas gratter bien loin dans mes anciens billets pour découvrir que je n’ai jamais été le plus grand admirateur de Thomas Mulcair. Contrairement aux tit-counes dans la vingtaine dont tous les boutons n’ont pas encore germé, j’étais déjà là, moi, quand Mulcair travaillait pour ce faux-cul de Robert Libman. Par contre, je sais reconnaître les qualités de Mulcair; et de un, il a répudié et ridiculisé Jean Charest sur une question de principe, ce qui est tout à son honneur. Et de deux. c’est le jouteur le plus féroce en Chambre depuis Trudeau père… que j’ai haï pour m’en confesser mais dont je sais malgré tout reconnaître les immenses capacités intellectuelles.

    Je ne suis pas Néo-Démocrate. Mais j’ai travaillé dans le temps pour le candidat Réginald Boisvert, dans mon comté. Ce nom-là ne te dira rien; c’est celui d’un intello des années 50 et 60, écrivain et auteur de téléromans. Dont le fils Charles était un confrère de classe. Plus tard, je suis revenu au naturel et j’ai fréquenté les Blue Tories, des années 60 au milieu des années 90. J’ai pas dit NPD, j’ai dit « Progressistes Conservateurs ».

    Mais ça, ça n’existe plus. Il y a eu le Bloc – j’ai voté Bloc. Il y a Harper, je veux m’en débarrasser, et ça passe par Mulcair. C’est pourtant pas sorcier…

  8. « Le NPD a un ancien avocat d’Alliance-Québec comme chef!!! Ce chef a déjà fait une campagne de malade contre la Loi 101 aux côtés de Robert Libman, notamment!!! »

    Pour cette raison, à mes yeux Thomas Mulcair est salaud. Il s’est battu bec et ongles contre les Québécois francophones et il le fera encore. À cet âge la on ne change pas radicalement. C’est un Trudeau potentiel.

    De toute façons le NPD dont le chef est conservateur est un parti qui a sa base dans l’Ouest. Il devra travailler pour l’Ouest et faire semblant de travailler pour le Québec, sinon l’Ouest le mettra à la porte. C’est comme crétin scuzez, Chrétien les Québécois ont voté pour lui et ont mangé de la « marde » plus que jamais.

    C’est presque l’équivalent de voter pour le beau toupet à Hard Peur. Pour l’Ouest, dont un fort pourcentage, une majorité, ne nous aiment pas.
    .
    .
    L’étau du fédéraliste et de l’assimilation se resserre sur le Québec.

    Avis aux Québécois, « Le pouvère tu le prends, parsonne va te laisser. » (Duplessis)

  9. Il était temps que les « humoristes » du web comme Coco la Couine reviennent. Je m’ennuyais des cons qui me faisaient plus rire que les trolls sur les réseaux sociaux avec qui j’ai échangé ces derniers mois.

    Par Papi: Indeed… quoique, en matière d’humour, il y a un Barreau du Québec qui ne laisse pas sa place! Prochainement sur cet écran.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s