3 commentaires sur “menton fourchu, doigts crochus, esprit tordu: 3 milliards pour acheter l’électorat

  1. Et les idiots vont tout bouffé comme d’habitude. Car ils sont dépassé des qu’une feuille de calcul dépasse trois lignes.

  2. @ ALAIN CHICOINE ,
    Monsieur Chicoine , je fais parti des idiots qui est dépassé dès que l’addition fait plus de deux lignes. Mais Mme Sonia me redis. Voyez-vous Monsieur Chicoine : Il y a des IDIOTS très ratoureux qui demandent de l’aide pour leur handicap. ON A LE WEB , nous aussi.

    Monsieur Chicoine , avez-vous regardé le lien en rouge de l’Émission 35 avec Mme Charrette ? J’ai arêté à 30 minutes.
    Quelque part on a parlé du Club des EX je crois , ai-je raison ? Si oui , redites-moi.

    Pour moi , mais quel patinage cet entrevue……………..
    Monsieur Mulcair est toujours le meilleur pour moi et Mme l’EX de Jack , viens de me redire……..
    Jean-Marie De Serre.

  3. Désolé M. De Serre, je ne vous visait pas ceux qui ont des difficulté sincère en math, mais au contraire ceux qui malgrés qu’il en ont les capacités ne font pas l’effort soit par paresse ou par blocage idéologique.

    Un exemple concrès de ses imbéciles sont ceux pour qui le revenue du Québec se limite uniquement à la péréquation.

Et... vous en pensez quoi?

