10 commentaires sur “À la (radio) poubelle, Martineau!

  1. Jean-Paul L’Allier disait ceci: «Tout ce qui sort de la bouche de ces individus sent le purin!!!»

    À sa décharge, Martineau est beaucoup plus nationaliste que ceux qui seront ses concurrents à Québec: le crotté à Fillion, Duhaime et la Callas de Bonaventure!!! En cela, il détonnera un peu de ce qui se fait sur les ondes radiophoniques de Québec!!!

  2. @ Proulx
    Un chat, fut-il noir ou marron, n’en demeure pas moins un chat; de même, un refus, qu’il soit justifié ou non, n’en demeure pas moins un refus.
    Ce sont, textuellement, les mots que j’avais adressées à un juge très collet-monté qui avait braillé pour exiger de moi des excuses.
    Entéka. Prends la phrase et fais-en l’adaptation que tu voudras…
    De la marde, qu’elle soit chiée par un trou de cul fédéraliste ou péquiste, va toujours sentir la marde.
    Que ce soit Maurais, Parent, Duhaime, Martineau, Normandeau ou Jeff Fillion qui ait qualifié XYZ de maudit fif ou de crisse d’arabe ou encore de sale pute, ça ne me fera pas un pli sur la différence.
    Et toi, si on te laissait le choix de te faire enculer par Bill Cosby, par Kim-jong Un, par Éric Duhaime ou par Richard Martineau, tu choisirais Martineau parce que lui, au moins, il est nationaliste?
    Come on!

  3. @ papitibi.

    J’ai dit que Martineau allait détoner sur les ondes radiophoniques de Québec de par son allégeance un peu plus prononcé au Québec comparativement à ses futurs concurrents!!! Je n’ai jamais dit que j’allais l’écouter religieusement non plus!!!

    Par Papi: Arrête de faire simple, toé là, mon là là!
    Quand je demande quelle est la différence pour toi entre te faire entuber par un fédéraste ou par un pédéraste, tu interprètes la question à la manière Han-Luc… en faisant le focus sur toi-même.

    Je vais donc le répéter pour toi: j’ai fait une maîtrise en droit des médias, une maîtrise qui ne m’a pas servi à grand chose dans ma vie professionnelle puisque les médias, en Abitibi, c’est plus rare que les mouches noires et les frappe-à-bord. Même quand mon bureau s’occupait des affaires juridiques de l’hebdo La Frontière avant qu’il ne soit vendu à Québécor. Même quand Radio-Nord (actuel propriétaire de RadioX) faisait affaires avec mon bureau. Par contre, dès les premiers balbutiements du présent blogue, j’ai consacré trois billets au droit applicable en matière de modération sur les blogues et un autre sur l’affaire Daniel Leblanc – où la Couronne cherchait à contraindre le journaliste à révéler ses sources (scandale des commandites): https://papitibi.wordpress.com/2010/08/01/si-jetais-daniel-leblanc/

    Mon billet sur Daniel Leblanc [affaire « ma chouette »] comportait une révision de la jurisprudence de la Cour suprême; celui-là, il était suffisamment étoffé et documenté pour être publié dans Le Journal Barreau ou la Revue du Barreau… mais je n’étais plus membre.

    Bref, heul’ gros, je m’intéresse davantage à la portée sociologique et aux effets juridiques des propos injurieux, haineux ou diffamatoires tenus sur les Juifs, les Roms, les musulmans, les gays (ou whatever) qu’aux effets sur les tites noreilles de Han-Luc!!! Sauf que toi, t’est tellement narcissiste que jamais tu ne pourras t’empêcher de ramener tout ça à ta seule personne.

    De la part d’un libertarien, what else is new?

  4. Martineau est beaucoup moins pire que Fillion!!! Lui, il n’ira pas se monter une gang pour aller écoeurer le «crotté du quartier»!!!

    Par Papi: Un démagogue, fut-il nationaliste ou fédéraste, n’en demeure pas moins un démaguogue. De même, les ordures, qu’elles pusent la charogne +++, ++ ou simplement +, ça reste des ordures.

    Me semblait avoir écrit ça – ou whatever – à ton attention il y a à peine quelques heures. Finalement, t’es le jumeau de Yves Bo-Bol Bolduc, pour qui la fouille à nu d’une étudiante de 15 ans peut se faire de manière très respectueuse. Suffit de pas lui enfoncer le doigt pis c’est bin korrect.

    La démagogie et les propos orduriers, selon Han-Luc, c’est acceptable quand c’est pour basher c’te maudite grosse vache de Mourani pis les autres ostis d’arabes… qu’elle soit chrétienne, tu t’en crisse, elle est arabe!

    Crisse que tu fais pitié, heul’gros!

  5. Et je ne perçois pas chez Martineau un acharnement anti-péquiste comme je peux en percevoir chez le gros Parent, Bouchard, la Callas de Bonaventure, Arthur, le crotté à Fillion, Duhaime, Maurais, Gravel et autres ordures!!!



    Par Papi: T’as pas honte de chier sur le beau petit nez mignon d’Éric Dugaime? Un libââârtarien aussi sincère et obtus que toi-mêeme!

  6. @ PAPITII ,

    je viens de redire à quelqu’un de Facebook. Cela va dans le sens de la MERDE dans le sens de l’entête chez vous , poubelle et bécosse.
    Colle = >
    Cette petite poche de mon JEAN , je m’en sers pour insérer de quoi me torcher quand je monte au bois ; Sponge Towel is the better , after Royale velour(parfait pour la maison aussi près de la toilette) et Kleenex. Il y a aussi un quatrième choix pour moi et c’est un bittet de 20 dollars , mais faut prendre le côté avec la face de la Queenne sinon à l’endos on se ramsasse avec le Majeur dans le peteux et faut en prendre deux. === Tout cela pour dire que , Royale velour est merveilleux pour tenir mon cul propre……… J.M.

    Papi , mais c’est terrible le réveil de plus de près milliards d’HUMAINS. Ils n’ont pas tous accès au WEB , ,mais ils connaissent des AMIS qui y ont accès. DÉSOLÉ POUR LES FOURREURS INTELLECTUEL DES MÉDIAS classiques journaux ou autres , on a le WEB les comme moi.
    Jean-Marie De Serre.

  7. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , je viens de lire en diagonale le lien dans l’encadré rouge du commentaire du 19 juillet 2015 à 22:15 , le lien est en blanc et tous ceux qui ont juré en quelque part qui dirigent devraient le lire. === Cela donne ce qui suit = >
    Publié par Papitibi , le 1 août 2010 : Si j’étais Daniel Leblanc, droit , droit constitutionnel , droit de la personne, etc. etc. etc. Je vais relire.

    Je viens de voir aussi la période de questions de RDI 12h30. On a parlé de droit , mais cela a patiné tout le temps.

    Donc cela m’amène à tenter une colle , si cela ne colle pas , je parle du livre de Charles Caza et Rino Soucy et de l’ÉTHIQUE à 2 VITESSE.

    Après le BLA ‘ BLA ‘BLA , , page 4 et 5 on parle de conduite non dérogatoire . Attitude et comportement.
    19. Bourassa et Municipalité de Tingwick: Hausser le ton envers le Maire et la population…….
    20. Bourassa et Municipalité de Tingwick: Les Blasphèmes de Bourrassa contre le Maire…….
    21. Bourassa et Municipalité de Tingwick: à lire vous même les Citoyens de Tingwick et ceux de toute la PLANÈTE TERRE.

    Colle = > Sorry cela n’a pas collé. De là , la 2e vitesse. Je suis retourné à Si j’étais Daniel Leblanc , et je tente une autre colle ,
    Colle = > C’est à ce prix, et à ce prix seulement, que prévaudra l’État de droit. Les décisions de nos tribunaux doivent être fondées sur la raison plutôt que sur les caprices ou les préjugés des juges. Elles doivent être fondées sur des règles codifiées – et donc relativement stables, plutôt que sur des principes occultes susceptibles d’être modifiés au gré du vent, selon qu’un visage plait ou déplait, ou à la seule convenance des puissants.

    Papi , je vis cette chose encore , en ce 23 juillet 2015.
    Je suis poilu et les nez bruns du conseil de Tingwick en ce jour ne m’aime pas plus que ceux de 2009 , j’exclus le Maire Simoneau et le Maire Fortin actuel on leur a caché la vérité.

    Donc , on crisse dewors Charles Caza et Rino Soucy et on ramène : Me Mélanie Pelletier ou Me Alain Pard. Pourquoi ne sont-ils plus là ????????????????

    Il y a des droits et des réglements et ceux qu’applique Tingwick à mon endroit ne respecte pas le règlement de zonage.

    Je me dis alors que l’on applique pour moi le G 100 qui est pour les policier alors que les problèmes en sont un de zonage ,
    je dis aux Zélus de Tingwick qu’ il faut que la DG vous mettent par écrits , les 2 règlements à l’endroit de mon puits et de ma Haie de cèdres.

    Papi je vais relire Monsieur Daniel Leblanc,
    Jean-Marie De Serre.

  8. @ PAPITIBI ,
    je viens de lire le liens blanc et copier ceci ,

    colle = >Chacun a droit au respect du secret professionnel… de la part des seules personnes qui y sont tenues par la loi. Le premier paragraphe n’est PAS de portée universelle; ce ne sont pas toutes les oreilles qui reçoivent des secrets professionnels, et ce ne sont pas toutes les bouches qui ont le droit de se taire. C’est ce que précise le second paragraphe : à défaut d’une disposition législative expresse, il n’existe pas, au Québec, de secret professionnel.

    Monsieur Papitibi , pourquoi une directrice générale m’empêche d’avoir accès à mes documents Municipaux sans avoir accès à l’accès à l’information ? Pour moi ce n’est pas cela la TRANSPARENCE et L’INTÉGRITÉ , d’une Municipalité.

    Pourquoi , elle m’oblige à demander à la Sureté du Québec pour rencontrer la DG ?
    Me semble que ce n’est pas à une employé de diriger une Municipalité….
    Jean-Marie De Serre.

  9. @ PAPITIBI ,
    si vous n’avez pas d’ennuis avec moi , permettez que je dise mais juste un ti-peu , à l’endroit de ma Municipalité. Je vais coller et j’espère que la Nouvelle Union ne viendra pas fluscher mon commentaire ici.
    Colle = > Madame Antoinette et Gaston , faites la comptabilité , de combien de jeunes vont marcher chez vous.

    Vous êtes des Vieux kiss de têteux.
    Les emprises de routes pour aller dans votre sentier aux pieds d’or , est à vomir.
    À quoi cela sert , faire une chose si pour s’y rendre , faut se promener dans la MERDE en y allant avec un HARLEY à 60,000 dollars ? IL ne reviendra pas le Monsieur.
    avec vous deux le sentier des pieds d’or n’aura été qu’un éléphant blanc comme Magnola…..

    Papi le commentaire que la nouvelle Union a flusshé de même que celle-ci sur le Web a l’endroit des pieds d’or , dans le commentaire flusshé , je causais de Antoinette ex-Mairesse et de son Mari qui était le Maire qui est maintenant décédé et si quelqu’un n’est plus l`à . Je ne gosse pas trop là-dessus.

    Je résume encore , mais Antoinette étais la femme du boulanger du village et elle a elle-même passer le pain , je la revois encore , une jolie Tite-Pitounne.

    Par contre , le Boulanger , c’est comme le laitier dans le temps , ils savent tout.
    Alors s’ils deviennent Maire , est-ee qu’ils ont la passse pour s’en mettrent pleins les poches………

    Je crois syncèrement que ceux qui sucent et qui ont les pieds en or , devraient se mettre à jour , le lichage de peteux ne va plus , c’est l’austérité au Québec et drette demain , la récession au CACADA.
    Jean-Marie De Serre.

  10. @ JM 16h04
    « pourquoi une directrice générale m’empêche d’avoir accès à mes documents Municipaux sans avoir accès à l’accès à l’information ? Pour moi ce n’est pas cela la TRANSPARENCE et L’INTÉGRITÉ , d’une Municipalité. »

    Faut pas confondre entre le secret professionnel de l’avocat ou du médecin et la Loi sur l’accès à l’information… dont le nom est particulièrement hypocrite.

    L’avocat et le médecin ne peuvent pas ¸être contraints à divulguer ce qu’ils ont appris dans le secret du confessionnal… à moins que ce soit nécessaire pour protéger des vies. Quand un client m’a dit « J’vas aller la tuer, la tabarnak d’avocate« , j’ai immédiatement rejoint l’avocate… qui m’a accusé de chercher à l’intimider. Crisse d’épaisse! J’aurais dû appeler la police mais je ne l’ai pas fait…

    Contrairement à ce que son nom laisse croire, la Loi sur l’accès à l’information n’a pas été conçue pour favoriser l’accès aux documents de l’administration publique, mais pour en restreindre l’accès. C’est plein d’embûches et de conditions.

    Je me souviens d’une petite fille dont j’étais l’avocat. La DPJ soupçonnait les parents de négligence, l’enfant avait changé d’école 5 ou 6 fois pendant la même année scolaire, la DPJ avait échoué à découvrir pourquoi et moi, je voulais savoir. Sauf que je me butais continuellement aux mêmes réponses: c’est confidentiel! Mais j’ai joué du coude et j’ai fini par savoir que l’enfant était « très malchanceuse »: à chaque école où elle était passée, elle s’était blessée au visage en tombant dans l’escalier ou parce que le vent avait projeté la porte sur sa bouche. Quand les parents n’étaient plus capables de répéter la même explication, ils la changeaient d’école… et les écoles ne se parlaient pas entre elles. C’est confidentiel, tabarnak!

    Les parents étaient des saoulons qui battaient la p’tite mais la Loi sur l’accès à l’information empêchait quiconque de pouvorcomparer les excuses qu’ils donnaient pour expliquer les blessures ou les absences: t’sé, crisse, quand la petite (qui doit avoir des bleus partout) est retenue à la maison huit fois pendant la même année pour les « funérailles de sa grand-mère ». ça finirait par avoir l’air bizarre. Mais comme les écoles ne se donnent pas de renseignements l’une à l’autre, elles ignorent toutes que la même grand-mère est morte 8 fois et personne ne se pose de questions sur le motif réel de absences de l’enfant…

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s